AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2015-04-09, 20:47




Hope Kaycie Parker
Feat Taylor Momsen
24 ans
Américaine (Los Angeles)
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante en droit
❖ A un frère jumeau Ethan G. Parker
❖ Son père était un grand chirurgien et sa mère une grande avocate, ils sont morts quand Hope et Ethan avaient 16 ans
❖ Hope est HYPERMNESIQUE, elle se souvient de tout ce qu'elle voit et entend dans les moindre détails et est incapable d'oublier quoi que ce soit
❖ Arrivée à Phoenix à 18 ans
❖ Partie en Alaska sans prévenir personne pendant deux mois, elle revenue à Phoenix en août 2013 pour voir son frère.
❖ Avant elle avait un look très sage, elle était brune. Elle est revenue d'Alaska blonde platine, maquillée et habillée très rock'n'roll
(♀) MEILLEURE AMIE → positif Descriptif du lien
→ Roxanne De Levis-Rohan


(♀ / ♂) SAUVEUR/EUSE → positif Un ami d'Ethan (commun ou pas avec Hope), c'est lui/elle qui s'est décarcassé pour retrouver la trace de Hope. Il/elle a mit plusieurs semaines à la retrouver et lui a téléphoné pour la prévenir de la tentative de suicide de son frère.
→ Sora Sullivan

(♀ / ♂) INTERNAUTE → positif Hope et lui tchatchent par internet depuis des années, bien avant que Hope s'installe à Phoenix. Ils sont très proches l'un de l'autre, se racontent tout, et pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés. Ils ont décidé de se rencontrer IRL à Phoenix très bientôt.

(♂) LOVE ME, PLEASE, LOVE ME → positif Quelqu'un qui craque terriblement pour Hope qui ne lui rend pas son amour. Il/Elle insiste, lui tend des perches et lui fais plein de sous-entendus, mais elle n'en démord pas, pour elle, cette personne ne sera jamais rien de plus qu'un(e) ami(e).

(♀ / ♂) PIRE ENNEMI(E) → négatif Parce que tout le monde connaît quelqu'un qu'il ne peut pas voir en peinture ! Hope le/la déteste plus que tout et ne fait presque aucun effort pour le cacher : méprisante, cynique, désagréable. Et il/elle le lui rend parfaitement bien.

(♂) PREMIER AMOUR → positif, négatif, ambigu Il est le premier véritable petit ami de Hope, ils sont restés ensemble deux mois, mais il n'était à Los Angeles pour peu de temps et il a dû rentrer chez lui, mettant fin à leur relation. Hope à été dévastée et elle a mit des mois à s'en remettre, à chaque fois qu'elle regarde une vieille photo de lui elle est mélancolique.

(♀ / ♂) COUSIN(E)S → positif Pas besoin d'avoir le même nom de famille vu que ce sont des cousins et pas non plus besoin d'un profil spécial. Venez comme vous êtes, comme chez McDo si vous êtes intéressé par ce lien. On a plein d'idées tordues pour pimenter la petite famille donc si vous cherchez des liens tordus familiaux, n'hésitez pas !
→ Camille A. Parker

(♀ / ♂) COUSIN(E)S → négatif La famille c'est sacré et la famille Parker est bien au courant de ce précepte, lorsqu'ils étaient petits les cousins étaient les meilleurs amis du monde, jouant et rigolant pendant des heures durant les repas de famille. Seulement, il y a bientôt quatre ans, tout a basculé lorsque les parents de Ethan et Hope sont décédés dans un accident de voiture. L'oncle et la tante des jumeaux ont tenus ces derniers pour responsable et ont décidés d'éloigner leurs enfants de leurs propres cousins. Un gouffre s'est alors créé entre les deux familles. Seulement, les cousins vivent désormais tous à Phoenix et même s'ils font parti de la même famille et qu'ils partagent le même sang, c'est la guerre froide et aucun d'entre eux ne compte faire le premier pas. Ils leur arrivent de se croiser mais hormis s'ignorer ou s'engueuler, ils ne sont en rien les enfants proches et fusionnels qu'ils étaient.

(♀ / ♂) Titre du lien → positif/négatif/ambigu Description du lien
Optimisteimpulsiveintelligentejalousepossessiverancunièregénéreusemalchanceuse en amoursouriantejovialebisounoursfofolledémonstrativebattante
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hope K. Parker le 2019-01-19, 20:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2015-04-09, 20:47




We are family
Lorelei Laszlo
Grande soeur inconnue → UC
Ethan G. Parker
#7 RPs
Frère jumeau → Depuis toujours, Ethan et moi sommes liés comme les doigts de la main. Jamais séparés l'un de l'autre, les rares journées où l'on ne se voyaient pas étaient extrêmement longues. A la mort de nos parents, nous sommes devenus plus proches que jamais. Nous nous sommes rarement disputés et lorsque tel était le cas, je finissais par revenir vers lui ou lui vers moi. Je sais qu'il m'en a voulu quand je suis partie en Alaska en lui laissant un simple message qui disait que je partais en voyage. Mais lorsque j'ai été prévenue de sa tentative de suicide, je suis revenue immédiatement à Phoenix, peu importe ce qu'il m'en coûtait. Il est la personne pour qui je pourrai tout sacrifier. Il compte plus que tout pour moi, il est et restera l'homme de ma vie. Avec Ethan, quand nous sommes venus à Phoenix nous n'avions pas particulièrement pensé à nos cousins mais au final c'est assez agréable de les savoir à côté. Alexandra me rappelle les belles choses que nous avons vécu du temps où nos parents étaient toujours en vie. De part son métier, je retrouve un peu de mon père en elle.
Camille A. Parker
Cousine → Quand j'étais petite, j’idolâtrais Camille, j'étais toujours fourrées dans ses pattes quand nous allions la voir, un vrai petit chien ! Elle était un peu la grande-soeur que je n'ai jamais eu. Je crois qu'Ethan était un peu jaloux de nous voir si proches. Avec les années, nous nous sommes un peu moins vues mais depuis quelques temps la tendance s'est inversée. Et je constate que Camille et Ethan se rapprochent et cette fois... je crois que c'est moi qui suis un peu jalouse...
Sophia Parker
Petite-cousine → Sophia a vu le jour il y a quelques mois, elle est la fille de Camille, ma cousine. Par conséquent, cette petite puce est ma petite-cousine même si je la vois plus comme une nièce, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle et de la gâter, mais ça ne saurait tarder !
Arbre Généalogique:
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hope K. Parker le 2019-01-03, 21:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2015-04-09, 20:48




Boys are Awesome
Adrian Grimes
Grand frère de cœur → Adrian travaille au Hard Rock Coffee, or j'y mange souvent. On a pris l'habitude qu'il vienne me voir à chacune de ses pauses. Nous avons tous les deux vécu la mort de nos parents, élevés par des oncles et tantes qui nous détestaient et que l'on détestait, alors on est rapidement devenu proches. Il m'a prise un peu sous son aile et il est devenu un peu un grand frère.
Seth Marshall
#5 RPs
Ex' ambigu → Nous avons été présentés par un ami commun à une fête. Entre nous, ce fut le déclic immédiat. On a rit ensemble toute la soirée, on a bu et dès la nuit tombée on s'est embrassés. Il a réussi à me convaincre de coucher avec lui avec de belles paroles et au fur et à mesure on a fini par devenir sexfriends. N'aimant plus cette situation, je lui ai posé un ultimatum et nous nous sommes mis en couple. Mais cela n'a duré que trois mois, on s'est rendu compte que nous étions beaucoup plus complices avant et j'ai rompu car j'avais l'impression que Seth n'en avait plus rien à faire. Pendant plus d'un an, nous ne nous sommes pas parlé puis nous nous sommes revus en soirée et il n'a fallu qu'une minute pour qu'on se révèle aussi complices qu'avant. Ce qui devait arriver arriva, on s'est embrassés et éclipsés de longues heures. Depuis ce jour-là, chaque fois qu'on se voit il se passe quelque chose entre nous, du simple baiser à la partie de jambes en l'air. Nous sommes irrémédiablement attirés l'un vers l'autres mais Seth est un coureur de jupons confirmé, il déclare m'aimer mais je n'y crois pas ... j'ai a trop souffert avec lui et je ne veux pas recommencer. Et malgré ses beaux discours sur le fait que je sois la femme de sa vie, il a couché avec une amie à moi. J'ai évidemment très mal réagi et je leur en ai voulu à tous les deux. Le seul point positif est que je suis la seule fille qu'il n'ait jamais trompé. Malheureusement... je ne peux m'empêcher de me questionner sur ce que je ressens pour lui. J'ai peur d'être incapable de lui résister même le jour où je serai en couple, je ne suis déjà pas capable de lui en vouloir longtemps même quand j'ai des raisons ... et je dois dire que ça m'inquiète un peu.
Aaron D. Carter
Crush →
RP en cours
Jayden King
Relation secrète → Jayden est le meilleur ami d'Ethan et on ne peut pas dire qu'on s'entendait au départ. Je trouvais son influence néfaste et lui trouvait que je me mêlais trop des affaires d'Ethan. C'est lors d'une fête où nous étions tous les trois invités que les choses ont changé. Ethan était malade mais a insisté pour que j'aille m'amuser. Je me suis retrouvée seule avec Jayden et on a enfin parlé calmement. A partie de là, les choses ont mieux été entre nous, on se parlait plus souvent, on se voyait parfois sans Ethan, jusqu'au jour où notre attirance l'un pour l'autre nous a mener à coucher ensemble. Le meilleur ami d'Ethan et sa soeur jumelle... on a juré de ne rien dire et que ça n'allait pas se reproduire. Mais ça s'est reproduit. Et on cache toujours ça à Ethan... plus on tarde et plus ça va faire mal.
Ted N. Snow
#1 RP
Ami → On s'est rencontré quand je vivais à Phoenix depuis un an et demi environ. On était dans un bar, vu notre résistance à l'alcool il n'en a pas fallu beaucoup pour qu'on finisse tous les deux bourrés à chanter comme des abrutis. Moi mieux que lui et malheureusement je me souviens d'absolument tout .. pour une fois j'aurai préféré oublier. On s'est embrassés et on a couché ensemble. Lui ne s'est rappelé de rien. Contre toute attente, on s'est liés d'amitié, ce mec est ... impressionnant. Il dit tout ce qu'il pense sans avoir à se demander si c'est bien ou mal, c'est particulièrement agaçant ! J'essaie de lui apprendre les normes sociales mais c'est véritablement mission impossible.
Riley D. Hudson
#2 RPs
Pourisseur de Saint-Valentin + Sauveur → Je crois que j'ai jamais passé une saint-valentin aussi pourrie que ça ! Nan je crois pas, je suis sûre ! Il l'a carrément fait exprès ! Nan mais j'en reviens pas, plus JAMAIS j'accepte un quelconque rendez-vous arrangé ! Ma prochaine saint-valentin ce sera devant des dessins-animés en pyjama à manger du chocolat point barre ! Ennuie ou pas, plus jamais, JAMAIS !! Si je revois sa tête dans la rue, je vais m'énerver... Il a bien mérité sa gifle cette espèce de #@!/?° !!

Evolution : je me baladais au centre commercial quand j'ai vu ce type louche. Je ne sais pas pourquoi je l'ai suivi... c'était ce psychopathe fou qui agressait les femmes à Phoenix. Riley et Seth étaient là et ils l'ont empêché de me faire du mal. Depuis ce jour, je suis tout de même reconnaissante à Riley malgré nos différends.
Maksim V. Svetlanov
Erreur de deux soirs → Mettons les choses au clair immédiatement ! Ce qui s'est passé entre nous n'était absolument pas prévu. J'étais au Icehouse pour voir Stuart et m'amuser un peu, mais Skye me manquait trop alors... j'ai discuté avec Maksim et un soir je me suis laissé aller dans ses bras et je n'aurai jamais du... Je me suis juré que ce n'était qu'une bêtise dans un moment de faiblesses et que cela ne se reproduirait pas mais ... j'ai encore craqué. Je ne sais pas ce qui m'arrive, ce n'est pas du tout mon style d'agir comme ça et j'ai un peu honte, j'ai l'impression de passer pour une fille facile. En plus cet imbécile prend un malin plaisir à faire des allusions, et j'ai beaucoup de mal à faire comme se de rien n'était et je rougis comme une idiote...
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hope K. Parker le 2018-07-15, 17:40, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2015-04-09, 20:48




Girls and their curves
Roxanne C. De Levis-Rohan
#2 RPs
Meilleure amie → Notre rencontre remonte à peu de temps après mon arrivée à Phoenix. Nous étions dans un bar et vu ma faible tolérance à l'alcool j'ai très rapidement fini bourrée, il a fallu beaucoup plus de verres à Roxanne mais au final elle était dans le même était que moi. Ou j'étais pire qu'elle... vu que je l'ai embrassée, probablement ! Nous avons passé toute la nuit à faire les folles et je me suis réveillée chez Roxanne le lendemain, morte de honte. Dans notre virée, nous nous étions fait deux tatouages complémentaires, heureusement discrets mais c'était la cata pour moi. Je me rappelais de tout, que nous avions passé la nuit à se parler de nous et de trucs ... assez persos. Au final, nous avons passé la journée suivante ensemble à traîner au centre-ville et dans les bars - sans que je ne boive d'alcool - mais à chaque fois on nous reconnaissait à cause du grabuge fait la veille. La honte ... je m'en cachais derrière Roxanne tant je me sentais ridicule. Mais depuis, on ne s'est plus lâchées et j'ai gardé le tatouage.
Heather B. Williams
Grande sœur de cœur → J'ai rencontré Heather sur le campus de l'université, elle a été intriguée par mon look rock et on a pas mal discuté. Elle s'est rendu compte que mon caractère était assez opposé à mon look et elle a fini par me prendre sous son aile, on s'entend à merveille. Pour une fois que j'apprécie une fille qui est également proche de mon frère !
M. Jewel O'Malley
Summer Love d'Ethan → Jewel... que dire... C'est clair et net que je ne pouvais pas la piffer au début. C'est vrai quoi ! Je suis en vacances avec mon frère et elle me le pique pour faire des galipettes, non mais ! Bon... Au final, je préférais quand même rester avec eux deux que toute seule - je crois ... - et je me suis rendue compte que c'est quand même une fille sympa, du coup ! On aura passer du bon temps cet été, même si j'aurai préféré avoir Ethan un peu plus pour moi, mais bon !
June S Hanson
Sauvetage de robe → J'étais à une fashion week, avec un pass VIP, j'ai pu me rendre en coulisse. Quand j'y suis allée c'était la panique, il y avait un souci de dernière minute avec une robe et personne pour s'occuper de ça. Du coup, c'est moi qui suis intervenue et qui ai rapidement retouché la robe en sauvant la mise de June qui travaillait pour Vogue à cette époque.
Lou S-Hemingway
Histoire d'un comptoir → J'ai croisé Lou un soir dans un bar, ce n'est pas vraiment mon genre, mais je venais de vivre une rupture douloureuse et j'avais besoin de penser à autre chose. J'avais déjà bu un peu, Lou m'a vu mal en point et est venue me voir. Il n'a pas fallu longtemps pour que je lui raconte ce qu'il s'était passé. Elle m'a réconforté et à continuer de me faire boire pour me changer les idées, et malgré ma très faible tolérance à l'alcool je l'ai laissé faire, j'en avais vraiment besoin.
Jamie A. Sanchez
I juste wanna help you → A une seconde près, on ne se serait jamais connues. Jamie m'a bousculée dans la rue et comme elle ne s'est pas naturellement excusée, j'ai exigé qu'elle le fasse mais en vain. Je n'ai pas compris, ça allait la tuer de dire "excusez-moi" ? Sur le coup ça m'a agacé mais j'ai eu l'impression que quelque chose clochait... j'avais beau ne pas la connaître, j'ai eu la sensation qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle n'a rien voulu me dire et est partie mais j'essaie toujours de savoir quel est son problème, je n'aime pas voir les gens aller mal et je suis sûre qu'elle n'est pas aussi froide d'habitude.
Hoda Hansen
Trève → J'ai très longtemps détesté Hoda. Genre... vraiment. Cette pseudo meilleure amie d'Ethan qui a joué avec ses sentiments pour finalement choisir Benjamin en laissant mon frère au fond du trou. Je l'ai haïe. Mais j'ai encore plus détester Lindsey... j'ai pris du recul, Hoda avait choisi Benjamin et fait sa vie avec, fait des enfants... alors peut-être qu'elle a fait le bon choix finalement. Alors elle et moi, nous avons fait une trêve, alliées contre Lindsey. Loin d'être les meilleures amies du monde, on se supporte aujourd'hui.
Lindsey D. Crawford
#2 RPs
Ex' d'Ethan → Elle était la copine d'Ethan. D'abord j'étais super contente qu'il ait trouvé quelqu'un, ensuite j'admet que j'ai flippé avec le post de TLG, j'avais peur qu'il soit encore tombé sur une fille qui allait lui briser le cœur. Au final, j'ai pris les devants et je suis allée à sa rencontre sans prévenir Ethan, et je me suis rendue compte que c'était une fille géniale. Elle était belle, souriante, gentille... parfaite pour mon frère et tout à fait le genre de fille avec qui je me suis tout de suite entendu, donc c'était nickel ! Si seulement elle n'avait pas tout gâché avec sa jalousie idiote. Elle a fait souffrir mon frère et ça, je ne le supporte pas. Maintenant je l'ai dans le collimateur et je ne suis pas prête de lui pardonner. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Et mon frère, cet idiot qui finit par revenir vers elle. NAN MAIS NAN ! J'veux pas ! J'vais tuer cette sale garce, hors de question qu'elle reste dans la vie d'Ethan...

Evolution : Ethan et Lindsey sont restés amis.. je crois. Quoi qu'il en soit, elle n'essaie plus rien et c'est tant mieux. De toute façon, on ne se parle plus elle et moi mais j'ai bien du mal à essayer de l'apprécier à nouveau.
Mikaela L. Wormack
Petite amie de Camille → J'ai été très surprise quand j'ai appris que Camille s'était mise en couple avec une de ses patiente, encore plus avec un tel écart d'âge. Mais trop curieuse, j'ai voulu la rencontrer. Je suis allée la voir dans sa chambre d'hôpital, on a un peu discuté pour apprendre à se connaître mais elle était sous médicaments alors ça a été assez rapide.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hope K. Parker le 2019-01-19, 20:44, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2018-07-15, 17:42


M.A.J.
Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2018-07-25, 21:14


Je suis dedans donc tu n'as oublié personne HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2018-07-25, 21:25


Moaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty
2018-07-25, 22:19


Mais jamais je t'oublierai ma moitié HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau 199367060

Oui toaaa j'vais te rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

Contenu sponsorisé





HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau _
Re: HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau   HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ► L'espoir d'un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-