ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr) ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée ϟ HUMEUR : Bonne. ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi. ϟ MESSAGE : 9167 @PSEUDO : Boucle d'or
Ce soir, j’étais invité à une soirée dans une grande villa sur les hauteurs de Phoenix. Je voyais le genre de soirées que c’était : l’alcool à flot, de la drogue qui circule, des mecs en chien qui ne pensent qu’à coucher et des femmes qui allument ces mecs là et qui finalement vont se rétracter au dernier moment. Je ne savais même pas pourquoi j’y allais. Depuis que j’étais en couple avec June, je ne voyais plus l’intérêt de participer à ce genre de soirées. Et pourtant, j’avais promis à l’organisateur d’être présent ce soir. Apparemment ma présence plaisait aux invités étant donné que j’étais devenu un grand homme d’affaires assez jeune grâce à l’Alliance Dorée. Je lui avais donc promis de passer mais je ne resterai pas bien longtemps. Je m’étais rapidement préparé, j’avais mis une chemise noire et un pantalon beige avec des mocassins. Je mis une pointe de parfum et je coiffais mes cheveux pour ne pas trop qu’ils soient en bataille. Puis, je fus enfin prêt. Je pris ma voiture, me promettant personnellement de ne pas trop boire ce soir pour ne pas être pris dans un traquenard. J’envoyais un message à June pour lui dire où je me trouvais. Elle me répondit qu’elle était à une soirée entre copines. Bon, c’était aussi bien. Elle ne m’harcèlerait pas de textos toute la soirée.
Arrivé sur place, je me fis accueillir par l’organisateur qui semblait déjà bien amoché par l’alcool. Il me guida vers le bar où se trouvait un punch bien chargé en rhum et bien sucré. C’était le genre d’alcool qui te montait vite à la tête et qui te faisait oublier le nombre de verres que tu avais bu. Je ferais bien attention ! Mon pote, l’organisateur, m’abandonna au profit d’une jolie jeune femme blonde, très charmante. Je le comprenais. Pour ma part, je me baladais dans sa villa pour rejoindre ensuite le jardin où certains se baignaient dans la piscine tout habillés. Mon regard se porta ensuite sur une belle blonde que je connaissais assez bien pour l’avoir courtisée pendant des mois et des mois. Elle a toujours su me résister jusqu’à maintenant. Malheureusement, j’étais en couple à l’heure d’aujourd’hui et je ne pouvais pas me permettre de lui faire, une nouvelle fois, la proposition de se retrouver dans un lit commun. Cependant, je pouvais très bien engager la conversation avec elle, cela ne m’engageait à rien et il n’y avait rien de mal à ça. Tiens, Charlie ! Je ne pensais pas que tu côtoyais ce genre de soirées. Je l’imaginais plutôt au calme, dans de soirées qu’avec ses amis proches et non pas à cette soirée de jeunes adultes encore étudiants dans leur tête.
Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »
ϟ CREDIT : Tag ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein) ϟ CITATION : Carpe Diem ϟ MESSAGE : 296 @PSEUDO : Elina
Re: Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
2018-07-02, 22:49
❝Flirter n'est pas tromper❞ Riley & Charlie
Quelques jours plus tôt, j’avais reçu une invitation à une grande soirée dans une villa de la ville. Une soirée typique américaine, avec l’alcool qui coule à flots, des gens qui s’envoient en l’air dans toutes les pièces de la maison et dans le jardin, une musique à fond de balle pour emmerder tout le voisinage et une ambiance de fête garantie. L’une de mes amies s’occupait de l’organisation et elle m’avait promis monts et merveilles si je leur faisais l’honneur de ma présence. Je n’avais rien de prévu en particulier ce jour là, alors pourquoi pas ? J’étais toujours partante pour faire la fête. J’adorais danser, boire, et m’envoyer en l’air alors pourquoi refuser ? Entre rester chez moi devant la télé et faire la fête, le choix était vite fait ! La veille, j’avais fait les boutiques pour trouver une jolie petite robe bleue avec les chaussures et une petite veste noire. Après avoir pris ma douche, j’étais fière d’admirer ma jolie tenue dans le miroir. Je me coiffais en lançant mes cheveux détachés, me maquillais légèrement sans en faire trop et me parfumais pour sentir bon. Il était hors de question que je sorte si je n’étais pas apprêtée comme il fallait. Une fois prête, je récupérais mon sac et je quittais mon appartement pour rejoindre ma voiture et le lieu des festivités.
Lorsque j’arrivai sur place, la fête battait déjà son plein. Je ne trouvais pas mon amie mais tant pis, j’entrais et me faufilais à travers la foule qui était déjà présente. Certains avaient déjà l’air bien entamé. Est-ce que j’étais en retard ? Il ne me semblait pas pourtant. Il fallait croire que certains avaient simplement pris de l’avance sur les autres. Je m’arrêtais d’abord au bar pour prendre un verre de punch qui m’avait l’air pas mal du tout. J’en bus quelques gorgées et constatais très vite qu’il était bien chargé. Les petites natures allaient vite tomber par terre avec ça. Je mangeais quelques petits fours et décidais finalement d’aller prendre l’air dans le jardin avec mon verre à la main. La villa possédait une piscine et des invités étaient déjà dans l’eau, tout habillés. Pourquoi pas ? A quoi bon prendre du temps à enlever ses fringues ? Je sirotais mon verre quand j’entendis une voix familière se rapprocher de moi. Un sourire aux lèvres je tournais la tête vers Riley qui me rejoignait. « Ah oui ? Parce que j’ai l’air de quelqu’un qui aime s’ennuyer chez elle ? » Lançais-je en riant légèrement. « Pourtant tu devrais savoir que j’aime les ambiances de fête. » On s’était déjà croisés plusieurs fois en soirée et il savait très bien que je possédais un bar en ville. « Et toi alors, qu’est-ce que tu fais là Don Juan ? » Cherchait-il une nouvelle nana à emmener dans son lit ? Avait-il toujours en tête cette idée de m’emmener moi, dans son lit ? Manque de bol pour lui, je n’étais toujours pas décidée à céder. J’aimais bien le voir faire des efforts pour m’avoir, c’était amusant. Il était hors de question que je craque, par pure fierté.
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr) ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée ϟ HUMEUR : Bonne. ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi. ϟ MESSAGE : 9167 @PSEUDO : Boucle d'or
Cette soirée s’annonçait d’autant plus intéressant lorsque je croisais Charlie sur mon passage. Certes, j’étais en couple avec June mais je ne faisais rien de mal en parlant à la jeune femme. En plus, elle ne voulait pas céder à mes avances donc j’étais sûr de ne rien faire avec elle ce soir là. June pouvait en être confiante. Cependant, je ne m’interdisais pas à aller voir cette connaissance toute en beauté ce soir. Je m’étais donc approché d’elle pour entamer la conversation. Je lui avouais que je ne pensais pas la voir à ce genre de soirées où les gens ne pensaient qu’à boire et faire l’amour. Pour moi, elle préférait faire une soirée entre amis ou alors boire un coup dans un bar. Mais non, en y réfléchissant, je l’avais bien croisée quelques fois en boite de nuit. Enfin bon, il fallait bien entamer la conversation avec un sujet. Hum, je ne sais pas. Tu ne me laisses pas voir qui tu es. Je lui fis un sourire en coin. En effet, nous discutions lors des soirées mais ça n’allait jamais plus loin entre nous. Pourtant, je sortais les rames plus d’une fois. C’est ce que je constate. Je portais mon verre à ma bouche pour en boire quelques gorgées tandis qu’elle me demandait ce que je faisais là. Je haussais les épaules. Et bien, tout comme toi, je viens faire la fête. Et puis, j’ai promis à notre hôte que je viendrais. Je tiens toujours mes promesses. Je ponctuais cette dernière phrase d’un clin d’oeil. Je voulais vraiment qu’elle prenne conscience que je n’étais pas qu’un mec avec des belles paroles mais que je faisais ce que je disais. Je n’étais pas un de ces beaux parleurs qu’on trouvait à cette soirée là. Alors, as tu choisi la personne avec qui tu allais finir la soirée ? Je ne voulais pas lui dire maintenant que j’étais en couple, ça ruinerait toute la beauté de notre semblant de relation. Je préférais m’amuser encore quelques temps avec elle, tant que je ne faisais rien de mal, June n’aurait rien à me reprocher. Enfin bon, j’étais tout de même curieux de voir si je pouvais toujours plaire et si j’arriverais à faire tomber Charlie sous mon charme afin qu’elle succombe à la tentation… ou pas.
Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »
ϟ CREDIT : Tag ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein) ϟ CITATION : Carpe Diem ϟ MESSAGE : 296 @PSEUDO : Elina
Re: Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
2018-07-27, 02:54
❝Flirter n'est pas tromper❞ Riley & Charlie
Trouver Riley dans ce genre de soirée ne me surprenait pas. C’était typiquement le genre de mec qu’on trouvait dans ce genre de fête. Le type même qui est là pour picoler gratuitement et trouver une fille avec qui s’envoyer en l’air en fin de soirée. Ou même en début de soirée, peu importait l’heure. Je l’avais croisé plusieurs fois et à chaque fois il m’avait tourné autour. J’aurais pu céder à de multiples reprises parce qu’il était un homme attirant. Mais son arrogance m’avait agacé. Il avait un ego surdimensionné et si j’avais cédé, il se serait vanté d’avoir un nouveau nom sur sa liste qui devait déjà être très longue. J’aimais bien le voir essayer, encore et encore, le voir redoubler d’effort et d’user de nouvelles stratégies. Ça m’amusait et je trouvais même ça plus drôle que de craquer d’entrée de jeu. J’aimais bien le faire tourner en bourrique parce que j’étais devenue un challenge à ses yeux. « Mais tu me vois, je suis devant toi. » Assurais-je avec un sourire en coin en me désignant d’un geste de la main. Je n’étais pas stupide, j’avais bien compris le sens de sa phrase mais je voulais le taquiner. J’aimais le voir ramer.
Je lui retournais la question pou savoir ce que lui faisait ici, même si j’avais ma petite idée. Il y avait fort à parier qu’il avait les mêmes raisons que moi. Tout en assurant qu’il était un homme de parole, il m’adressa un clin d’œil. Un sourire étira mes lèvres. « C’est tout à ton honneur. Et c’est amusant parce que moi aussi je suis là sur invitation d’une amie. » Amie qui devait être extrêmement occupée à tout gérer à l’heure actuelle. La question qu’il me posa ensuite me fit sourire, encore. Elle n’avait rien d’anodine, bien au contraire même. Le jeu s’était relancé, il était temps de jouer. Avec une lenteur extrême, je posais mon regard sur lui pour le détailler de la tête aux pieds. « Je n’ai pas encore cherché l’heureux gagnant. Pour le moment, je bois juste un coup, j’attends de voir si la perle rare se présentera à moi ou pas. » Je ne l’avais pas quitté des yeux et avec un sourire en coin, j’amenais mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée. Allait-il tenter sa chance une nouvelle fois ? Quelle était sa stratégie ce soir ? « A quoi bon se presser ? La soirée ne fait que commencer. Il n’y a rien d’amusant à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche. La patience est toujours récompensée. » Mes répliques étaient bourrées de sous-entendus, évidemment. Je parlais de manière générale, mais pour lui en particulier également. « Plus c’est long, plus c’est bon. » Je reportais mon regard vers les gens dans la piscine. Riley n’était pas le centre de mon attention. « Et toi, quel est ton programme ? »
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr) ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée ϟ HUMEUR : Bonne. ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi. ϟ MESSAGE : 9167 @PSEUDO : Boucle d'or
Je ne pensais pas retrouver Charlie à cet endroit ce soir là et pourtant, elle me confirmait que c’était bien son genre de participer à ce genre d’évènements. A vrai dire, Charlie ne me laissait pas voir qui elle était vraiment. Elle se braquait toujours face à moi en jouant la femme inaccessible. Evidemment, quand je lui fis remarquer, elle joua sur les mots. Cette femme était vraiment un phénomène, rares étaient les femmes comme elle. Ca, c’est sûr, je ne peux pas te louper ! Elle voulait qu’on se taquine et bien, c’était ce qu’on allait faire. Je lui avais, ensuite, donné la raison de ma venue et c’était la même chose pour elle. Et tu as perdu ton amie ? Elle t’a laissé toute seule, pauvre bichette… Je fis une petite moue triste pour elle. Encore une fois, je m’amusais avec elle. Je savais qu’elle rentrerait dans mon jeu et qu’elle saurait me taquiner elle aussi. Finalement, j’engageai de nouveau la conversation avec Charlie pour lui demander si elle avait choisi la personne avec qui elle allait finir la soirée. Elle me regarda de haut en bas et elle m’avoua qu’elle attendrait que la personne idéale se présente. Je hochais la tête en signe d’approbation. Très bien, bonne initiative. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. Vu le monde qu’il y avait, elle avait tout un panel d’hommes devant elle. J’aurais bien aimé qu’elle pense à moi, ce serait flatteur même si je ne pouvais plus succomber au charme des autres demoiselles, étant avec June maintenant. De toute façon, elle n’était pas pressée pour trouver quelqu’un, elle profitait tranquillement de sa soirée, tout comme moi d’ailleurs. Tout à fait, je suis d’accord. Je lui fis un clin d’oeil pour appuyer mon approbation. Je bus une gorgée et lorsqu’elle me dit « plus c’est long, plus c’est bon », je manquais de m’étouffer. La prochaine fois, préviens moi quand tu dis ce genre de phrases. Je me mis à rire. Cette phrase était pleine de sous entendus, pas besoin de faire un dessin. Charlie me demanda ensuite quel était mon programme. J’utilisais un air plutôt détaché. Et bien, je vais boire quelques canons et après, à voir où la soirée me portera. A vrai dire, je rentrerai plutôt la queue entre les jambes jusqu’à chez moi pour retrouver ma petite amie… ou pas, vu qu’elle était à une soirée également. Je finis cul sec le fond de mon verre et je vis que Charlie aussi était vers la fin de son verre. On va se resservir ? Lui dis je en montrant nos verres.
Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »
ϟ CREDIT : Tag ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein) ϟ CITATION : Carpe Diem ϟ MESSAGE : 296 @PSEUDO : Elina
Re: Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
2018-10-20, 22:43
❝Flirter n'est pas tromper❞ Riley & Charlie
J’avais toujours aimé faire la fête, m’amuser, danser, boire et faire la folle toute la nuit. J’avais toujours été une fêtarde invétéré. J’avais l’habitude de faire partie de toutes les soirées branchées de la ville, qu’elles soient privées ou non. J’aimais ça. J’aimais le monde de la nuit. Alors non, il n’était pas inhabituel de me trouver dans ce genre de fête. Riley me connaissait très mal s’il était surpris de me savoir ici. En même temps, je devais bien reconnaitre que je lui laissais bien peu d’occasion d’apprendre à me connaitre. Non pas que je ne le trouvais pas à mon gout. Là n’était pas la question. Ce qui m’agaçait le plus, c’était son arrogance et cette confiance en lui-même bien trop excessive. Bien sûr que j’étais le genre de fille à écarter les cuisses plutôt facilement. J’étais même souvent la première à faire le premier pas en règle générale. Mais lui, son ego était bien trop surdimensionné. Par pure fierté de ma part, j’avais toujours résisté à ses avances, pour lui montrer qu’il n’était pas aussi irrésistible qu’il le pensait. Et puis je devais bien avouer que je trouvais ça amusant de le faire tourner en bourrique. C’était devenu un jeu pour moi. Et ça flatter mon ego de le voir tourner autour de moi et redoubler d’effort pour me faire succomber à son charme. « Tant mieux, c’est le but. » J’aimais attirer les regards sur moi, ça n’était pas nouveau.
Il tenta de s’apitoyer sur mon sort en arborant une moue triste quand j’évoquais mon amie absente ou affairée je ne sais où. Sa grimace ne fit qu’accentuer mon sourire en coin. « Perdu, non. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller et m’occuper toute seule. Et puis je ne reste jamais seule très longtemps. » Preuve en était ce soir encore, étant donné que Riley était lui-même venu à ma rencontre. « A croire que tu ne peux pas te passer de moi. » Mon sourire s’agrandit et je portais mon verre à mes lèvres pour boire les dernières gorgées. C’était systématique, à chaque fois que nous étions à la même soirée, il finissait toujours par venir me parler et tenter sa chance. Je pouvais saluer sa persévérance. Il me demanda si j’avais déjà trouvé la personne ave qui passer la nuit. Au moins, il était direct. Ce n’était pas encore le cas et à vrai dire, je ne cherchais pas spécialement. Pour le moment. « Oh, je ne me fais pas de souci là-dessus ! » Trouver un mec ou une nana avec qui m’envoyer en l’air ne serait pas difficile, j’en avais parfaitement conscience. D’autant plus que la moitié des gens présents à cette fête en ressortiront complètement torchés. Cela rendait les choses encore plus faciles. Même si je n’avais pas besoin de me rabattre sur les personnes ivres. Je savais ce que je valais, je savais que j’étais une jolie fille. J’avais même la tchatche facile en plus. Je n’avais jamais beaucoup d’efforts à faire pour trouver un coup d’un soir. Même Riley n’était pas un si grand défi.
Mes sous-entendus affluaient et l’un d’eux manqua de l’étouffer. Un sourire étira les lèvres et j’étais plutôt fière de mon coup et je me mis à rire à mon tour. « Riley chéri, si je t’envoie un mail avant ça n’aura plus le même effet. Ne fais pas comme si tu étais coincé, je suis sûre que tu es loin de l’être. » Il ne l’était même pas du tout, j’en étais certaine. Je lui adressais un clin d’œil avant de croiser les bras en regardant vers la piscine. « Ou alors tu caches vraiment bien ton jeu et là, ce serait surprenant. » Voire même plutôt improbable. Il évoqua à son tour le programme de sa soirée et comme moi, il n’avait rien de spécial de prévu. « Tu as raison, les choses imprévisibles sont toujours les meilleures. On peut avoir de bonnes surprises. » Encore une fois, des sous-entendus. Avec moi il allait être servi. Même si je le trouvais un peu plus sage que d’habitude ce soir. Se réservait-il pour plus tard ? Voyant mon verre vide, il proposa qu’on aille se resservir. « Pourquoi pas. » Assurais-je en haussant les épaules. Après tout, c’était gratuit alors pourquoi se priver. Je passais mon bras sous le sien pour l’attirer avec moi à l’intérieur jusqu’au buffet. Je nous frayais un chemin à travers la foule jusqu’à arriver devant les boissons. Je comptais me resservir un autre verre de punch, cependant, la musique qui démarra me stoppa dans mon élan. J’aimais cette chanson et je la trouvais intéressante pour danser avec un mec. C’était le genre de musique parfaite dans "pécho" comme diraient les jeunes. Le genre de musique où on danse collé serré avec son partenaire tout en se frottant l’un à l’autre sensuellement. Il voulait voir où la soirée allait le porter hein ? Et si on s’accordait une petite danse ? Je posais mon verre sur la table et attrapais le sien dans ses mains pour en faire de même. « Tu sais quoi ? On boira après, j’ai envie de danser avant ! » Avec lui, bien sûr. J’attrapais ses deux mains dans les miennes et reculais vers la piste de danse au milieu de la foule tout en l’attirant avec moi, tout sourire. Je commençais à me déhancher sur le rythme de la musique pour finalement venir me coller à lui et passer mes bras autour de son cou pour approcher mes lèvres de son oreille. « Danse avec moi Riley. » Avais-je prononcé, presque dans un murmure, pour le mettre en condition. Je ne le trouvais pas comme d’habitude ce soir, il avait l’air plus sur la réserve. Ce n’était pas un problème, je pouvais prendre les choses en main pour retrouver le Riley habituel.
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr) ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée ϟ HUMEUR : Bonne. ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi. ϟ MESSAGE : 9167 @PSEUDO : Boucle d'or
Charlie était une belle femme et elle le savait. Son arrogance surpassait encore la mienne. Elle jouait énormément sur son physique et elle savait me mener en bourrique. Evidemment, j’y retournais à chaque fois. Je voulais la mettre dans mon lit et ça aussi, elle le savait. Maintenant, étant en couple avec June, je ne pouvais plus. Cependant, je pouvais toujours jouer avec elle. Je ne faisais rien de mal et flirter n’était pas tromper. Charlie voulait jouer ce soir ? On allait jouer. Je n’allais pas me laisser marcher dessus et j’allais la faire redescendre de son petit nuage où elle était la reine mais tout en subtilité. Je hochais simplement la tête lorsqu’elle me dit que c’était le but qu’on la remarque. Par la suite, elle me signifia que son amie l’avait laissée tomber au court de la soirée. Je m’apitoyais sur son sort en rigolant, en la plaignant. Elle rebondit immédiatement en ajoutant qu’elle savait se débrouiller seule, que de toute façon elle trouverait vite de la compagnie. Elle ajouta même que j’étais ici parce que je ne pouvais pas me passer d’elle. Je me mis à rire. Oh Charlie, si tu savais, tu es le rayon de soleil qui éclaire mes jours ! Je rentrais vraiment dans son jeu vu qu’elle avait des chevilles énormes. Tu sais, j’aurais pu choisir n’importe qui mais vu que je te « connaissais », je suis juste venue voir si tu passais une bonne soirée. Elle pensait tout de suite que je ne voyais qu’elle sauf que je voulais la faire redescendre sur terre. De toute façon, comme je lui disais si bien, elle trouverait facilement chaussure à son pied ce soir. C’était une belle femme et ce n’était pas les proies qui manquaient ce soir. Je ne me faisais pas de soucis pour elle et, assurée comme d’habitude, Charlie non plus. De toute façon, elle couchait avec presque n’importe qui mais elle me mettait un stop à chaque fois. A croire que ça l’amusait plus qu’autre chose ! Et moi, comme un idiot, je retentais ma chance à chaque fois. Ce soir, je ne pouvais pas de toute façon. Là, c’était plus un jeu qu’autre chose. Si c’était elle qui tentait quoique ce soit, ce serait moi qui mettrait un stop, pour une fois. Ensuite, Charlie sortit une phrase qui me fit rire alors que je buvais une gorgée de ma boisson. Je manquais de m’étouffer et je dis pour rire qu’il fallait qu’elle me prévienne la prochaine fois qu’elle sortait une telle connerie. Elle me fit part qu’elle ne pensait pas que j’étais coincé ou alors ce serait surprenant. Je levais les yeux au ciel. Ce soir, elle me prenait vraiment pour un con et je n’appréciais pas du tout. Tu sais très bien ce que je suis, je n’ai pas à me justifier. Juste, ça m’a fait rire et j’ai failli m’étouffer dans ma boisson. T’es vraiment une rabat joie. Elle avait de la chance que je n’avais rien de prévu ce soir et que je n’étais pas venu accompagner. Ca ferait un moment que je serais parti sinon ! Oui, ou des mauvaises surprises. Et ça, ce n’était pas forcément agréable. Comme un maso, je lui proposais d’aller se resservir à boire. Personnellement, j’étais à sec. Elle aussi apparemment. Charlie me prit par le bras et nous fraya un chemin dans la foule jusqu’à la source d’alcool. Nous patientons derrière un mec beaucoup trop bourré pour se resservir comme il faut quand Charlie posa nos verres sur la table. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait jusqu’à qu’elle me dise qu’elle voulait que je l’accompagne danser. C’était à contre coeur que je la suivais. La danse n’était pas trop mon truc. Elle se mit à bouger son corps devant moi. Je la regardais se déhancher au rythme de la musique. Elle était quand même vraiment canon. Elle enroula ensuite ses bras autour de mon cou et me murmura de danser avec elle. J’esquissais un sourire en coin. Je posais mes mains sur ses hanches et commençais à bouger au rythme de la musique, tout près de la belle blonde. Ca te va comme ça ? Dis je dans un murmure à mon tour dans son oreille. Puis, je pris sa main et je la fis tournoyer sur elle même. J’oubliais toutes ses répliques antérieures, je passais un agréable moment alors que la danse, ça n’était pas mon fort. Au bout d’un moment, je m’arrêtais, j’avais chaud et puis la danse ça allait un instant mais pas toute la soirée non plus. Je vais nous servir à boire, rejoins moi dehors. Je me frayai de nouveau un chemin dans la foule. Je pris deux nouveaux verres car on ne sait jamais ce que peuvent mettre les gens dans les gobelets. Je nous servis deux punchs à nouveau puis je rejoignis l’extérieur. La chaleur était étouffante à l’intérieur. Je m’asseyais sur un des fauteuils à l’extérieur et je buvais mon punch, en attendant Charlie.
Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »
ϟ CREDIT : Tag ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein) ϟ CITATION : Carpe Diem ϟ MESSAGE : 296 @PSEUDO : Elina
Re: Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
2019-01-20, 14:55
❝Flirter n'est pas tromper❞ Riley & Charlie
J’aimais bien taquiner Riley, je trouvais ça amusant, parce qu’en plus il avait du répondant. Il n’y avait rien de plus ennuyeux qu’un mec, ou une nana, qui n’avait aucune répartie ni aucun sens de l’humour. J’avais beau me vanter souvent, j’étais beaucoup portée sur le second degré. J’étais loin de me prendre au sérieux, je savais que je n’étais pas Miss Monde ni la femme parfaite, loin de là. On avait tous nos défauts qui nous rendaient uniques et je ne faisais pas exception. Certains se vexaient en entendant mes propos ou pensaient que j’étais une arrogante narcissique, mais ceux qui me connaissaient bien savaient que ce n’était pas le cas. Ce n’était qu’une image que je me donnais parce que je trouvais ça drôle. Rien de plus. Il me fit rire quand il me compara au soleil qui illuminait ses jours. « Rien que ça ! » Et puis, il se justifia finalement sur le fait qu’il soit venu à ma rencontre. Est-ce que je l’avais vexé ? Je percevais comme une petite pointe de… de quoi en fait ? « Et c’est sympa de ta part. » Non vraiment. Peut-être même que je serais venue à sa rencontre si je l’avais aperçu au cours de la soirée.
Et puis, il prit la mouche. Subitement. Quoi, il n’avait donc pas de sens de l’humour ? Je n’avais pourtant pas été blessante ! J’ouvris de grands yeux en haussant les sourcils. Quelle mouche le piquait ? « Détends-toi Riley, je plaisante. Je te taquine, il n’y a rien de méchant. Où est passé ton sens de l’humour ? » Est-ce qu’il était en grève ce soir ? Non parce que là, il devait avoir un sérieux souci pour tout prendre au premier degré comme ça. C’était surprenant. Qu’il boive son verre d’une traite pour en reprendre un autre tout de suite derrière, ça ira mieux ! Non mais sérieusement. Il dut lire dans mes pensées d’ailleurs puisqu’il me proposa d’aller justement en prendre un autre. Et bien, en voilà une bonne idée, enfin. Ça allait sans doute l’aider à se détendre parce que sans déconner, il était coincé ce soir. Malheureusement, en arrivant près de la buvette, un type déjà bien entamé mit un temps fou à se servir. Lorsque ce fut à notre tour, une idée me traversa l’esprit. J’avais envie de danser. J’aimais danser, comme beaucoup de femmes. Et puis, c’était également une façon de séduire les autres. J’en avais attrapé des conquêtes, hommes ou femmes, grâce à mon déhanché sur une piste de danse. Je trainais Riley avec moi. Il posa ses mains sur mes hanches et me suivait sans trop rechigner. Le beau brun approcha ses lèvres de mon oreille pour me demander si ça allait comme ça. « C’est parfait. » Assurais-je avec un petit sourire. Certains hommes étaient mauvais lorsqu’il s’agissait de danser, mais Riley ne se débrouillait pas si mal. Il attrapa ma main pour me faire tourner sur moi-même et mon sourire ne quittait pas mes lèvres. J’en profitais pour me coller à lui quand l’occasion se présentait. Je n’allais pas cracher sur la possibilité de me retrouver tout contre lui.
La musique finit par s’arrêter et Riley en fit de même. Je commençais à avoir chaud, l’alcool me montait doucement à la tête. Il m’indiqua qu’il s’occupait de nous servir à boire et m’invita à le rejoindre à l’extérieur après. « Ça marche ! » En attendant qu’il s’occupe de nos boissons, je me laissais porter quelques secondes par la musique. Lorsqu’un homme porta son attention sur moi, je lui adressais un sourire avant de m’éclipser pour rejoindre Riley à l’extérieur. Moi allumeuse ? Yes. Je sortis dehors et je constatais que l’air était bien plus respirable ici qu’à l’intérieur ! Respirer de l’air frais faisait du bien. J’aperçus Riley assis dans des fauteuils un peu plus loin et je le rejoignais pour m’asseoir à côté de lui. Je récupérais le verre qu’il m’avait servi et je croisais les jambes pour m’installer à mon aise. « Merci pour le verre ! » Je soupirais un grand coup avant d’en boire une gorgée. « Il fait bon ici, ça change de la chaleur étouffante à l’intérieur. » Je tournais la tête vers lui, repensant à sa réaction un peu plus tôt. « Tu sais, je ne voulais pas te vexer ou quoi que ce soit. Ce n’est pas mon but. Je t’aime bien Riley, t’es un mec sympa. Il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré. Dans tous les cas, je suis désolée si tu l’as mal pris, ce n’était pas mon intention. » Je n’avais pas le souvenir qu’il se vexait facilement pourtant. Peut-être que quelque chose n’allait pas bien dans sa vie ? Bon, je ne voulais pas jouer la psy du dimanche, mais bon. « Tout va bien ? »
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr) ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder. ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée ϟ HUMEUR : Bonne. ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi. ϟ MESSAGE : 9167 @PSEUDO : Boucle d'or
J’avais fait beaucoup d’efforts avec Charlie. Je l’avais rejoint, je la complimentais, je flirtais avec elle… Franchement, je faisais le gars gentil tout en étant charmeur. Depuis le début de la soirée, elle, elle me mettait des stops, elle m’envoyait balader. Les premiers temps, c’était assez drôle. Mais après, ça devenait lourd. Voilà pourquoi je m’étais mis à péter un câble. En fait, j’étais venu ici pour me détendre et là, je n’étais plus détendu du tout. Je décidai de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle redescende un peu. Charlie me dit alors qu’elle rigolait et me demandait où était passé mon sens de l’humour. A croire que je n’en ai plus. Je haussais simplement les épaules. Mais heureusement, on passa très vite à autre chose et Charlie m’avait emmené sur la piste de danse pour se déhancher un peu. Je n’étais pas très fan de la danse mais je faisais des efforts pour la belle blonde qui me trouva « parfait » en cet instant. Bon, ça me rassurait, je n’étais pas droit comme un piquet comme j’avais pu l’être il y a quelques années. A force de côtoyer les bars et boites de nuit, j’avais pu m’améliorer. Mais bon, danser n’était pas mon dada. Au bout d’un moment, je m’arrêtais et je proposais à Charlie de nous chercher à boire et qu’on se retrouve à l’extérieur. Proposition qu’elle accepta. Je filais alors près du bar et je nous pris deux cocktails préparés pour la soirée. Pour une fois, il n’y avait pas tant de monde que ça à la source. J’en avais donc profité pour vite me servir. De toute façon, c’était des petits jeunes et ils ne tenaient plus l’alcool ou du moins, pas comme nous. Ils faisaient la fête différemment et par moment, j’avais l’impression d’être vraiment en décalage avec eux. Bref, verres servis, je rejoignis l’extérieur. Je trouvais des fauteuils au milieu du jardin. Tiens, ce serait parfait pour se détendre ça ! Je m’installais sur l’un d’eux en attendant Charlie et j’observais les étoiles qui avaient pris place dans l’obscurité. La belle blonde me rejoignit rapidement et me remercia pour le verre que je lui avais tendu. Je bus quelques gorgées de ma boisson tandis qu’elle m’avoua que la température de l’extérieur faisait du bien par rapport à celle à l’intérieur. C’est clair ! Ca fait du bien d’être dehors ! En plus, on commençait à vraiment être serré. Non pas que j’étais claustrophobe mais être trop collé avec d’autres gens me gênait à la longue. Là, nous avions tout l’espace pour nous sans être collés à des gens transpirants et puant l’alcool et la transpiration à plein nez. Charlie décida de revenir sur mon emportement de tout à l’heure. Elle s’excusa même m’avouant qu’elle m’aimait bien. Je lui souris ne la quittant pas des yeux. T’inquiète, c’est moi qui m’excuse. J’ai abusé aussi ! A croire que je n’ai plus d’humour. Lui dis je en souriant et en lui faisant un clin d’oeil. C’était un petit sous entendu par rapport à sa remarque de tout à l’heure. C’était plus pour détendre l’atmosphère qu’autre chose. Charlie arbora sa casquette de psy et me demanda si tout allait bien. Je bus à nouveau une gorgée de ma boisson. Oui, tout va bien. Et puis, même si ça n’allait pas, je ne pense pas que ma vie t’intéresse. On est pas là pour ça ! Avec Charlie, nous nous croisions à des soirées, très souvent, mais ce n’est pas pour autant que nous connaissions la vie de l’autre. Et je pense que ça nous allait comme ça. Pour éviter de plomber encore plus la soirée, je décidais de changer de sujet. Je sais pas si je me fais vieux mais j’ai l’impression de ne plus être dans le même délire que ces jeunes de vingt ans à peine. Charlie se rapprochait plus de mon âge, elle pourrait me dire ce qu’elle en pensait elle aussi.
Contenu sponsorisé
Re: Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
Flirter n'est pas tromper + CHARLIE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum