AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites look who's here ◊ ashley (galerie)  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart look who's here ◊ ashley (galerie)  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 look who's here ◊ ashley (galerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2018-07-04, 19:29



look who's here

juin 2018
Ashley & Ivanna

Il faisait chaud dans la galerie comme un mois de juillet à Phoenix. Ivanna s’accoudait au bureau d’accueil, elle n’avait plus vraiment de travail pour le reste de la journée, il fallait juste qu’elle reste à la galerie pour se charger de l’accueil. June n’était pas présente pour la journée et avait confié la galerie à la jeune Russe qui travaillait désormais avec elle. Ivanna passa une main dans ses cheveux et soupira. Il fallait dire qu’elle ne se sentait pas très bien ces bien ces derniers jours. Elle avait reçu un message de TLG qui l’avait conduit à dire plus ou moins directement à sa grande sœur qu’elle dealait. La prochaine étape était de lui faire part de ses activités illicites au sein de la mafia. Après les SMS plutôt tendus que les deux sœurs s’étaient échangées, Ivanna n’avait plus eu de nouvelles d’Oxana. Tout ceci tracassait un peu la jeune femme qui n’avait pas envie de travailler et qui ne savait pas à qui parler de tout ça… Il y avait bien Ashley mais ce dernier était parti depuis quelques mois et ne l’avait même pas prévenu d’ailleurs. Ivanna lui en voulait, elle était assez rancunière et avec ce qu’elle s’apprêtait à vivre, elle aurait bien voulu avoir quelqu’un sur qui compter. Mais bon, ce n’était pas le cas, il fallait qu’elle s’y fasse, qu’elle se rende compte qu’elle était seule face à ses problèmes, comme bien souvent d’ailleurs. C’était la première fois depuis qu’elle était arrivée à Phoenix qu’elle avait le moral aussi bas, si elle oubliait le moment où elle avait appris que sa grande sœur vivait ici et qu’elle avait passée des jours à se morfondre avant de la rencontrer à l’hôpital. Elle avait même pensé à partir, quitter le pays et ne plus jamais voir quelqu’un de sa famille pour ne pas avoir à regarder la déception sur le visage de sa sœur, mais elle savait que c’était beaucoup trop lâche. Elle n’allait pas faire à sa grande sœur ce qu’elle lui avait reprochée durant tant d’années, partir sans rien dire. Ivanna se décida à bouger un peu pour se rendre dans l’arrière-boutique et se faire un café, histoire de se réveiller. Alors que la machine grondait, laissant couler le liquide marron dans la tasse, la photographe entendit la clochette de la porte de la galerie retentir. Quelqu’un entrait. « J’arrive ! » Elle avait crié assez fort pour que la personne l’entende. Ça ne faisait surement pas très professionnel mais Ivanna avait d’autres chats à fouetter ces derniers temps et elle n’avait pas envie de quitter la pièce sans son café. Elle prit la tasse et pénétra dans le cœur de la galerie où le public avait accès. Elle vit alors un jeune homme qui lui était familier regarder les photographies. Elle eut un petit pincement au cœur en voyant que c’était Ashley. Elle ne savait pas qu’il était revenu et était partagée entre un sentiment de joie et de colère. « Ashley ? Qu’est-ce que tu fais là ? » C’était plutôt bête comme question vu qu’il habitait dans cette ville, mais elle était juste étonnée qu’il se trouve ici, dans la galerie, ça ne devait surement pas être un hasard.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
look who's here ◊ ashley (galerie)  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2018-08-01, 23:20


LOOK WHO'S HERE 
EXORDIUM.
Voilà plusieurs jours qu'Ash était rentré chez lui et qu'il avait retrouvé son quotidien à Phoenix. Autant dire que cela lui avait fait un peu bizarre de revenir ainsi à la civilisation, lui qui avait tout quitté cinq mois auparavant. Il lui avait d'ailleurs fallu plusieurs jours pour retrouver ses habitudes, et ses marques. Puis le jeune homme avait également dû faire amende honorable auprès de Maksim, son patron au Icehouse. Ce dernier n'avait en effet visiblement pas apprécié de se faire lâcher par son employé pendant cinq mois et surtout sans avoir été prévenu. Ash n'avait pas pu lui reprocher dans la mesure où lui-même n'aurait sûrement pas apprécié non plus ce genre de chose. Enfin bien heureusement l'homme d'affaires avait été assez compréhensif pour lui laisser une dernière chance. Une bonne nouvelle pour Ashley qui ne s'était pas imaginé devoir chercher un nouvel emploi pour le moment. Et en parlant de boulot, il y avait une personne aussi que le brun n'avait pas revu depuis plusieurs mois et cette demoiselle n'était autre qu'Ivanna, sa partenaire de crime. Il faut dire que la jeune femme était elle aussi en voyage lorsque le brun avait quitté la ville, et du coup Ashley n'avait pas pu la prévenir. Puis une fois en Afrique il avait été ensuite impossible pour lui de communiquer avec l'étranger tant le réseau y était mauvais.

Toutefois maintenant qu'il était de retour, Ash avait aujourd'hui décidé d'aller voir la jeune femme et quoi de mieux que sa galerie pour la trouver. Avec un peu de chance, la brune serait en effet là-bas, ou sinon il faudrait qu'il aille la trouver directement chez elle. En fin d'après-midi, le jeune homme avait donc quitté son appartement et c'était à pied qu'il avait rejoint la galerie de sa collègue. En entrant à l'intérieur, le brun n'avait vu personne, mais une voix à l'arrière de la boutique lui avait indiqué qu'il y avait tout de même quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était autre qu'Ivanna puisque Ashley n'avait pas eu de mal à reconnaître sa voix. C'était déjà ça. Patientant gentiment, le jeune homme avait alors entrepris de regarder les photos accrochés au mur, découvrant au passage quelques nouveaux clichés d'Ivanna. Elle avait du talent, c'était indéniable. Poursuivant sa contemplation, Ashley avait soudainement été surpris par la voix d'Ivanna, lui demandant ce qu'il faisait là. Se tournant légèrement vers elle, le brun n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire malicieux avant de lui répondre. « Tu me manquais »  Et même s'il lui disait ça d'un ton un peu taquin, ça n'en était pas moins sincère. Le jeune homme était pourtant un peu hésitant, ne sachant pas comment la brune allait l'accueillir après tous ces mois de silence. « J'ai le droit à un café aussi ? »  L'interrogeait-il finalement avant de marcher dans sa direction, un peu inquiet de savoir comment la jeune femme allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2018-11-08, 12:10


LOOK WHO'S HERE - juin 2018
EXORDIUM.
C’était pourtant sa seule mission de la journée mais Ivanna espérait que personne ne pénètre dans la galerie. Elle voulait être seule avec ses pensées, réfléchir à comment elle allait régler le problème que TLG avait déclenché. Elle n’avait pas voulu jouer avec un ou une anonyme derrière un ordinateur alors elle avait préféré obéir à la menace. Elle avait déjà eu à faire à TLG et elle savait qu’elle ne rigolait pas. De plus, deux mois auparavant, Ethan avait surpris la brune dans une boîte à dealer. Elle avait inventé un mensonge et avait su contenir la parole du jeune homme pour qu’elle n’atteigne pas les oreilles de sa patronne, June. Mais la Russe, lucide, savait que son secret était fragile et difficile à garder. C’était comme si tout le monde se connaissait dans cette ville. Elle pouvait avouer à sa sœur qu’elle dealait, mais le reste… Elle n’en serait jamais capable. Il fallait qu’elle stoppe cette activité, beaucoup trop voyante et qu’elle se concentre seulement sur le vrai business dans l’entreprise mafieuse O’Malley. Enfin bref, quelqu’un fini tout de même par pousser la porte de la galerie et Ivanna découvrit que ce n’était autre qu’Ashley son ami et « collègue » mafieux. « Ah ouais ? Pourtant pendant plusieurs mois ça n’avait pas l’air d’être le cas… » Elle n’avait pas bougé de l’endroit où elle l’avait aperçu, elle avait les bras croisés et avait répondu d’une manière un peu sèche. Il fallait dire qu’elle était un peu à crans avec cette histoire de TLG et qu’Ashley l’avait un peu blessée en abandonnant la ville sans donner de nouvelles. « Seulement si tu me promets qu’après cette tasse de café tu ne disparaisses pas à nouveau. » Bon là c’était clairement un pique, Ivanna arqua un sourcil et se retourna pour faire couler un deuxième café. Une fois la deuxième tasse remplie, Ivanna retourna dans la galerie et posa les deux récipients sur le comptoir. Elle n’avait pas envie de rester dans l’arrière-boutique qui était plutôt sombre, il était plus sympa de partager un café dans la lumineuse galerie. « Je vais pas te mentir… Je suis un peu fâchée contre toi que tu m’ais pas prévenue, le seul truc que je sais c’est que t’es parti avec Willow grâce à TLG… T’étais où ? T’as fait quoi ? »A l’entendre, Ivanna avait l’air d’une maman inquiète qui posait des questions à son gamin pour savoir ce qu’il avait fait durant la nuit. Sauf qu’elle était juste un peu contrariée d’avoir été écartée de la vie du jeune homme comme ça. Avant qu’il ne pu dire quelque chose elle ajouta « Mais tu sais, je suis quand même contente de te voir hein ! Mais si tu veux que je te pardonne tu dois tout me raconter ! » Parce qu’il devait en avoir des choses à dire, il avait quitté le pays plusieurs mois et en plus avec la belle blonde avec qui Ashley entretenait une relation plutôt complexe. Ivanna posa sa main sur celle de son ami abordant un sourire rassurant. Elle lui en voulait encore, mais elle ne voulait pas non plus qu’il soit mal alaise. Elle attendait impatiemment qu’il lui raconte ses péripéties et elle lui parlerait surement des siennes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
look who's here ◊ ashley (galerie)  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2018-12-31, 17:10


LOOK WHO'S HERE 
EXORDIUM.
C'était très peu sur de lui qu'Ashley était entré dans la galerie d'Ivanna, à la recherche de la jeune femme. Voilà plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, et mine de rien elle lui avait manqué. Autant dire que c'était la première chose qu'il avait été capable de lui dire lorsque la brune l'avait interrogé sur sa présence ici. La taquinerie et la sincérité se faisant ressentir dans ses mots. Pour autant il en fallait plus pour convaincre la jeune Russe qui lui avait tout de suite rétorqué que ça n'avait pourtant pas semblé être le cas pendant plusieurs mois. « Qu'en sais-tu ? » Lui avait alors répondu Ashley du tac au tac. Après tout ce n'était pas parce qu'il n'avait pas donné de nouvelles, qu'elle ne lui avait pas manqué. Après quoi le brun lui avait demandé si lui aussi avait le droit à un café. Ce à quoi Ivanna lui avait répondu positivement, seulement s'il lui promettait de ne pas disparaître après cette tasse de café. « C'est promis » Avait alors répondu sincèrement Ashley tout en la regardant dans les yeux. Il était rentré et ne comptait vraiment pas repartir de sitôt et il espérait vraiment que sa collègue le croirait, même s'il était bien conscient de mériter cette petite pique. À la suite de quoi Ivanna s'était activé à préparer le deuxième café avant de rejoindre le brun dans la galerie. Les deux tasses posées sur le comptoir, Ash l'avait remercié d'un signe de tête avant d'écouter la jeune femme lui parler. Cette dernière lui avait alors avoué qu'elle n'allait pas lui mentir, mais qu'elle était un peu fâchée contre lui. La jeune femme regrettait en effet que le mafieux n'ait pas pris le temps de la prévenir. D'ailleurs tout ce que la belle savait c'était qu'il était partie avec Willow grâce à TLG. Pour le reste la brune ignorait tout, que ce soit le lieu où il était ou bien même ce qu'il avait fait pendant tous ces mois. Des interrogations qui avaient fait sourire un instant Ashley. La jeune femme semblait tellement inquiète et soucieuse de ce qui avait pu lui arriver que cela touchait le brun. Toutefois Ash n'avait pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit que déjà la jeune femme avait repris la parole pour lui avouer qu'elle était tout de même contente de le voir. Seulement s'il voulait maintenant se faire pardonner, il devait tout lui raconter. « Si tu me laisses le temps de parler » Avait alors répondu Ash à la demoiselle, tout en souriant en coin, tandis qu'il avait senti l'une des mains d'Ivanna se poser sur l'une des siennes. « J'étais en Afrique...oui, oui t'as bien entendu en Afrique » Avait-il ajouter avec un petit rire, car pour le jeune homme il était clair que la brune aurait dû mal à le croire. Pour autant cela ne l'avait pas empêché de poursuivre ses explications. « Pour une mission humanitaire. Enfin même si moi j'étais plus là en tant qu'accompagnateur de Willow. » Avait précisé Ash tout en se remémorant les souvenirs de son voyage, avant de finalement secouer sa tête. « Mais honnêtement je ne sais pas si je pourrais tout t'expliquer, là maintenant, parce que j'ai vécu bien trop de choses pour résumé ça en quelques phrases » D'ailleurs il y a bien des choses qu'il ne pourrait pas raconter à Ivanna. Des confidences bien trop personnelles envers Will et qui ne les concernaient qu'eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2019-01-22, 12:54


LOOK WHO'S HERE - juin 2018
EXORDIUM.
L’amitié était une notion très importante pour la jeune Russe. Quand elle tenait à quelqu’un elle n’hésitait pas à le faire savoir mais en retour, elle avait quelques attentes comme celle d’être prévenue si son ami était amené à quitter le pays pour un petit bout de temps. Ivanna avait encore parfois une vision assez enfantine ou du moins adolescente des relations entre adultes. Elle avait le sentiment qu’une sorte de pacte existait entre deux amis et qu’ils devaient le respecter. Elle en voulait alors à Ashley parce qu’elle avait l’impression qu’il avait brisé ce pacte implicite et imaginaire quand il avait quitté Phoenix plusieurs mois auparavant. C’était enfantin, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte, elle était comme ça. Alors c’était comme une enfant qu’elle réagit lorsqu’il lui demanda ce qu’elle en savait. « Tu m’as pas parlé pendant plusieurs mois, tu sais, c’est important pour moi… » C’était un reproche, si elle avait été à sa place, elle n’aurait pas attendu bien longtemps pour au moins lui envoyer un message pour lui expliquer où elle était et pourquoi. D’ailleurs, quand elle était partie en Europe en début d’année, elle n’avait pas prévenu grande monde mais Ashley avait bien évidemment fait parti de la liste des gens qu’elle avait averti de son départ. Il lui promit ensuite qu’il ne partirait pas après cette tasse de café ce qui calma un peu la jeune femme qui était un peu sur les rotules. Elle lui lança alors un petit sourire en coin et s’exécuta à leur préparer des cafés. A son retour dans la galerie, elle expliqua à son ami qu’elle était un peu en colère contre lui mais qu’elle était quand même contente de le voir. Ashley était quelqu’un d’important pour elle, quelqu’un avec qui elle passait des bons moments et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, il était donc hors de question qu’elle se vexe complètement et qu’elle l’envoie bouler. Elle avait donc pris sur elle pour mettre de côté la partie en elle qui était vexée et s’était montrée plus ouverte à l’égard de son ami. Après tout, il était là désormais et elle pouvait profiter de sa présence. « En même temps j’ai pas pu te parler pendant plusieurs mois, c’est normal que je m’arrête pas » Elle afficha un petit sourire malicieux, bah attendez, elle en avait des choses à dire elle aussi ! Elle le regarda ensuite pour lui faire comprendre qu’elle l’écoutait et qu’elle le laisserait parler. Ashley lui confia qu’il était parti tout ce temps en Afrique. « En Afrique ? » La Russe fit les gros yeux, elle avait plutôt pensé qu’ils avaient passé ces derniers mois sur une île paradisiaque à se couper du monde extérieur, mais ce n’était pas le cas, ils y étaient allés pour faire de l’humanitaire. « Mais t’avais vraiment envie d’y aller ou c’est parce que Willow voulait ? » Non parce que bon, Ashley n’avait jamais fait part à Ivanna d’une envie de faire de l’humanitaire quoi. Elle fronça légèrement les sourcils. « On a tout notre temps tu sais ! Y’a pas un chat aujourd’hui à part toi… T’as fait quoi comme mission exactement ? » La condition pour qu’elle le pardonne d’être parti sans prévenir c’était qu’il la fasse voyager par ses mots alors elle espérait bien en savoir un peu plus sur cette période passée sur un autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


look who's here ◊ ashley (galerie)  Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
look who's here ◊ ashley (galerie)  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty
2019-03-26, 22:40


LOOK WHO'S HERE 
EXORDIUM.
Depuis plusieurs minutes Ashley avait tenté de se faire pardonner auprès de son amie et partenaire Ivanna. Mine de rien la tâche n'était pas des plus faciles tant la jeune femme semblait en vouloir au jeune Randall. Ce dernier lui avait alors avoué qu'elle lui avait manqué. Des propos qui avaient fait réagir la demoiselle qui avait prétendu que pendant des mois cela n'avait pourtant pas semblé être le cas. En effet le beau brun ne lui avait pas parlé pendant plusieurs mois alors que c'était quelque chose d'important pour la Russe. « Je suis désolé » Lui avait alors finalement avoué Ashley tout en arborant une petite moue désolée. Le jeune homme était vraiment sincère et sa présence ici le prouvait assez facilement. Le beau brun n'avait en effet aucune envie de se battre avec Ivanna. Il lui avait d'ailleurs promis quelques instants après qu'il ne disparaîtrait pas après cette tasse de café, ce qui avait visiblement quelque peu rassuré la jeune femme. Cette dernière avait d'ailleurs entrepris de leur préparer leurs deux cafés avant de le rejoindre dans la galerie pour l'interroger. En effet s'il voulait se faire totalement pardonner, Ivanna avait exigé quelques explications de sa part. Une demande à laquelle Ashley avait répondu positivement, dans la mesure où la jeune femme le laisserait tout de même parler. Une remarque sur laquelle la Russe n'avait pas pu s'empêcher de lui rétorquer qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois alors c'était normal qu'elle ne s'arrête pas. Une justification qui avait fait rire le jeune Randall avant qu'il ne commence son récit. Ainsi la jeune femme avait été surprise d'apprendre qu'il avait été en Afrique. « Oui t'as bien entendu, en Afrique » Avait-il confirmé avec un signe de tête. Il était vrai que cela pouvait paraître surprenant quand on connaissait un minimum le beau brun. Ivanna faisait partie de ces personnes et il n'avait pas été étonnant de la voir réclamer plus d'explication sur ce voyage. « À ton avis ? » Lui avait-il d'ailleurs répondu avec un regard plein de sous-entendu. Il n'y avait bien évidemment que Willow qui soit capable de l'emmener à l'autre bout du monde dans un voyage humanitaire. Jamais il n'aurait pris ce genre de décision seul. Pourtant il n'avait aucun regret à ce sujet. Le jeune homme avait la tête remplie de souvenirs et c'était plutôt difficile pour lui de tout raconter en quelques phrases à son amie. Cette dernière l'avait alors déculpabilisé en lui avouant qu'ils avaient tout leur temps puisqu'il n'y avait personne à part lui dans la galerie. « Et bien en ce qui me concerne je n'ai pas vraiment fait de mission en tant que telle. Ça c'était plutôt le rôle de Will. Moi je me suis simplement contenté de l'accompagner et de l'assister pendant les cours qu'elle donnait aux enfants notamment. En dehors de ça j'ai beaucoup joué au foot avec les enfants du village, et j'ai aidé aux petits travaux de chacun et chacune. » Cela avait été une expérience inoubliable pour le jeune Randall qui ne voyait maintenant plus les choses de la même manière. « Tu sais tout est tellement simple là-bas que ça te fait relativiser sur beaucoup de choses » Cela avait été terriblement enrichissant pour le jeune homme. Portant sa tasse à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, Ashley avait à son tour questionné la Russe devant elle. « Et toi dis moi quoi de nouveau ? La dernière fois qu'on s'était vue tu t'en allais faire le tour de l'Europe. Est-ce que ça s'est bien passé ? » Après tout il ne devait pas être le seul à avoir des choses à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé





look who's here ◊ ashley (galerie)  _
Re: look who's here ◊ ashley (galerie)    look who's here ◊ ashley (galerie)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

look who's here ◊ ashley (galerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown
-