AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:46





 lou donatelli hemingway
AGE ϟ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 14/02/1994 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ américano-italienne STATUT ϟ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ bisexuelle OCCUPATION ϟ glandeuse à la fibre artistique CARACTÈRE ϟ insouciante elle ne se prend pas la tête, elle ne se préoccupe pas vraiment des conséquences, elle aime s’amuser et ne pense pas au danger de ses actions – gamine elle adore le chocolat, les bonbons, les gateaux, les trucs colorés, faire des grimaces et raconter que des conneries. Lou peut se comporter comme une véritable gamine, quitte à énerver les autres, elle ça l'amuse – cool elle est toujours détendue, elle ne se fâche pratiquement jamais. Elle préfère ignorer une personne plutôt que de se battre avec elle. A quoi bon ? Elle ne va pas perdre son temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. – souriante  la jeune femme a toujours un sourire sur le visage, quoiqu'il arrive. Elle est joyeuse et optimiste. Déprimer est une perte de temps et sa bonne humeur est communicative – blagueuse – elle adore rire et faire rire. Elle rit à presque toutes les blagues et fait des blagues de merde dès qu'elle en à l'occasion. La vie est courte, autant en profiter et n'en faire que des bons moments je-m’en-foutiste  – Lou ne prend presque rien au sérieux. Elle se fout de ce qu'on pense d'elle, des apparences, de la bienséance, elle fait ce qu'elle veut quoiqu'on en dise et rien ne semble l'atteindre. Impossible d'avoir une discussion sérieuse avec elle, elle ne va pas s'empêcher de déconner à un moment ou à un autre sinon elle s'ennuit paumée – elle a l'impression de débarquer dans une nouvelle vie. Suite à son amnésie, elle a perdu tous ses repères et elle ne sait plus à qui faire confiance ni qui croire. Elle découvre des gens qui semblent la connaitre mieux qu'elle se connait fonceuse -  quand elle a une idée en tête, elle y va franco sans réfléchir. Réfléchir avant d'agir, ce n'est pas pour elle. Quoiqu'on lui dise, Lou ira jusqu'au bout de son idée et elle démarre au quart de tour insomniaque - depuis son accident, Lou a beaucoup de mal à s'endormir, et quand elle y arrive enfin, elle dort à peine quelques heures. C'est pour ça qu'elle n'a pas un rythme de vie très régulier. Elle peut rester éveillée toute la nuit et dormir quelques heures par ci par là la journée ou inversement CÉLÉBRITÉ ϟ Behati Prinsloo CRÉDIT ϟ tumblr

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? chocolaaaat
✖️ De quoi as-tu peur ? de retrouver des souvenirs qui ne me plaisent pas
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? bonne question
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? pouvoir glander toute ma vie *sort*
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? que je suis une fille cool, drôle et pas prise de tête (peut-être trop d’ailleurs)
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? dans les rues de Phoenix, une clope à la main, un pinceau dans l’autre
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? j’y suis née et y ai grandi à ce qu’il parait
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié plein
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? mes oreilles, je les trouve trop grandes !
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? j’ai besoiiiin d’amouuuuuur, des bisouus des câlins j’en veux tous les jouuuuuurs ! J’suis comme ça

 ma petite histoire à moi
Lou n’aimait pas les hôpitaux. Tout était trop aseptisé, trop blanc. Trop… impersonnel et froid. Ça n’avait aucune âme et ça sentait la mort à plein nez. Non, elle n’aimait pas cet endroit. Pourtant, elle y avait passé des mois entiers sans le savoir. Inconsciente, allongée dans ce lit si peu confortable des mois durant. Rien que d’y penser, elle en avait des frissons dans le dos. Elle avait perdu plusieurs mois de sa vie dans ce foutu hôpital. Lou ne se souvenait de pas grand-chose. Ce sont les médecins qui lui avaient expliqué dans un premier temps comment elle avait atterri à l’hôpital. Elle était totalement perdue et désorientée lorsqu’elle avait rouvert les yeux la première fois. Elle avait de vagues images de son accident mais c’était très flou et sans ordre chronologique. Le pire dans tout ça n’était peut-être pas l’accident en soi. Certes, elle avait passé plusieurs mois dans le coma, mais elle n’aurait pas de séquelles à long terme. Le pire était sûrement l’amnésie. Vous savez ce que ça fait de regarder une personne qui vous est inconnue alors qu’elle vous dit être votre mère ? Lou a détesté ce moment. Elle a essayé de fouiller dans sa mémoire, de se concentrer, mais rien ne venait. Pour elle, c’était une simple inconnue d’une cinquantaine d’années qu’elle avait face à elle. C’était désemparant et surtout très frustrant. Elle a très mal vécu la situation les premières semaines. Lou avait l’impression d’être comme un nouveau né qui découvrait le monde. Elle ne reconnaissait rien, ni la ville ni les gens. Son entourage en savait plus sur elle qu’elle-même. Elle apprit aussi qu’elle avait un demi-frère, Yago. Lou n’avait pas la moindre idée des relations qu’elle entretenait avec sa mère, son père, son frère, elle n’avait pas la moindre idée de qui était ses amis. Elle aurait pu débarquer au fin fond de l’Alaska, ça lui aurait fait le même effet. Elle avait l’impression d’avoir été balancée toute seule dans un nouveau monde et n’avoir personne pour l’aider. Enfin personne, ce n’était pas vrai. Elle avait sa mère et Yago, mais comment savoir que ce qu’ils disent est vrai ? Et toutes ses personnes qui se disent ses amis, comment savoir s’ils ne lui mentent pas tout simplement ? Lou avait passé des heures à fouiller dans ses affaires, tentant désespérément d’avoir des souvenirs. Mais zéro. Les médecins l’ont prévenue : elle peut retrouver la mémoire comme elle ne peut jamais la retrouver. Elle avait perdu 20 ans de sa vie en un claquement de doigt et ça lui faisait froid dans le dos.

La belle avait fait subir pratiquement un interrogatoire à sa mère pour avoir le plus possible d’information sur sa vie. Lou voulait retrouver sa vie d’avant, ne pas perdre tant d’années et en même temps, elle voyait de plus en plus tout cela comme une chance. Qui ne rêve pas d’un nouveau départ, de repartir à zéro ? Ça lui avait aussi ouvert les yeux : la vie est courte, autant en profiter. Lou n’avait pas envie de se prendre la tête. Elle ne veut pas perdre son temps en futilité, en prise de tête, en engueulade. Non, Lou veut profiter de sa jeunesse, s’amuser. Elle a redécouvert qu’elle adorait l’art et elle laisse libre court à l’expression de son talent. Peut-être un peu trop au goût de certains. Elle ne compte plus le nombre de fois qu’elle a fini en garde à vue pour avoir tagué des murs en ville. C’est de l’art pour elle, mais ils ne semblent pas le comprendre. Ce n’était pas comme si elle écrivait n’importe quoi, elle était plutôt du genre à faire des portraits, des paysages, des vues sur les gratte-ciels, tout ce qui lui passe par la tête. Ça embellit un simple mur gris et déprimant non ? De toute façon, sa mère ou Yago venaient toujours payer sa caution. Artistes, c’est de famille et sa mère comprenait parfaitement. Bon, quand elle venait la chercher pour état d’ébriété sur la voie publique, elle était moins compréhensive. Mais Lou s’en fichait pas mal. Elle préfère prendre à légère ce genre de remarque et profiter du temps qu’elle.

Parce que du temps, elle en a. D’après ce qu’on lui a dit, elle suivait des cours en art appliqué à l’université de Phoenix avant son accident. Elle était justement partie en vacances quelques jours avec les amis de sa promotion, à San Francisco. L’accident a eu lieu en rentrant du restaurant pour le dernier jour avant le retour à la réalité. Dur retour à la réalité en effet. Vous imaginez la peur bleue qu’elle a faite à sa mère qui l’a élevée depuis presque toujours. Son premier enfant Yago est parti vivre en France avec son père et n’était là que les vacances, alors Lou était traitée presque comme une princesse. Elle n’était pas non plus pourrie gâtée, ce n’était pas le genre de sa mère. Mais comme ses parents s’étaient séparés alors qu’elle n’avait que 4/5 ans, elles avaient été que toutes les deux presque depuis le début. Son père était reparti vivre en Italie quelques années plus tard mais elle gardait quelques contacts via internet. Anniversaire ou Noël par exemple, elle avait passé quelques vacances chez lui. Il était présent dans sa vie sans qu’ils ne soient proches. Enfin, c’est ce que sa mère lui a dit puisque Lou ne se souvient de rien.

L’une des rares choses que l’amnésie n’avait pas pu effacer, c’était son penchant pour l’art. Ça devait être de famille. Sa mère était toujours en train de peindre quelque chose et Lou suppose que ça a été comme ça toute son enfance. Elle a transmis ça à ses enfants. Lou adore dessiner, peindre, taguer, gribouiller. Elle a souvent des crayons ou des bombes pour taguer sur elle, de la peinture sur les mains. Yago aussi semblait bien aimer le dessin et la peinture, mais son dada restait la photographie. Il en avait même fait son métier. Lou devrait lui demander de la laisser l’accompagner sur un shooting une fois, elle serait curieuse de voir à quoi ça ressemblait. Et puis comme elle n’avait pas repris la fac, Lou avait du temps pour elle. Elle aimait cette liberté, pouvoir se lever à l’heure qu’elle voulait, décider au jour le jour ce qu’elle ferait. La jeune américano-italienne n’aime pas les contraintes. Du moins, elle n’aime pas ça aujourd’hui. Lou a dû mal à se rendre compte du genre de personne qu’elle était avant son accident. Avait-elle changé ? Aimait-elle telle ou telle chose avant ? Etait-elle totalement à l’opposé de ce qu’elle est aujourd’hui ? C’était perturbant de ne pas savoir quelle était son identité, sa personnalité. Dernièrement, Lou était irritable quand on faisait référence à ce qu’elle avait fait, avait dit, aurait fait. Elle ne s’en souvient pas, alors elle voulait aller de l’avant. Elle était ce qu’elle était maintenant et si la Lou actuelle ne plaisait pas à ceux qui connaissaient l’ancienne Lou, ils pouvaient toujours aller se faire voir.

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? vous le connaissez depuis le temps que je traine ma vieille carcasse ici Où as-tu connu le forum ? oula… une ancienne admin je crois Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? oui !As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? fait !Un dernier mot ? We will, we will ROCK YOU yeah !  remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Behati Prinsloo[/color] ▲ Lou D. Hemingway[/code]

 


Dernière édition par Lou D. Hemingway le 2015-04-16, 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:46


rebienvenue LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:47


Re-Bienvenue ma Tinou LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 3641689417 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:51


Merci mes loulous yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:53


Citation :
j’ai besoiiiin d’amouuuuuur, des bisouus des câlins j’en veux tous les jouuuuuurs ! J’suis comme ça
Nooooooooon !!!! t'as pas le droit LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1216133940 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1507473401 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 2552703545

Re-bienvenue chez toi LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1675193788 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:54


hahaha on devrait faire le club des chansons de merde avec Dede et Ash x)

merci LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:55


Bastian T. Gauthier a écrit:
Citation :
j’ai besoiiiin d’amouuuuuur, des bisouus des câlins j’en veux tous les jouuuuuurs ! J’suis comme ça
Nooooooooon !!!! t'as pas le droit LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1216133940 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1507473401 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 2552703545

Re-bienvenue chez toi LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1675193788 LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 199367060

Je plussoie Bast' xD

REREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 3059311775

Bonne chance pour ta nouvelle fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 21:56


Roh mais je sais que vous aimez ça au fond LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 3697847542

Merci Maksou (a)
Rox va être gentille hein ? LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:01


Alors ça c'est pas garantis LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:02


Lou D. Hemingway a écrit:
hahaha on devrait faire le club des chansons de merde avec Dede et Ash x)

merci LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 199367060

Mais je n'écoute pas des chansons de merde LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1817655808

Re-bienvenue ici yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Bon courage pour ta fichette  fou .

Myless t'attends mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:03


roooh ! Même si elle lui fait les yeux doux ? LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 3697847542


Merci Ashounet LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:23


Re-Bienvenue la sœur du frère de mon double compte LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1789926430
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:24


Merci demi-soeur du demi-frère de mon autre compte mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:27


demi-frère du demi-frère tu voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty
2015-04-13, 22:31


trop de compte tue le compte xD oui je voulais dire demi-frère ('xcuse moi tutur LOU - I need someone who won't fade, when I go insane 1817655808)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé





LOU - I need someone who won't fade, when I go insane _
Re: LOU - I need someone who won't fade, when I go insane   LOU - I need someone who won't fade, when I go insane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LOU - I need someone who won't fade, when I go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-