AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 05:24


Coucou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 07:52


D'accord d'accord xD

I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 2383918700 tu veux que je te remette mes résumés aussi pour voir si toi tu as une idée d'avec qui ça pourrait être le plus approprié ? xD

Pascal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 15:08


Je veux bien. I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 2383918700
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 21:15


Je te les met xD Et d'ailleurs entre temps j'ai appris ton lien avec Sat donc comme je joue son grand frère je peux déjà te dire qu'un mec de presque 10 ans de plus que Sat qui se la tape quand elle est mineur il va pas aimer xDDD


Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 21:47


C'est le côté amoral de Blai, pour lui tant qu'elle sait ce qu'elle fait, c'est pas à lui de dire si c'est bien ou mal. Il a même pas conscience que c'est malsain

Bon du coup, peu importe le compte que j'aurais, je crois que j'aurais toujours un lien tier qui fera que c'est négatif avec Maksim I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 65097016 Après je n'ai pas vraiment d'idée en soit, alors ce sera du négatif s'ils sont amenés à ce croiser etc. Pareil pour Ez (positif), Rox (neutre) et Tyler (négatif sera un euphémisme je crois), Ted (je sais pas). Ils seront peut-être un jour amenés à se rencontrer, mais j'ai pas d'idée pour avant un RP de rencontre. I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 199367060

Du coup il reste Riggs. je pensais qu'ils auraient pu devenir pote de boisson à force de se croiser dans des bars. ils auraient parlés de tout et de rien. Blai n'est très prise de tête et n'est pas du genre à juger (il serait mal placé). Du coup il deviennent relativement proche (autant qu'un pote de boisson peut l'être quoi). ils ne parlent jamais des problèmes directement. Mais Blai aurait pu remarquer qu'un truc clochait avec Riggs. Sans mettre le droit dessus. (ça dépend de l'impact qu'a eu l'arrivée de Freya chez lui, si c'est positif ou non).
On peut aussi imaginer que si un jour Riggs ne veut pas voir Freya, Blai aurait proposé à Riggs de venir dormir dans une chambre d'ami.

Voilà dis moi ce que tu en penses. On peut partir sur autre chose si tu veux bien sûr ! (et si c'est pas cohérent) I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 3426573039
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-20, 22:11


xD Ben Maks pour l'instant ça dépendra des liens que t'as ouais xD En particulier avec Trish mdr

Et les autres ben faut voir en fonction de rencontres tout ça parce que positif, neutre c'est un peu léger xD Ted si il tourne autour de Sat y'a moyen qu'il commence à être jaloux xD

Quand à Ty si Blai lui tend la main il va juste lui broyer la main en lui faisant un grand sourire /sbaff non clairement il va pas aimer du tout xD

Riggs alors je suis pas sûr que l'idée puisse coller sorry xD Pote de beuverie j'ai déjà mais en plus niveau problèmes ça le gêne pas de parler des siens de toute façon tout le monde les connais avec TLG xD ensuite il était content que Freya vienne revivre chez lui donc il se serait pas barré de sa propre baraque pour aller dormir chez d'autres et si ça avait été le cas ça aurait été chez une fille xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-24, 14:25


Oups j'avais oublié de répondre I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 65097016

Du coup bon du coup on a pas vraiment de lien qui sautent aux yeux là tout de suite. ça évoluera en fonction des mes autres liens je suppose. I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 3191295792

J'ai hâte de la rencontre Blai/Ty. Rappelle moi de te serrer la main avec la gauche. I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-24, 14:48


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 3191295792 bon du coup tu me diras ce qu'il en est de tes liens que ça soit Sat ou Trish xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-27, 06:48


Oui je veux bien Maks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-01-27, 11:51


Tu veux bien quoi ?? On a déjà un lien, tu viens sur ma fiche "Coucou non" qui veut rien dire alors que le lien est finit de voir du coup jte répond "Pascal ?" parce que j'ai pas compris ton message et la tu me réponds que tu veux bien je pige plus rien xD
Les résumés des persos je les proposais pour Blai pas pour toi vu qu'on a déjà nos lien
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty
2018-06-13, 18:29


FICHE DE LIEN MAJ !

Dîtes moi si j'ai oublié des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé





I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 _
Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-