AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) _
AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé)   AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) Empty
2012-11-12, 22:24


Billie Wheeler
Age ϟ 24 ans Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Au choix Caractère ϟ Jalouse, Capricieuse, Charmeuse, Persévérante, Solitaire, Fêtarde, Mystérieuse, Ne se laisse pas faire Groupe ϟ Au choix Secret existant ? ϟ Non Célébrité ϟ AMBER HEARD Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
L'histoire est plutôt libre mais il y a certains points à respecter tout de même :
- Elle a toujours vécu à Phoenix.
- Elle est bisexuelle.
- Elle adore faire la fête.
- Jewel est la personne la plus proche de Billie.
Pour plus d'informations, faites un tour par ici.


on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
M. Jewel O'Malley
Billie et Jewel c'était toute une histoire. Elles s'étaient rencontrées alors qu'elles se faisaient garder par la même nourrice étant bébé puis leur relation s'était amplifiées dès leur entrée à l'école. Plus elles grandissaient, plus leur complicité était forte. Elles étaient toujours ensemble, faisaient tout ensemble notamment les bêtises. Elles avaient suivi le même parcours scolaire jusqu'à la fin du lycée puisqu'après Jewel avait arrêté les études pour se consacrer au mannequinat. Mais ce n'était pas pour autant la fin de leur si belle amitié. Amitié ? Pas sûr. En effet, lors d'une soirée, alors que quelques semaines auparavant Jewel sortait d'une rupture plutôt difficile, les deux jeunes femmes s'étaient embrassées et chacune de leur côté avait aimé ça sans le dire à l'autre. Pendant des jours elles avaient fait comme si de rien n'était et lors d'une de leur innombrable soirée pyjama, elles s'embrassèrent et couchèrent même ensemble. C'était la première fois qu'elles faisaient ça avec une personne de même sexe et elles avaient aimé ça. D'ailleurs, chacune ressentait des sentiments pour l'autre mais elles ne voulaient pas gâcher leur amitié donc elles ne pipaient mot sur ce qu'il se passait entre elles. Ce n'était pas pour important qu'elles arrêtaient de coucher ensemble au contraire, elles continuaient.

Depuis, Billie et Jewel ont connu des rapprochements, des crises de jalousie, des coucheries sans pour autant se mettre en couple de peur de gâcher leur amitié. Billie a connu une histoire d'amour avec Arthur qui a duré quelques mois puis depuis un an et demi, Jewel est en couple avec Jason. Elle l'aime énormément et pour l'instant, ça va encore durer. Billie le prend assez mal mais garde la face devant sa meilleure amie. Elle ne souhaite que son bonheur.


Ezeckiel D. Eastwood
Ils se sont connus par correspondance quand ils étaient gamins. Ils s'envoyaient des lettres de leurs pays respectifs. Un jour elle est venue avec sa classe et Ez l'a hébergé. Ils se sont réellement bien entendu, le courant est passé direct. Lors d'une fête organisée par les parents d'élèves un idiot s'est amusé à garder la tête de Billie sous l'eau dans la piscine et Ez dû lui venir en aide. Durant l'adolescence ce fut à son tour de venir chez elle à Phoenix. Ils ont fait leur première fois ensemble et il est resté un peu avant de repartir chez lui. Ils ont bien sûr continué à garder contact et Ez est venu habiter à Phoenix à ses vingt ou vingt-et-un ans. Il a tout d'abord habité avec elle et Jewel, ils ont formé une sorte de couple à trois jusqu'à ce que Billie se mette en couple avec Arthur. Bien sûr ils sont restés aussi proches et adorent se taquiner à longueur de temps. Ez est surprotecteur avec Billie c'est vrai mais elle est sa perle. Il est partie la rejoindre à Tokio quand elle est allée en mission humanitaire pour les baleines. Bon certes cette histoire de baleine ça lui passe par dessus la tête mais elle l'a appelé parce qu'elle avait besoin d'un soutient et il a tout plaqué pour la rejoindre. Ça a duré plusieurs mois puis ils sont revenus à Phoenix.

le créateur t'en dit plus.
Coucou petit invité, j'espère que le scénario te plait, si oui, fooonce t'inscrire alors, tu feras une sacrée heureuse. J'attends ma petite Billie avec impatience. Sinon je viens parler des choses négociables ou non :
L'avatar : Il est totalement négociable mais si vous souhaitez le changer, consultez moi d'abord car il faut qu'elle me plaise à moi aussi.
Le lien : Non négociable !
Divers informations : Comme vous pouvez le voir, c'est assez libre mais merci de respecter les points donnés.
Billie a été jouée pendant deux ans et elle a beaucoup évolué, tout comme le lien d'ailleurs. Vous êtes cependant libre pour son histoire. Après, si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à me mpotter, j'aime ça. AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 3697847542
En espérant que vous choisirez ma petite Billie qui est très importante pour ma petite Jewel AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 2752390508 Merci d'avance AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 3641689417 AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 2360309522 AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) 3786652304
code by death's angel


Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2015-09-24, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) _
Re: AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé)   AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé) Empty
2015-09-20, 11:29


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER HEARD ✄ BILLIE WHEELER | Ambiguité (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Personnages pris
-