AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-12, 10:48


Mon dieu, je viens de lire ton lien avec Nora... Je sens que c'est pour ma pomme l'histoire de la grande soeur avec qui il est sorti au collège parce que Tyler et Sora ont le même âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-12, 22:22


Mdrrr ben du coup c'est vrai que j'y pensais plus donc si le lien te tente on peut faire ça sinon on peut réadapter si t'as pas envie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-12, 22:47


Mdrr bah ça me tente, mais je vois mal Sora être romantique avant Lukas La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 914283906 En plus, j'adore Jared et je vais t'avouer que je suis inscrite sur un autre rpg avec Jared, justement. C'est en cherchant un avatar que j'ai trouvé les tiens, ils sont tellement bien fait. Après j'ai vu ta signature et là, bah je me suis inscrite ici parce que le RPG était super intriguant quoi !
Mais allons-y, soyons fous ! On le tente ce lien ! On doit l'approfondir en plus pour savoir si c'est en bon terme ou non etc. Après je sais que Sora a déjà volé une fois, mais elle s'est fait chopée contrairement à Tyler La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 65097016 En plus, Sora c'est une amie de Nailah, on n'est pas dans la merde La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-12, 23:27


Ooooh merci pour les compliments ! yeux brillants yeux brillants yeux brillants Ca fait toujours plaisir ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 1757720966

Oui Jared est canon ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 3697847542 xDD

Ben écoute pas besoin d'être romantique c'est pas trop le tripe de Ty non plus xDD

MDR Tyler s'est fait chopper mais pas pour la même chose xDD Il a fait 3 ans de prisons de 16 à 19 ans où il a enfin été innocenté d'un meurtre qu'il avait pas commis xDD Je peux te mettre son résumé en entier avec le caractère de Ty si tu veux xD

Tu pourrais me parler un peu plus de Sora d'ailleurs ? Pour pouvoir approfondir xD

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 3191295792 pour Nailah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-12, 23:33


Non t'inquiète, j'ai eu le temps de lire la fiche de présentation pour apprendre un peu le personnage Razz

Sora:

Bon c'est grand hein, mais j'ai donné le plus de détails possibles La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 00:00


Ah d'accord ben en effet du coup c'est plus utile xD

D'ailleurs du coup je pense qu'il faudra reparler avec Nailah parce qu'à l'époque où Sora et Ty vont être sortis ensemble Nailah craquait complètement sur Ty xDD

(Ah oui c'est vrai que tu vas venir à notre mariage xD Billie m'a prévenu xD)
D'ailleurs Billie c'est la cousine de Ty aussi xD

Mais c'est qu'elle a de bons goûts musicaux la demoiselle ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2698908354

Du coup ils auraient eu une petite histoire au lycée xD Rien de sérieux vu que Sora a eu sa première histoire d'amour avec Lukas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 00:13


Oooooh mais attend ! Tu me donnes une idée !
Imagine à l'époque, Sora et Ty sortent ensemble au lycée. Rien d'officiel, ils étaient discrets. Jusque-là tout va bien. Sora ne savait pas que Nailah craquait pour Tyler jusqu'au jour où bah elle l'a su. Là, elle a décidé de rompre avec Ty... Peut-être que c'esy Ty' qui lui a donné son premier baiser ou prit sa première fois, je ne sais pas. Mais Sora aurait arrêter tout pour pouvoir le laisser à sa pote. Mais ça fait un léger coup de couteau à Tyler aussi... La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2834984159

Ah bah oui ! Je suis la nana qui arrive à la fin du mariage Very Happy mdrr en plus c'est le cousin de Billie ? Mon dieu, faut pas demander ce qu'il va penser en la voyant de retour à Phoenix surtout au mariage de sa cousine ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545

Merci c'est comme sa joueuse La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 313840378
Après Lukas... Bah j'ai le temps d'attendre après lui, je pense. Mais je peux toujours être surprise ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 10:34


N'oublie pas que Ty est sorti avec Charlie aussi à cette période et qu'ils étaient aussi la première fois l'un de l'autre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 11:18


J'avoue que si Nailah avait été au courant que Sora et Ty sortait ensemble elle aurait été ultra jalouse La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 65097016
Même si Tyler la voyait pas vraiment à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 14:05


Alors alooooors xD

Du coup oui si tu veux qu'ils aient couché ensemble faut que ça se soit passé après Charlie et avant qu'il se retrouver en prison ce qui laisse assez peu de temps donc ça n'aurait pas duré longtemps du tout xD

Par contre tu m'avais dis qu'ils avaient le même âge mais ils ont trois ans d'écart xD Du coup la ça complique tout xD
Donc j'aime bien tes idées mais du coup je sais pas si ça va marcher parce que 15 et 12 ans c'est limite quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 14:45


Oh bordel, tu as raison ! Je m'étais fiée aux fiches de présentation moi !!! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 914283906
Je n'ai pas l'air bête moi La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 914283906
Au pire, on se trouve un autre lien et en plus ça me soulage qu'elle n'est pas l'ex de Tyler Laughing Laughing bounce Quoique.. Non je rigole La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 914283906 Je ne veux pas me faire tuer par Nailah, je tiens trop à ma vie La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2834984159
Désolée La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2474380249 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty
2018-07-13, 14:47


MDR et oui sauf que l'âge dans la fiche correspond au moment où je l'ai écrite xD le temps a passé depuis xD

xDD mais oui du coup on peut trouver autre chose xDD Sora aurait pu entendre parler de Ty à cette époque via Nailah peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-