AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2017-09-28, 06:27


Coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3697847542 Ca fait plaisir de voir des personnes intéressées par le forum QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3967998059
J'espère qu'un autre scénario te plaira QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 1494700818 Sinon, tu peux te faire un personnage inventé et tu auras tout plein de liens avec des membres du forum mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
Anonymous

Marlou
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 19:09


Hello, c'est Maumau, Bob, Maurane, Marley, Nolan, Mina, Savannah. C'était au cas où quelqu'un se souvenait pas de l'un de tous ceux-là QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 1789926430 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3183477543  J'espère que vous allez bien ? Je pense souvent à vous quand je me dis que j'aimerais mille fois être sur la CB avec vous ou à faire un rp plutôt qu'être au boulot, à me faire hurler dessus parce qu'il manquait les sauces. A croire que ça change une vie, de ne pas avoir de ketchup pour ses frites. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 1507473401
Et du coup j'aurais aimé savoir, si c'était dérangeant si je revenais avec Marley un de ces quatres ? =x QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3105125457
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 19:21


BOOOOOOOOOOOOB ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3697847542 fou bounce

Ouii ça serait cool que tu reviennes ! Je vois pas pourquoi ça poserait problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Marlou
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 19:34


Une copine a un lapin qu'elle a appelé Bob, t'imagines pas comme c'est dur de pas rire quand elle lui parle, parce que je pense à mon surnom xDD

Bah. J'ai pas dit au revoir la dernière fois, je me suis laissée couler et quand j'ai voulu revenir pour justement m'excuser et reprendre, je venais tout juste d'être supprimée. Alors j'ai pas voulu aller déranger Marine et Satine en enfonçant un peu plus le clou. J'ai préféré régler mes problèmes et passer mon diplôme sans stresser pour le rp :(
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 20:00


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3191295792 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3191295792 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3191295792

Non mais t'es pas la première à t'être laissée coulée et à revenir hein tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Marlou
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 20:11


Je m'en doute, mais je préférais être sûre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-22, 21:02


Boarf, ça arrive QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 65097016
Tant que tu t'en es sortie avec tout le bazar QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-04-23, 06:27


Ouiiii tu t'es laissée couler Crying or Very sad
Mais tu peux, bien évidemment, reprendre Marley QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

La vie est belle
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-06-20, 12:39


Bonjour,

Une de mes amies recherchent depuis un moment un lien love avec candice et Nathaniel. J'ai vu le scénario de Charlie et j'en ai parlé à mon amie qui m'a demandé si il serait possible de lui réserver jusqu'à ce qu'elle rentre de vacances début juillet.

Je voudrais donc savoir si Charlie accepterait de lui réserver le scénario et Nathaniel jusqu'à son retour ?

Merci d'avance pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-06-20, 14:27


COucouuuu ! Ce scéna ! yeux brillants Je joue aussi Ted xD

Le message est transmis à Charlie, elle est au boulot en ce moment mais elle passera dès qu'elle peu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

La vie est belle
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-06-20, 16:29


Merci de ta réponse rapide et merci d'avoir transmis à Charlie ! Je vais attendre que Charlie passe avant de risquer de faire une fausse joie à mon amie xdd
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-06-20, 17:51


Helloooo yeux brillants yeux brillants

ça fait tellement plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à mon scénario QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3967998059
Pour ce qui est de le réserver, ça dépend xD Il faudrait que ton amie soit sûre parce que j'ai déjà été victime de ce genre de fausse joie ^^ J'avais réservé un scénario love pour une personne pendant un mois et finalement elle m'a laissé tomber x)
Si elle est véritablement sûre et certaine de vouloir le jouer alors c'est à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Anonymous

La vie est belle
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-06-21, 13:35


Coucou et merci de ta réponse, Charlie !
Mon amie n'est pas du genre à demander qu'on lui réserve un scénario et ne pas venir mais pour ne pas te faire de fausses joies, je vais lui demander confirmation par sms.

Je reviens vite vers toi pour te donner une réponse définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

PocaPoca
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-07-03, 15:37


Bonjour,

Je me retrouve ici grâce à l'annonce sur Bazzart, votre intrigue m'intéresse énormément et je souhaite m'inscrire ! Seulement voilà, j'ai très peu d'idée de mon personnage. Si ça ne dérange personne, je voudrai une petite famille, des amis du passé, des collègues, bref quelques liens de départ qui font que mon futur personnage puisse s'intégrer plus rapidement... Je suis du genre à faire au feeling, mais bon, j'ai besoin d'une idée pour qu'elle puisse revenir vivre à Phoenix...

Elle s'appelle Sora et je cherche une famille pour le nom. Il y a une possibilité qu'elle soit une fille adoptée. L'avatar sera Odette Annable (je pense qu'elle n'aura pas plus de 26 ans). Elle est née à Phoenix et est partie pour ses études (+fuir son secret en même temps pour quelques années.). Elle revient en ville pour vivre et aider une personne qui compte énormément pour elle.
Sora, c'est la nana énigmatique qui n'aime pas vraiment parler d'elle et préfère écouter les autres avec modération. Quand on la fait chier, elle le dit toute de suite. Elle est altruiste et protectrice, elle aide les autres quand il le faut. Elle pense aux autres, avant elle-même.Elle déteste qu'on l'aide ou la protège.  Lors de son adolescence, elle a vécu des petites amourettes, et elle a vécu des peines de cœur. C'est pour cela qu'elle préfère mettre l'amour de côté pendant plusieurs années que de recommencer les histoires à la cul-cul la praline...Après, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas changer d'avis. En apparence, on peut lui dire qu'elle n'a peur de rien ! Mais au fond, elle est effrayée, son secret fait parti d'elle-même et restera toujours en elle. Cela fait parti de ses anciens démons. Elle essaie d'aller de l'avant et de ne plus se retourner au passé. Sauf qu'elle revient à Phoenix et revoit des visages familiers...Des anciens amis, camarades de classe, anciennes amourettes de jeunesse, anciens partenaires de bêtises d'adolescences et la personne qui a été présente lors de son secret ! Et oui, il y a eu quelque chose ! C'est alors, qu'elle ressentira une énorme angoisse que personne ne verra puisqu'elle fera tout pour ne pas le montrer ! SAUF The Lying Game !

Du coup, j'aurais besoin :

Une famille (IMPORTANT) : Soeurs / frères / demis-frères / demis-soeurs / ou bien que Sora ait été adoptée tout simplement !

Amis d'enfances / Voisins / Anciens voisins / Anciens colocataires de chambres à l'université / Anciens partenaires de bêtises

Le témoin/ la témoin de son secret (IMPORTANT) sera la personne qui s'inquiétera pour elle. La personne qui sera capable de la rendre irritable et qui ferait tout pour tout pour la protéger.

Forcément des personnes qui ressentent de la rancune vis-à-vis d'elle pour son départ du jour au lendemain.

La personne qui la fera revenir parce qu'elle a besoin de son aide (IMPORTANT) = ça peut être une personne de sa famille qui a besoin d'être protégée par Sora... Ou quelqu'un d'autre !

Voilà voilà, j'espère ne peut pas avoir déranger qui que ce soit. J'espère que quelques personnes pourront m'aider à faire vivre cette petite Sora (bon ok, c'est un prénom amérindien que j'ai trouvé sur wikipédia, mais on s'en fout ! Mdr)

Merci beaucoup et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty
2018-07-03, 15:54


Hello pocapoca yeux brillants

Ton idée de personnage est intéressante et Odette est cute QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3697847542
Hum niveau lien familial, Charlie n'a qu'un frère mais elle peut avoir une cousine? (en fait la famille de Charlie est un peu complexe xD Son frère et elle ont été conçus grâce à un donneur de sperme parce qu'ils ont deux mamans QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 199367060 ) Après, Sora peut très bien être une cousine du côté de l'une de ses deux mamans.

Ou peut-être une partenaire de bêtises? xD Parce que Charlie a fait pas mal de conneries dans son adolescence xD (ou peut-être mixer les deux? La cousine à la mauvaise influence QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3114912135 ) Charlie est une fêtarde invétéré qui passe son temps à s'amuser et à coucher à droite à gauche. A côté de ça, c'est une femme qui a la tête sur les épaules et qui sait se montrer présente pour les gens qu'elle aime. On peut lui parler de tout sans tabou et elle est de bon conseil. C'est une fille pétillante qui aime la vie !

Dans tous les cas, ce serait cool que tu nous rejoignes, on est bien ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 3504803247
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 12 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-