AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-07-12, 14:03


Il nous faut deux liens Myless/Tuthur er Myless/Elly Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-07-12, 15:01


Oui yeux brillants

Arthur : On part sur du positif Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3697847542 ?

Elly : On part sur du négatif Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-09-11, 14:01


Ma presque jumelle Smile je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-10-06, 23:15


Avec plaisir Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3697847542 T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-10-07, 15:38


Il te reste quoi de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2015-11-01, 21:26


Mylessià A. Cartier a écrit:
Trish - Alors Myless, va la cataloguer comme la salope de Phoenix Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 65097016 et elle va pas l'aimer Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 2834984159

Blake - Tout comme Myless fou , elles ne peuvent que bien s'entendre. Copines de shopping ?

Nailah - Dans ce cas Myless même si elle n'est pas titulaire, peut suivre son dossier ?

TRISH + Va pour ça xD Pi de son côté Trish elle en a juste rien a branlé de Myless Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 65097016

BLAKE + Copines de shopping o/

NAILAH + Ok, donc Myless aurait suivi le dossier de Nailah, et du coup elle l'aurait vu plusieurs fois sûrement, faut voir à quels moments pour voir si Myless aurait apprécié Nailah ou pas Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2016-06-27, 18:18


Hellow ~

Je veux bien d'un petit lien si possible mais je viens en touriste !
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2016-06-28, 20:52


Ce moment où je me rend compte que je n'ai jamais répondue sur ma fiche de liens xD

@Blake-Aspen Conrad Oki pour Blake et Trish Very Happy
Pour Nailah ça date un peu maintenant comme elle a accouché depuis xD Elle était du genre comment comme patiente ? Chiante ou pas ?

Reina avec plaisir yeux brillants T'as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2016-06-29, 16:44


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3191295792

Ouais, très chiante xD bah comme elle tient pas en place, rester coincée dans un lit d'hôpital à devoir "se reposer" c'est très dur pour elle, c'est pas que de la mauvaise volonté xD ajouté à ça le fait qu'elle est pathologiquement nymphomane et que devoir éviter de trop bouger, ça aide pas non plus Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 65097016
Après, en fonction de son degré de fatigue, on peut voir son côté calme et fragile auquel cas, elle est plus touchante et moins détestable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2016-06-29, 22:40


Hellow ~

Je n'ai pas d'idées, mais elles ont le même âge et la tienne est française. La mienne aussi, à moitié et elle parle français. Cela peut les rapprocher.
Genre l'une parle en français dans une situation, l'autre l'entend et vient lui parler une raison x ou y (besoin d'aide, colère, incompréhension... etc.).

Qu'en penses-tu ?
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2016-07-10, 16:45


@Blake-Aspen Conrad Je pense que Myless aurait pu s'attacher à Nailah, la trouver touchante du moins dans ses moments calmes xD. Surtout que Myless adore son métier alors elle a toujours de la compassion pour ses patientes. Une compassion qu'elle n'a pas dans la vie de tous les jours par contre Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 1817655808

@Reina Light Sinon tout bêtement Reina, Myless travaille en pédiatrie donc elle aurait pu se rencontrer au moment de l'accouchement de Reina ou avant et du coup sympathiser en découvrant qu'elles ont toutes les deux des origines françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2017-01-18, 15:42


Je pense qu'il nous faut un lien Laughing

Je viens un peu en touriste par contre Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 2474380249 Plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2017-01-18, 17:55


Avec plaisir yeux brillants (ça me fait penser que j'ai dû oublier de te répondre sur le sujet d'un autre de mes comptes Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 2383918700)

Jelena est la gouvernante des jumeaux de Benji et Myless est l'ex-femme de Benji, donc ça nous fait déjà un point commun xD Pour info Benji et Myless sont en bons termes maintenant. Donc est ce que Myless aurait pu rencontrer Jelena chez Benji ? Ou alors on part sur tout autre chose ? Par contre je veux bien qu'on parte sur du positif si tu veux bien Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2017-01-19, 10:39


Je suis d'accord pour le positif Smile

Elles peuvent s'être rencontrées chez Benjamin, au tout début où Jelena a commencé à travailler. Elle aurait pu prendre Myless pour la mère des jumeaux et commencer à lui dire à quel point ils sont mignons etc avant d'apprendre que c'est son ex-femme Laughing

Et depuis elles s'entendraient bien ? Mylessià rendrait souvent visite à Jelena ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty
2017-01-19, 21:58


Oh oui j'aime beaucoup l'idée Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3933133745 D'ailleurs Jelena aurait même pu avoir un à priori sur Myless au début en pensant qu'elle avait abandonné ses gosses xD mais elle n'aurait rien laissé paraître Razz

Le malentendu dissipé, elles pourraient très bien s'entendre depuis oui yeux brillants Ca marche, mais Jelena aussi peut venir voir Myless chez elle Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-