AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-04-26, 21:35




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
Aujourd'hui c'était jour de fête pour moi, c'était mon anniversaire ! Enfin techniquement ça ne l'était plus depuis plus d'une heure mais ça ne m'empêchait pas d'être toujours d'humeur festif... et pas mal déchiré aussi, ça jouait ! Oui parce que j'avais eu droit à mon gâteau d'anniversaire mais on avait surtout beaucoup bu ! Trish m'avait harcelé de question sur Nailah comme prévu. En parlant de Nailah je l'avais déjà vu une première fois dans l'après midi et on avait fait la célébration de mon anniv comme il se devait ! Si bien que la j'étais en route pour relancer les réjouissances ! Nailah c'était un ptit bonbon, toujours agréable. C'était fou que je n'ai pas remarqué quelle femme elle était devenu plus tôt. Je souris bêtement en repensant à ce premier soir où on avait couché ensemble et je laissais aller ma tête en arrière sur le siège du taxi "Joyeux anniversaaaire.. Joyeux anniversaaaaire... Joyeux anniversaire moi !" je ris légèrement. Oui quand j'étais bourré il m'arrivait de chanter un peu, pourtant j'étais pas forcément un pro dans le domaine. Ceci dit ça avait semblé amusé le chauffeur "Et ben vous avez l'air d'avoir bien fait la bringue ce soir" je redressais la tête puis souriais en la laissant retomber en arrière "Et c'est pas finit !"

Nailah m'avait excitée par message toute la soirée donc autant dire que moi la j'étais déjà chaud ! Je me redressais pour appuyer mon coude sur le siège avant "Dîtes mon vieux vous auriez pas des capotes ?" décidément je le faisais beaucoup rire. "J'en ai tout le temps chez moi petit, vous devriez faire pareil" Petit ? Mon grand j'aurais compris mais petit je l'entendait pas souvent ça ! Il s'arrêta devant chez Nailah et fouilla dans sa boite à gant pour me filer quelques capotes que je glissais dans mon jean "C'est cool merci !" Je lui tenais la tête pour lui faire un gros bisou sur la joue avant de la payer et de descendre de la voiture. Non sans me cogner la tête contre le toit de celle ci. "Aïe..." je me frottais la tête. Au fond je ne comptais même plus le nombre de fois où ça m'était arrivé. J'avais pris le réflexe de me baisser plus pour pas me cogner mais quand j'étais bourré je ne faisais jamais attention. J'arrivais à la porte et m'apprêtais à frapper quand je me rappelais qu'elle m'avait dit par message qu'elle laisserait ouvert pour que je la rejoigne dans sa chambre. Je me mordillais la lèvre et appuyais sur la poignée pour ouvrir la porte en essayant de ne pas trop faire de bruit. J'entrais et la refermais ensuite derrière moi. J'avançais à pas de loup dans le couloir, l'habitude de ne pas vouloir réveiller la petite. Je jubilais intérieurement et de plus en plus en m'approchant de sa chambre. Je poussais enfin la porte qui me séparait de la jolie rousse et pu directement poser mes yeux sur elle, allongée dans son lit de manière aguicheuse. Je repoussais la porte du pied pour qu'elle se ferme et laissais ma tête se pencher sur le côté en entre-ouvrant la bouche. Portes Jarretelles, dentelle noir et soutiens gorge qui ne couvrait pas les seins. Bordel de merde, j'allais avoir une érection ! Non j'étais pas un puceau qu'avait une érection dès qu'il voyait un peu de peau d'abord ! Mais bon Nailah me faisait de l'effet c'était indéniable alors dans cette tenue et après les messages qu'elle m'avait envoyé... "Mamamia, je suis content de tenir encore sur mes deux jambes !" en revanche elle je comptais pas la laisser sur les siennes bien longtemps. Bon la en même temps elle était allongée donc elle n'était pas sur ses jambes oui bon hein... "Je veux que ça soit mon anniversaire tous les jours" Je ris légèrement avant de me passer la langue sur les lèvres. Ah ben oui moi je voulais bien ce genre de surprise tous les jours, j'étais a peu prêt sûr que je ne m'en lasserais pas !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 13:59


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

C'était l'anniversaire de Tyler aujourd'hui, et Nailah n'avait pas manqué de le lui fêter. Et pas seulement par message... ils avaient célébré ça comme il se devait. Oh que oui ! Mais Nailah avait dû le laisser repartir pour qu'il aille fêter son anniversaire avec ses potes, probablement en boite ou dans un bar. Elle se serait volontiers joint à eux - d'autant plus que Riley était certainement de la partie - mais elle n'avait pas prévu de baby-sitter à temps alors c'était trop compliqué de s'organiser à la dernière minute. En revanche, ils avaient trouvé un bon compromis, elle l'avait convaincu sans difficulté de repasser chez elle après la fête... s'il était toujours en état, et ça, seul l'avenir le dirait. Pendant une bonne partie de la soirée, elle l'avait chauffé par messages, se mordillant la lèvre chaque fois qu'elle appuyait sur "envoyer" et s'excitant elle-même au passage.

Le soir venu, elle n'avait qu'une hâte : qu'il arrive rapidement. Elle avait fait des petites emplettes dans un magasin de lingerie après son départ cet après-midi. Elle avait d'ailleurs été regardée bizarrement dans le magasin par certaines nanas. Manifestement, on ne pouvait pas regarder des petites culottes en traînant une poussette avec soi. A croire qu'une fois devenu parent, on ne pouvait pas avoir de vie sexuelle. Heureusement que tout le monde n'était pas comme ça ! Quoi qu'il en soit, rentrée chez elle et la nuit tombée, elle avait enfilé le très sexy ensemble en dentelle noir qu'elle s'était acheté une fois que Faith était endormie. Les minutes lui parurent très longue entre le moment où Tyler lui avait dit être dans le taxi et celui où il arriva. Elle lui avait laissé la porte d'entrée ouverte. Elle espérait que son chien n'allait pas aboyer à l'arrivée du jeune homme afin que sa fille reste endormie. Et enfin il poussa la porte de sa chambre. Nailah l'attendait allongée dans une pose sensuelle, un sourire au coin des lèvres.

« Happy Birthday to you.. Mister President » chantonna-t-elle en imitant Marilyne Monroe

Nailah se redressa doucement sur les genoux au bord de son lit en lui faisant signe d'approcher. Il n'allait pas rester bien longtemps sur ses deux jambes, ça, c'était certain.

« Oh mais on peut le fêter tous les jours, ça me dérange pas non plus » La rouquine se mordilla la lèvre sans perdre son sourire « Approche, que je te débarrasse de ces fringues inutiles.. »

Nailah passa sa langue sur ses lèvres, dévorant déjà des yeux son torse musclé sous son T-shirt.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 17:01




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
J'étais bien déchiré quand même, mais bon anniv oblige ! Après tout ça n'arrivait qu'une fois par an alors il fallait le fêter comme il se doit ! Bon je fêtais aussi ceux des autres comme il se doit tu me diras... Ben quoi après tout c'était cool de faire la fête ! Bon ceci dit je m'en serais voulu de ne plus réussir à tenir debout la ! Parce que ma soirée d'anniversaire n'était pas terminée et elle devait normalement se finir en feu d'artifice ! De toute façon quand je voyais Nailah j'étais sûr de ne pas être déçu, c'était toujours explosif ! Dire que je ne l'avais longtemps vu que comme la petite sœur de Riley ! Ça avait bien changé et pour mon plus grand bonheur. Je dois bien avouer que même avant de pousser sa porte, j'étais excité comme un gosse. Faut dire que le fait de devoir être discret renvoyait à une impression d'ado qui rejoignais une fille en douce et c'était pas désagréable comme sensation ! Et alors quand j'avais poussé la porte, bon sang, c'était plus qu'une bonne surprise ! La tenue qu'elle portait... Pfiouu il faisait chaud d'un coup ! « Happy Birthday to you.. Mister President » Et en plus elle se la jouait Marilyne Monroe, symbole du glamour. Chanter comme ça c'était plus excitant qu'autre chose et je pensais bien que c'était son intention.

Je la regardais se redresser sur ses genoux. A vrai dire je n'arrivais tout simplement pas à détacher mon regard de la jolie rousse « Oh mais on peut le fêter tous les jours, ça me dérange pas non plus » mon sourire s'étira. Ça ça ne me surprenait absolument pas venant d'elle ! "Dis pas des choses comme ça tu risques de me voir débarquer beaucoup trop souvent" j'étais un homme. J'étais faible face à la tentation sexuelle ! « Approche, que je te débarrasse de ces fringues inutiles.. » En la regardant ses lécher les lèvres j'avais l'impression que ma vue se floutait. Je fermais énergiquement les paupières avant de les rouvrir en grand pour constater que je voyais de nouveau normalement. Et quelle vue bon sang ! Je défaisais ma ceinture pour déjà soulager mon sexe de cette pression alors qu'il gonflait entre mes jambes. J'attrapais le bas de mon tee-shirt avant de le relever pour le retirer et le laisser tomber au sol puis je m'approchais d'elle en baissant ma tête pour la regarder "Je te laisse te charger du reste" vu qu'elle voulait me débarrasser de mes fringues, je n'allais pas la priver de ce plaisir ! Je la regardais défaire mon pantalon pour la baisser avant de faire de même avec mon boxer. Mon regard déviais sur ses seins. Je me mordais la lèvre sans même m'en rendre compte puis sans être brusque j'attrapais sa gorge. Je relevais son menton avec mon pouce et me penchais sur elle pour l'embrasser tout en la penchant en arrière. Je posais mon autre main sur le matelas pour ne pas lui tomber dessus. Quand elle fut sur le dos je passais ma main sous ses fesses pour la remonter sur le matelas et happais sa poitrine pulpeuse entre mes lèvres. Passant ma langue sur ces seins qui me faisaient tant envie.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 17:47


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Nailah avait toujours craqué sur Tyler, ce n'était pas nouveau. Bien sûr, il y a eu une période où son crush d'adolescente est passée, mais entre temps il avait grandi, il avait mûri, gagné en muscles, et il était devenu putain de canon donc quand elle l'avait revue, elle avait eu bien envie d'en faire son quatre heures. Quand ils avaient enfin couché ensemble, elle en avait profité et surtout, ils ne s'étaient pas arrêté à cette seule et unique fois, ooooh que non ! Le sexe avec Tyler pour Nailah, c'était pire que la nicotine, elle y avait goûté et elle en voulait toujours plus. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle lui faisait des avances, et jusqu'à maintenant, il n'avait jamais décliné ses invitations. Ils n'avaient pas parlé de ça à Riley, la question ne s'était pas vraiment posée en fait... mais de toute façon, il devait bien s'en douter, il y avait des messages sur les réseaux sociaux qui ne trompaient pas. Et puis, il savait à quoi s'attendre avec la libido de sa petite soeur et celle de son meilleur ami. Maintenant que Tyler s'était rendu compte que Nailah n'était plus une petite crevette de treize ans à peine formée, c'était génial.

Ça se voyait que Tyler avait déjà bien picolé, mais tout ce qui importait, c'était qu'il soit suffisamment en forme pour savourer son dessert. Et non, elle ne parlait pas de gâteau. A moins qu'elle décide de se mettre de la chantilly entre les seins. Nailah pencha la tête sur le côté avec un sourire.

« Fais pas de promesses que tu peux pas tenir, darling » murmura-t-elle juste assez fort pour qu'il l'entende

Nailah était nymphomane. Pas juste une fille qui aimait le sexe, mais une fille dépendante au sexe. Donc si l'un des deux devait en avoir marre, ce serait lui le premier. De son côté, elle était toujours au taquet, un peu trop même. La rouquine regarda avec envie le torse nu du beau brun et ne manqua pas d'y déposer quelques baisers lorsqu'il arriva à sa hauteur. Elle glissa doucement sa langue entre ses pectoraux avant de le débarrasser de son pantalon et de son boxer. Elle lui rendit passionnément son baiser en se laissant basculer doucement sur le dos contre le matelas. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en soupirant, baissant les yeux vers sa bouche collée contre sa poitrine. Elle sentait comme des fourmis s'agiter dans son ventre. Elle qui était déjà excitée à l'idée de cette soirée, la chaleur commençait à envahir son corps de plus en plus. D'un mouvement souple, elle l'encercla avec ses deux jambes en se mordillant la lèvre et en empoignant plus fermement ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 19:33




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
Des anniversaires comme ça je voulais bien en avoir jours les jours oui c'était clair ! En tout cas l'alcool et l'excitation faisait que j'étais convaincu que je voudrais bien vivre comme ça quotidiennement. D'un point de vue objectif c'est vrai qu'avec le boulot et tout c'était forcément différent. Mais en disant ça j'avais surtout voulu faire comprendre que j’appréciais grandement la surprise, suffisamment pour vouloir réitérer ! De toute façon depuis que j'avais sauté le pas avec Nailah il était clair et net que je n'avais pas envie que ça cesse. « Fais pas de promesses que tu peux pas tenir, darling » En soit jamais fait aucune promesse mais surtout je n'avais pas dis que je viendrais tout les jours mais bien que je pourrais venir beaucoup plus souvent, et ça ça n'était pas impossible "C'est une mauvaise idée de me dire que j'en suis pas capable" Je souriais. J'avais toujours eu un très gros esprit de contradiction et la ça sonnait plus comme un défis qu'autre chose dans ma tête.

Ses baisers sur mon torse me firent frissonner. C'était à la fois doux et chaud, j'avais envie de plus. Sa langue me fit fermer les yeux, finissant de faire monter l'excitation et dressant mon sexe au maximum. Heureusement il fut rapidement libéré et je n'attendais pas plus pour prendre place au dessus d'elle tout en capturant ses lèvres. Mais rapidement les miennes déviaient sur ses seins soutenu par un soutien gorge qui ne les cachait pas pour autant. Je les lui embrassais, les suçotais et les léchais tout en les palpant d'une main. Ma deuxième main, elle, descendait sur une de ses cuisses pour lui agripper. Je lâchais des soupires d'excitation entre chaque baisers. Je relevais la tête et venant m'emparer de nouveau de ses lèvres comme une urgence. Je l'embrassais plus fougueusement, plus sauvagement. J'avais trop envie pour m'attarder sur trop de préliminaire là, si on recommençait après je lui en ferais plus mais la j'avais trop envie d'elle. Je décalais le tissus de son string pour frotter mon sexe contre son bouton de plaisir. Le sentant déjà suffisamment humide et excitée je glissais tout au fond d'elle en poussant un grognement d'excitation. J'attrapais sa lèvre inférieure entre mes dents.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 22:13


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Tyler avait tout pour plaire à Nailah. Physiquement, il devait plaire à énormément de filles d'ailleurs. Il était grand, musclé, foutrement sexy, des lèvres qui ne demandaient qu'à être mordillée. Il débordait d'un sex-appeal auquel Nailah avait beaucoup de mal à résister. Certes elle n'était pas bien difficile à exciter mais avec Tyler c'était assez impressionnant. Dès qu'elle le voyait, elle avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses fringues. Or, parfois ils n'étaient pas seuls et c'était réellement difficile de résister à ses pulsions. C'était l'avantage quand il venait chez elle, il suffisait de grimper les escaliers et de s'envoyer en l'air. Nailah esquissa un sourire intéressé, est-ce qu'il prenait ça comme un défi ? Parce que dans ce cas, elle serait ravi de lui en lancer un et de perdre pour une fois.

« Même pas cap » dit-elle ne détachant chaque mot

Nailah était plutôt du genre mauvaise perdante en temps normal mais là si elle perdait, elle était surtout gagnante ! Un Tyler qui débarquait chez elle plus souvent, plus de sexe, plus d'orgasmes. Que demandez de plus ? Nailah soupira contre les lèvres de Tyler, lui rendant fougueusement son baiser, prenant sur elle pour ne pas lui mordre trop brutalement la lèvre. Tout son corps avait la chair de poule, son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine à mesure que l'excitation grimpait. Nailah non plus n'avait pas très envie de préliminaires, et surtout pas besoin vu l'état dans lequel elle était. Elle poussa un long soupire en le sentant entrer en elle. Elle enfouit sa tête dans son cou en gémissant doucement puis se mit à onduler amplement du bassin, soupirant un peu plus fort à chaque coup de rein et laissant de nombreux suçons sur la peau humide du beau brun. Son esprit s'envolait, laissant pleinement les commandes à son corps, profitant de cet échange charnel dont elle avait eu envie depuis le milieu de l'après-midi. La respiration haletante, elle lui griffa le dos en remontant son autre main dans ses cheveux avant de s'emparer à nouveau sauvagement de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 22:44




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
« Même pas cap » Pas difficile de deviner qu'elle avait compris qu'en me défiant elle aurait plus de sexe. Mais en même temps ça n'était pas comme si j'étais du genre à en vouloir moins non plus. On serait tous les deux gagnants ! "Cap !" paris lancé ! Elle allait devoir s'habituer à me voir plus souvent. Bon par contre il allait falloir voir comment parce qu'avec sa fille... à part débarquer en pleine nuit ou baiser au boulot y'avait peu de solutions quand même. Mais peu importe ça n'était pas le moment de réfléchir à ça. D'ailleurs mes pensées étaient déjà bien préoccupée par son corps presque nu s'offrant à moi.

L'excitation m'avait emporté. Déjà plutôt en chaleur à cause de l'alcool, sans mauvais jeu de mots, elle me rendait fiévreux ! Sans m'attarder plus longtemps à faire monter notre excitation avec des préliminaire je l'avais pénétré. Après tout il y avait il encore besoin de s'exciter ? Elle me semblait aussi impatiente que moi et prête à me recevoir. En tout cas moi j'étais plus que prêt à la prendre. J'entamais sans attendre des vas et viens en elle, calant mes coups de reins en fonction de ses mouvements de bassin et venant taper au fond d'elle. Mes mains parcouraient tous son corps, glissant sur ses bras, le long de ses cuisses, passant sous ses fesses pour les lui empoigner pendant sur mon torse se pressait contre se poitrine voluptueuse. Le calme de la nuit me permettait d'entendre le moindre soupire, chaque bruit que faisait nos lèvres contre la peau de l'autre ou encore le claquement de nos corps au niveau de nos bassins. Chacun de ses bruits ne faisant qu'accentuer mon niveau d'excitation. Variant le rythme de mes mouvements en elle pour intensifier notre rapport je ne retenais pas quelques gémissements de plaisir. Je relevais sa tête pour l'embrasser plus bestialement avant de descendre mes baisers sur sa mâchoire, écrasant mon nez contre sa joue. J'ouvrais la bouche en me contractant légèrement en sentant ses ongles griffer mon dos puis me mordait la lèvre. Elle agrippa les cheveux pour me relever la tête et nos lèvres se retrouvèrent à nouveau. J'entendais les battements de mon cœur à l'intérieur de ma tête et des vagues de chaleur me parcouraient le corps. Je remontais à nouveau ma main sur sa gorge et lui tournais légèrement la tête en posant mon pouce contre sa mâchoire. Je venais embrasser ma joue et entre deux soupires contre son oreille je glissais en murmurant un "Tu me rends fou" En plein acte ça sortait plus facilement et c'était la réalité, elle me faisait un effet de dingue. Je redescendais ma main sur sa poitrine pour lui malaxer avant de la descendre encore pour passer mon bras sous elle, dans le creux de son dos. Mon autre avant bras s'appuyant à côté de sa tête, j'accélérais plus brutalement mes coups de reins.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 23:15


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Le sexe guidait la vie de Nailah depuis plusieurs années. Elle avait découvert ça pendant l'adolescence et ça n'avait fait que lui attirer plus d'ennuis avec ses parents adoptifs qui la prenaient alors pour une traînée. Élevée dans une famille catholique, le simple fait d'avoir couché avant le mariage était une honte alors avec tout un tas d'hommes et de femmes, il n'y avait pas de mot pour qualifier l'affront. Depuis qu'elle avait eu sa fille, c'était plus compliqué pour elle d'être satisfaite au moment où elle crevait de désir. Avant, il lui suffisait de sortir de chez elle en plein milieu de la nuit et d'aller trouver le premier mec ou la première fille dans un bar qui s'intéressait à elle sans perdre de temps en jeu de séduction et en verres offerts. Maintenant, elle ne pouvait plus faire ça. Il lui restait seulement la solution d'appeler quelqu'un, mais généralement si ça lui prenait à quatre heures du matin, elle avait beau demander du sexe, elle était assez souvent mal reçue. Et comme sa fille n'avait ni père ni grand-parents en qui Nailah ait confiance pour la garder quelques jours afin qu'elle puisse souffler... elle devait se débrouiller et ce n'était pas l'idéal. Alors la simple idée que Tyler débarque ici plus souvent, ou même qu'ils s'envoient en l'air pendant leurs pauses au boulot, c'était une perspective qui l'enchantait.

Nailah brûlait de désir pour Tyler. Chaque mouvement, chaque caresse, chaque gémissement, chaque baiser, chaque soupire ne faisait qu'accentuer son désir, la rapprochant de plus en plus de l'extase. Sa peau ruisselait sous l'effort de leur ébat, elle avait chaud à l'extérieur comme à l'intérieur. Chaque fois que les mains de Tyler effleurait sa peau, chaque fois que ses lèvres se posaient sur elle, tout son corps était en émoi. Chaque coup de rein et chaque ondulation de hanches s'accompagnait d'un soupire de plaisir.

« Et moi j'suis déjà folle de toi » lâcha-t-elle dans un soupire

Folle tout court d'ailleurs. Elle se mordit la lèvre avant de s'emparer des siennes et de lui mordre un peu trop fort. Basculant la tête en arrière, Nailah se cambra, formant un creux avec son dos, collant plus encore son corps contre le torse musclé de Tyler. Ses mouvements s'accélérèrent et les hanches de Nailah l'accompagnèrent au même rythme. Petit à petit, la chaleur se fit de plus en plus présente dans son ventre, ses muscles se crispèrent, ses dents se serrèrent contre sa lèvre inférieure. Une seconde plus tard, le plaisir suprême, l'atteinte du septième ciel, un orgasme qui lui arracha un gémissement de plaisir ultime pendant quelques secondes délicieuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-07-16, 23:45




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
Avec Nailah le sexe était toujours très intense alors vivre ça plus souvent je ne risquais pas de voir ça comme un problème. Coucher moins avec d'autres filles et allez plutôt chez Nailah à la place c'était aussi quelque chose qui ne me dérangeait pas. Si j'aimais prendre le temps de séduire et que je trouvais agréable de réussir à faire succomber une fille, c'était également une bonne chose de pouvoir coucher sur le moment, quand l'envie était présente, sans avoir à attendre que la fille cède. Avec Nailah c'était comme ça, parce qu'elle n'aimait pas attendre non plus, ça la frustrait trop. Cette fois ci encore on avait pas vraiment attendu, si bien qu'on avait même passé l'étape des préliminaires. Mieux ne valait-il pas que sa fille débarque à ce moment la parce que je ne me sentais pas capable de m’arrêter. Complètement pris dans l'engrenage de ce désir qui montait, de cette recherche du plaisir à chaque mouvements de bassin, à chaque geste, chaque caresse, chaque baiser. Des sensations agréables parcouraient tout mon corps, électrisaient ma peau. Sentir ses ongles me griffer le dos sous l'excitation et le plaisir ne faisait qu'accentuer tout ça chez moi.

« Et moi j'suis déjà folle de toi » Ravis d'entendre ça, de provoquer ça chez elle, je fermais les yeux et fondais à nouveau sur ses lèvres. Ses dents agrippèrent fermement ma lèvre et sous cette excitation bestiale une perle de sang s'en échappé mais je n'y prêtais guère attention. La douleur étant des moindres vu qu'elle se mélangeait à l’excitation qui ne la rendait pas désagréable. J'enfouissais ma tête dans son cou en sentant le plaisir envahir mon bat ventre. Je me crispais et donnait de grands coups en elle, y restant plus longtemps au fond d'elle à chaque fois en me sentant jouir. Les tremblements de son corps et ses gémissements me firent comprendre qu'elle atteignait également l'orgasme. Une fois le miens passé je me détendais et embrassais doucement son cou avant de basculer à côté d'elle, sur le dos. Mon torse se relevait à chaque inspiration, reprenant mon souffle. Je tournais la tête vers elle. Ce que c'était bon ! Je me sentais moins bourré que quand j'étais arrivé dans sa chambre mais plus enivré. "J'adore te rendre folle" je souriais et mon regard finit indéniablement par se reposer sur sa poitrine "Et j'adore ta tenue aussi" je passais un excellent anniversaire moi !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-10-17, 18:16


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Pour beaucoup de personnes, le sexe était une envie, un besoin quand il commençait à se faire absent depuis trop longtemps, mais chez Nailah c'était persistant. Elle en rigolait quand elle en parlait, mais au quotidien, ce n'était pas toujours évident. Moins encore depuis qu'elle était maman et ne pouvait plus juste sortir sur un coup de tête pour écumer les bars ou se rendre en boîte pour se frotter contre la première personne sexy qui lui faisait un sourire. Autant dire qu'à la moindre occasion, elle invitait Tyler à venir dans son lit, elle en serait presque à lui donner les doubles des clés pour qu'il la rejoigne à l'improviste, mais ça, c'était risqué. Surtout quand certaines nuits, sa fille était avec elle à cause d'un cauchemar ou autre chose. Mais en cet instant, perdue entre ses soupires et le souffle chaud de Tyler contre sa peau brûlante, elle ne pensait à rien de tout cela. Son esprit était pleinement centré sur leurs corps dansant à l'horizontale, faisant craquer le lit, les draps se collaient à leurs jambes luisantes d'une transpiration bestiale. Nailah poussa un gémissement aigu qu'elle ne prit pas la peine de retenir tandis que son corps se crispait et que ses ongles lacéraient le dos de Tyler sans même qu'elle s'en rende compte. Une vague de chaleur l'envahit, le plaisir emplissant tout son corps, ressortant par sa bouche en un gémissement de plaisir. Les yeux fermés, elle relâcha son étreinte pour laisser le beau brun rouler à côté d'elle. Face à la chaleur de sa peau, l'air qui entrait soudain en contact avec sa poitrine paraissait glacé. Un sourire en coin, Nailah ouvrit les yeux et tourna la tête vers Tyler.

« Je l'ai achetée exprès pour toi, c'est ton cadeau »

Enfin, le cadeau c'était surtout Nailah dans cette tenue. La rouquine se tourna sur le côté et se pencha légèrement au-dessus de Tyler pour parsemer son torse humide de baisers. Ce mec lui faisait vraiment un effet de dingue. Bon, elle était facilement excitée, mais quand même. Si elle n'était pas encore en train de reprendre son souffle, elle lui re-sauterait déjà dessus pour un deuxième round. Mais cela ne l'empêcha pas de grimper sur lui, un genou de chaque côté de ses hanches en appuie sur ses mains et de se pencher au-dessus de son visage pour caresser de sa langue le sang qui perlait à ses lèvres.

« Hm pourquoi on a qu'un seul anniversaire par an ? »

C'était dans le nom en fait. Nailah rit légèrement avec elle-même, comme si elle avait besoin d'attendre une occasion particulière pour s'envoyer en l'air comme une dingue.

« Et.. t'as encore toute la nuit pour continuer à profiter de ton cadeau »

Elle avait murmuré tout bas "profiter". Le coin de ses lèvres s'étira, son regard était encore plein d'un désir brûlant pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-10-24, 00:02




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
Faire l'amour c'était rarement pas bien on allait pas se mentir. Certes il y avait quelques cas spéciaux mais à partir du moment où je couchais qu'avec des femmes qui m'attiraient, même si elles ne faisaient pas grand chose ça ne m'empêchait pas de prendre mon pied et de ce que je savais elles le prenaient aussi. A moins que certaines aient fait semblant pour ne pas me vexer, après tout la simulation ça existait. Mais bon la plus part du temps ça se passait bien quoi. Ce qui changeait le plus à la limite c'était la façon de faire monter l'excitation, le avant, les préliminaires, le jeu de séduction tout ça. Mais je dois dire que même si avec Nailah on avait rarement le temps de jouer à se séduire avant de passer à l'action elle était loin d'être inactive au lit et c'était toujours un moment de sensations fortes ! Et cette fois ci n'avait pas échappé à la règle. En sueur et le dos marqué par ses griffures je m'étais laissé basculé à côté d'elle « Je l'ai achetée exprès pour toi, c'est ton cadeau » je souriais en parcourant son corps du regard "Je suis flatté mais je dirais plutôt quand même que c'est l'emballage du vrai cadeau" ça voulait bien dire ce que ça voulait dire et c'était vrai. Le cadeau qu'elle m'avait offert ce soir c'était surtout elle, même si ça n'avait pas été un sacrifice de sa part non plus.

Je relevais un peu la tête en la voyant se pencher sur mon torse puis je la laissais retomber contre le coussin en sentant ses lèvres se poser et m'embrasser à plusieurs reprises me faisant frissonner tous le corps, très réceptif à chacun de ses touchés. Je glissais automatiquement mes mains sur ses hanches quand elle se mettait à califourchon sur moi et plongeais mes yeux dans les siens. Je fermais les yeux en sentant sa langue contre ma lèvres et mes doigts glissèrent de ses hanches jusqu'à ses fesses que je caressais doucement avant de les empoigner un peu plus fermement. Je savais qu'il en fallait peu pour déclencher son excitation à nouveau et même si on venait juste de finir j'avais très envie de sentir son excitation monter en elle. Faut croire que sa nymphomanie était transmissible sexuellement ! Ou simplement elle me faisait énormément d'effet « Hm pourquoi on a qu'un seul anniversaire par an ? » mon sourire étendis mes lèvres alors que je ne la lâchais pas du regard "Peut-être qu'on devrait simplement fêter les Non-Anniversaires ?" Le lapin de Mars et le Chapelier Fou seraient fiers de moi ! « Et.. t'as encore toute la nuit pour continuer à profiter de ton cadeau » je baissais mes yeux sur ses lèvres "C'est moi où il fait chaud ici ?" c'est fou comme certaines choses pouvaient te désaouler d'un coup ! En général c'était les coups durs qui te ramenaient à la réalité mais les choses très agréables pouvaient aussi avoir cet effet apparemment ! Même si d'une certaines façon il était aussi questions de coups.. durs... Mes yeux se baissèrent un instant sur sa poitrine qui se balançait doucement devant moi avant de revenir à elle "Je compte bien en profiter un maximum" je souriais un peu plus mais d'une façon tout sauf chaste "J'espère que mon cadeau en profite aussi d'ailleurs" Je me redressais en position assise et collait mon front au sien en remontant mes mains dans son dos pour défaire son petit ensemble puis lui retirer pour qu'elle soit enfin complètement nue devant moi "Tu veux un massage ?" je passais mes mains devant pour caresser ses seins. Non ça n'était pas de ça que je parlais quand je disais massage "Je suis curieux de savoir combien de temps tu peux tenir avant de me sauter dessus" bon ça ne serait certainement pas un massage classique non plus. Le but était quand même de l'exciter, jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle ! Je donnais une petite tape sur une de ses fesses en souriant "Allez hop met toi sur le ventre"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-11-14, 18:19


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Nailah regarda Tyler en se mordillant la lèvre. Ce mec lui faisait un effet de dingue. Il lui avait toujours fait de l'effet, même avait qu'il ait cette carrure. Ado, elle avait eu un coup de coeur pour le meilleur ami de son frère, comme beaucoup de gamines. Il avait fallut du temps, mais elle avait enfin pu l'avoir dans son lit et ça.. ça valait le coup d'attendre ! Sans compter qu'avec leur écart de taille, elle en profitait grandement. Nailah était petite mais elle compensait largement par son énergie !

« Hm  » la rouquin déposa un baiser sur le torse humide de Tyler et releva la tête avec un sourire « c'est un cadeau réutilisable, encore... et encore.. »

Nailah offrit à Tyler un sourire en coin remplit de sous-entendus. A quatre pattes au-dessus de lui, Nailah l'embrassa goulûment avant d'esquisser un sourire. La rouquine avait bien du mal à détacher son regard de ses lèvres qui lui faisait tant envie mais elle réussit tout de même à relever les yeux pour les plonger dans ceux du beau brun. Nailah lâcha un rire cristallin en approchant un peu plus son visage du sien.

« Oh oui, les non-anniversaires ! Mais... » elle s'approcha jusqu'à effleurer ses lèvres sans l'embrasser « est-ce que tu dis ça parce que j'suis folle ? »

La jeune femme pencha la tête sur le côté sans se départir de son sourire. So Nailah devait s'identifier à un personnage, c'était probablement à Alice, ou bien au Chapelier.. parce qu'elle était un peu dérangée et qu'elle avait sa propre vision des choses, de sa vie. Elle était imprévisible, se surprenait elle-même par moments. En tout cas, c'était un conte qui parlait à Nailah, même s'il avait probablement été écrit par un type sous LSD. En tout cas, elle aimait lire cette histoire à sa fille.

« Il fait très... » elle mordilla son oreille « très... » puis sa mâchoire « très ... » et s'arrêta au dessus de ses lèvres « très chaud »

Nailah fondit sur ses lèvres, encadrant leurs visages de sa crinière rousse en ne faisant qu'augmenter la chaleur. Tyler se redressa en position assise et Nailah glissa ses mains derrière sa nuque. Elle le relâcha le temps de laisser glisser son haut le long de son bras et referma aussitôt ses mains derrière son cou.

« Un massage ? » en une fraction de seconde, Nailah oublia cette proposition, quelle idée de caresser sa poitrine comme ça ? « J'peux tenir environ quatre seconde je pense » dit-elle en riant légèrement « Mais y'a qu'une façon de le savoir »

Nailah sourit en coin et s'exécuta. Elle mordilla la lèvre de Tyler avant de basculer sur le côté en s'allongeant sur le ventre en tournant tout de même la tête vers lui.

« Tu comptes me masser quoi exactement ? Oh et j'ai de l'huile de massage dans le tiroir de la table de chevet »

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2018-12-06, 01:30




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
Depuis que j'avais succombé aux avances de la rouquine ou même simplement que je les avais remarqué je regrettais de ne pas l'avoir vu plus tôt. Bon certes quand j'étais ado elle était encore trop gamine mais ça faisait un moment que s'en était plus une et j'avais passer toutes ses années sans m'en rendre compte. Quel gâchis quand je voyais à quel point on s'éclatait maintenant ! « c'est un cadeau réutilisable, encore... et encore.. » je me mordais la lèvre inférieure en souriant tout en la regardant embrasser mon torse et elle remonta son visage au dessus du mien pour m'embrasser. Je relevais le menton en prolongeant et glissais une main dans ses cheveux. J'aimais ce genre de moments où on ne pensait à rien d'autres qu'à passer un moment et se faire plaisir. Pas de pression, pas de stress, pas d'emmerde, juste un bon moment à deux dans un lit en pleine nuit. Certes, y'avait toujours le risque que sa fille se réveille, enfin je ne savais même plus si elle m'avait dit qu'elle l'avait fait garder ou non. L'alcool avait rendu flou cette information, mais bon. « Oh oui, les non-anniversaires ! Mais... » je baissais les yeux sur ses lèvres si prêt des miennes en passant mon pouce sur sa mâchoire « est-ce que tu dis ça parce que j'suis folle ? » un rire m'échappa. Pour continuer dans ce délire j'étais bien obligé de répondre avec une réplique du film ! "Bien sûr que tu es folle ! Mais je vais te dire un secret, la plus part des gens bien le sont" Elle n'avait plus qu'à se friser les cheveux et à enfiler un haut de forme ! J'attrapais doucement sa lèvre entre mes dents et tirais doucement dessus jusqu'à ce que mes dents glissent de sa lèvre et la libère "Et je dois dire que j'apprécie beaucoup cette folie" j'appréciais toujours plus une fille fofolle que trop sérieuse, sage, premier degré ou sans sens de l'humour.

« Il fait très... » je frissonnais en la sentant mordiller mon oreille « très... très ... » je regardais ses lèvres « très chaud » mes mains glissaient le long de son dos pour venir empoigner doucement mais fermement ses fesses "Volcanique !" ça allait bien avec sa crinière de feu tien ! Crinière qui vint d'ailleurs de nouveau enrober mon visage pour se mêler à ma crinière quand elle s'empara des mes lèvres une fois encore. Je me redressais et lui retirais son haut, libérant sa poitrine généreuse que je venais caresser et palper. « Un massage ? » je frottais doucement mes pouces autour de ses tétons et relevais mes yeux sur elle « J'peux tenir environ quatre seconde je pense » Je riais en même temps qu'elle "Va falloir compter !" Honnêtement je pensais qu'elle pouvais tenir au moins trente seconde quand même mais à mon avis ça allait quand même dégénérer assez tôt. « Mais y'a qu'une façon de le savoir » je souriais et la regardais s'installer sur le ventre à côté de moi, mon regard se perdait sur ses courbes, s'attardant inévitablement sur ses fesses rebondies. « Tu comptes me masser quoi exactement ? Oh et j'ai de l'huile de massage dans le tiroir de la table de chevet » J'ouvrais le tiroir de sa table de nuit pour en sortir l'huile en question "J'ai pas l'intention de rester sage si c'est ta question" comme si c'était utile de la poser ! Et j'allais pas non plus masser ses pieds ! Je me mettais à califourchon sur elle. Etant nu mon sexe était inévitablement collé à ses fesses d'ailleurs je reculais un peu pour me poser plutôt sur le haut de ses cuisses. De cette façon je pouvais aussi avoir accès à ses fesses. Mais je commençais doucement ! Je prenais de l'huile de massage sur mes mains avant de reposer la flacon sur la couette à côté et je posais mes mains sur ses épaules. Je commençais à la masser, descendant le long de son dos, huilant sa peau au passage forcément. Et bien sûr il fallut assez peu de temps pour que mains se retrouvent à palper ses fesses. Je finis même par glisser une main entre ses cuisses pour caresser son intimité.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2019-02-24, 13:56


Happy Birthd...oops !
Tyler & Nailah

Nailah ferait une bonne Alice au Pays des Merveilles. Quoi que... Alice n'était pas la plus folle, à moins que tout se passe dans sa tête. En tout cas, elle avait la bonne couleur de cheveux pour le chapelier. Cela dit, si elle devait faire un cosplay, elle serait bien plus sexy en Alice ou en Reine de cœur. Elle était aussi folle que la reine. Oui, finalement, c'était peut-être cette reine tarée égoïste et jalouse qui lui allait le mieux. Nailah déposa à nouveau ses lèvres sur celle de Tyler avec tendresse.

« C'est bon à savoir » dit-elle avec un sourire en coin « Attention à pas te laisser dépasser par la folie »

Nailah haussa les sourcils à plusieurs reprises d'un air aguicheur. Elle pouvait être fofolle, ça c'était amusant. Quand elle était vraiment folle, ça l'était beaucoup moins, surtout pour la personne qui la rendait folle. La façon dont elle était folle de Tyler était bien différente en revanche. La rouquine pourrait lui faire l'amour toute la nuit et dans toutes les positions sans jamais se lasser. Elle avait envie que ses lèvres parcourent la moindre parcelle de son corps, elle voulait le dévorer tout entier. Elle pourrait même y passer la journée, mais elle avait d'autres responsabilités à gérer. Nailah se tourna sur le ventre pour recevoir le fameux massage mais elle savait très bien qu'elle ne résisterait pas longtemps avant de vouloir passer à une autre étape. Les massages c'était un peu les préliminaires des préliminaires alors avec quelqu'un d'aussi sensible que Nailah, difficile de faire durer un massage pour ce qu'il était. Alors avec Tyler sur ses fesses, c'était encore pire. Nailah ferma les yeux, profitant de l'agréable massage des épaules mais au fur et à mesure que les mains de Tyler descendaient, son corps frissonnait et son bas ventre fourmillait. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle enfouisse sa tête dans l'oreiller en soupirant sous ses caresses, griffant les draps avec force.

« Hm j'ai pas compté mais j'peux déjà te dire que j'ai envie de te sauter dessus »

Avec sa pathologie, Nailah pouvait déjà avoir très envie de coucher avec quelqu'un qui ne l'attirant pas vraiment. Tyler, lui, l'attirait depuis des années et plus encore au fur et à mesure qu'ils vieillissaient alors lui résister était quasiment impossible pour elle. Pire encore lorsqu'ils étaient tous les deux nus et que ses mains jouaient avec son entrejambe.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty
2019-03-29, 00:58




❝13 > Happy Birthd...oops !❞
Nailah & Tyler
« Attention à pas te laisser dépasser par la folie » mes lèvres s'étiraient doucement et mon regard assombris par le désire le replongeait dans le sien, une lueur espiègle en plus. "Peut-être que j'ai envie de me laisser sombrer dans la folie" si la folie c'était Nailah, je me laissais contaminer avec plaisir. Est ce que c'était l'alcool qui me faisait parler ? Il y avait peut-être de ça mais ça n'était pas seulement ça, ça j'en étais sûr ! La petite rousse avait quelque chose d’envoûtant et je n'avais pas vraiment remord à me laisser avoir par cette facette d'elle.

Installé sur ses cuisses je commençais à la masser. Étalant l'huile de massage sur sa peau avec mes mains, la faisant doucement pénétrer par des mouvements semi circulaires avec mes doigts. Je me mordais la lèvre en l'entendant étouffer ses soupire dans l'oreiller et en le voyant user ses ongles contre le tissu des draps. C'était le genre de sensation qu'il était toujours gratifiant de faire ressentir mais c'était rare de voir de telles réactions pour un simple massage. Des soupires avec l'excitation montante oui mais ça s'arrêtait la en général, du moins avant que ça dérape. « Hm j'ai pas compté mais j'peux déjà te dire que j'ai envie de te sauter dessus » je souriais. En même temps j'avais ma main entre ses cuisses donc ça n'était pas vraiment surprenant. On pouvait presque dire que c'était moi qui avait cédé rapidement la. Mais comme elle ne se retournait toujours pas pour me sauter dessus j'en déduisais qu'elle voulait essayer de ne pas céder, de tenir le plus longtemps possible. Alors j'allais jouer un peu. Il faut bien admettre que l'idée de l'exciter au maximum jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle m'excitait moi même énormément. Je passais un excellent anniversaire ! Je descendais mes mains sur mes cuisses puis étendais mes jambes l'une après l'autre pour m'allonger sur le ventre, entre ses cuisses que j'avais écarté un peu plus. Je passais mes bras par dessus ses cuisses, venant appuyer mes coudes sur le matelas à l'extérieur de ses cuisses. Mes mains glissaient ses hanches et je venais doucement agripper la peau d'une de ses fesses entre mes dents, lui mordillant. J'embrassais sa deuxième fesses et descendais mes lèvres au centre pour venir passer ma langue le long de son intimité. Je sentais la chaleur si particulière du désir monter au creux de mes reins alors que le bout de ma langue venait titiller son petit bouton si sensible. Je lui soulevais légèrement le bassin pour avoir un meilleur accès et venir suçoter cette petite boule à laquelle tant de nerfs étaient reliés. Je continuais mon manège quelques minutes, alternant entre ma langue et mes lèvres, puis remontais au dessus d'elle, me collant à son dos, collant mon sexe à ses fesses. Je venais attraper le lobe de son oreille entre mes mains puis pressais un peu plus mon bassin contre ses fesses avant de murmurer un sourire aux lèvres "Je crois que.. je vais aller prendre une douche" bien sûr que non je n'en avais pas envie. J'avais juste envie qu'on s'envoie en l'air une nouvelle fois et j'espérais l'avoir suffisamment exciter pour que cette phrase la fasse péter un câble et me sauter dessus sinon ça voulait dire que je venais de lui donner la corde pour me pendre parce que j'allais me frustrer autant qu'elle si ce n'est plus ! D'ailleurs vu nos position elle devait parfaitement bien le sentir.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé





13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] _
Re: 13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]   13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

13 > Happy Birthd...oops ! | Tylah [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: North Phoenix :: Maisons
-