AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites m | charlie hunnam ❧ bras droit 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart m | charlie hunnam ❧ bras droit 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | charlie hunnam ❧ bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


m | charlie hunnam ❧ bras droit FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | charlie hunnam ❧ bras droit _
m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2015-08-09, 12:52




killian atkins
AGE ❧ 32 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1985 ORIGINE ❧ ici STATUT ❧ célibataire ou en couple ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétéro OCCUPATION ❧ bras droit de l'organisation criminelle O'Malley CARACTERE ❧ secret, taciturne, indépendant, violent, bagarreur, borné, charmeur, loyal
charlie hunnam ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
L'histoire est plutôt libre. Je vois bien Killian ayant toujours vécu à Phoenix, ou presque. Le père de Tiphanie l'aurait pris sous son aile quand il était adolescent ou jeune adulte. Il aurait baigné dans ce milieu illégal et violent assez jeune. Il a été formé dans la rue. Killian aime jouer de ses poings, il n'est pas le genre de négociateur doué avec les politiciens et les hommes d'affaire, il laisse ça aux autres. Il n'a pas peur de se salir les mains et impose le respect de ses hommes, il n'a pas plus à faire ses preuves. Il est rapidement monté en grade, ayant la confiance du père de Tiphanie, jusqu'à finir son bras droit. La mort du père O'Malley fut un coup dur pour Killian.

Tiphanie A. O'Malley ❧ boss
Tiphanie et Killian se connaissent depuis longtemps, depuis que Killian a intégré le réseau du père de Tiphanie. Il est son protégé et il lui montrera toutes les ficelles du métier. La jeune femme a suivi tout ça de loin, ne se mêlant pas des affaires de son paternel. Néanmoins, comme elle a toujours été proche de son père, elle traînait toujours dans les parages. Au début Tiphanie gardait ses distances avec Killian, intrigué par cet homme totalement à son opposé. Mais au fil des années, ils ont appris à se connaitre et à se faire confiance. L'un comme l'autre ont leurs secrets mais une complicité s'est vite formée entre eux une fois adultes. Lorsque Tiphanie reprend les rênes de l'organisation, Killian la sait capable de diriger et lui fait confiance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est vrai qu'il est un peu amer de ne pas avoir repris la direction de l'organisation mais il sait aussi que si quelqu'un doute trop des capacités de Tiphanie et qu'on semble vouloir prendre sa place, elle finira comme son père. En plus, il est loyal à la famille O'Malley et il sait que Tiphanie a besoin de lui et qu'elle lui fait confiance. Elle saura gérer les actionnaires et investisseurs de l'entreprise, les hommes d'affaire, ce que lui, déteste.  

Leur complicité & confiance réciproques s'expliquent aussi par le fait que Killian connait un des secrets de Tiphanie.


le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ peu négociable
SECRET ❧ libre

Déjà un grand merci de t'intéresser à mon scénario yeux brillants yeux brillants yeux brillants J'ai trop trop trop hâte de pouvoir jouer avec mon petit Killian et j'espère qu'il te passionnera autant que moi ! Alors prennnnnnds le je te vouerais un culte m | charlie hunnam ❧ bras droit 3967998059
✄ PSEUDO : largement négociable, tu mets ce que tu veux. Mais par pitié, on évite les pseudos à rallonge avec des "ééé" "iyyyi" "aààa" partout x)
✄ ETAT CIVIL : l'âge est négociable mais ça doit rester aux alentours des 30 ans. Les origines peuvent être anglaises, écossaises, irlandaises ou australiennes, bref anglophones de préférence.  
✄ CARACTÈRE : non négociable
✄ SECRET : vous faites ce que vous voulez, mais si vous avez besoin d'aide, mpottez moi m | charlie hunnam ❧ bras droit 3697847542
✄ AVATAR : l'avatar est négociable. A part Antony Starr, Stephen Amell, Max Riemelt, Brian J. Smith, Richard Madden ou Tom Pelphrey, j'ai pas trop d'idée donc je suis ouverte aux propositions ! (bon je garde mon droit de veto m | charlie hunnam ❧ bras droit 199367060 )
✄ HISTOIRE : j'ai laissé assez libre une bonne partie de l'histoire de Killian, donc les éléments que j'ai précisé sont non-négociables.
✄ LIEN : non négociable bien sûr m | charlie hunnam ❧ bras droit 1817655808
✄ ACTIVITE : membre fantôme, passe ton tour ! Je veux quelqu'un d'actif, au moins un rp par semaine, qui va demander plein de petits liens, des rps. La cb est un très bon endroit pour se trouver plein de liens et de rps de folie donc faut pas en avoir peur yeux brillants Si c'est pour avoir une réponse par mois et ne pas avancer, c'est pas la peine. Et si on pouvait éviter trop de fautes d'orthographe m | charlie hunnam ❧ bras droit 1817655808
BREF JE N'ATTEND QUE TOI fou fou fou

code by death's angel


Dernière édition par Tiphanie A. O'Malley le 2016-01-24, 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


m | charlie hunnam ❧ bras droit FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2015-08-09, 12:52


l'organisation O'Malley
✄ ACTIVITES LEGALES DE L'ENTREPRISE
Implantée depuis des années, c’est une entreprise d’investissement immobilier. Possède tous les plus gros bâtiments de la ville, la plupart des commerces aussi. Acteur majeur dans les projets de construction à Phoenix. Influence politique et financière.

✄ ACTIVITES ILLEGALES DE L'ORGANISATION
• Intimidation, chantage, meurtres, vols, blanchiment d’argent, escroquerie, trafic de drogue, prostitution.
• D’un côté dans le monde des affaires pour obtenir les  projets les plus prolifiques. Chantage et pression auprès des acteurs politiques de la ville. Idem sur les partenaires financiers.
• De l’autre auprès des ‘petites gens’ : tous les locataires, ou presque, des bâtiments que possède O’Malley Corp. doivent payer un petit supplément. Quitte à les intimider s’ils ne paient pas. La prostitution est dissimulée sous couvert du club de strip-tease que possède l’entreprise. Le trafic de drogue est aussi ce qui rapporte le plus. Soit la drogue est produite par des hommes des O’Malley (comme Derek), soit  achetée à d’autres fournisseurs et redistribuées par les O’Malley.

✄ PROJETS A VENIR
Venger la mort du père perpétrée par les Motards. Pour ça, Tiphanie va s’associer (peut-être à tort) avec Alekseï, représentant de la mafia russe. Dakota se rangera du côté des motards. Le but : réduire à néant les motards à Phoenix. Bref, petite guerre en vue.

• Se lancer dans le trafic d’armes. Nouvelle perspective que Tiphanie voudrait mener personnellement, après avoir mis fin à l’alliance avec Nathanaël.

• Faire le tri dans les rangs, quitte à supprimer/virer certains et embaucher de nouveaux prometteurs.


✄ EVENEMENTS RECENTS
10/09/2015 :Tiphanie est finalement passée à l'action contre les motards. Elle les a attiré dans un piège qui s'est fini en fusillade et bain de sang. Les hommes d'Alekseï sont venus en renfort, ce qui a permis de venir à bout des Hell's Angels de Phoenix. Sauf que les O'Malley ne s'en sont pas sortis indemnes : il y a eu beaucoup de blessés et quelques morts. Tiphanie a fini à l'hôpital avec plusieurs balles après s'être pratiquement vidées de son sang. Elle a passé un mois à l'hôpital et s'est mis en retrait du business pendant un mois de plus. Officiellement, c'était pour faire profil bas alors qu'elle avait la police sur le dos. Officieusement, elle a mal vécu tout ça et restait enfermée chez elle la plupart du temps. Killian a repris le relai en attendant qu'elle se remette sur pied. En décembre, Tiphanie a repris tout doucement pour reprendre entièrement les rênes en 2016.

14/11/2015 : Nathanaël quitte la ville et Tiphanie prend un malin plaisir à faire flamber son hangar où il stockait la plupart de ses armes.

06/09/2016 : Jason avoue à Tiphanie qu'il est celui qui a balancé son père aux motards, et est donc responsable de sa mort. ça la met dans une rage folle mais elle ne peut pas le tuer, à cause des sentiments de sa sœur pour lui. ça ne l'empêchera pas de faire de sa vie un enfer... Elle ne dit rien à personne à ce sujet car elle saurait que sinon, ça finirait en bain de sang.

29/01/2017 : Tiphanie fait brûler le bar de Jason par vengeance. Sauf qu'elle pensait qu'il était vide. Jason a fini à l'hôpital et a failli y rester. The Lying Game balance Tiph sur son blog mais elle nie à quiconque lui pose la question, même son bras droit.

08/03/2017 : Jason négocie une trêve en faisant du chantage à Tiphanie, menaçant de dévoiler à la police et au FBI tout ce qu'il sait sur Tiphanie, son organisation et sur le trafic de voitures de Calum.

✄ MEMBRES DE L'ORGANISATION
@Tiphanie A. O'Malley - Dirigeante/PDG
Killian Atkins - bras droit
@Benjamin M. Gauthier - avocat


@Ashley C. Randall - homme de main
@Ivanna Dmitrieva - femme" de main
@Alex Dawson - homme de main


✄ PARTENAIRES DE BUSINESS
@Maksim V. Svetlanov
@Alekseï G. Leninskaï
@Calum Whitaker - ex homme de main
@Adrian Grimes - ex homme de main

✄ AUTRES GANGS/MAFIA PRÉSENTS A PHOENIX
• Motards
• Petit groupe de @"Dakota Llères-Evans" (rattaché aux motards) --> auparavant dirigé par @"Jason Miles" (ex-homme de main des O'Malley avant qu'il ne sorte avec Jewel, la soeur de Tiphanie)
• Mafia russe (@Alekseï G. Leninskaï)
• Trafic d'armes (@"Nathanaël J. Castle" et @Trish R. Van Der Wood qui travaille pour lui) --> Nathanaël est parti et Trish a trouvé du boulot ailleur
• Trafic de voitures volées, courses illégales et paris (@Calum Whitaker et @Nora Sullivan et @Adrian Grimes)
code by death's angel


Dernière édition par Tiphanie A. O'Malley le 2017-07-22, 12:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2016-05-08, 21:31


J'ai changé de pseudo, j'espère qu'il te conviendra, et que tu veux quand même de moi m | charlie hunnam ❧ bras droit 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


m | charlie hunnam ❧ bras droit FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2016-05-08, 21:36


fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
t'as fait ma soirée m | charlie hunnam ❧ bras droit 3967998059

Pas de problème pour le pseudo m | charlie hunnam ❧ bras droit 3697847542

Je suis trop contente que tu tentes mon scéna yeux brillants
m | charlie hunnam ❧ bras droit Giphy

Bref je sors, et tu me harcèles de mp quand tu veux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2016-09-12, 21:43


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2018-12-10, 16:35


m | charlie hunnam ❧ bras droit 1760112449 m | charlie hunnam ❧ bras droit 3613080152 m | charlie hunnam ❧ bras droit 1384011042 Hello ! je suis là si tu veux de moi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


m | charlie hunnam ❧ bras droit FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2018-12-10, 17:03


Ouuuui je veux de toi yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Je suis sur mon téléphone sinon t'aurais droit à une pluie de smiley m | charlie hunnam ❧ bras droit 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2019-01-31, 16:05


Le plus beau est dans la place Cool m | charlie hunnam ❧ bras droit 881866617
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


m | charlie hunnam ❧ bras droit FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2019-01-31, 19:11


AAAAAH TROP COOL fou fou fou fou fou bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je suis trop contente que tu tentes mon scéna yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Hésite pas à m'envoyer plein de mp mmm... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty
2019-01-31, 20:07


je vais tellement t'harceler de MP que tu vas vouloir fermer boutique et disparaître m | charlie hunnam ❧ bras droit 881866617 m | charlie hunnam ❧ bras droit 2112639546 m | charlie hunnam ❧ bras droit 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





m | charlie hunnam ❧ bras droit _
Re: m | charlie hunnam ❧ bras droit   m | charlie hunnam ❧ bras droit Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

m | charlie hunnam ❧ bras droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-