AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:01


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 3191295792 Marlou tu perds la tête ou tu penses que j'ai pas compris ta première intervention Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2552703545

Je répépet alors xD

Alekseï G. Leninskaï a écrit:
Marlou mmm... Sethou Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060 Des envies ? Des idées ? Des attentes ? Bref de l'inspiration xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:03


Non je pensais que tu répondais qu'à Seth et que tu me faisais juste une léchouille Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 3967998059

Mais du coup je pense que je vais aller prendre ma douche après avoir lu ton histoire et ta fiche, et j'y réfléchirais dedans pour pas venir en touriste :3
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:06


Mais non je te parlais à toi aussi, mais je te léchouille autant que tu veux également Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2834984159

Oui pense à moi dans ta douche alors Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:23


Je penserai à toi, Ashley, Hayden, Benji et Roman Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:25


Marley J. Swanson a écrit:
Je penserai à toi, Ashley, Hayden, Benji et Roman Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060
 Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2112639546 Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060 Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-02, 17:43


Ah bah moi j'ai déjà pris ma douche (en pensant à Marley Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 702243357 ) du coup j'avoue que je viens totalement en touriste xD

A la rigueur ce que je sais c'est que, que ce soit avec Roman ou Seth j'ai limite aucun lien négatif mais que Roman a pas de lien avec d'autres mecs (à part Nono) donc du négatif direct c'est violent Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 14:29


Mes meilleurs copain, ne vous détestez pas trop Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 3697847542 Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 14:41


On se détestera qu'avec Seth alors Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2552703545 Si Roman peut enfin fréquenter quelqu'un qui n'est pas doté d'une paire de sein ce serait cool Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 14:43


*mode oxy* seth il peut pas aimer alekseï de toute façon Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 15:08


..Ah bah oui en effet, simple logique Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 18:45


T'as de la chance Misha parce que quand on me dit ça, moi je fais l'inverse en général Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2834984159 Sethou t'as sauvé xD

Du coup Roman positif et Seth négatif. Tu veux bien me parler de tes persos s'il te plait Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 18:52


*mode oxy* Seth c'est mon protecteur adoré : cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-04, 19:55


J'aime sauver les gens  Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 1789926430

Alors Roman déjà :')
Spoiler:

Et pour Seth
Spoiler:

Je crois que j'ai fait le tour des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-05, 20:57


Roman >> Alors honnêtement j'ai vaguement survolé ton descriptif pour Roman parce que grâce à ton Rp avec Mimi, j'ai vite trouvé une idée  Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 2834984159 . Alors que ce soit Roman ou Aleks, ils ont facilement aperçu  les marques sur Misha  Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 1476489273 . Elle ne va surement pas faire sa balance sur Dédé le petit kéké  Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 1789926430 mais Aleks ne va pas en rester là lui. Je ne sais pas pour Roman mais s'il est dans le même état d'esprit, je te propose une association entre les deux hommes dans le but de trouver qui est la petite frappe qui a fait ça à Misha ? Et une fois trouvé, une bonne vengeance forcement Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 4052908133 . Une sorte de vendetta quoi. Ils peuvent se rencontrer récemment par l'intermédiaire de Misha et connaissant les liens de l'un et de l'autre avec la blonde, ils décident de s'associer. Qu'en penses-tu ?

Seth >> Donc si tu es le protecteur d'Oxy, ça sera forcément négatif entre les deux donc Rolling Eyes . Mais déjà est-ce que Oxana a déjà parlé d'Aleks à Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty
2015-08-05, 21:40


Roman => Ça me parait très bien comme ça Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 199367060 Normalement Roman était censé rester tranquille et ne plus se battre mais là oui, il a bien dans l'idée de retrouver qui a fait ça à Mimi et de lui faire payer d'une manière ou d'une autre donc si il peut s'associer avec Aleks pour ça c'est parfait

Seth => Alors là j'en ai pas la moindre idée ._. Faudrait lui demander xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-