AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2015-02-05, 17:18




Seth Marshall
AGE ❧ 25 ans DATE DE NAISSANCE ❧ 13 octobre 1992 ORIGINE ❧ Américain STATUT ❧ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétéro  OCCUPATION ❧ Au choix CARACTERE ❧ Séducteur, sans attaches, fêtard, casse-cou, tombeur, frimeur, un peu macho, infidèle, arrogant
Daniel Sharman ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
Seth est né à Seattle, il était un enfant non-désiré, qualifié de "miracle" par sa mère et d'"erreur" par son père. Autrefois son père battait sa mère et à déjà levé la main sur lui quelques fois. A l'adolescence, Seth a commencé à sécher les cours et à mal tourner, il traînait dans les rues, se battait, était souvent fortement alcoolisé, il fallait sans cesse aller le chercher au poste de police. Il ne supportait pas l'ambiance de chez lui et faisait tout pour y passer le moins de temps possible. Il s'était enfermé dans une spirale infernale qui l'attirait sans cesse vers le bas.

Quelques mois avant ses dix-huit ans, il a fini par se battre avec son père, Seth et sa mère sont alors partis s'installer à Phoenix puis elle s'est remariée avec un autre homme peu de temps après. Dès qu'il a eu 18 ans, il est parti en claquant la porte. Pendant un temps, il a vécu dans un foyer jusqu'à ce qu'il se trouve un boulot et un appartement. Il n'a aucune attache pour sa famille, son père est un salaud, il estime que sa mère est folle, il se fout totalement de son beau-père et il ne voit que rarement ses demi-sœurs du côté de son père, toutes plus âgées que lui. A partir de là, il ne prit plus rien au sérieux, ni les études, ni les filles. Préférant passer son temps en soirées à boire, se taper les premières filles venues, fumer des joints, ... Il n'a aucun sens du danger, aime la bagarre et est arrogant. Il s'est trouvé un boulot de vendeur chez un disquaire en couchant avec la patronne, il l'a gardé pendant un moment malgré son manque de ponctualité et le fait qu'il ne foutait pas grand chose, mais elle lui passait presque tout. Cependant, il a finit par se barrer parce qu'il en avait marre. Il a tenté de reprendre des études, mais en vain puis il a dégoté un boulot de serveur dans un bar.

Toute cette attitude l'a également fait plonger dans la drogue jusqu'à devenir accro à l'héroïne. Avec la présence de ses proches, il a voulu se reprendre en main et a réussi pour l'instant à arrêter mais qui dit qu'il ne va pas s'y remettre à la première contrariété ?

Hope K. Parker ❧ Ex'
Hope et Seth ont été présentés par un ami commun à une fête. Entre eux, ce fut le déclic immédiat. Ils ont ris ensemble toute la soirée, on bu et dès la nuit tombée ils se sont embrassés. Il a réussi à convaincre Hope de coucher avec lui avec de belles paroles et au fur et à mesure ils ont fini par devenir sexfriends. Hope n'aimant plus cette situation, ils sont sortis ensemble. Mais cela n'a duré que trois mois, ils étaient beaucoup plus complices avant et Hope a rompu car elle avait l'impression que Seth n'en avait plus rien à faire d'elle. Pendant plus d'un an, ils ne se sont pas parlé puis ils se sont revus en soirée et il ne fallut qu'une minute pour qu'ils se révèlent à nouveau aussi complices qu'avant. Ce qui devait arriver arriva, ils s'embrassèrent, et s'éclipsèrent de longues heures. Depuis ce jour-là, chaque fois qu'ils se voient il se passe quelque chose entre eux, du simple baiser à la partie de jambes en l'air. Ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autres mais Seth est un coureur de jupons confirmé, il déclare à Hope qu'il l'aime mais elle ne le croit pas, elle a trop souffert avec lui et ne veut pas recommencer. Et malgré ses beaux discours sur le fait qu'elle soit la femme de sa vie, il a couché avec une amie de Hope. Hope a évidemment très mal réagi et leur en a voulu à tous les deux. Le seul point positif est qu'elle est la seule fille qu'il n'ait jamais trompé. Malheureusement... elle ne peut s'empêcher de se questionner sur ce qu'elle ressent pour lui. Hope a peur d'être incapable de lui résister même le jour où elle sera en couple, elle n'est déjà pas capable de lui en vouloir longtemps et cela l'inquiète. Hope est l'un des seules personne dont l'avis compte pour Seth, elle a une influence apaisante sur lui.

IRP : Un psychopathe errait dans les rues de Phoenix (cf. intrigues) et s'attaquait aux jeunes femmes. Hope s'est retrouvée face à lui, par chance @Riley D. Hudson et Seth étaient là et ils ont réussi à l'empêcher de faire du mal à Hope.

Trish R. Van Der Wood ❧ Pote de débauche
Trish et Seth ont d'énormes points communs : le sexe, l'alcool, la drogue et un don particulier pour s'attirer des ennuis. Ils font très souvent la fête ensemble et cela finit presque toujours très mal. Ils savent très bien s'attirer des ennuis quand ils sont seuls mais alors quand ils sont tous les deux, c'est encore pire ! Ils ont de nombreuses fois fini au commissariat dès qu'ils mettaient les pieds dehors. Au final, il vaut mieux qu'ils restent enfermés et passent la nuit à picoler, se droguer et s'envoyer en l'air. Depuis quelques temps, entre les problèmes de Seth et ceux de Trish, ils se sont un peu éloignés et pourtant ils gagneraient beaucoup à se parler car ils ont de nombreux problèmes semblables. Être ensemble leur permet de fuir les problèmes, sachant très bien que l'un comme l'autres en ont énormément mais qu'aucun ne fera chier l'autre avec des "tu veux en parler ?" non, à la place ce sera vodka et marijuana !

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ négociable mais je m'accorde un droit de véto :p il faut cependant qu'il garde un air de mauvais garçon / petit con xD
SECRET ❧ libre

Alors, sache que ce lien peut devenir un lien love ou bien rester une relation compliquée qui pourrit leurs relations respectives m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 199367060 tout dépendra de notre feeling et de comment toi aussi tu vois le personnage et le lien m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3697847542
Certains points de son HISTOIRE sont négociables, on peut en parler si besoin Smile mais je tiens à garder qu'il n'a pas eu une vie facile

PRENOM&NOM ❧ Le scenario a été joué sous ce pseudo donc on y est habitués m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 65097016 mais s'il ne vous plait vraiment pas, il est négociable.
OCCUPATION ❧ le métier est très libre. La précédente personne qui l'avait joué l'avait fait serveur, vous pouvez choisir autre chose ^^

PRESENCE/NIVEAU ❧ je veux quelqu'un d'actif, normal xD je poste pas mon scenario pour qu'il soit monopolisé par un membre fantôme ni prendre du temps avec quelqu'un qui semble motivé et disparaît du jour au lendemain sans finir sa fiche, les faux espoirs non merci malheur
Je m'adapte à tout type de niveau, dans l'idéal si vous pouvez faire du 500-600 mots en moyenne, c'est très bien Smile il me faut un minimum de matière dans le RP et je serai intransigeante sur un certain respect de la langue française. Les fautes, ça arrive à tout le monde mais les confusions é/è/er/ais/ait, mes/mais/met, c'est/ses/ces/sait... c'est éliminatoire direct, j'aurai aucune envie de répondre à tes RPs ou de lire ta fiche, désolée XD
Je ne demande pas quelqu'un qui RP 18 fois par jour mais au moins régulièrement pour pouvoir avancer Smile

L'important pour moi c'est que tu t'intègres et que tu te fasses plein d'autres liens que ceux présents dans le scenario m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 199367060 sachant que le personnage a déjà été joué donc a déjà eu des liens que les membres pourront vouloir récupérer si ça t'intéresse mmm...
Ma boite à MP est toujours graaaande ouverte, il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question, sinon la partie invitée est là, donc au moindre doute à la moindre hésitation, saute-dessus  m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2176505670

Sache que si tu choisis mon petit Seth, je bâtirai un temple en fraises tagada en ton honneur  m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3933133745
code by death's angel


Dernière édition par Hope K. Parker le 2017-12-10, 22:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2016-05-21, 10:19


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2016-12-28, 00:33


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2018-06-03, 19:01


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2018-07-25, 16:56


Coucou toi ! m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 1757720966

Devine qui est là ! fou m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3114912135 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 51731012 yeux brillants m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2474380249 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3697847542 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2511619667 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2511619667 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3366321781 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2009907634 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 329254070 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 948787061 fucking m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 563504692

I'm sexy and i know it m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2018-07-25, 18:31


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! fou fou fou fou fou
Tu illumines ma soirée  m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2268700062  m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2268700062  m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2268700062
m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2575675589

Hésite pas à me MP quand tu veux !! m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3967998059 si t'as des questions, des idées ou même pour parler de la pluie et du beau temps m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3697847542

Troooop contente bounce m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Anonymous

Invité
Invité





m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty
2018-07-25, 22:36


Content d'illuminer ta soirée ! m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2511619667 Je suis donc ta lumière dans l’obscurité c'est cool cela yeux brillants m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 1225469622 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 199367060 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 3697847542
m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 18731776 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 18731776 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 18731776 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 18731776 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2009907634 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2009907634 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2009907634 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 565707019 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 565707019 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 565707019

Oui j'hésiterais pas promis ! mmm...
Je suis heureux que tu sois contente ! m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 702243357 m | daniel sharman ❧ ex' ambigu 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





m | daniel sharman ❧ ex' ambigu _
Re: m | daniel sharman ❧ ex' ambigu   m | daniel sharman ❧ ex' ambigu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

m | daniel sharman ❧ ex' ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-