AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-06-04, 21:30




Willow P2 Miller
AGE ❧ 23 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 22 décembre 1994 ORIGINE ❧ Américaine STATUT ❧ C'est compliqué ? ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro OCCUPATION ❧ Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra CARACTERE ❧ Ambitieuse, patiente, naive, rêveuse, intelligente, optimiste, impulsive, souriante, franche, honnête, féminine, rancunière, sensible
Gigi Hadid ┄ Tumblr

Show me your scars, i'll show you mine
- Fille d'une droguée et d'un homme marié qui n'a jamais été au courant de son existence.

- Sa mère a fait une overdose le jour de ses 9 ans, et Willow s'est retrouvé orpheline.

- De famille d'accueil, en famille d'accueil, elle a fini par atterrir dans un foyer de Phoenix un an après à l'âge de 10 ans

- C'est pendant cette période qu'elle a pris conscience qu'elle préférait nettement plus traîner avec des garçons qu'avec des filles. D’ailleurs c'était un vrai garçon manqué, et elle n'hésitait pas à se faire passer pour un garçon.

- Une famille l’a recueilli à ses 13 ans. Loretta & John, un couple qui n'avait jamais réussi à avoir d'enfants.

- A 16 ans elle a découvert qu'elle était enceinte d'Ashley, et pensant le jeune homme mort, elle a refusé d'avorter. Sa famille d'accueil l'a alors renvoyé en foyer.

- Elle a finalement perdu l'enfant à 8 mois et elle a appris ce jour là qu'elle pourrait peut être ne plus jamais en avoir.


Ashley C. Randall ❧ Premier amour/ex/compliqué
Ash et Will se sont rencontrés pendant leur enfance, vers l'âge de 12-14 ans. Tous les deux habitaient le même quartier et faisaient partie de la même bande de potes. Ils n'avaient pas le même âge mais ça ne les empêchait pas de délirer ensemble, surtout que Will n'était pas la dernière pour les parties de foot. Quand Ash atteignit sa seizième année et Will sa quatorzième, les deux jeunes gens commencèrent gentiment à se rapprocher jusqu'à sortir ensemble. Ash fut même la première fois de la jeune femme. Tout allait relativement bien entre eux, ils n'étaient pas follement amoureux mais quelques sentiments naissaient gentiment jusqu'à ce qu'Ash soit placé du jour au lendemain en centre de détention pour mineurs à l'âge de 17 ans. Mais ça Will ne l'a jamais appris puisqu'Ash préféra ne pas de la prévenir avant qu'on lui confisque tout moyen de communication. La jeune femme a d'ailleurs cru qu'il était mort. Un an plus tard, à sa sortie Ash a tenté de la recontacter mais la voyant déjà en couple il a vite abandonné l'idée. Aujourd'hui elle a 21 ans, elle est devenue une vraie femme, et n'est plus le garçon manqué de son adolescence.

Edit :  Le personnage ayant été joué pendant deux années, il a maintenant pas mal évolué. Willow a en effet 23 ans. Il y a deux ans elle a découvert qu'Ash n'était finalement pas mort et cela lui a fait un vrai choc. Des semaines plus tard alors qu'elle était au cimetière, elle n'a pas eu d'autres choix que d'être honnête avec le brun en lui avouant qu'elle avait perdu leur enfant et ça même si lui avait toujours ignoré son existence. Pendant plusieurs mois la relation entre les deux a été compliqué, avec des "je t'aime...moi non plus". Willow a même fini par prendre la décision d'aller étudier à Paris pendant plusieurs mois avant de finalement revenir quelques mois après. Au retour de la blonde, de nouveau la jalousie avait fait des étincelles dans leur relation et cela c'était même empiré puisqu'ils travaillaient tous les deux dans le même lieu. Toutefois cette fois-ci les deux jeunes gens avaient été incapables de résister à l'attraction qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et ils avaient même fini plusieurs fois dans le même lit, incapable qu'ils étaient de lutter contre leur désir mutuel.

En Janvier dernier Willow a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture et cela l'a beaucoup affecté. À tel point qu'elle a choisi une nouvelle de fuir en se rendant en Afrique pour une mission humanitaire. Seulement cette fois-ci elle ne l'a pas fait seule puisqu'elle a osé demander à Ashley de l'accompagner. Celui-ci la rejoint au dernier moment à l'aéroport. Sur place leur relation a de nouveau pris un nouveau tournant. Les deux jeunes gens se plaisant à jouer au petit couple sans véritablement l'assumer. Toutefois après 5 mois de voyage, Ash a lui décidé de rentrer et ils se sont quittés sans rien se promettre. Qu'adviendra-t-il donc de leur relation lorsque Willow se décidera enfin à faire son grand retour à Phoenix ?

Et si tu veux en savoir plus :
Spoiler:





le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ Non négociable, Gigi correspond parfaitement au rôle  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059
SECRET ❧ Libre

PSEUDO ❧ Non négociable car ce personnage a déjà été joué pendant longtemps.

HISTOIRE & LIENS ❧ L'histoire est à respecter, tout comme les liens proposés.

PRÉSENCE ❧ Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau  yeux brillants

PETIT PLUS ❧  JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MA WILLOW ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES, ET DE LUI FAIRE PLEINS DE BÉBÉS DANS TOUS LES COINS DU FORUM  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1003453391  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059  mmm...  yeux brillants  cheers  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3048022416  hapinesss  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1760112449  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3504803247  YAY  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3703256384  fucking  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1817655808 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1003453391  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059  mmm...  yeux brillants  cheers  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3048022416  hapinesss  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1760112449  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3504803247  YAY  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3703256384  fucking  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1817655808 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1003453391  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059  mmm...  yeux brillants  cheers  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3048022416  hapinesss  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1760112449  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3504803247  YAY  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3703256384  fucking  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1817655808 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1003453391  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059  mmm...  yeux brillants  cheers  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3048022416  hapinesss  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1760112449  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3504803247  YAY  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3703256384  fucking  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1817655808 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1003453391  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059  mmm...  yeux brillants  cheers  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3048022416  hapinesss  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1760112449  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3504803247  YAY  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3703256384  fucking  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1817655808

Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel


Dernière édition par Ashley C. Randall le 2018-11-13, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Anonymous

Invité
Invité





f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-06-20, 01:11



Bonjour ou bonsoirrrrrr f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1675193788
J'attends mon temple de confiseries f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 2834984159
En attendant la construction, je m'en vais lire les RP et commencer ma fiche f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-06-20, 08:29


Han f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 La bonne surprise du matin fou fou fou fou fou

*Va lui construire son temple de confiseries* f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3697847542

Merciiiiii de tenter mon scéna yeux brillants yeux brillants Si tu as des questions n'hésite pas f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 51731012
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Anonymous

Invité
Invité





f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-11-13, 14:14


Une petite tête blonde juste pour ton plaisir f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-11-13, 14:45


Oh ouiiii f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 Si tu as besoin mpotte moi f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Willow Miller

Willow Miller
« Menteur Novice »


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Giphy
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid
ϟ JOB : Interne en chirurgie et travaille en extra en tant que barmaid au Icehouse et serveuse au Ghost.
ϟ CITATION : Real girls are never perfect and perfect girls are never real
ϟ MESSAGE : 57
@PSEUDO : Planchy



f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-12-09, 23:18


Heeey darling f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 51731012
Puis-je poser mes fesses par ici ?   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 199367060  ballon  f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7232-willow-madness-is-better-than-defeat
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty
2018-12-10, 09:41


Oui, oui, oui tu peux f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059 f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3967998059

Mais please me donne pas des faux espoirs f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué 3105125457
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé





f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué _
Re: f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué   f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

f | gigi hadid ❧ premier amour/ex/compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Personnages pris
-