AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites N°13 | Hi auntie ! [Charlie] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart N°13 | Hi auntie ! [Charlie] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 N°13 | Hi auntie ! [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] _
N°13 | Hi auntie ! [Charlie]   N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Empty
2018-07-17, 15:12


Hi auntie !
Charlie & Nailah

Cela faisait désormais un peu moins d'un an que Nailah et Charlie s'étaient rencontrées en face à face pour la première fois. Elles avaient parlé de certaines choses de leurs vies, elles en avaient tues d'autres comme les détails sur le père de Faith ou à quel point elle haïssait ses parents adoptifs. Mais pour l'instant, les choses se passaient plutôt bien entre elles. Dire qu'elles étaient nées dans la même ville, elles y avait grandit chacune dans une famille sans se rencontrer, sans se douter qu'elles avaient peut-être de la famille biologique dans les parages. Nailah avait cinq ans lorsqu'elle avait été adoptée, alors elle se souvenait de l'orphelinat, personne n'avait eu besoin de lui mentir en lui cachant qu'elle était une enfant adoptée. Mais toute sa vie, la raison de son abandon avait pesé sur son esprit. Enfin.. pas toute sa vie, il y avait eu une période où elle n'y pensait pas plus que ça, mais rapidement elle s'était demandée pourquoi elle avait été abandonnée et surtout pourquoi elle s'était retrouvée dans une telle famille. L’injustice de la vie avait frappé tôt sur la petite Nailah et quand elle avait cherché sa mère biologique, elle avait été ravie de la trouver ! Ravie de pouvoir enfin rencontrer la femme qui lui avait donné la vie et lui demander pourquoi elle ne l'avait pas élevée. Face à sa réponse, Nailah avait vite déchanté... La vie de famille n'avait jamais été très glorieuse pour Nailah mais elle était à son tour devenue mère. Ça avait été long et compliqué, déjà pendant sa grossesse, et ensuite il lui avait fallu du temps pour s'adapter en se débrouillant toute seule. Maintenant ça allait mieux, elle ne parlait plus à ses parents, elle élevait sa fille... plutôt correctement, et elle avait une soeur manifestement saine d'esprit. Ça commençait à ressembler à une famille tout ça. Nailah avait parlé de Charlie à sa fille, sa tata Charlie. Depuis plusieurs jours, elle préparait la petite blondinette de presque trois ans à la venue de sa tante qu'elle allait voir pour la première fois. En ce début d'après-midi, la mère et la fille se trouvaient dans le salon, bénissant la climatisation.

« Tu te rappelles que tu vas voir ta tatie Charlie aujourd'hui ? »

Faith hocha simplement la tête avec un petit sourire avant de tendre une peluche à sa mère. Faith n'était pas du genre pipelette malgré les efforts de Nailah pour la faire parler mais la fillette préférait s'exprimer par des gestes et ne parler que lorsque c'était nécessaire. Puis il y avait des jours où elle parlait un peu plus que d'habitude, quelques rares personnes avec qui elle faisait plus que pointer du doigt, comme avec Riley. Même si du haut de ses trente-cinq mois on ne comprenait pas toujours tout ce qu'elle disait. La sonnette retentit et Nailah se leva pour aller ouvrir.

« Salut ! »

Nailah sourit à la grande blonde à sa porte et la serra brièvement dans ses bras avant de s'écarter pour la laisser entrer. Nailah fit signe à Faith de venir et la petite s'approcha, la rouquine la prit dans ses bras.

« Faith, voilà tatie Charlie. Charlie, je te présente Faith »

La fillette semblait intriguée mais sa timidité fit qu'elle garda sa tête collée contre la joue de sa mère, arrachant un sourire à Nailah.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



N°13 | Hi auntie ! [Charlie] _
Re: N°13 | Hi auntie ! [Charlie]   N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Empty
2018-07-20, 22:20



❝Hi auntie !❞
Nailah & Charlie
Aujourd’hui était un grand jour. J’allais rencontrer ma nièce. Oh mon frère n’avait pas encore d’enfant, non. Il avait largement le temps pour ça ! Ma demi-sœur en revanche avait bel et bien une petite fille. Je me souviens qu’au début, ça m’avait surprise d’apprendre que j’avais une demi-sœur. Nous avions vraisemblablement le même père, le même donneur de sperme. Au départ, j’avais été légèrement dubitative. C’était une sacrée coïncidence qu’on ait toutes les deux grandi dans la même ville sans jamais se rencontrer. Cependant, en y réfléchissant, ce n’était pas si fou que ça. Peut-être même qu’on était pas mal de personnes à avoir le même père ? S’il avait l’habitude de faire des dons. Nous avions discuté quelques temps virtuellement pour finalement sauter le pas et se rencontrer en vrai. C’était assez étrange de rencontrer sa sœur à l’âge adulte sans la connaitre. Mais j’étais contente de l’avoir dans ma vie parce que mine de rien, nous avions des tas de points communs !

Une fois prête, j’étais sortie de chez moi et j’avais pris la voiture pour me mettre en route. Cependant, je m’arrêtais en chemin dans une petite boutique pour acheter un petit cadeau pour sa fille. Je ne savais pas trop quoi prendre, j’arpentais les rayons à la recherche d’une bonne idée et je tombais finalement sur un chat en peluche tout doux et tout mignon. J’imaginais sans mal qu’elle avait déjà un tas de doudous ou de peluches mais à cet âge c’était assez compliqué. Enfin pour moi du moins. En faisant la queue pour passer en caisse, mon regard fut attiré par des petits seaux de barbapapa. J’adorais ça pour ma part ! Depuis toujours. La petite devait aimer aussi, non ? J’en pris un aussi, dans le pire des cas, ce serait pour sa mère. Mes achats terminés, je repris la route pour me rendre chez ma sœur.

Arrivée devant la porte, je sonnai et Nailah ne tarda pas à venir m’ouvrir. « Salut ! » Lançais-je à mon tour en la voyant alors qu’un sourire apparut immédiatement. Je la serrais dans mes bras et m’engouffrais à l’intérieur. « Ça va ? » Je supposais que oui, je demandais surtout par politesse en fait. La petite puce finit par apparaitre pour se réfugier dans les bras de sa maman. Côtoyer des enfants me faisait toujours une sensation bizarre. Ça me prenait aux tripes. Nailah fit les présentations mais la petite blondinette se montra toute timide. Je souris de plus belle en glissant mon doigt sur sa petite joue rose. « Bonjour Faith. » Lançais-je avec douceur. « Tu es aussi jolie que ta maman ! » Elle était adorable en tout cas. Je me redressais légèrement pour sortir la peluche de mon sac. « Tiens regarde, j’ai un petit cadeau pour toi. » Assurais-je en câlinant moi-même la peluche. « Il est tout doux ! » Je finis par lui tendre avant de sortir le petit seau de barbapapa. « Si tu es aussi gourmande que tata Charlie, ça devrait te plaire. »


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] _
Re: N°13 | Hi auntie ! [Charlie]   N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Empty
2018-11-14, 17:04


Hi auntie !
Charlie & Nailah

C'était bizarre pour Nailah d'avoir une soeur, une vraie soeur, elle qui avait été élevée comme une fille unique. C'était d'ailleurs étonnant que ses parents n'aient pas essayé d'adopter d'autres enfants après elle vu l'échec qu'elle représentait à leurs yeux. Quant à son expérience avec sa famille biologique, on ne peut pas dire que ce fut grandiose... entre les excuses bidons de sa mère biologique sur son abandon et ses querelles avec son demi-frère... Finalement, elle n'était née que par un caprice de sa mère qui voulait absolument un deuxième enfant au point d'avoir recours à un don de sperm et neuf mois plus tard, elle n'avait soit-disant pas les moyens de l'élever. Cette excuse n'avait pas convaincue la jeune femme qui n'avait eu aucune envie de revoir sa mère. Au moins, on savait d'où Nailah tenait son instabilité dont son demi-frère avait hérité lui-aussi. Un demi-frère "grâce" à qui elle avait sa fille aujourd'hui. Mais ... c'était un chapitre de l'histoire qu'elle préférait passer sous silence. Heureusement, ce n'était pas cet ADN qu'elle avait en commun avec Charlie. Jusqu'à présent, sa demi-soeur avait l'air de quelqu'un de bien, assez pour que Nailah décide qu'elle fasse partie de la vie de Faith. La tête à moitié enfouie dans la chevelure rousse de sa mère, Faith porta soudain plus d'attention à Charlie qui n'arrivait pas les mains vides. La petite regarda la peluche avec intérêt avant de finalement l'attraper de sa petite main sous le regard encourageant de sa mère puis de la serrer contre elle en mettant son pouce dans sa bouche.

« J'crois qu'il est adopté ! » lâcha Nailah en riant

Et une peluche de plus, une ! Bientôt Nailah allait devoir acheter un lit deux places à sa fille pour que tout le monde puisse tenir dedans. Nailah lui avait acheté un paquet de choses, sans compter qu'avec son parrain et sa marraine, elle était pas mal gâtée aussi. Faith fut intriguée par le petit sceau de barbe à papa, à bien y réfléchir, Faith n'y avait encore jamais goûté. Elle était trop petite pour que Nailah l'ait emmenée à la fête forraine et elle ne pensait pas vraiment à en acheter dans les magasins même si elle-même adorait ça.

« Attends »

Nailah sourit et posa Faith par terre avant de prendre doucement le sceau des mains de Charlie, elle en goutta un peu pour faire comprendre à la fillette que c'était comestible puis en tendit un petit bout à une Faith dubitative qui goutta en suçotant le bout du doigt de Nailah puis un grand sourire apparut sur son visage. Nailah se redressa en souriant et tourna la tête vers Charlie.

« Je crois que tu t'es faite une amie pour la vie » lâcha la rouquine en souriant « Alors t'es du genre gourmande, hein ? Intéressant »

Ça, elles l'avaient en commun. Enfin parfois.. Nailah avait ses périodes où son caractère et ses envies pouvaient changer brusquement. Comme être enceinte toute l'année mais sans les nausées, la vessie de trois centilitres et le ventre qui empêche de lacer ses chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



N°13 | Hi auntie ! [Charlie] _
Re: N°13 | Hi auntie ! [Charlie]   N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Empty
2019-01-02, 15:32



❝Hi auntie !❞
Nailah & Charlie
Quand j’étais petite, j’avais souvent tanné mes mères pour avoir une petite sœur. Pendant une période, je les harcelais non stop, au moins trois fois par jour. Ma persévérance avait fonctionné au bout de quelques années ! Malheureusement pour mes souhaits de petite fille, la nature avait décidé de me donner un petit frère à la place de la sœur tant convoitée. Au début, j’avais boudé, je m’en souviens encore. Mais avec le temps et en voyant la bouille adorable de bébé qu’il avait, mon jugement avait changé et j’avais finalement été fière d’être une grande sœur. Aujourd’hui, mes souhaits de fillette avaient été exaucés. On m’avait bel et bien donné une sœur ! Vingt bonnes années plus tard. Elle était arrivée en retard, mais elle était là quand même. En plus de ça, j’avais hérité d’une jolie petite nièce toute mignonne. Je la trouvais vraiment adorable, elle était à croquer. Evidemment, je n’étais pas venue les mains vides. J’étais bien élevée. La petite puce fut attirée par la peluche que j’avais ramenée pour elle et elle la saisit pour la prendre dans ses bras. « Je suis contente s’il lui plait ! » Assurais-je avec un sourire, fière de ma victoire. En même temps, il était plutôt facile d’amadouer des enfants avec des cadeaux.

Pour ce qui était de la barbe à papa, la tâche sembla légèrement plus ardue. Faith sembla intriguée mais pas téméraire. N’y avait-elle donc jamais gouté ? Nailah prit les devants et lâchant sa fille pour lui montrer qu’elle pouvait en manger. C’était mignon. Le sourire de la fillette valait tout l’or du monde quand elle trouva cette nouvelle confiserie à son gout. Victoire totale pour tata Charlie ! « Tant mieux ! J’en ramènerai encore la prochaine fois si elle aime ça ! » Je comptais bien la gâter cette petite ! J’étais déjà complètement gaga de Melody, à la couvrir de cadeaux chaque fois que je la voyais, il en serait de même pour Faith. Pas de jaloux ! « Oh tu sais, plus gourmande que moi, c’est rare. Du moment qu’il y a du sucre dedans, j’aime. » Je pouvais avaler toutes les sucreries du monde sans jamais me lasser. Chez moi, c’était la caverne d’Ali Baba du sucre. Mes placards étaient remplis. « Est-ce que ça nous ferait un point commun ? » Ce serait déjà un bon début. Même si je supposais qu’on en avait d’autres. « Tu sais qu’il ne faut pas sortir un paquet de pop corn devant un film avec moi ? Je suis capable de me l’enfiler à moi toute seule. » Et c’était un exemple parmi tant d’autres. Il en allait de même pour le chocolat et bonbons en tous genres.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé





N°13 | Hi auntie ! [Charlie] _
Re: N°13 | Hi auntie ! [Charlie]   N°13 | Hi auntie ! [Charlie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

N°13 | Hi auntie ! [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: North Phoenix :: Maisons
-