AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites "ohana" signifie famille 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart "ohana" signifie famille 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "ohana" signifie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


"ohana" signifie famille Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
"ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2018-07-11, 11:30



"ohana" signifie famille
Blake & Aaron


"You make me feel like I'm living a, teenage, dream" La musique retentissait dans le supermarché et s’entremêlait aux bruits des caisses, des caddies qui glissaient sur le sol et des enfants qui pleuraient. Aaron chantonnait machinalement, cette musique étant un tube qui datait certes, mais un tube quand même. Il poussait son chariot en ayant les deux coudes sur le caddie, comme un enfant. Il n’avait aucune envie d’être ici et surtout de se faire des courses pour lui-même alors qu’il vivait avec ses parents qui avaient des employés pour leur faire les courses et à manger. Mais comme le père d’Aaron voulait soi-disant le responsabiliser, le jeune homme devait tout faire lui-même et ne pouvait pas compter sur les salariés qui travaillaient pour les Carter. Il regarda son caddie où se trouvait, pour le moment, essentiellement des boissons alcoolisées comme du whisky et de la bière mais aussi des cochonneries. Il fallait quand même qu’il achète des trucs pour se nourrir mais vu son petit budget c’était compliqué. Aaron cherchait du travail et en attendant, il n’avait le droit qu’à un peu d’argent de la part de ses parents, encore moins que quand il était ado. En même temps, à cette époque-là, il n’avait pas encore fait pleins de conneries et raté sa vie… Bref, il ne savait pas trop dans quoi chercher. Il ne pouvait pas être médecin car il n’avait pas fini son cursus à Harvard et il n’avait pas envie d’enchaîner des petits boulots inintéressants. Il avait alors pensé à peut-être devenir tatoueur, mais pour cela, il fallait qu’il fasse les salons de la ville pour y déposer des CV, chose qu’il n’avait pas encore faite.

Aaron avait un peu la tête dans les nuages en pensant à tout ça, il ne faisait pas trop attention à où il allait ou ni même à la façon dont il dirigeait son caddie. Il fonça alors dans celui de quelqu’un ce qui le fit redescendre de son nuage de pensées. « Oh pardon, je suis désolé. » Il n’avait vraiment pas voulu heurter le caddie qui se trouvait juste devant lui et faire un choc frontal de chariots. Il regarda la femme dont il avait heurté le chariot au milieu du rayon fruits et légumes. Le visage qu’il vit lui était familier, un visage qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années. « Blake ? Ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vu ! Comment tu vas ? » Il ne savait pas trop s’il pouvait la prendre dans ses bras, après tout ils ne s’étaient pas vus depuis des années et les choses ne s’étaient pas très bien passées entre la famille Carter et Conrad suite à l’arrestation d’Aaron. Il se contenta alors de rester derrière son caddie et de sourire, espérant que sa cousine était contente de le voir.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Aaron D. Carter le 2018-07-20, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2018-07-12, 17:35


"Ohana" signifie famille
Aaron & Blake

Pour faire les courses, Blake et June s'organisaient généralement bien. Elles y allaient à peu près chacune leur tour pour se répartir les tâches à peu près équitablement. Aujourd'hui, c'était Blake. Son cabinet était fermé le mercredi après-midi, cela lui permettait d'emmener son fils au basket-ball et d'aller le chercher. Quand elle ne pouvait pas, June s'en chargeait ou le parent d'un autre enfant le ramenait chez Blake. Faire les courses avec Logan était plus stressant vu que Blake devait tout le temps avoir les yeux sur lui. Il avait neuf ans, ce n'était pas un bébé mais c'était une telle boule d'énergie que l'attention de Blake devait être constante. Cet après-midi, il était au sport, et Blake pouvait faire les courses en prenant son temps.

Evidemment, elle était restée un bon moment au rayon maquillage comme à chaque fois qu'elle faisait les courses puis son caddie s'était vite rempli d'un pack de lait, de céréales pour enfants, de bonbons et de trucs rapides à faire comme de la purée et des tranches de jambons. Elle avait pris la bonne habitude de commencer par acheter ce qui allait dans les placards et terminer par ce qui est fragile ou doit aller au frigo. Une fois elle avait eu le malheur d'acheter de la glace au début de ses courses, elle l'avait rapidement regretté. Il fallait qu'elle en rachète d'ailleurs, avec elle, la crème glacée disparaissait très vite du congélateur. A peu près à la même vitesse que disparaissait le chocolat avec June.

Blake se dirigea vers le rayon des alcools, June lui avait envoyé un message pour rappeler qu'elles n'avaient plus de bière dans le frigo. Blake rajouta donc un pack de bière dans son caddie. La jeune femme passa en revue sa liste de courses sur son téléphone, presque tout était coché. Elle se dirigea vers le rayon fruits et légumes. Elle regardait les citrons verts quand quelqu'un heurta son caddie.

« Oh put... ! » Il s'en était fallu de peu pour que l'étalage se retrouve par terre « Vous pouvez pas regarder où vous aller ?! » grogna-t-elle froidement

Mais ses sourcils se défroncèrent assez rapidement quand le visage de son assaillant arriva enfin dans son champs de vision. Il lui fallu bien quelques secondes pour être sûre de son coup mais quand il prononça son nom, elle en fut certaine. La brunette entrouvra la bouche.

« A... Aaron ? Wow ça doit faire... » depuis son séjour en prison « dans les cinq ans, quelque chose comme ça ! »

Blake se décala tout de même de derrière son caddie pour faire une bise à son cousin. Un certain froid s'était installé entre leurs parents quand Aaron avait.. eu cet accident de voiture. On n'avait pas vraiment demandé son avis à Blake mais elle s'était naturellement éloignée de son cousin après ça... ensuite il était parti de Phoenix. Il était même déjà sorti depuis plusieurs mois quand Blake avait appris ça.

Emi Burton @Aaron D. Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


"ohana" signifie famille Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2018-07-20, 18:23



"ohana" signifie famille
Blake & Aaron


Les chocs frontaux, il commençait à connaître. Cette fois-ci, au moins, il n’avait tué personne, juste énervé une femme qui faisait tranquillement ses courses. Il fallait dire que si quelqu’un lui était rentré dedans, Aaron aurait surement réagi comme la femme qu’il venait de percuter mais comme c’était lui le fautif et qu’il était de mauvaise foi, la réaction de la jeune femme l’énerva. Son sang bouillonna, il n’aimait pas se sentir agressé. C’était dans ces genres de moments qu'il avait du mal à contenir la colère qui l'habitait. C’était débile, futile mais c’était sa nature qu’il avait encore du mal à contrôler. Il était sur le point de lui rétorquer quelque chose du style « bah si je peux connasse mais t’es tellement insignifiante que je t’avais pas vu » quand il se rendit compte que la femme qu’il allait insulter n’était autre que sa cousine Blake. Il sentit la pression redescendre et son visage se décrisper à la vue de celle qui avait été durant son adolescence un membre de sa famille, mais aussi et surtout une amie.

« Oui ça fait vraiment longtemps… » Depuis que le père de Blake avait éloigné toute sa famille parce qu’Aaron était passé par la case prison en fait. Quand c’était arrivé, cinq ans plus tôt, Aaron avait accepté de voir une partie de sa famille partir et ne s’était pas trop posé de questions sur ce qu’il en avait réellement pensé. Il fallait dire qu’il avait eu de plus gros soucis à traiter… Mais quelques années après son procès, il avait regretté que, notamment sa cousine, se soit éloignée de lui comme ça, sans dire un mot. Tout le monde avait fini par lui tourner le dos, même sa petite sœur qui pourtant avait toujours était là pour lui. Malgré tout, il n’en voulait pas réellement à Blake, c’était les circonstances de la vie. Il savait ce que c’était d’avoir un père qui décidait à la place des autres et à quel point c’était parfois difficile de s’imposer face à son géniteur.  

Aaron regarda Blake s’approcher de lui, cette dernière lui fit alors la bise. Il était content que sa cousine se montre un peu accueillante et de voir qu’elle n’avait pas l’air d’avoir envie de fuir. « Alors dis-moi, qu’est-ce que t’es devenue, quoi de neuf dans ta vie ? » En cinq années, il avait surement dû se passer des choses dans la vie de Blake, tout comme dans la sienne. C’était une question très vague, mais en même temps il ne savait plus grand-chose de celle qui se trouvait en face de lui. Ils avaient beau avoir eu partagé une enfance ensemble, cinq années sans nouvelles créaient tout de même un fossé.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2018-12-30, 16:32


"Ohana" signifie famille
Aaron & Blake

Blake n'avait pas vu ses cousins depuis un sacré bout de temps, elle ne savait même pas qu'il était de retour à Phoenix. Depuis combien de temps était-il revenu ? Elle n'en savait trop rien, mais elle n'allais pas tarder à le savoir.

« Hm ouais, ouais.. »

Blake se gratta nerveusement la tête. Quand son père avait coupé les ponts avec la famille, les trois soeurs n'avaient pas vraiment eu leur mot à dire sur le fait d'arrêter de voir Aaron et Lola.

« La dernière fois qu'on s'est vus.. je devais déjà être étudiante » elle n'était pas en dernière année de lycée, si? « Enfin bref depuis environ un an maintenant, j'ai terminé mes études et je suis officiellement psychologue, j'ai mon cabinet sur Midtown, oh et j'ai déménagé aussi ! J'ai quitté mon appartement et j'habite une super maison avec piscine avec Lindsey et Logan »

Blake et sa demi-soeur aînée vivaient déjà en colocation dans leur ancien appartement et comme son fils était de plus en plus souvent avec elles, ça devenait étroit. Sans parler de Ted qui squattait souvent. Comme elles avaient toutes les deux un salaire, elles avaient déménagé pour quelque chose de plus grands, un jardin pour que leurs chiens puissent courir partout, une piscine, une chambre pour son fils, une chambre d'ami, une chambre pour Ted même ! En réalisant ce qu'elle venait de dire, Blake plissa légèrement les lèvres, Logan...

« Ah oui et.. t'es sans doute pas au courant de ça.. Logan, tu sais c'est pas mon petit frère, c'est mon fils... »

Pendant des années, la famille avait fait passé Logan pour le petit frère de Blake quand elle était tombée enceinte à tout juste seize ans. C'était pour cette raison qu'ils avaient quitté Boston pour Phoenix. Puis The Lying Game avait révélé à tout le monde qui ils étaient vraiment l'un pour l'autre... Au final, ça avait libéré Blake de pouvoir assumer son rôle de maman maintenant qu'elle avait gagné en maturité.

« Ça fait peut-être un peu beaucoup à encaisser du premier coup » Blake émit un petit rire nerveux « euh et toi alors ? »

HS:

Emi Burton @Aaron D. Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


"ohana" signifie famille Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2019-01-15, 17:26



"ohana" signifie famille
Blake & Aaron


C’était un peu bizarre de tomber sur ce visage si familier qu’il n’avait pas vu depuis des années. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’ils avaient passé un moment ensemble. Il se rappelle en revanche des bons moments qu’ils avaient partagé quand ils étaient plus jeunes, avec Lola aussi, mais aussi de la manière dont le père de Blake avait éloigné sa famille de la sienne. Il n’en voulait pas à Blake, elle avait fait ce que son père lui avait dit de faire et puis ça arrivait souvent que des cousins se perdent de vu en grandissant. Aaron n’était pas contre le fait de renouer des liens alors il était resté pour discuter avec sa cousine. S’il lui en avait voulu pour quoi que ce soit il ne se serait pas fait prier pour lui faire comprendre, mais vu que ce n’était pas le cas.

« Oui je sais plus… » C’était sûrement quand il était revenu d’Harvard durant les périodes de vacances, il n’en était pas sûr. « Ah super ! Félicitations pour ton diplôme, ton boulot et ta maison ! » Il trouvait ça bizarre qu’elle vive avec sa demi-sœur et son petit frère mais bon, pourquoi pas après tout. En revanche il dû s’efforcer de retenir la pointe de jalousie qu’il ressentit vis-à-vis de Blake, elle avait l’air d’avoir bien réussi sa vie, pourquoi c’était le cas pour tout le monde sauf pour lui ? Peut-être que le père de Blake avait réellement eu raison de couper les ponts avec les Carter…

Alors qu’il voulu demander comment allaient Lindsey et Logan et éclaircir un peu cette situation qui lui paraissait étrange, Blake le devança. Ce qu’elle dit en revanche mis Aaron sur le cul. Logan n’était pas le frère de Blake mais son… fils ? What the fuck ? Aaron ne comprenait pas très bien, enfin il ne voyait pas comment c’était possible sur le coup. Il resta bouche-bé un instant puis inclina la tête vers la droite, comme un petit chien qui ne comprenait pas ce que son maître voulait lui dire, et regarda Blake avec des points d’interrogations dans les yeux. Comme Aaron ne répondit pas, Blake lui confia que ça faisait peut-être beaucoup à encaisser. Euh oui plutôt, Logan n’était donc pas son cousin mais son quoi déjà ? Arrière-neveu quelque chose comme ça ? « Oui enfin… Je m’y attendais pas quoi… Je veux dire désolé mais comment c’est possible ? J’avais pas vu que t’étais enceinte et pourquoi t’as menti là-dessus ? » Il venait de poser toutes les questions qui lui étaient venues, il n’avait pas pu les retenir de sortir de sa bouche. C’était peut-être indiscret au vu du nombre d’années durant lesquelles ils ne s’étaient pas côtoyés et il comprendrait si elle ne voulait pas rentrer dans les détails.

« Euh moi du coup, je n’ai pas une aussi grosse révélation à te partager… euh » Il était encore un peu chamboulé à cause de la nouvelle. « Je suis revenu d’Amérique Latine là y’a deux ou trois mois, j’y ai passé quatre ans après que je sois sorti de… prison. Voilà ça fait pas longtemps que je suis de retour à Phoenix du coup »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2019-02-08, 22:54


"Ohana" signifie famille
Aaron & Blake

Cela faisait longtemps que Blake n'avait pas pensé à ses cousins, que ce soit Aaron ou Lola. Elle n'avait pas de nouvelles depuis tellement longtemps. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait un peu honte de ne pas avoir cherché à reprendre contact, ne serait-ce que par les réseaux sociaux, elle qui avait toujours son téléphone portable greffé au bout du bras. D'un autre côté, c'est à peine si elle avait su en détails tout ce qui s'était passé, cette branche de la famille était devenu un sujet plutôt tabou pour son père. Avoir un neveu qui se retrouvait avec un procès au cul, ça faisait tache dans le tableau. Pourtant, lui-même et son couple n'étaient pas un modèle de perfection, bien au contraire. Blake les avait toujours vu se disputer, c'était même probablement pour ça qu'elle s'était orientée vers la psychologie dans ses études.

« Merci » Blake offrit un sourire à Aaron avant d'ajouter « Tu devrais passer un de ces quatre »

Logan n'avait probablement aucun souvenir de Aaron ou bien très peu. Quant à Lindsey... à vrai dire, Blake ne se rappelait plus vraiment de s'ils s'entendaient ou pas...  En tout cas, concernant Logan, la réaction d'Aaron fit rire Blake. En même temps, elle lui avait lâché ça comme une bombe en plein milieu d'un rayon de super-marché.

« Ben, Logan a neuf ans et demi donc... si tu fais le calcul, j'avais seize ans. C'est pour ça qu'on est partis à Boston, parce que je suis tombée enceinte et comme j'étais qu'une gamine, dans la famille on a pris cette décision parce que ça paraissait le plus "simple" pour que je continue à vivre normalement »

Simple... avec le recul, ça la faisait plutôt rire. Aujourd'hui, elle était une maman épanouie, apprendre à tout le monde qu'elle avait un enfant avait été une libération pour elle. Mais à seize ans, elle n'avait clairement pas la maturité pour assumer ce rôle à cent pour cent. Pour Logan à l'époque, ça avait du être compliqué aussi, ne pas comprendre qu'à la maison Blake était sa maman et qu'en dehors, elle était sa grande-sœur. Entre temps, elle avait eu pas mal de petit.e.s-ami.e.s mais jamais aucun à qui elle n'ait fait cette révélation. La première en dehors de la famille à l'avoir su, c'était Heather. Pour les autres, c'était resté secret très longtemps. Même le père ne l'avait su que tardivement ! Enfin Blake n'était pas la seule à avoir une nouvelle inattendue. Sa bouche s'ouvrit sans qu'aucun son n'en sorte.

« Ah ! » ses méninges tournaient trop vite pour que sa langue articule quelque chose de plus élaboré puis elle secoua la tête « mais euh... j'peux te demander pourquoi ? J'veux dire... je sais que y'a quelques années t'avais eu des soucis avec la justice mais... »

C'était lié à ça ou est-ce qu'il avait fait d'autres conneries ? Amérique Latine ça lui faisait penser à de la drogue... Oui mais non, il était allé là-bas après son incarcération. Bah putain... ils en avaient des choses à  rattraper l'un avec l'autre...

Emi Burton @Aaron D. Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


"ohana" signifie famille Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2019-02-17, 19:43



"ohana" signifie famille
Blake & Aaron


La proposition de sa cousine le fit sourire « Avec plaisir, tu peux me donner ton numéro d’ailleurs ? » Il lui tendit son téléphone, ça serait plus pratique pour qu’ils restent en contact et pour se revoir un de ces quatre. Ils avaient du temps à rattraper et Aaron avait bien envie de renouer des liens avec sa cousine avec qui il s’était toujours bien entendu et aussi d’apprendre à connaître Logan. Ce petit devait avoir bien grandis. Bien évidemment, c’était un choc pour Aaron d’apprendre que Blake était maman et qu’elle avait dû cacher son histoire aux yeux de tous parce qu’elle avait été jugée trop jeune pour être maman. Mais Aaron pouvait comprendre pourquoi sa cousine avait pris cette décision avec sa famille, parfois il valait cacher une partie de la vérité.

« Ah ouais ok… Mais tu t’es cachée pendant neuf mois du coup ? C’est dingue ça… Et je peux te demander, qui est le père ? Enfin je veux dire tu es toujours avec lui ? »

Il posait la question parce qu’après tout ils partageaient des liens du sang et si cet homme était encore dans la vie de Blake, il faisait aussi en quelque sorte parti de sa famille. Pleins de questions se posaient encore dans sa tête mais Aaron ne voulait pas non plus assommer sa cousine fraichement retrouvée avec toutes ses interrogations. Il se contenta donc d’en ravaler certaines et confia à Blake qu’il était revenu récemment d’Amérique Latine. C’était cette fois au tour de la brune d’être étonnée par la révélation de son cousin et ce qu’elle lui répondit fit plisser les yeux à Aaron. Elle ne croyait quand même pas qu’il était parti là-bas dans une optique criminelle, si ? Un sourire se dessina sur le visage d’Aaron, après tout c’était normal que ne sache pas pourquoi il avait décidé de vivre là-bas. Il imaginait bien que son père n’était pas allé prévenir la famille de Blake du départ précipité de jeune homme vers la partie sud de l’Amérique.

« Disons que quand je suis sorti de prison j’ai eu l’impression d’être seul, très seul. Mon père m’a expliqué que Lola était partie à cause de moi et qu’elle voulait plus me voir, ma mère osait pas me regarder et je sais pas, j’avais besoin d’air, j’ai pas pu rester à Phoenix, pas après tout ce qui s’était passé » Il passa une main dans ses cheveux, ce n’était pas quelque chose de facile à raconter pour Aaron mais Blake était sa cousine, il avait l’impression qu’il pouvait toujours se confier à elle, même après tant d’années. « Je suis donc parti là-bas pour faire de l’humanitaire, ça m’a fait beaucoup de bien, mais j’avais besoin de retrouver Phoenix alors me voilà » Il avait eu besoin de retrouver sa meilleure amie Jewel mais aussi d’essayer d’arranger un peu les choses en parlant à Jamie, ce qu’il s’était promis de faire. En revanche, Lola n’était toujours pas de retour en ville, il commençait à désespérer de la revoir un jour, elle lui manquait terriblement.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2019-03-09, 23:57


"Ohana" signifie famille
Aaron & Blake

Blake serait heureuse d'inviter son cousin chez elle. Il faut dire qu'elle en était fière de sa belle maison avec jardin et piscine !

« Oh, oui évidemment ! » Blake attrapa le téléphone de Aaron pour y entrer son numéro de téléphone et s'envoya aussitôt un SMS pour recevoir le numéro de son cousin. La belle métisse lui rendit avant de sortir le sien et d'enregistrer le numéro ! « Et voilà ! Je t'ai enregistré mon adresse avec, si jamais tu passes à côté, hésite pas à venir sonner pour voir si on est là »

Blake et Lindsey avaient l'habitude de recevoir régulièrement des invités imprévus. Leurs proches savaient qu'ils pouvaient débarquer à l'improviste sans "déranger" si les deux sœurs étaient chez elles. Puis ça faisait toujours - enfin... généralement - plaisir que quelqu'un débarque faire un coucou même si c'était juste quelques heures le temps de boire un verre et repartir.

« Ben... ouais c'est un peu ça, en fait tant que ça se voyait pas, j'pouvais encore sortir normalement. Ensuite quand j'ai commencé à prendre un peu de ventre, j'me débrouillais pour porter des vêtements amples pour que ça cache et après... bah c'était trop visible et du coup je sortais pas beaucoup. »

Blake n'était pas non plus restée enfermée dans le noir. Elle avait l'avantage, d'une certaine façon, que personne ne la connaissait à Phoenix alors qu'à Boston, elle aurait subit les jugements de tous les gens qu'elle connaissait. Durant les cinq premiers mois d'école, elle avait pris les cours par correspondance et n'avait intégré l'établissement qu'après son accouchement.

« Nan, je suis plus avec le père » dit-elle avec un sourire légèrement triste « Déjà à l'époque, c'était pas mon copain, juste un mec sur qui j'avais flashé et quand j'avais enfin réussi à coucher avec lui, j'ai compris que j'étais amoureuse maiiis... c'était pas réciproque. Et ça a suffit pour que je tombe enceinte. Je llui avais pas dis à ce moment, il l'a su que quelques années plus tard quand on s'est retrouvés tous les deux dans cette ville » le monde est petit comme on dit « Y'a quatre ans, on s'est mis en couple, ça a duré presque deux ans mais ça a pas fonctionné et il est parti à Los Angeles »

Finalement, Blake et Arthur n'étaient peut-être pas faits l'un pour l'autre. Il était bien trop terre à terre et sérieux... Blake l'avait aimé comme une folle mais elle s'était un peu perdue dans leur relation, elle s'était assagie mais pas de la bonne manière, elle était devenue un peu... fade, elle avait perdu son éclat.

« Hm ouais je vois... c'est sûr que ça doit pas être simple de reprendre une vie normale après un truc comme ça, avec les proches ça doit être tendu... »

Faire comme si de rien n'était après un passage en prison, c'était impossible. Disons qu'un séjour de quelques mois pour un petit délit comme un vol à l'étalage, c'était comme... une grosse punition mais le cas de Aaron était différent.

« De l'humanitaire ? » demanda Blake en haussant les sourcils « C'est un sacré virage mais ça devait être... intéressant ! »

Blake admirait les gens qui travaillaient dans l'humanitaire. De son côté, elle était bien trop matérialiste pour penser aux autres avant elle-même. Le mieux qu'elle pouvait faire c'était de faire quelques dons aux associations quand elle faisait ses courses. Balancer ses vieilles fringues aussi... même si c'était pour s'en acheter des nouvelles, ça faisait d'une pierre deux coups !

Emi Burton @Aaron D. Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


"ohana" signifie famille Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty
2019-04-18, 09:42



"ohana" signifie famille
Blake & Aaron


L’enthousiasme de Blake fit sourire Aaron. Il la regarda pianoter sur son téléphone pour y écrire son numéro tout en pensant qu’il était heureux qu’ils recommencent à bâtir un lien familial. Il avait été coupé de sa famille pendant bien longtemps et savoir qu’il n’était pas vu par Blake comme un paria lui faisait du bien. « Super, ça serait avec plaisir ! » Il sentait que sa cousine était sincère, qu’elle avait vraiment envie qu’il passe chez elle une de ces quatre et que ce n’était pas juste le genre d’invitation pour être polie. Il aurait bien voulu lui retourner l’invitation mais pour le moment, il vivait encore chez ses parents et il n’avait pas vraiment envie d’y convier des gens, son père étant toujours aussi insupportable qu’à l’époque. En plus, il n’avait vraiment pas besoin de savoir que Blake et Aaron commençaient à se revoir.

N’empêche c’était de famille de prendre des décisions à la place des ses propres enfants. L’histoire de Blake était hallucinante, cacher une grossesse ne devait pas être quelque chose de facile. Aaron écouta attentivement sa cousine lui expliquer comment elle avait camouflé son ventre pendant plusieurs mois, c’était digne d’un épisode de Desperate Housewives. « Dire que j’avais rien remarqué, c’est fou quand même » Ils se voyaient encore à l’époque, l’accident n’avait pas encore eu lieu mais ce détail lui avait pourtant échappé.

L’histoire avec le père de Logan était assez surprenante aussi. Blake avait aussi traversé pas mal de choses durant ces dernières années et Aaron n’avait pas pu être là à ses côtés, ni à ceux de Logan. C’était triste de se dire que tant d’années étaient passées, que tant de choses étaient arrivées et que deux personnes qui se connaissaient depuis gamins s’étaient complètement perdus de vu. « Ouais je vois… Du coup tu élèves Logan seule ? Ça se passe bien ? » Certes, Blake avait fait le choix à l’époque de ne pas dire à au père que justement, il l’était. Mais depuis il avait eu l’occasion de le devenir puisque, d’après ce qu’il avait compris, il était revenu en ville et ils avaient essayé de se remettre ensemble. Aaron pouvait se douter qu’élever un enfant n’était pas tous les jours quelque chose de facile et sûrement encore plus quand la personne qui le faisait était seule.

« Ouais m’en parle pas, mon père m’a fait vivre un enfer… » Au lieu de le soutenir il n’avait pas hésité à l’enfoncer plus bas que terre. C’était notamment pour ça qu’il avait eu besoin de partir, il n’avait pas pu supporter ce regard désapprobateur, cette honte mélangée à de la haine dans ce regard. « Ah et d’ailleurs, t’aurais des nouvelles de Lola ? Depuis ma remise en liberté j’ai plus de nouvelles… » Peut-être que les deux jeunes femmes étaient restées en contact, peut-être qu’il allait enfin avoir des nouvelles de sa petite sœur même s’il en doutait fortement mais cela ne coutait rien d’essayer.

« C’était très enrichissant » Il vu au visage de Blake qu’elle était étonnée ce qui le fit rire. « J’aurai jamais pensé en faire un jour, j’étais plus genre yacht et luxe à une époque mais après ce qui s’est passé, je sais pas c’était la seule chose que je me voyais faire » Aller en prison pour homicide involontaire parce qu’il avait roulé à fond la caisse dans des virages serrés et avait percuté une voiture avec sa Bentley, ça faisait réfléchir quand même.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess

Contenu sponsorisé





"ohana" signifie famille _
Re: "ohana" signifie famille   "ohana" signifie famille Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"ohana" signifie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: North Phoenix :: Whole Foods Market
-