AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 18:37


Ivanna peut visiter la galerie et demande à June si elle est d'accord d'exposer des photos qu'Ivanna avait prises en Russie ? Ensuite ce qui peut être super cool c'est que par June, Ivanna va rencontrer Yago qui va lui parler d'Oxanna et alors Ivanna va vouloir la rencontrer parce qu'elle pense que ça peut être sa sœur yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 18:39


Oublie pas le plus beau Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2834984159 Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 1817655808

Nous faudra un lien avec Aleks aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 18:46


Inoubliable Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2834984159

Oui bien sûr! J'ai vu qu'il y a déjà un début de lien entre eux deux mais faut l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 19:54


Oui c'est une bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 23:30


Ivanna Dmitrieva a écrit:
Inoubliable Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2834984159

Oui bien sûr! J'ai vu qu'il y a déjà un début de lien entre eux deux mais faut l'améliorer !

Aleks c'est l'ex-petit ami d'Oxana et c'est à cause de lui qu'elle a quitté la Russie donc j'imagine qu'Ivanna ne va pas vraiment l'apprécier Razz C'est aussi le boss de la mafia russe Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Oxana Dmitrieva

Oxana Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 HmQtZk5o_o
ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1802
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-07, 23:37


aleks c'est un vilain méchant tout pas beau
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-08, 12:41


Oui ça partirait plutôt sur un lien négatif. Aleks est le boss de la mafia russe depuis les EU ?

Oxana : Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2552703545


Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2017-06-09, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-08, 21:17


Moiiiiiiiii yeux brillants fou
Je te met un peu le descriptif de mes deux bébés hihi Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 3697847542

Misha:
Misha est la meilleure amie de Alekseï depuis qu'ils ont respectivement 14 et 15 ans. Ils sont super proche et elle est d'ailleurs actuellement enceinte de lui.
Elle a rencontré Oxana quand elle avait 15 ans également, elle venait de s'installer à Moscou avec son frère aîné et ne roulait pas forcement sur l'or. Misha et son frère allait à l'église où ils recevaient donc des dons pour les plus démunis. Oxana avait alors 11ans, mais c'est là qu'elles se rencontrent. A l'église. Et sont amies depuis ce jour.

Willow:
Willow est également une amie propre de Oxana. Elles travaillaient ensemble au Icehouse avant l'agression d'Oxana. Et pour la remettre sur pied, elle a entreprit avec elle de réunir des fond pour ouvrir une crèche à l’hôpital. Là, où Oxana bosse actuellement. Willow passent beaucoup de temps également à l’hôpital, entre les urgences, les salles d’opérations et la crèche. Vu qu'elle est interne

Voilààààà Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 3697847542 yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 12:50


Misha : je pense que les deux femmes peuvent être des connaissances. Ivanna l'aurait déjà vue avec Oxana et Alekseï mais sans trop faire attention vu qu'elle est plus jeune. En revanche vu qu'Ivanna vient récemment d'arriver de Russie, elle pourrait croiser Misha et se souvenir vaguement d'elle, essayer de la replacer Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700

Willow : Pour le moment Ivanna n'a pas retrouvé Oxana mais une fois que ça serait le cas, Oxana pourrait emmener Ivanna sur son lieu de travail et expliquer ce que Willow a fait pour elle, du coup ça pourrait être un lieu positif yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 13:31


Après, le frère de Misha, Mikhaïl trempait également dans des choses pas très légales. C'était un hacker et il travaillait un peu pour le plus offrant. Donc notablement la mafia, je pense. Donc, Ivanna pouvait connaitre le frère de Misha. (j'sais pas plus où je voulais en venir Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700)
Aah! Donc même si Ivanna n'a pas vraiment connu Misha quand elle était gosse. Parce qu'elle avait 9 ans quand Ox & Mimi se sont connu et en avait 12 quand Misha a quitté la Russie. Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700
Mais! Misha est revenue en Russie fin aout 2016. Donc, peut être qu'Ivanna aurait pu mieux connaitre Misha à ce moment là Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700 Après Mimi est resté 2 mois puis elle a un peu disparu dans la nature et son frère a été découvert au bord de la route à moitié mort. D'ailleurs, il est mort peu après. Mais ça, Misha ne le sait pas Crying or Very sad Donc, je pensais que Ivanna pourrait aider sur ce point, étant donné que Misha ne sait plus qu'elle a un frère et que personne ne lui dit! Aleks sait qu'il est mort du coup et n'en parle pas à Misha pour la protéger... Mais bon xD
J'ai réussi à dire ce que je voulais dire je crois Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700 j'espère que je suis compréhensible mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 14:18


Ca pourrait être sympa qu'Ivanna et le frère de Willow avait un lien super fort genre meilleur ami ou premier amour et qu'Ivanna quand elle verra Misha lui annonce pour son frère et que par ce biais elles aient un lien fort, unies par Mikhaïl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 18:37


Alors, tu vas surement être amenée à le comprendre mais la famille Rutkowski, c'est pas la famille la plus saine du monde Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 La raison pour laquelle Mikhaïl n'a pas voulu rejoindre sa soeur au plus vite au states comme il le lui avait promit c'était parce qu'il avait développé des sentiments amoureux pour elle. Il savait que c'était mal etc et c'est comme ça bêtement qu'il a laissé passé presque 10 ans avant de venir à Phoenix pour la voir. Mais après Mikhaïl, c'était un gars super gentil même si brute de décoffrage. Je pense qu'il aurait pu très bien être le meilleur ami de Ivanna ou même son premier amour. Après, à savoir qu'il avait un an de plus que Misha, donc 9 ans de plus que Ivanna Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 Il était beaaaaaaaau et avait plein de tatouages partout.
ET OUI OUI OUI!!! Un lien fort Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 3933133745 Après Misha est un peu spéciale mais je pense qu'elle apprécierait à sa manière Ivanna. Elle risque de pas trop la croire au début, vu qu'elle ne se souvient de rien. Mais apprendre qu'elle avait un frère qu'elle aimait plus que tout et qu'en plus il est mort... Ca va l'achever Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 Ca ferait un lien trop cute avec Ivanna yeux brillants
Et donc ouais Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 c'est le frère de Misha, pas Willow xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 19:30


Mince pardon je voulais dire Misha Crying or Very sad
Oui ça pouvait être son meilleur ami, son grand frère avec qui elle traînait dans des affaires louches mais qui veillait sur elle !
Ok super oui ça fera un super lien yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 19:40


J'avais compris, tqt Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 je t'embête Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 3697847542
Graaaaaaaaaaaave! C'est trop son genre en plus de faire le mec protecteur yeux brillants C'était Crying or Very sad
En vrai Ivanna et Misha vont trop pleureeeeeer!!!
J'aaaaime ce lien yeux brillants On peut imaginer qu'elle était un peu dur au début avec Ivanna, vu que Misha est ultra possessive et protectrice avec les rares gens qu'elle affectionne. Alors son frère et Aleks, c'est encore un level au dessus Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 65097016 Mais je pense qu'elle aurait été amené à apprécier Ivanna et même la respecter Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 2383918700 Donc elles s'entendaient plutôt bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty
2017-06-09, 19:51


Et Ivanna même si Misha serait dure avec elle au début ne lui en tiendrait pas compte, comprenant la gravité de la situation, elle va tout faire pour qu'elles s'entendent et que Misha puisse connaître la vérité. De plus, Ivanna n'aime pas Aleks, vu ce qu'il a fait à Oxana, mais elle ne tiendrait pas Misha pour responsable dans l'histoire (vu qu'elle est enceinte). Bref au final ça serait un lien positif très fort, ça sera intéressant de le jouer fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es   Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ivanna Dmitrieva ◊ dis moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-