AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt _
m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt   m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt Empty
2017-09-25, 21:37




Nick A. James
AGE ❧ 27-28 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1989-1990 ORIGINE ❧ Américain STATUT ❧ marié ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétéro OCCUPATION ❧ Médecin/Chirurgien CARACTERE ❧ Charmeur, Intelligent, Malin, Jaloux, Protecteur, Fêtard, Sportif, Têtu, Fort caractère, Franc
Daniel Gillies ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
L'histoire dans son ensemble est assez libre !

Il est né en Angleterre et est arrivé à Phoenix au plus tard durant son adolescence. Au lycée il avait plutôt de bonnes notes mais fréquenter Trish a fait dégringoler sa moyenne mais il a réussit à remonter la pente. En quittant le lycée, il a entamé des études de Médecine qu'il a réussit non sans mal. Après quoi il a fait un internat et est devenu chirurgien pour sauver des vies.

A vous de voir si il a quitté Phoenix à une époque ou s'il y est resté tout du long ^^
Même chose concernant sa vie de famille, je le voyais bien peut-être avec une sœur m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 2383918700 mais il peut aussi bien être fils unique si ça vous arrange ! m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 65097016

Trish R. Van Der Wood ❧ Amie d'enfance, épouse
Lorsqu'ils étaient adolescents, Nick était amoureux de Trish mais il n'a jamais osé le lui avouer. Elle était plus jeune que lui, il l'avait connu par des amis d'amis mais ils étaient très proches. Seulement, le temps a passé, ses sentiments se sont estompés et Trish n'en a jamais rien su. Ses parents désapprouvaient beaucoup que leur fils soit proche de Trish car elle avait une "mauvaise influence sur lui" selon eux. En grandissant ils avaient leurs périodes où ils ne se parlaient pas spécialement et celles où ils passaient beaucoup de temps ensemble et se parlaient tous les jours. Jusqu'en août 2015, elle n'avait plus d'assurance santé mais mais bénéficiait de celle de sa femme alors elle ne s'en souciait pas... jusqu'à ce qu'elles divorcent. Or, Trish finissant souvent à l'hôpital avec toutes ses conneries ... autant dire que cela posait un gros souci ! Adultes, ils ont couché plusieurs fois ensemble. Une nuit, en confidences sur l'oreiller, Trish lui a confié ses problèmes. Alors sur un coup de tête, Nick lui a proposé ce mariage blanc ayant lui-même une très bonne assurance. Seulement ... il ne savait pas dans quel pétrin il s'embarquait en épousant Trish. Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu que ce n'était pas l'idée du siècle, mais il a insisté pour lui rendre ce service et elle a accepté. Mais à peine un mois après leur mariage, Trish lui a annoncé qu'elle était enceinte... et pas de lui. Enceinte de six mois suite à un déni de grossesse et le père n'était autre que Maksim. Lorsqu'elle lui a dit, il a essayé de rester calme mais la nouvelle l'a clairement énervé et a dit à Trish qu'il serait là pour elle quoi qu'il arrive ... Le bébé est né et Nick n'a pas vu sa belle-fille, d'ailleurs, c'est à peine s'il a revu Trish qui passe tout son temps chez Maksim ou dehors.

Maksim V. Svetlanov ❧ L'homme qui a tout
Maksim et Trish c'est une grande histoire bien longue et bien compliquée. Et Nick ne voit pas ça d'un très bon œil. Après tout, il est son mari, c'est à lui qu'elle devrait d'abord penser quand elle a des soucis, mais il n'y en a toujours que pour Maksim. Il sait très bien qu'il ne peut pas demander à Trish de faire un choix entre eux car il sait qu'il perdra et cela l'agace. L'idée qu'il ait mit sa femme, à lui, enceinte l'énerve au plus haut point mais il tente de n'en rien montrer. Et maintenant qu'ils ont un enfant, Nick s'inquiète encore plus de voir Trish s'éloigner de lui comme s'il n'existait pas. Quelque part, il est un peu jaloux de Maksim qui a, avec Trish, ce que lui n'aura jamais.

Elsa Van Der Wood ❧ Belle-soeur protégée
Elsa est la petite-soeur de Trish. Nick l'a rapidement connue lorsqu'elle était en présence de Trish. Il a toujours trouvé cette gamine adorable mais ne la connaissait pas plus que ça. Lorsqu'elle est venue à sa rencontre quelques temps après son mariage avec Trish, on peut dire que ce fut une grande surprise pour lui. Mais il a parlé avec sa belle-soeur, et de fil en aiguille, ils se sont très bien entendu et il la considère un peu comme une petite-soeur. Il ressent ce besoin de la protéger et d'être là si jamais elle a de quelconques soucis. Après tout, elle fait désormais parti de sa famille.

Melody J. Svetlanova ❧ Belle-fille
Cette enfant... Nick n'en connait que le nom. C'est sa belle-fille, l'enfant que sa femme a eu avec un autre. Et tout ce qu'il sait d'elle, c'est sa date de naissance et son prénom. Il l'a aperçu à travers une vitre en venant voir Trish à l'hôpital mais jamais il ne l'a tenu dans ses bras et probablement ne le fera-t-il jamais. Vu sa relation avec Maksim, il est fort probable qu'il ne puisse jamais toucher sa belle-fille. Même s'il a vu cette grossesse comme un obstacle entre lui et Trish, quelque chose qui allait encore plus l'éloigner d'elle... il voudrait pourtant la connaître. Lui qui voudrait fonder une famille, il se retrouve avec un rôle de beau-père, marié à une femme qui ne l'aime pas et qui a enfanté le bébé d'un autre. Mais si Trish lui demandait de s'en occuper... alors il serait ravi de dire oui.

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ non-négociable
SECRET ❧ libre

Concernant la relation à venir entre Trish et Nick, il faut savoir que ce ne sera pas un lien love. Tu peux donc parfaitement avoir un lien love avec un membre présent, faire un scenario ou venir avec un(e) partenaire (plus on est de fous, plus on rit !) :p en revanche : je te laisse libre de ce que Nick ressent actuellement pour Trish, s'il est toujours "amoureux" d'elle ou simplement très attaché à elle. Trish est très volage et ça ne plaira pas forcément à Nick qu'elle se tape la moitié de la ville même s'il savait déjà qu'elle était comme ça m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 65097016
PRENOM/NOM ❧ négociable, il a déjà été joué avec ce pseudo
HISTOIRE ❧  Nick n'a pas subit de gros drame dans sa vie (sauf, si tu le souhaites, la perte d'un de ses parents, mais pas au-delà). Sa vie a été plutôt tranquille dans l'ensemble, j'entend par-là qu'il n'était pas un enfant battu, il s'entendait plutôt bien avec ses parents. Il va y'avoir suffisamment de bazar dans sa vie à partir de maintenant, pas besoin qu'il y'en ait eu avant m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 65097016
PRESENCE/NIVEAU ❧ je veux quelqu'un d'actif, normal xD je poste pas mon scenario pour qu'il soit monopolisé par un membre fantôme ni prendre du temps avec quelqu'un qui semble motivé et disparaît du jour au lendemain sans finir sa fiche, les faux espoirs non merci malheur
Je m'adapte à tout type de niveau, dans l'idéal si vous pouvez faire du 500-600 mots en moyenne, c'est très bien Smile il me faut un minimum de matière dans le RP et je serai intransigeante sur un certain respect de la langue française. Les fautes, ça arrive à tout le monde mais les confusions é/è/er/ais/ait, mes/mais/met, c'est/ses/ces/sait... c'est éliminatoire direct, j'aurai aucune envie de répondre à tes RPs ou de lire ta fiche, désolée XD
Je ne demande pas quelqu'un qui RP 18 fois par jour mais au moins régulièrement pour pouvoir avancer Smile

L'important pour moi c'est que tu t'intègres et que tu te fasses plein d'autres liens que ceux présents dans le scenario m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 199367060 sachant que le personnage a déjà été joué donc a déjà eu des liens que les membres pourront vouloir récupérer si ça t'intéresse mmm...
Ma boite à MP est toujours graaaande ouverte, il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question, sinon la partie invitée est là, donc au moindre doute à la moindre hésitation, saute-dessus  m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 2176505670

Sache que si tu choisis mon Nick d'amour, je bâtirai un temple en fraise tagada en ton honneur  m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt 3933133745
Mais Maksim le détruira à coups de lance-flamme
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
 

m | daniel gillies ❧ ami d'enfance, mari par intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-