AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites hoda + tomorrow never came 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart hoda + tomorrow never came 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hoda + tomorrow never came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-21, 11:10


someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) hoda hansen. (ÂGE) vingt-cinq ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (NATIONALITÉ) américaine. (MÉTIER) étudiante en sciences politiques. (DATE DE NAISSANCE) le six décembre. (LIEU DE NAISSANCE) san francisco (SITUATION FINANCIÈRE) aisée. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
 Hoda est une femme très déterminée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait souvent tout pour l'obtenir. Elle est ambitieuse, pas question de se contenter du plus facile. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi les études de sciences politiques qui ne sont pas à la portée de tout le monde. On la qualifie souvent d'égoïste, encore plus depuis qu'elle est partie étudier en France, laissant ses enfants en bas âge à Phoenix. Intelligente, c'est une fille studieuse totalement faite pour les études. Elle tente toujours de réagir calmement et de réfléchir à deux fois à une situation avant d'agir. Elle est jalouse. Que cela soit en amitié ou en amour, voire même au travail. Quand elle veut de l'attention, elle déteste qu'on en donne à d'autres. Susceptible, elle a du mal à ce qu'on lui dise ses quatre vérités, même lorsque c'est mérité. Elle est parfois prétentieuse, mauvaise habitude héritée de sa famille plutôt riche et de ses études de politique ou la plupart des gens sont comme ça. Loyale, elle tient la plupart de ses promesses.  {FICHE}


— MY STORY —

rps en cours
www. pseudo - titre
www. pseudo - titre

rps terminés
www. pseudo - titre
www. pseudo - titre
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-21, 11:10



- LOVE IS A GAME, so play -
relationship

hugo & mathéo ; ses enfants.
benjamin gauthier ; le père de ses enfants et également son premier amour.
billie wheeler ; meilleure amie
ethan parker ; meilleur ami
jewel o'malley ; meilleure amie
tess summers ; rivale

UC

© alaska


Dernière édition par Hoda Hansen le 2018-05-08, 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-21, 11:10


à vous de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


hoda + tomorrow never came FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-21, 11:46


Moi je veux !! C'est même obligé vu le passif Tiph / Benji et le fait qu'il soit son meilleur ami (et ex colocataire quand Hoda est partie) fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-21, 15:58


Mooooi ! Déjà avec Maksim parce que c'est également le meilleur ami de Maks et le parrain d'Hugo pis j'ai encore 5 autres persos si tu veux hoda + tomorrow never came 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


hoda + tomorrow never came 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-22, 00:04


Moiiii hoda + tomorrow never came 3697847542

Avec Tess c'est déjà dans le scenario Razz

Et j'te met les autres ! hoda + tomorrow never came 199367060 tu me dis qui t'intéresse hoda + tomorrow never came 3697847542

Trish Van Der Wood:


Blake-Aspen E. Conrad:
Avec Blake ça risque de pas être méga positif xD
Pour la version courte : l'ex de Blake et père de son enfant est sorti avec Billie et disons que Blake est en partie responsable de leur rupture puisqu'il est retourné avec Blake après hoda + tomorrow never came 65097016 donc comme Hoda est une des meilleures amies de Billie, Hoda a pris partie XD tout ça remonte à un peu plus de 4 ans maintenant

Hope K. Parker:
Hope est la jumelle d'Ethan et elle est très longtemps détesté (c'était même de la haine) Hoda pour avoir brisé le coeur de son frère parce que son frère est tout pour elle. La seule chose qui les a à peu près réconcilié, c'est quand Ethan s'est mis en couple avec June et que ni Hoda ni Hope ne pouvait la saquer donc elles ont un peu passé un pacte contre elle hoda + tomorrow never came 65097016

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-26, 03:27


Pardon du retard, j'ai eu une semaine compliquée hoda + tomorrow never came 1216133940

Tiphanie : tu peux m'en dire plus sur le passif Tiphanie/Benji ? Vu que Hoda est plutôt jalouse, le lien pourrait être négatif... Mais si tu préfères du positif aucun soucis!  yeux brillants

Ezeckiel : Alors pour Maksim oui du coup ils se connaissent forcément ! Après tu les considères proches ou pas plus que ça ? Et comment il verrait Hoda vu qu'elle est partie pendant 2 ans en abandonnant sa famille ici ? hoda + tomorrow never came 3697847542 Tes autres personnages m'ont l'air bien intéressants aussi, je vais aller faire un tour sur tes fiches pour voir si des idées me viennent fou

Tess : ça va être amusant entre Tess et Hoda hoda + tomorrow never came 1440637669 Du coup pour Blake effectivement ça ne peut pas être positif ! Hoda est trop loyale envers ses amies xD Pour Hope l'idée est cool yeux brillants Du coup actuellement c'est à peu près positif ? Sinon vu que Hoda côtoyait Maksim de par son lien avec Benji, elle a aussi pu croiser Trish à un moment. Elle pourrait peut-être l'aider / la conseiller sur le fait d'être maman ? Comment s'impliquer comme il se doit etc ? (dixit la fille qui est partie 2 ans loin de ses gosses  hoda + tomorrow never came 65097016 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


hoda + tomorrow never came 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-26, 05:49


Alors justement Maks aurait pas apprécié qu'elle se casse en laissant son meilleur ami seul avec les gosses xD Avec l'ancienne joueuse j'avais un lien plutôt négatif même avant le départ mais ça on peut en discuter si tu veux xD

Ez est fiancé à Billie donc je pense qu'il va nous falloir un lien avec eux aussi xD

Je peux te mettre les résumés de mes persos ça sera peut être plus simple pour toi que de parcourir mes fiches xDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


hoda + tomorrow never came 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-26, 12:10


Hoda Hansen a écrit:
Tess : ça va être amusant entre Tess et Hoda hoda + tomorrow never came 1440637669 Du coup pour Blake effectivement ça ne peut pas être positif ! Hoda est trop loyale envers ses amies xD Pour Hope l'idée est cool yeux brillants Du coup actuellement c'est à peu près positif ? Sinon vu que Hoda côtoyait Maksim de par son lien avec Benji, elle a aussi pu croiser Trish à un moment. Elle pourrait peut-être l'aider / la conseiller sur le fait d'être maman ? Comment s'impliquer comme il se doit etc ? (dixit la fille qui est partie 2 ans loin de ses gosses  hoda + tomorrow never came 65097016 )

TESS + Ouais hoda + tomorrow never came 1440637669 surtout que Tess est toujours jalouse et a toujours la haine de ce qui s'est passé des années plus tôt même si elle essaie de se convaincre qu'elle a tourné la page hoda + tomorrow never came 65097016

BLAKE + Hé hé ça marche Razz le pire c'est qu'elle est même plus avec ! XD

HOPE + Actuellement c'est à peu près positif oui xD c'est pas les meilleures copines du monde mais elles peuvent discuter tranquillement sans se sauter à la gorge et Ethan a pas à jouer les arbitres xD

TRISH + Alors dans mes souvenirs (ça commence à remonter) Trish aimait pas Hoda et c'était réciproque, elles s'étaient d'ailleurs pris la tête une fois à la première grossesse de Trish (qui a mené à une fausse couche avant qu'elle avorte) où Hoda lui avait dit qu'elle serait une mauvaise mère et que Trish lui avait répondu qu'au moins, elle elle allait avorter et que pour Hoda c'était trop tard, elle était déjà mauvaise mère XD
Maiiis depuis l'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui peut-être que Trish peut écouter les conseils de Hoda, surtout maintenant qu'elle est un peu plus ouverte là-dessus parce qu'au début, elle envoyait chier tous ceux qui essayaient de lui parler de son "rôle" de mère hoda + tomorrow never came 65097016 elle est toujours un peu farouche sur le sujet mais y'a moins de risque de se prendre une porte XD
Puis Trish peut être une des rares à pas en vouloir à Hoda d'être partie parce qu'elle-même elle avait envie de foutre les voiles quand elle a eu sa fille XD
Accessoirement, Trish a couché une fois avec Benji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


hoda + tomorrow never came FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-26, 22:44


Hoda Hansen a écrit:
Tiphanie : tu peux m'en dire plus sur le passif Tiphanie/Benji ? Vu que Hoda est plutôt jalouse, le lien pourrait être négatif... Mais si tu préfères du positif aucun soucis!  yeux brillants

Je pense que ça partira sur du négatif hoda + tomorrow never came 3114912135
Bon j'essaie de te faire l'historique de mémoire j'espère que j'aurais rien oublié !

Tiphanie et Benji sont amis depuis longtemps, s'il y avait quelqu'un avec qui elle serait sortie si elle était dans cet état d'esprit, ça aurait été Ben mais ça s'est jamais fait. Quand il est revenu avec sa femme Mylessià, ça s'est pas très bien passé, il s'est séparé d'elle et a couché avec Tiph à ce moment-là. ça coïncidait avec le début de l'histoire avec Hoda. Ils restent meilleurs amis et je pense pas que Tiph apprécie beaucoup Hoda et inversement (surtout si elle est jalouse ahah).
Ils ont recouché une autre fois (quand Tiph s'était fait larguer un peu rude par Calum).
Tiph est la marraine de l'un des jumeaux et elle est complètement gaga (promis elle essaie de pas trop les gâter mais elle a du mal xD)
Tiph et Benji se sont mis en coloc avec les jumeaux, après le départ de Hoda, pendant un an environ. Après elle a pris son appart et Benji a déménagé avec une fille au pair pour ses fils.

En résumé : meilleurs potes qui ont couché ensemble une ou deux fois, qui ont été coloc et elle est marraine de l'un des jumeaux

Autant dire que le fait que Hoda s'est barrée en laissant les jumeaux avec Benji, Tiph a pas du tout apprécié et c'est pas positif pour Hoda Razz Je pense que les relations devaient pas être cordiales avant et que Tiph faisait des efforts pour les jumeaux, mais clairement elle en fera pas à son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-02-27, 08:51


Moi hoda + tomorrow never came 3697847542 June est sortie avec Ethan pendant un moment, et autant dire que hoda et June ne s'appréciaient pas du tout ! Je sais plus exactement pourquoi d'ailleurs hoda + tomorrow never came 2383918700 de la jalousie il me semble hoda + tomorrow never came 3697847542 hoda + tomorrow never came 3114912135
Revenir en haut Aller en bas
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-04-02, 19:39


Qui est l'idiote qui oublie toujours de repasser sur sa fiche de lien ? Pardonnez moi du retard, j'ai honte hoda + tomorrow never came 1748372203

Clyde ; Du négatif pour Maksim ça me va tout à fait ! De toute façon tout le monde reproche à Hoda d'être partie en laissant les enfants alors un de plus ou de moins... hoda + tomorrow never came 914283906 Pour Eze, si il est clean avec Billie, il n'y a aucune raison que Hoda ne l'apprécie pas, donc plutôt positif pour lui je dirais yeux brillants Ted est mega intéressant comme personnage même si malheureusement j'ai pas d'idée pour le moment xD Et aussi avec Roxanne, je les vois bien amies. Elles pourraient s'être croisées au sport de combat (Hoda serait venue faire un essai), ou bien à son boulot directement, le journal. Vu que Hoda est en sciences po, je l'imagine bien faire des stages tout ça en journalisme. Pour Clyde et Tyler pour le moment je ne sais pas xD

Tess ; Parfait pour Hope alors ! Et pour Trish, ça me va du négatif ayant tourné au positif xD Au final, elles se sont retrouvées dans la même galère donc  hoda + tomorrow never came 3114912135 Faut juste faire abstraction du "accessoirement" xD Si Hoda apprend ça... Ca pourrait vite redevenir négatif, elle est bien trop jalouse

Tiphanie ; Négatif alors ! Hoda aurait tenté avant, de se montrer sympa aussi, étant donné que Tiph est tout de même l'une des marraines, mais son départ a tout fait foirer à nouveau  hoda + tomorrow never came 2552703545

June ; Jalousie ça ne m'étonne pas ! On part sur du négatif alors  fou Hoda est ultra possessive, même amicalement alors voir une fille avec Ethan ne lui aurait pas plus, aussi sympa qu'elle soit ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


hoda + tomorrow never came Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-04-02, 19:56


MDR ça arrive à tout le monde t'en fais pas xD

Maks; Ouais ben lui en tant que meilleur ami de Benji j'pense que c'est encore plus facilement le cas xD

Ez; oui je pense que ça sera positif, il est très très proches de Billie depuis longtemps et il a toujours pris soin d'elle pis il est pas du genre à créer des histoires ou se prendre la tête xD Pis il a été en couple à trois avec elle et Jewel à un moment donc si il s'entend avec Billie et Jewel y'a pas de raison qu'il s'entendent pas avec Hoda xD

Ted; Merciiii pour le compliment ! xD Après jviens de voir qu'Hoda était assez susceptible donc si elle se retrouve devant Ted qui dit tout ce qu'il pense comme ça vient y'a des chances que certaines remarques la vexe même si d'autres la flatteront xD

Rox; Pourquoi pas ! On pourrait même mélanger les deux ! xD Elles se croisent une fois au sport et Hoda lui parle d'un stage qu'elle cherche par exemple donc Rox lui propose, ou l'inverse Rox lui parle de son boulot pendant la conversation et Hoda saute sur l'occasion de lui demander si ils prennent des stagiaires ? xD

Pour Clyde et Ty jvais essayer de trouver des trucs et on pourra peut-être aussi s'appuyer sur d'autres de tes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


hoda + tomorrow never came Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-04-23, 19:24


Okay pour Maksim du coup hoda + tomorrow never came 51731012 En couple à trois, c'est... Original xD Le positif me va en tout cas pour Ez !
Pour Ted : je pense que Hoda saurait pas sur quel pied danser avec lui hoda + tomorrow never came 3114912135 Ca peut être drole à jouer en tout cas ! Et pour Roxanne yes, super idée, on mélange les deux. Hoda a bientôt fini son cursus en plus donc le stage pourrait être pour bientôt hoda + tomorrow never came 3426573039
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


hoda + tomorrow never came R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty
2018-04-23, 19:33


Parfait pour Maks et Ez xD

MDR c'est sûr que c'est difficile de savoir avec lui hoda + tomorrow never came 2552703545

Rox, ça marche ! Donc le stage aurait pas encore eu lieux okay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





hoda + tomorrow never came _
Re: hoda + tomorrow never came   hoda + tomorrow never came Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hoda + tomorrow never came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-