AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris _
Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris   Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris Empty
2019-02-14, 17:44



   
Les apparences sont parfois trompeuses
La soirée était plutôt bien partie pour être calme et confortable devant un bon film sur Netflix ou OCS. Mais c’était probablement sans compter sur Jayden qui, alors que l’horloge du salon indiquait 21 heures venait de débarquer sans prévenir dans la villa Parker. Je le regardais sans trop comprendre. Déjà 21 heures, c’était tôt pour lui mais en plus qu’il vienne chez moi, alors que la vue de mon fauteuil et de mes béquilles lui rappelait sans cesse que je ne pouvais pas sortir avec lui, était surprenant. Je l’accueillais néanmoins avec une accolade usuelle et lui proposa un verre qu’il refusa. Il n’était pas là pour ça, non ce soir, son objectif était de me faire sortir de ma léthargie d’handicapé et de me faire aller dans un bar pour rencontrer du monde. Je soupirais à l’annonce de ce plan. Je n’étais pas sorti depuis un bon moment et malgré mon état physique qui s’améliorait et ma capacité de plus en plus grande à rester avec seulement mes béquilles pendant plusieurs heures, je n’étais pas convaincu qu’aller faire le tour des bars soit très sage. Je finis cependant par me laisser convaincre par un Jayden déterminé et presque suppliant, qui m’argumentait qu’il n’avait pas vu son meilleur pote depuis des semaines. Je comprenais que d’une certaine façon, je lui manquais et finis par me changer pour enfiler un t-shirt gris chiné assez large pour tenir mon corset mais pas trop pour ne pas ressembler à un sac poubelle et un jean noir. Après avoir fait quelques bars et avoir pris quelques verres, un seul pour moi vu que j’étais toujours sous anti-douleurs, nous finissions par arriver sur les coups d’une heure du matin au Icehouse, une boite où j’allais souvent avant l’accident. Commençant à en avoir marre de me tenir sur mes deux béquilles, je repérais au loin un tabouret libre sur la gauche du bar et m’avança directement vers ce dernier sur lequel je finis par poser mon postérieur. Cela faisait du bien d’être un peu assis après des heures à suivre Jayden. Je regardais d’ailleurs ce dernier qui cherchait une jolie fille pour la soirée, son dévolu se porta sur une blonde dont la chevelure me rappela quelque chose. Je me penchais un peu en avant pour voir son visage et découvrir au loin que mon meilleur ami essayait de draguer Iris, une jolie procureure que j’avais rencontré en France. Je souris à cette dernière mais n’eus pas la force de les rejoindre, mon dos et mes jambes commençant vraiment à tirer. Je préférais me tourner vers le bar et demander un verre d’eau au serveur qui me regarda bizarrement, comme si je provenais tout droit d’une autre planète. Il finit cependant par accéder à ma demande et me servit mon verre que j’utilisa pour avaler mes cachets. Je n’étais pas censé en prendre à cette heure-ci mais la douleur était trop intense pour que je reste là sans rien faire et Jayden ne semblait pas décidé à rentrer de sitôt et comme c’était mon chauffeur…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   

@Iris A. Perez ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Iris A. Perez

Iris A. Perez
« Menteur Novice »


Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris Tumblr_inline_of6ranoQuW1rfmocr_250
ϟ CREDIT : Pretty Young Thing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ JOB : Procureur
ϟ MESSAGE : 227


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris _
Re: Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris   Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris Empty
2019-03-27, 22:29



   
Les apparences sont parfois trompeuses
Iris n'avait jamais été le genre de femme à passer toutes ses soirées devant la télé. Bien sur cela lui arrivait parfois, mais en général lorsqu'elle avait un peu de temps libre la jolie blonde préférait sortir de chez elle. Depuis son arrivée à Phoenix la jeune femme avait d'ailleurs découvert plusieurs endroits où elle pouvait sortir tard le soir. Rien de tel pour décompresser après une journée au travail. C'était d'ailleurs exactement le programme que la jeune femme avait choisi pour ce soir-là en ce rendant au Icehouse. Une boîte de nuit réputée de la ville.

Pour sortir la jeune femme avait enfilé une courte robe noire, ainsi que des hauts talons. Une tenue totalement différente de ce qu'elle avait l'habitude de mettre à son travail. La jeune femme avait également ajouté quelques bijoux, et un petit sac à main sur son épaule. Une fois prête la demoiselle avait emprunté un taxi en direction de la boîte de nuit.

Sur place la jeune femme s'était installé au bar, commandant en premier lieu une tequila qu'elle avait dégustée tranquillement au bar avant de rejoindre la piste de danse. Une fois sur le dancefloor la jolie blonde s'était déhanché sur la musique, ce qui avait provoqué quelques réactions de la part de la gent masculine. Pourtant la jeune procureure les avait ignoré, se contentant simplement de retrouver sa place au bar plusieurs longues minutes après. Non elle n'était pas d'humeur à se faire draguer ce soir-là, et à peine avait-elle senti la présence d'un homme à ses côtés qu'elle avait soupirée. D'ailleurs à peine s'était-elle tourné vers lui que le jeune garçon avait commencé son baratin au sujet de ses beaux yeux, etc., etc. Les hommes étaient tellement prévisibles que ça en devenait parfois pathétique. Pourtant alors que ce dernier avait évoqué son ami qui l'attendait un peu plus loin, Iris avait soudainement eu une bonne surprise en apercevant Ethan. D'ailleurs un sourire s'était tout de suite dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Puis après un petit signe de tête, la jolie blonde avait même espéré que le jeune homme viendrait les rejoindre. Au moins ça la sauverait de son ami dragueur.

Malheureusement pour elle, Ethan n'avait pas daigné bouger de son siège. Serait-ce pour laisser une chance à son ami ? Iris n'en savait strictement rien, mais dans tous les cas la jolie blonde préférait nettement finir sa soirée avec Ethan qu'avec ce Jayden. D'ailleurs prétextant s’éclipser aux toilettes, la jeune femme avait été se repoudrer le nez avant de revenir dans la boîte de nuit pour rejoindre cette fois-ci Ethan. « Alors on ne dit plus bonjour Monsieur Parker ? » L'avait-elle alors questionné tout en s'installant sur le siège à côté de lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7289-oh-mon-dieu-non-tu-peux-mappeler-iris
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris _
Re: Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris   Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris Empty
2019-04-01, 18:57



   
Les apparences sont parfois trompeuses
La scène qui se déroulait à quelques mètres de moi avait le don pour me faire sourire. J’avais pu voir à de nombreuses reprises les talents de Jayden en termes de séduction et je l’avais souvent vu réussir dans ce qu’il entreprenait auprès de ces belles créatures qu’étaient les femmes. Mais ce soir, le vent ne semblait pas souffler en sa faveur car la jeune procureure qu’il tentait de mettre dans son lit ne semblait pas très réceptive. Il faut dire que le jeune King pouvait se montrer très insistant voir lourd dans ce genre de situation et que je savais de source sûre que la belle blonde préférait une drague plus subtile, une drague qu’elle menait, une drague qu’elle avait choisie et qui ne lui était pas imposé. D’ailleurs, elle ne tarda pas à quitter mon meilleur pote pour se diriger vers les toilettes, je la suivis du regard quelques secondes avant d’être interrompu par un Jayden, jamais découragé alors que tous les signes étaient clairement contre lui. Je levais les yeux au ciel alors qu’il commandait son énième verre de la soirée en jurant que la blonde ne finirait pas la soirée seule mais avant cela, il fallait qu’il aille fumer une clope. Je le regardais donc partir. Jayden n’était clairement pas près de repartir et mon envie de rentrer combinée aux médicaments ingurgités me donnaient de plus en plus envie d’appeler un taxi et de m’enfuir ce lieu auquel je n’étais plus adapté.

Mes pensées de fuite furent interrompues par Iris qui s’installa à mes côtés, je lui offris un sourire sincère. Je ne voulais pas te déranger alors que tu étais en bonne compagnie… Je faisais référence à Jayden avec un sourire entendu. Je savais très bien que mon pote ne lui avait pas parlé du beau temps ou même de boulot. Mais c’est une bonne surprise de te croiser ici, j’ignorais que tu étais arrivé à Phoenix… Afin d’un peu plus me tourner vers la jeune femme, je fis glisser mes jambes de l’autre côté du tabouret, ne manquant pas au passage de faire tomber une de mes béquilles, je soupirais, ce genre de chose m’arrivait tout le temps et le plus gênant était le moment où je devais demander de l’aide pour la ramasser car mon dos ne pouvait pas supporter un tel angle d’inclinaison… Bon il y a au moins un truc qui n’a pas changer depuis la France ! Ma maladresse … Je relevais les yeux vers Iris. Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’amène dans cette partie du désert ? J’étais curieux de savoir ce qui avait conduit à ce que nos chemins se croisent de nouveau. En effet, je n’aurais jamais pensé revoir la jeune femme dans ces conditions, les probabilités étaient extrêmement faibles qu’elle déménage à l’autre bout du monde, pile à l’endroit où je vivais et que l’on se croise ce soir dans cette boite …
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   

@Iris A. Perez ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris _
Re: Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris   Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois trompeuses ♦ feat. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Icehouse
-