AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Distraction | Noxanne 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Distraction | Noxanne 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Distraction | Noxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-07-24, 08:03




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
Alors que j'étais dans mon lit, mon ordinateur portable sur les cuisses mon ventre se mit à gargouiller. Je l'ignorais dans un premier temps par flemme de bouger tout de suite mais en tombant sur une photo de cône au chocolat j'en eu soudainement une très grosse envie. Il faisait super chaud en plus alors une glace ça ne pouvait pas me faire du mal, quand au chocolat... Je ne surveillais pas ma ligne ! Enfin pas avec la nourriture, je compensais en faisant du sport. Mon ventre gargouilla à nouveau pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je parte dans mes pensées trop longtemps non plus. Bon ! Je me levais et posais mon ordinateur sur mon bureau, devant l'ordi fixe, puis me rendais dans la cuisine. Après avoir fouillé et refouillé pendant plusieurs minutes il fallait bien que je me rende à l'évidence, je n'avais pas de cônes au chocolat. J'avais deux autres sortes de glace mais c'était l'image du cône qui me restait en tête ! Hors de question que je sois frustrée, il y avait moyen que j'ai ce dont j'ai envie ou en tout cas si je m'en donnais les moyens je savais que je pourrais en avoir. Donc j'allais me rhabiller et me déplacer. Il était tard mais je savais où trouver des épiceries de nuit dans le centre-ville.

J'enfilais une robe, parce que nuit ou pas, il faisait toujours putain de chaud ici. En tant normal il faisait bon voir très bon alors en été autant dire qu'on voyait très peu de personnes avec des vestes. En tout cas durant le jour. J'enfilais des sandales, passait dans ma salle de bain pour regarder ma tête dans le miroir et replacer rapidement mes cheveux puis je partais de chez moi après avoir pris mon sac à main. Je prenais ma voiture et roulais jusqu'au centre-ville ou par chance je trouvais une place rapidement et non loin de l'épicerie de nuit à laquelle je me rendais. Une fois à l'intérieur de celle ci je saluais le caissier d'un sourire et me dirigeais vers le rayons qui m'intéressait. Super ! Il y avait ce que je cherchais ! J'aurais été déçu sinon mais je me serais rendu dans une autre épicerie, la ville était grande il y en avait plusieurs. Mais j'avais trouvé rapidement ce que je voulais, j'en prenais donc une boite puis me terminais la boucle du magasin en revenant par l'autre rayon. Mes yeux s'arrêtèrent sur le seul autre client qui était la, devant les bouteilles. Client qui ne m'était pas inconnu ! Je souriais et m'approchais de lui "Un conseil, si tu hésites entre deux alcools prend les deux" Je n'aurais jamais pensé me lier de sympathie avec un flic un jour et pourtant avec Nathan c'était bien passé plutôt rapidement. Faut dire qu'il était carrément craquant ça aidait, et puis il avait de l'humour ce qui ne gâchait rien de son charme. Il y avait un peu plus d'un an je lui aurait rapidement sauté dessus, voulant coucher avec parce qu'il m'attirait beaucoup. Mais depuis mon histoire avec Jace où j'avais pour une fois éprouvé des sentiments plus importants je faisais plus attention. Trop canon voulait dire plus dangereux parce que plus de chances d'avoir des sentiments et donc plus de chances de souffrir. Donc mieux valait éviter. Si Hope m'entendait penser actuellement elle ne serait pas contente. Bon oui c'est vrai qu'avoir des sentiments ne menait pas forcément à un échec maaaais... J'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu au départ de Jace. Pourtant je l'avais tout de même embrassé Nate, le faisant passer pour mon petit ami, il embrassait très bien d'ailleurs. Mais bon c'était pour la bonne cause la non ? "Qu'est ce qui pousse un représentant de l'ordre à boire en plein milieu de la nuit ?" enfin pas plein milieu peut-être mais il était plus de deux heures du matin quand même.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Distraction | Noxanne A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-07-25, 01:07




❝Distraction❞
Roxanne & Nathan
Allongé dans mon lit, une main derrière la tête et les yeux grands ouverts, je cogitais. Encore et encore. Il était plus de minuit pourtant il m’était impossible de trouver le sommeil. Mon esprit ne cessait de me torturer pour me maintenir éveillé et retourner ma vie dans tous les sens. Ma vie s’était avérée plus compliquée que prévu depuis quelques mois. Depuis le mariage de Billie en fait. J’avais abandonné cette histoire de vengeance finalement, parce que je m’étais rendu compte que ça ne m’apporterait rien, mais surtout parce que voir sourire ma jumelle était finalement l’une des plus belles choses de ce monde. Elle était heureuse, comme depuis le début de sa vie, mais contrairement à l’année dernière, son bonheur me rendait heureux pour elle. J’avais même eu l’honneur d’être invité à son mariage. Bon, je ne l’avais pas accompagnée jusqu’à l’autel parce qu’elle ne savait pas quel lien réel nous unissait. J’étais son frère jumeau. Ce fut d’ailleurs une surprise pour moi de constater que Tyler était son cousin ! Ce grand dadais que j’avais rencontré il y a dix ans et que j’essayais de ramener dans le droit chemin. S’il était le cousin de Billie, il était le mien aussi…

Cependant, ce n’est pas ça qui m’avait profondément blessé ce jour-là. Au contraire même, savoir que Ty était de ma famille était une bonne chose. Mais, l’une des rencontres de cette soirée m’avait fait un mal fou. Je n’étais pas placé très loin d’elle pendant la cérémonie et lorsque j’avais réalisé qui elle était, mon cœur s’était violemment serré dans ma poitrine. A tel point que la douleur en fut terrible. Cette femme. Celle qui m’avait abandonné à la naissance. Celle qui n’avait pas hésité à me donner à un autre couple pour ne garder que sa précieuse petite fille. Celle qui m’avait cédé à un père qui sombra dans l’alcool et une mère qui mourra presque dans mes bras en m’avouant ce terrible secret. Je n’avais cessé de la fixer quand elle était dans mon champ de vision. Elle ne m’avait même pas reconnu. Comment aurait-elle pu ? Elle ne m’avait vu que quelques heures après ma naissance. La voir sourire et rire avait été de trop. Je n’avais pas pu supporter tout ça plus longtemps alors j’avais quitté la soirée assez  tôt. De toute manière avec le monde qu’il y avait, je me doutais que mon départ été passé inaperçu. Enfin presque.

Depuis ce jour, Billie avait tenté de me contacter pour qu’on se voie. Mais c’était trop dur pour moi, j’avais besoin de digérer ces retrouvailles impromptues et prendre un peu mes distances. Quand elle m’appelait, j’utilisais toujours l’excuse de mon travail prenant. En réalité, je n’étais pas si débordé que ça. Certes j’avais du travail mais pas au point de me couper de toute vie sociale. Bref, toute cette histoire me tournait encore en tête et je n’arrivais pas à dormir. J’avais envie de boire. Je me levais pour me diriger dans ma cuisine et ouvrir le frigo. Malheureusement, je n’avais plus de bière et je n’avais certainement pas envie de boire de l’eau. J’ouvrais mes placards pour chercher autre chose, mais je n’avais plus rien. Super. Je soupirais et jetais un œil à l’heure qu’il était. Certaines épiceries de nuit étaient encore ouvertes à cette heure. Bon, je n’étais plus à ça près de toute façon. Je retournais vite fait dans ma chambre pour enfiler un short et un t-shirt, parce qu’il faisait une chaleur à crever en plus. Une fois prêt, je récupérais mes clés pour regagner ma voiture.

Je me garais à la première épicerie qui croisa mon chemin et j’entrais à l’intérieur en saluant le caissier. Je ne réfléchis même pas dans quel rayon me rendre que je me trouvais déjà devant les alcools en vente. Autant picoler un bon coup pour dormir comme une loque, ça ira plus vite. J’étais en pleine réflexion sur la bouteille qui me mettrait KO la plus vite quand une voix se fit entendre dans mon dos. Je me tournais vers elle et je reconnus aussitôt Roxanne, la jolie hackeuse qui m’aidait de temps en temps. Sa réflexion me fit sourire. « Je cherche celui qui pourrait m’assommer le plus vite ! » Je pouvais très bien en prendre plusieurs, pourquoi pas. C’était bizarre de la voir ailleurs que chez elle. D’habitude, j’allais la voir pour qu’elle m’aide à pirater un truc. Non, ce n’était pas une pratique très légale et approuvée pour un flic mais bon. Elle était plutôt douée, pourquoi me priver de ses services ? Et puis, je l’aimais bien, elle était sympa. Je m’étais même fait passé pour son mec une fois parce qu’un type la collait trop. Je m’étais bien amusé ce jour-là.

Sa question me fit sourire et je penchais légèrement la tête sur le côté. « Tu sais quoi ? J’allais te poser la même question ! » Bon, elle n’était pas de la police, donc je n’aurais pas demandé la même chose mot pour mot. Mais elle avait demandé en premier alors je haussais les épaules. « Je n’arrive pas à dormir et comme j’ai soif, je cherche quelque chose qui pourrait m’aider à sombrer rapidement. » C’était plus ou moins la vraie raison. Si je n’arrivais pas à dormir c’était à cause de ma vie mouvementée mais je pouvais toujours prétendre que c’était à cause de la chaleur. « Et toi, tu as trop chaud ? » Je jetais un œil à la boite de glaces au chocolat qu’elle tenait. Si elle achetait des cônes glacés en pleine nuit, c’était parce qu’elle avait trop chaud, non ? Je reportais mon attention sur les bouteilles pour en attraper deux que je levais devant moi pour lui montrer. « Vodka ou rhum ? » J’avais une bonne tolérance à l’alcool alors si je voulais vraiment finir bourré, j’allais surtout devoir boire les deux de toute manière.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-07-25, 02:09




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
Je n'avais pas toujours la motivation de sortir en pleine nuit mais quand c'était une envie qui me traînait beaucoup trop en tête la motivation apparaissait rapidement. Bon ceci dit généralement à cette heure ci si je n'étais pas de sortie et ben je dormais. Mais je ne travaillais pas demain et quand je me posais sur l'ordinateur je ne voyais plus le temps passer. Quoi que je fasse dessus. Mais pour le coup, parcourant juste les réseaux sociaux pour le moment je n'avais aucun mal à lâcher prise. Surtout pour combler mon estomac. Je m'étais donc rendu à une épicerie de nuit et après avoir trouvé ce que je voulais j'avais eu l'agréable surprise de tomber sur Nathan. Forcément il ne s'attendait pas à me voir non plus, comment aurait-il pu ? Mais il sourit tout de même. Peut-être que je n'allais pas retourner sur mon ordinateur de si tôt finalement. Après tout s'il n'avait rien de prévu ça pourrait être sympa de passer un petit moment ensemble. Ils étaient assez rare ces moments en dehors de son boulot. « Je cherche celui qui pourrait m’assommer le plus vite ! » je regardais les bouteilles qui se trouvaient devant lui avant d'à nouveau reporter mon attention sur lui "Moi je peux t'assommer plus vite que si tu les bois si tu veux" je plaisantais bien sûr même si en soit pour s’assommer c'était vrai que ça allait plus vite en se prenant un coup de bouteille qu'en buvant un coup à la bouteille. "Mais ça serait du gâchis, et pour la bouteille aussi" si le début de ma phrase faisait croire que je parlais de la bouteille, la fin faisait comprendre que je parlais plutôt de lui avant. Ben quoi c'était vrai qu'assommer un si bel homme ça serait dommage !

« Tu sais quoi ? J’allais te poser la même question ! » sauf que je n'étais ni une représentant de l'ordre ni venue ici pour boire. En revanche j'étais bel et bien la au milieu de la nuit ! « Je n’arrive pas à dormir et comme j’ai soif, je cherche quelque chose qui pourrait m’aider à sombrer rapidement. » hmm c'était pas vraiment le meilleur moyen de s'endormir tout de même, l'alcool ça avait plus tendance à faire tourner la tête et rendre l'endormissement impossible. Enfin en tout cas moi si j'en buvais trop c'était l'effet que ça finissait par avoir, alors qu'on pourrait croire que ça assommait effectivement. Après on ne devait pas tous réagir pareil. "Un orgasme c'est efficace en général" pour le coup je ne disais même pas ça pour l'allumer même si vu de l'extérieur ça pouvait vraiment donner cette impression. C'était juste que c'était vrai, c'était une des meilleures façon de s'endormir, surtout chez les mecs. « Et toi, tu as trop chaud ? » je baissais la tête pour regarder ma boite de glaces et riais légèrement avant de relever la tête "Chaud oui et faim. Il ne faut jamais sous estimer une femme qui a une fringale en pleine nuit, elles sont capables de tout pour avoir ce qu'elles veulent" mon sourire s'élargis "On était tous les deux déterminé ce soir faut croire" et tout les deux pour satisfaire un besoin primaire, manger et dormir. « Vodka ou rhum ? » Je regardais tour à tour les deux bouteilles "Hmm..." Dur choix "Rhum" juste parce que contrairement à la vodka ça n'était pas infect à boire pur. Je me dirigeais vers la caisse parce que tant qu'à faire je n'allais pas attendre que mes glaces fondent pour les payer. Je réglais donc puis me tournais à nouveau vers lui "Et comment ça se fait que tu n'arrives pas à dormir ? Quelque chose te préoccupe ?" c'était mon principal syndrome moi quand quelque chose n'allait pas: ne pas réussir à dormir.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Distraction | Noxanne A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-08-03, 01:40




❝Distraction❞
Roxanne & Nathan
En sortant à cette heure tardive de la nuit, je n’aurais jamais pensé tomber sur quelqu’un que je connaissais. Et pourtant. J’étais tombé sur Roxanne dans l’épicerie. Ou plutôt, elle était tombée sur moi, j’avais été trop concentré sur les étalages de bouteilles pour faire attention aux personnes potentielles qui m’entouraient. Même si en soit, j’avais pensé être seul avec le caissier. Mais c’était une bonne surprise, je n’étais pas mécontent. Cette fille était sympathique et même si notre relation n’était que « professionnelle », j’aimais bien passer du temps avec elle, chez elle devant son ordi. Peut-être que ce soir, c’était l’occasion de passer un moment ensemble sans parler de mon boulot. Sa plaisanterie sur le fait de m’assommer elle-même me fit sourire. « Ce serait sans doute moins agréable. » Se prendre un coup sur la tête était bien plus douloureux que de se laisser sombrer par l’alcool, c’était certain. « Mais ce serait plus rapide, je te l’accorde ! » Mais plus douloureux. Son compliment camouflé me fit sourire de nouveau, c’était pas mal pour l’ego de se faire complimenter par une jolie fille. « Merci de te préoccuper de mon sort ! »

Elle me demanda ce que je faisais ici en pleine nuit. Je m’étais posé la même question la concernant mais elle fut plus rapide à demander. Je lui expliquais que je n’arrivais pas à dormir alors je cherchais de l’alcool pour y remédier. Techniquement, je savais que ça n’aidait pas forcément à dormir, mais j’avais besoin d’en boire pour me changer les idées et décompresser. Je savais que l’épuisement finirait par me gagner avec les heures qui défileraient. L’alcool était loin d’avoir l’effet d’un somnifère. L’évocation de l’orgasme pour aider à dormir me surprit dans un premier temps. Etait-ce une proposition ? Une idée comme ça ? Merde, c’était perturbant ! Je haussais les sourcils en souriant. « Euh ouais aussi. Même si à deux c’est quand même mieux que tout seul… C’est une invitation ? » Peut-être que oui, peut-être que non. De toute manière, je n’étais pas du genre à tourner autour du pot ou à me poser trente mille questions pendant des heures sans avoir la réponse. Autant demander directement pour être sûr. Je supposais quand même que c’était une idée comme solution pour trouver le sommeil seul. A bien y réfléchir ce n’était sans doute pas une proposition mais tant pis, j’avais quand même posé la question. Sait-on jamais.

A mon tour, je lui demandais ce qu’elle faisait dans l’épicerie à cette heure et mon regard se posa sur sa boite de glaces. Par cette chaleur, elles étaient idéales. Elle m’expliqua qu’elle avait effectivement chaud, mais faim également. « Je vois ça ! » En effet, notre détermination nous avait conduits dans le même endroit au même moment ce soir. C’était tout de même un sacré hasard. « Le hasard fait parfois bien les choses. » C’était d’ailleurs amusant qu’on tombe l’un sur l’autre à ce moment précis. J’avais choisi deux bouteilles et je l’avais laissée décider laquelle serait la plus adaptée ou la meilleure. Je connaissais le goût de chacune mais je voulais la laisser choisir parce que je n’avais pas vraiment de préférence. Elle opta pour le rhum. « Hum, ouais bon choix. » L’avantage c’est qu’il avait meilleur gout pur. Je reposais la bouteille de vodka dans le rayon et je la suivais jusqu’à la caisse pour payer. Nos achats effectués, nous sortions de l’épicerie et elle me demanda si quelque chose me préoccupait pour m’empêcher ainsi de dormir. Si elle savait. Je glissais ma main sur ma nuque en soupirant. « Ouais… Des histoires de famille. » L’histoire de ma vie était assez atypique et compliquée. Je n’avais pas vraiment envie de me lancer là-dedans alors que je n’avais que ça en tête depuis des mois. « La nuit on a tendance à cogiter et à remuer les problèmes alors forcément, le sommeil ne vient pas. J’ai juste besoin de me changer les idées pour arrêter d’y penser et ça devrait aller. Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, tu me diras. » Je lui adressais un sourire qui n’avait rien de joyeux. Il fallait vraiment que je pense à autre chose parce que tout ça me pesait de plus en plus. « Tu devrais mettre tes glaces au congélo avant qu’elles fondent. Parce qu’avec cette chaleur, elles ne vont pas tenir longtemps. » Lançais-je en jetant un œil à sa boite de cônes glacés. Ce serait dommage de les avoir achetés pour les jeter directement.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-08-04, 01:37




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
Comme quoi parfois l'impatience de satisfaire ses envies amenaient à faire de bonnes rencontres. Y'avait quand même bien plus déplaisant que de tomber sur le bel inspecteur. « Ce serait sans doute moins agréable. » L'assommer ? Oui probablement. Après boire seul juste pour boire et se mettre une race c'était pas forcément agréable non plus donc foutu pour foutu autant que ça soit désagréable moins longtemps et plus efficace. Oui j'avais une façon de penser un peu spéciale mais bon de toute façon je disais ça pour rire y'avait aucun risque que je l'envisage sérieusement hein ! « Mais ce serait plus rapide, je te l’accorde ! » ouais la dessus on était bien d'accord ! « Merci de te préoccuper de mon sort ! » je riais "Mais c'est moi, altruiste comme jamais !" la blague ! Bon je n'étais pas non plus complètement égoïste hein mais j'étais quand même loin d'être la personne la plus altruiste. Ceci dit même si je prenais son problème légèrement et à la rigolade je ne m'en désintéressait pas totalement non plus. Surtout que ne pas réussir à dormir c'était particulièrement chiant « Euh ouais aussi. Même si à deux c’est quand même mieux que tout seul… C’est une invitation ? » j'haussais les sourcils en tournant la tête vers lui, un peu surprise par cette question, même si en soit vu le sujet intime ça pouvait facilement passer pour ça. "Heu.." un léger rire amusé m'échappa finalement "S'en était pas une, tu aurais préféré ?" c'était pas comme si je n'apprécierait pas qu'on se provoque mutuellement un orgasme après tout ! Même s'il était un peu trop sexy et donc un peu trop dangereux. Ouais depuis Jace j'avais une façon un peu spéciale de penser, n'ayant pas trop envie de revivre la même chose.

« Je vois ça ! » faut dire que oui, un paquet de cônes glacés dans les mains c'était plutôt révélateur « Le hasard fait parfois bien les choses. » j'hochais la tête "Je suis bien d'accord !" pas toujours mais en l’occurrence la oui ! « Hum, ouais bon choix. » les deux étaient des bons choix à vrai dire mais il y en avait un meilleur que l'autre et dans cette situation c'était le rhum d'après moi. On sortait de l'épicerie et j'étais plutôt curieuse de savoir ce qui pouvait tant le préoccuper pour l'empêcher de dormir « Ouais… Des histoires de famille. » ah ça les histoires de famille. Mes deux frères n'étaient plus en ville, Ni Arthur, ni Yago. Arthur était l'enfant de sang de mes parents, moi j'étais adoptée et Yago était l'enfant de mon père et de son ex femme. En plus de ça Yago avait une demi-soeur, Lou, que je n'avais jamais pu blairer parce que la sœur de Yago c'était moi ! Il était mon frère le plus proche, elle elle n'était qu'un cailloux dans ma chaussure qui voulait me voler mon frère. Et maintenant qu'ils étaient tous les deux partit il n'y avait plus que l'autre pétasse en ville, génial... « La nuit on a tendance à cogiter et à remuer les problèmes alors forcément, le sommeil ne vient pas. J’ai juste besoin de me changer les idées pour arrêter d’y penser et ça devrait aller. Bon, c’est plus facile à dire qu’à faire, tu me diras. » plus facile à dire qu'à faire c'était clairement ça oui ! "Plus on essaye de s'empêcher d'y penser plus on y pense !" je connaissais bien ce cercle vicieux ! « Tu devrais mettre tes glaces au congélo avant qu’elles fondent. Parce qu’avec cette chaleur, elles ne vont pas tenir longtemps. » je baissais la tête pour regarder la boite de glace puis la redressais "C'est une façon de me dire que je devrais y aller ?" et donc le laisser tranquille ? A moins qu'il ne s'inquiète vraiment pour mes glaces... Mais c'était un peu bizarre, enfin bref "Sinon, je peux aller les mettre au congelo et tu viens avec moi ?" je souriais "Si tu n'arrives pas à dormir peut-être que tu peux faire autre chose, l'alcool pour se changer les idées ça marche pas toujours, être avec quelqu'un d'autre c'est plus efficace" l'alcool n'empêchait pas de se rappeler pourquoi on buvait, jusqu'à avoir atteint une certaine limite, mais la compagnie permettait de se distraire "J'ai une grande piscine" je souriais un peu plus. C'était un bon argument non ? En plus ça voudrait dire qu'il aurait l'opportunité de me voir en maillot de bain, ça ne se refusait pas ça, non ?
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Distraction | Noxanne A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-08-26, 20:26




❝Distraction❞
Roxanne & Nathan
Ça m’avait un peu surpris qu’elle me parle de sexe aussi directement. A tel point qu’en fait, je ne savais pas trop quoi en penser. Il était vrai qu’après un orgasme, la fatigue arrivait bien rapidement mais pourquoi me sortir ça d’un coup ? Je l’avais perçu comme une sorte d’invitation indirecte alors qu’en fait, ce n’était pas le cas. Pourquoi fallait-il que je prenne ça ainsi quand une femme parlait de sexe ? Enfin, à bien y réfléchir, ce faire plaisir seul n’était pas considéré comme une relation sexuelle… Elle m’avait embrouillé et mon esprit déjà tourmenté avait fait le reste pour en arriver à une mauvaise conclusion. Ah bravo Nathan. Il n’y avait qu’à voir sa réaction pour comprendre immédiatement que j’avais fait fausse route. Qui est le boulet de l’année ? C’est Nathan ! Par contre, la question qu’elle me posa était terrible. C’était un véritable piège. Si je lui donnais une réponse négative, elle pourrait se vexer en imaginant que je ne la trouvais pas attirante. Or c’était tout l’inverse. Roxanne était une belle femme, n’importe qui pouvait le reconnaitre. Peut-être même que si je l’avais rencontrée dans d’autres circonstances, dans un contexte non professionnel, j’aurais sans doute tenté ma chance pour passer une nuit avec elle. Enfin, là n’était pas le sujet. Si je répondais par la positive, j’allais passer pour un pervers en manque. Entre la peste et le choléra, que fallait-il mieux choisir ? Vexer une femme n’était jamais très bon. « Oh, je… euh… » Je passais ma main sur ma nuque. Autant jouer franc jeu. « Tu sais, si ça m’a traversé l’esprit, c’est que je n’aurais probablement pas refusé. » Je lui adressais un sourire. « Bref. » Je passais un peu pour un con, mais tant pis. Je n’allais pas mentir en niant que l’idée ne m’avait pas effleuré l’esprit.

Enfin, nos achats terminés, nous étions sortis de l’épicerie. Je lui racontais ce qui me trottait dans la tête sans donner trop de détails. D’une part parce que ça me hantait déjà suffisamment et d’autre part parce que je ne voulais pas l’ennuyer avec mes problèmes. « C’est ça le problème. Ça revient inlassablement sans que tu ne puisses rien y faire. » Et ça me coupait mon sommeil. J’étais habitué ces derniers temps. Enfin, nous n’allions pas parler de mes insomnies pendant des heures et avec la chaleur qu’il faisait encore à cette heure, ses glaces risquaient de fondre. « Ah non ! Je suis content d’être tombé sur toi. C’est juste que ce serait dommage d’avoir acheté des glaces pour les retrouver toutes fondues et donc immangeables. » Je ne voulais pas forcément qu’on se quitte tout de suite, mais je pensais surtout à l’argent qu’elle avait peut-être dépensé pour rien. Mais finalement, elle m’invita à la suivre chez elle, mettant en avant des arguments non négligeables et plutôt convaincants. Lorsqu’elle mentionna sa piscine, un léger rire m’échappa. « Une piscine par cette chaleur, c’est presque un miracle. » Il faudrait être bien stupide pour refuser, n’est-ce pas ? « Comment refuser une invitation aussi attrayante ? » Passer du temps avec elle me ferait sans doute du bien en effet. Parler avec quelqu’un restait l’un des moyens les plus efficaces de se changer les idées. « C’est d’accord, je te suis ! » Avec un grand sourire, je lui proposais mon bras pour qu’elle y passe le sien autour. « C’est gentil de te préoccuper d'un pauvre flic insomniaque. » Plaisantais-je en riant légèrement en me mettant en route. En plus de ça, je n’étais pas contre l’idée d’aller piquer une tête dans sa piscine ! En espérant qu’elle m’y rejoigne, c’est toujours plus sympa à plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-09-05, 13:53




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
Évoquer l'orgasme. Oui c'est vrai qu que ça pouvait paraître surprenant surtout dans la bouche d'une fille mais je n'avais jamais été du genre à faire des tabous des choses les plus communes. Mais, même si j'aurais pu évoquer ça avec n'importe qui, il était vrai qu'avec Nathan... Je voulais bien qu'il m'en provoque un d'orgasme. Enfin non mais si, bref je me comprenais. Ceci dit je m'amusais un peu de la situation en lui demandant s'il aurait préféré que ça soit une proposition. Je savais bien que cette question ne laissait pas beaucoup de possibilité de réponse et que c'était très compliqué mais j'étais curieuse de savoir de quel côté il pencherait « Oh, je… euh… » cette hésitation me fit sourire. Oh moins il n'avait pas répondu non directement. Ça voulait dire que je ne lui déplaisait pas, ou bien qu'il était trop poli pour le dire. C'était une possibilité aussi faut bien l'avouer « Tu sais, si ça m’a traversé l’esprit, c’est que je n’aurais probablement pas refusé. » j'haussais les sourcils toujours en souriant. Non seulement il aurait bien aimé que je propose mais en plus il me disait clairement qu'il aurait accepté, directement donc ! « Bref. » je ris légèrement devant son air un peu gêné et malgré tout extrêmement craquant "Donc ça veut dire que si je demandais la comme ça tu voudrais coucher avec moi" j'avais très envie de rire mais ça me flattait beaucoup ! "Bon à savoir" je n'en rajoutais pas plus avant de payer et de sortir. Ça aurait été un peu trop facile de lui proposer direct qu'on couche ensemble après cette révélation. Et en plus de ça je préférais amener ça autrement, plus naturellement. Pis bon fallait que j'arrête de trop y penser, ça n'était pas dans mes projets à la base. On avait dit attention aux mecs trop canons Rox ! Même si j'peux définitivement pas abandonner les coups d'un soir il se trouvait que Nathan je le voyais de temps à autre donc ça n'était pas comme si je pouvais coucher avec lui un soir et l'oublier le lendemain.

« C’est ça le problème. Ça revient inlassablement sans que tu ne puisses rien y faire. » oui là c'était vrai que la seule solution à ce problème c'était de faire quelque chose pour s'occuper et se changer les idées. Malheureusement l'alcool quand on le buvait seul ça ne changeait en aucun cas les idées. « Ah non ! Je suis content d’être tombé sur toi. C’est juste que ce serait dommage d’avoir acheté des glaces pour les retrouver toutes fondues et donc immangeables. » Fallait que j'arrête de le taquiner le pauvre j'allais finir par le foutre mal à l'aise. Puis bon c'est vrai que valait mieux qu'elles soient au frais ces glaces "C'est sûr qu'avec cette température vaut mieux que je traîne pas trop" on avait beau être la nuit donc avoir un temps un peu plus frais que le jour on restait en plein été. D'ailleurs en parlant de cette température trop élevée j'avais l'argument parfait pour le convaincre de venir avec moi ! « Une piscine par cette chaleur, c’est presque un miracle. » si ça voulait dire qu'il allait se mettre torse nu je voulais bien lui en donner plus souvent des miracles moi ! « Comment refuser une invitation aussi attrayante ? » mon sourire s'étira. J'espérais que ça n'était pas que la piscine qui l'avait convaincu "C'est vrai que du coup t'as pas encore eu l'occasion de la voir !" la piscine hein ! Comme elle était à l'arrière de la villa et non du côté de l'entrée. « C’est d’accord, je te suis ! » "Cool !" je posais ma main sur le bras qu'il me tendait gentiment avant de me diriger avec lui vers ma voiture. « C’est gentil de te préoccuper d'un pauvre flic insomniaque. » Un rire m'échappa et je lâchais son bras pour ouvrir la portière "Que veux tu, j'ai le cœur sur la main !" j'entrais dans ma voiture et attendais qu'il s'installe "Et puis c'est pas comme si le pauvre flic insomniaque était de mauvaise compagnie non plus" ça n'était pas vraiment un sacrifice ou encore un acte de charité que je faisais. Ça me faisait aussi plaisir ! Je roulais jusqu'à chez moi et me garais pour ensuite sortir de la voiture et entrer dans la villa. "Je file mettre ça au congèle du coup, la piscine c'est par là-bas, je t'y rejoins il faut aussi que je me change" j'allais pas me baigner habillée quand même ! Et puis c'était peut-être un peu tôt pour me baigner complètement nue ! J'allais mettre mes glaces au frais comme prévus, oubliant pour l'instant l'envie subite que j'avais eu d'en manger puis je m'éclipsais dans ma chambre pour me déshabiller et enfiler un maillot de bain. Plutôt satisfaite et passait dans la cuisine pour prendre deux verres et le rejoignais dehors. Après tout ça serait plus pratique que de boire à la bouteille "Alors on trinque à quoi ?"
©️ Pando


Maillot de bain, mais en blanc xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Distraction | Noxanne A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-09-30, 22:19




❝Distraction❞
Roxanne & Nathan
La question qu’elle m’avait posée m’avait mis dans une situation délicate. Il n’y avait pas de réponse correcte à lui donner. Soit je la vexais, soit elle me prenait pour un pervers. Je savais d’expérience qu’une femme fâchée n’augurait jamais rien de bon alors j’avais décidé de prendre le parti de me descendre moi-même. Elle aurait pu mal réagir et se faire de fausses idées sur moi, même si en soit, j’étais loin d’être un homme coincé. Dans tous les cas, elle le prenait plutôt bien et ma réponse eut l’air de l’amuser. J’avais donc bien fait de suivre mon instinct visiblement. Je ne pris pas la peine de répondre à sa question rhétorique puisqu’elle connaissait déjà la réponse à cette question. En effet, si elle me proposait de coucher avec elle ce soir, je ne refuserais pas. Roxanne était une femme attirante et séduisante, et je devais bien reconnaitre qu’elle me plaisait bien. Mais là n’était pas la question, nous n’allions pas passer la nuit ensemble de toute manière. Alors inutile que je me fasse de fausses idées. Et puis, je voyais Roxanne de temps en temps pour le boulot, ce n’était pas comme si elle était une fille de passage que je ne reverrais plus après avoir passé du bon temps avec elle. Bref, il fallait vraiment que j’arrête d’y penser !

Nous étions finalement sortis de la supérette avec nos achats et nous discutions quelques instants de mes problèmes d’insomnie avant que je ne lui fasse remarquer que ses glaces allaient fondre avec cette chaleur, même en pleine nuit. Cependant, contre toute attente, elle m’invita à passer un moment chez elle, avançant l’argument infaillible qu’elle avait une piscine. Je m’étais rendu plusieurs fois chez elle, mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de la découvrir. Par cette chaleur étouffante, c’était presque inespéré. Sans aucune hésitation, j’acceptais de la suivre chez elle et cela sembla lui faire plaisir. Après tout, je n’arrivais pas à trouver le sommeil alors c’était une bonne chose de passer un moment avec elle. J’appréciais cette femme. Elle attrapa mon bras et nous nous dirigions vers sa voiture. Pour ma part, j’étais venu à pied parce que je n’habitais pas loin. « Quelle générosité incroyable ! » Qu’elle ait réellement le cœur sur la main ou non, c’était sympa de sa part de m’inviter chez elle ! Parce qu’à la base, nous n’étions pas vraiment des amis. Notre relation se rapprochait plus de collègues de travail, même si on ne bossait pas vraiment dans la même branche. J’entrais à mon tour dans sa voiture et je pris place sur le siège passager en attachant ma ceinture. Son compliment me fit sourire. « Tu dis ça parce que tu ne connais pas encore mon côté ronchon. » Je plaisantais, même si je devais bien admettre que je pouvais me montrer très con quand j’étais de mauvaise humeur. Enfin, on avait tous nos mauvais côtés. Même si la plupart du temps, j’étais un mec sociable et bien élevé. Il ne fallait juste pas me gonfler trop longtemps parce que je n’étais pas très patient et plutôt impulsif. Aucune raison que ça se passe mal avec elle.

Le trajet se passa assez rapidement et je sortis de la voiture une fois qu’elle fut garée. Je la suivais jusqu’à sa villa et hochais la tête quand elle affirma qu’elle allait ranger les glaces au congèle. « Ça marche ! » Je la laissais partir vers la cuisine et je me dirigeais vers son grand jardin où trônait fièrement sa grande piscine. C’était comme dans les films, sa maison était vraiment classe ! Ça me changeait de mon appartement plutôt minable à côté. Je m’approchais du bassin pour tremper ma main dans l’eau pour tester la température. Et bien elle était super bonne ! J’avais envie de plonger dedans avec cette chaleur étouffante. Mais je devais bien attendre qu’elle revienne. En attendant, je posais ma bouteille sur une table de jardin et je glissais mes mains dans mes poches pour zyeuter les alentours. Elle fut plutôt rapide puisque sa voix se fit bientôt entendre dans mon dos. Je me retournais et quand je la vis, j’en restais stupéfait quelques secondes. Clairement mon cerveau venait de buguer. Elle portait un maillot de bain… tellement… waouh. Sexy. C’était le mot. Je ne l’avais jamais vu aussi peu vêtue, et je devais bien avouer qu’elle était carrément attirante. Et encore, le mot était faible. Je ne pus empêcher mon regard de parcourir son corps et de m’attarder quelque temps sur sa poitrine. Je ne pouvais pas trop me contrôler, j’étais un mec et j’aimais regarder les belles choses. Je revins quand même sur terre au bout d’un moment et je reportais tant bien que mal mon regard sur elle. Enfin, sur son visage quoi. Non parce que son maillot de bain la mettait tellement en valeur, que c’était compliqué de la regarder dans les yeux. « Euh, à ton maillot de bain super canon ? » … Ces mots venaient-ils réellement de dépasser mes pensées ? « En fait, c’est plutôt toi qui le mets en valeur. Le maillot de bain. » Visiblement j’avais décidé de sortir la pelle pour creuser et m’enfoncer davantage. Bravo Nate. « Waouh. » Enfin, il fallait peut-être que je m’en remette et que je passe à autre chose hein ? J’avais été plus que surpris de découvrir qu’elle était aussi sexy mais à un moment il fallait bien revenir sur terre merde ! Mais quand même ! Je ne pensais pas qu’elle était aussi bien foutue ! Non mais, non pas que je l’imaginais passable, mais la réalité dépassait mon imagination ! Hey mais soyons clairs hein, j’ai déjà vu des femmes nues, beaucoup même mais là c’était Roxanne, une quasi collègue quoi ! Et franchement, j’en étais scotché. Quand elle m’avait dit qu’elle allait se changer, j’étais à mille lieux de m’imaginer qu’elle reviendrait comme ça. Ça changeait tellement de d’habitude. C’était vraiment perturbant !

Bref, histoire de me focaliser sur autre chose, je récupérais la bouteille que j’avais achetée pour l’ouvrir et j’en versais dans les deux verres. Je relevais les yeux vers elle en souriant légèrement. Elle voulait jouer à ça ? Moi aussi je pouvais faire pareil. Je reposais la bouteille une fois nos deux verres servis et je retirais mon t-shirt pour le poser sur une chaise. Il faisait déjà chaud mais alors là, c’était le summum. J’enlevais mes chaussures et mon short pour me retrouver en boxer. Je n’avais pas de maillot de bain alors je faisais avec les moyens du bord. J’attrapais enfin mon verre pour trinquer avec elle. « A notre rencontre fortuite ? » Mon sourire s’agrandit. « Et à ton maillot de bain, j’insiste. » Je riais légèrement avant de cogner mon verre contre le sien et boire quelques gorgées. « Mais je pense qu’on sera mieux dans l’eau, non ? » Elle avait une piscine, autant en profiter et je mourrais VRAIMENT de chaud. Avec un sourire, je récupérais la bouteille sur la table et je m’avançais jusqu’au bord pour la déposer avec mon verre, comme ça, je pourrais boire en étant dans la piscine. Sans hésiter, je me laissais tomber dans l’eau, profitant quelques secondes de cette sensation de fraicheur soudaine et je remontais à la surface pour poser mes bras sur le bord. « Allez viens petite sirène ! » Elle était vraiment bonne. L’eau hein. Quoi que. Pas seulement.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-10-05, 23:45




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
Ce soir il était insomniaque et voulait s'assommer avec de l'alcool en espérant que ça lui évite de trop penser. Franchement j'avais une bien meilleure idée pour palier à ce problème. Enfin on allait aussi boire mais il ne serait pas seul donc moins en proie aux pensées qui le torturent. Bien qu'avec l'alcool si ça se trouve il allait finir par en parler de lui même alors qu'il voulait oublier. Ça arrive plutôt souvent en fait, mais dans ces cas la c'était qu'on avait besoin de parler donc autant que ça sorte. Enfin honnêtement, avec certaines personnes je préférais que ça ne sorte pas parce que soyons franc: je m'en fichais complètement ! Et les gens qui me racontaient leurs problèmes et leur vie alors qu'on était pas très proches voir qu'on se connaissait à peine je trouvais ça particulièrement ennuyant et limite flippant en fait ! Mais bon quand j'invitais quelqu'un à venir boire et se baigner chez moi en pleine nuit c'était que je n'étais pas complètement désintéressée par la personne. « Quelle générosité incroyable ! » Et oui je sais je sais j'étais vraiment une bonne âme ! En tout cas avec un mec aussi canon que Nathan ça n'était pas très compliqué ! Arf.. je retombais dans mes travers... Pff mais c'était injuste aussi, c'était quoi ces mecs qui oubliaient carrément d'être moches et qui apparaissaient dans ma vie ? Quelqu'un voulait que je flanche du côté obscure de la force c'était sûr ! Enfin non, le côté obscure je l'avais rejoins y'a bien longtemps, je voulais juste éviter de retomber amoureuse pour éviter de me fire des films et de me retrouver comme une pauvre fille abandonnée au cœur brisé. Franchement j'avais eu l'air pathétique quand c'était arrivé, je me serais vu et j'aurais ris de moi même alors autant éviter de reprendre ce risque non ? Le sexe sans sentiment c'était cool aussi après tout ! Et en croisant Nathan, en pleine nuit en plus, ça donnait vraiment envie. Qui a dit qu'il n'y avait que les hommes qui pensaient au cul ? Mais bon je ne l'invitais pas chez moi forcément dans l'optique que ça finisse comme ça. Parce que bon, il était un peu beaucoup complètement mon type d'homme et maintenant je savais qu'il était possible que je craque plus que je ne le voudrais. « Tu dis ça parce que tu ne connais pas encore mon côté ronchon. » je tournais la tête vers lui en souriant "On a tous plusieurs facettes, ça serait pas drôle si on les connaissait toutes directement" et le côté ronchon on l'avait probablement tous ! Mais ça m'étonnerait qu'il reste ronchon très longtemps une fois au bord de la piscine ! Et si vraiment il l'était j'étais persuadé d'avoir suffisamment de talent pour le détendre.

En débarquant dans mon jardin en maillot de bain j'avais bien évidemment guetté sa réaction. Et je ne fus pas déçue ! On ne va pas se mentir, c'était toujours agréable de sentir qu'on plaisait et puis si je n'avais pas eu plus envie de plaire que ça je n'aurais pas mis ce maillot de bain. J'en avais des plus sobres, pas beaucoup mais y'en avait. La grande majorité étaient sexy. Que voulez vous quand on aimait se la jouer un peu coquette le maillot de bain était quand même un très bon accessoire ! j'étais vraiment ravis que ça ne le laisse pas indifférent, il semblait même avoir pas mal bugué en fait en posant les yeux sur moi « Euh, à ton maillot de bain super canon ? » Un rire m'échappa. Je n'y avais pas pensé à ça, mais c'était une idée originale ! Et puis, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire et ça confirmait donc également ce qu'il m'avait bien sembler comprendre en voyant sa réaction. « En fait, c’est plutôt toi qui le mets en valeur. Le maillot de bain. » Oh mon dieu, ça c'était terriblement cliché ! Mais bon, ça m'amusait quand même, c'était chou ! « Waouh. » je souriais en secouant la tête "Si moi et mon maillot de bain on te perturbe comme ça je peux aller mettre un peignoir" j'allais dire, je peux l'enlever, mais je m'étais rendu compte à temps que ça sonnerait différemment de ce que je voulais dire en fait. Enfin de toute façon je n'allais pas enfiler de peignoir non plus, je disais ça pour le taquiner ! Je posais les deux verres sur la table, à côté de la bouteille et le laissais les remplir. Après ça il commença à se déshabiller, retirant d'abord son tee-shirt et je perdais mon sourire. Non, pas parce que je n'étais pas contente, plutôt parce que d'un coup c'était à mon tour de me retrouvée perturbée. J'aurais bien dis que c'était déloyale mais la vérité c'était que c'était moi qui l'avait été. Il retira aussi ses chaussures et son short. Bon okay je l'avais clairement cherché mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se déshabille aussi vite. Pourtant c'était plutôt logique s'il voulait se baigner. Dire qu'il faisait déjà chaud... J'avais bien fait de me déshabiller avant moi ! "Ah ouais.." la vache ! "C'était pas une illusion alors tout ces muscles !" ouais non j'avais pas pu tenir complètement ma langue. Bon sang si je n'écoutais que mes envies du moment je lui sauterais dessus ! Il avait voulu nous mettre à égalité, c'était réussis ! Moi aussi j'avais bugué en découvrant ce qui se trouvais sous ses fringues. Et bien sûr, je n'avais pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à la forme de son boxer moulant ses attribues et ses fesses. « A notre rencontre fortuite ? » je relevais ma tête, reportant mon attention la où elle devait se placer « Et à ton maillot de bain, j’insiste. » je ris à nouveau avant de prendre également mon verre et de le lever "Très bien alors si je résume bien, à notre rencontre, mon maillot de bain et à l'absence de tes fringues !" tant qu'à faire ! Je trinquais avec lui et buvais une gorgée « Mais je pense qu’on sera mieux dans l’eau, non ? » j'hochais la tête "Je pense aussi !" après tout je n'avais pas enfilé ce maillot de bain uniquement pour craner ! A lui l'honneur par contre ! De toute façon il ne se fit pas prier et se laissa tomber dans la piscine juste après avoir posé son verre et la bouteille prêt du bord. « Allez viens petite sirène ! » je souriais en penchant la tête sur le côté. La façon dont il s'était posé faisait ressortir les muscles de ses bras et ça me faisait totalement craquer ! "On m'a plus souvent comparé à Raiponce qu'à Ariel" couleur de cheveux oblige ! "Mais c'est vrai que le contexte s'y prête plus" je buvais quelques gorgées et me penchais devant lui pour poser mon verre à côté du sien "Et dans ce cas, autant rentrer complètement dans le rôle !" j'avais passé tellement de temps dans cette piscine que je savais très bien comment me la jouer comme dans une pub ou bien un clip ! Je me redressais et non sans un sourire aux lèvres et je plongeais en avant dans ma piscine, les bras devant. Clairement me retrouver dans l'eau me faisait un bien fou ! J'avais continué à avancer tout en remontant pour sortir la tête de l'eau, tête en arrière et cheveux également. Fière d'avoir réussis mon coup même si ça n'était pas non plus grand chose je rouvrais les yeux en me tournant vers lui. "Alors ? J'assure dans le rôle ?" Je nageais jusqu'à lui, les cheveux flottant à la surface de l'eau, devenant presque invisibles sur les pointes. Je posais mon avant bras sur le rebord de la piscine et attrapais mon verre de mon autre main avant de me tourner vers lui en buvant une gorgée. "La petite sirène a besoin de Polochon mais je te vois plus dans le rôle du Prince Eric" En sachant qu'il ne collait pas non plus en Sebastien ou Euréka ! A moins qu'il ne se mette à chanter comme une casserole en m'offrant une fourchette ! "Enfin contrairement à Ariel, je n'ai pas ma langue dans ma poche" ni dans un coquillage. Je buvais une nouvelle gorgée et reposais mon verre "Tu sais, t'es dangereux à être aussi sexy" c'était pas une insulte non, simplement une sorte de réalité. Pas dangereux dans le sens physique du termes. Ah ben je l'avais bien dis que je n'avais pas ma langue dans ma poche. Enfin à ce rythme la il allait vite remarquer que j'étais déréglée niveau sentiments.
©️ Pando


Maillot de bain, mais en blanc xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Distraction | Noxanne A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2018-12-08, 22:18




❝Distraction❞
Roxanne & Nathan
Tomber sur Roxanne au beau milieu de la nuit était une véritable chance ! En temps normal, j’aimais bien sa compagnie et ça me faisait plaisir de passer du temps avec elle en dehors du boulot. Elle n’était pas une collègue, mais elle m’aidait dans mon travail. Donc notre relation était exclusivement professionnelle. Sauf ce soir. Elle m’invita chez elle pour profiter de sa piscine par cette chaleur et je ne pus refuser une telle proposition. J’avais vraiment chaud et je n’arrivais pas à dormir alors autant sauter sur l’occasion. Et je n’avais pas été déçu. Oh que non ! Elle m’avait laissé quelques minutes près de la piscine le temps d’aller mettre ses glaces au congélateur et était revenue vêtue d’un maillot de bain on ne peut plus sexy. J’en étais resté bouche bée comme un con tant elle m’avait subjugué. Je n’étais pourtant pas un puceau coincé, loin de là, mais elle m’avait un peu – beaucoup – pris au dépourvu. Roxanne était une belle femme, je n’en avais jamais douté mais là… Elle dépassait toutes mes espérances. J’avais même proposé de trinquer à sa tenue. Elle se mit à rire et suggéra d’aller enfiler un peignoir si les deux me perturbaient à ce point. « Ah non ! Tu es chez toi, tu portes ce que tu veux ! » L’excuse était bidon mais je ne voulais pas qu’elle se couvre davantage. Enfin, non pas que je voulais la mater mais… Ouais, si. Peut-être bien en fait. « Et puis, il fait trop chaud pour un peignoir. » ça c’était un argument valable !

Je nous servais à boire et je me déshabillais à mon tour. A en juger sa réaction, elle aussi appréciait ce qu’elle avait sous les yeux. On ne va pas se mentir, faire ce genre d’effet est extrêmement flatteur ! Un sourire illumina mon visage alors qu’elle complimenta mon apparence. « Un flic aussi épais qu’une brindille, ce n’est pas très crédible ! Il faut bien que j’impressionne un minimum ! » Pour le coup, c’était réussi auprès d’elle ! Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. « Tu sais, si mes muscles et moi on te perturbe, tu peux me prêter un peignoir. » Sans réussir à garder mon sérieux après cette reprise de ses propres paroles, je m’étais mis à rire légèrement avant de me saisir de mon verre pour trinquer avec la belle blonde. Son résumé n’arrêta pas mon rire, bien au contraire. « A tout ça alors ! » Je trinquais avec elle et bus quelques gorgées de mon verre. Ça faisait du bien ! A peine quelques secondes après, je me retrouvais dans l’eau. Avec la chaleur ambiante et celle occasionnée par Roxanne, je pouvais aisément dire que l’eau fraiche me faisait un bien fou ! Remontant à la surface, je m’étais posé contre le bord pour l’inviter à me rejoindre. Après tout, elle n’allait pas rester sur la touche alors qu’elle avait enfilé un maillot de bain aussi attrayant. « J’ai déjà vu des sirènes blondes à la télé ! » Ce n’était pas un disney, du moins il ne me semblait pas, mais j’avais déjà vu un film avec une sirène blonde ! Cette fois, j’en avais une réelle. La queue de poisson en moins. Elle but dans son verre et le déposa sur le bord à côté du mien. Pour rentrer véritablement dans le rôle, elle m’offrit un plongeon digne des publicités à la télé et j’en fus impressionné. Elle était rentrée dans l’eau sans aucune éclaboussure, comme si elle s’y était glissée dedans et ça, c’était classe ! Quand elle remonta à la surface, elle avait réellement l’allure d’une sirène. Je levais un pouce en l’air à sa question. « Parfait ! Tu assures, 10/10 ! Tu devais être une sirène dans une vie alternative. » Ouais bon, je partais loin, mais il était tard. Il ne fallait pas m’en demander trop.

Avec toute la grâce du monde, elle nagea jusqu’à moi et récupéra son verre. « Le Prince Eric, carrément ? Pourtant je nage aussi bien que Polochon, voire mieux. » Polochon était le meilleur ami d’Ariel, or elle ne m’avait pas casé dans cette catégorie. Un bon point, non ? « Mais moi non plus je n’ai pas la bonne couleur de cheveux. » Roxanne n’était pas rousse, je n’étais pas brun. « Mais ça veut dire que tu me sauveras si je me noie. » Et le Prince Eric se marie avec Ariel à la fin. Enfin, il fallait surtout que j’arrête de tout analyser. Déformation professionnelle. Lorsqu’elle mentionna ne pas avoir sa langue dans sa poche, je me perdis dans des pensées érotiques. Esprit mal placé bonjour. « Ariel n’a pas de poche. Toi non plus d’ailleurs. » Dans son maillot de bain non. Ouais bon pour l’humour débile on repassera ! Il était tard ! Sa dernière réplique me fit hausser un sourcil. « Dangereux ? » Certes, elle m’avait complimenté, mais pourquoi avait-elle expressément utilisé ce terme en particulier ? « Tu as peur que je te passe les menottes ? » Assurais-je avec un petit sourire. Je savais pertinemment qu’elle n’avait pas employé ce mot pour cette raison, il y avait forcément une autre raison sous-jacente, mais je ne voulais pas m’engager sur ce terrain là. Peut-être qu’elle faisait référence à un passé douloureux ou marquants et j’estimais que ce n’était pas le moment de remuer tout ça. Autant éviter les sujets sensibles, d’un côté comme de l’autre. J’attrapais mon verre pour boire quelques gorgées à mon tour. En fait, je le terminais et le reposais sur le bord avant de me rapprocher d’elle, lentement. « Tu sais, je pourrais aussi te retourner le compliment. Et j’aime vivre dangereusement. » Sinon j’aurais choisi un autre job. Cependant je ne faisais pas allusion à mon travail. « Le danger donne de l’adrénaline, et une certaine satisfaction. » Dans tous les sens du terme. Parce qu’au final, on était fier d’en réchapper. Mais dans le cas actuel, flirter avec le danger donnait une certaine forme de plaisir. « Tu es plutôt du genre à éviter le danger et à te conforter dans une vie paisible et tranquille ? Ou est-ce que flirter avec les limites du raisonnable t’attire irrémédiablement sans que tu ne puisses résister ? Un peu comme Icare, avec le soleil. » Jusqu’à se brûler les ailes. Je partais loin dans mon délire, certes, j’en avais parfaitement conscience. Arrivé suffisamment proche d’elle, j’attrapais son verre sans la quitter des yeux pour boire à mon tour quelque gorgées. J’avais fini le mien. Et puis, je devais bien avouer qu’avec la chaleur – quelle qu’elle soit – l’heure avancée, mon état d’esprit et sa tenue terriblement sexy, je n’avais plus les idées claires. Ou du moins si. Elle ne me laissait pas indifférent. La perche qu’elle m’avait tendue avec sa langue dans sa poche avait fait un bout de chemin dans mon esprit et mes pensées avaient toutes dérivé dans la luxure. Restait juste à voir si on était sur la même longueur d’ondes ou non. Dans le cas contraire, j’étais capable de me tenir tranquille. Sinon… La nuit allait prendre une tournure bien plus intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Distraction | Noxanne OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty
2019-01-11, 00:29




❝Distraction❞
Nathan & Roxanne
J'avais toujours trouvé Nathan attirant. Depuis la première fois que je l'avais vu. Faut dire que physiquement il était tout à fait mon type. Et c'était justement pour ça que j'avais fait mon possible pour ne pas trop me laisser tenter à un jeu de drague avec lui. Jusqu'à ce soir puisque je l'avais invité à venir se baigner chez moi. Et pas seulement, je ne m'étais pas arrêté la puisque j'avais aussi sortis un maillot de bain pour le moins provocateur. C'était foutu pour que notre relation reste uniquement professionnel maintenant. Qu'on couche ensemble ou pas. D'ailleurs vu sa réaction en me voyant comme ça il n'était probablement plus dans une optique professionnelle non plus lui aussi ! « Ah non ! Tu es chez toi, tu portes ce que tu veux ! » traduction: ne pas mettre de peignoir ! Je riais légèrement. Je savais que je devrais pourtant mais je n'avais pas vraiment envie non plus. Comme beaucoup de femme j'aimais bien me sentir attirante et être dévorée du regard c'était toujours extrêmement flatteur on ne va pas se mentir ! « Et puis, il fait trop chaud pour un peignoir. » je levais l'index "Ça c'est pas faux !" argument valable, je prenais ! Et puis maintenant qu'il se déshabillait aussi j'avais d'autant plus chaud alors inutile de préciser que j'avais encore moins envie de me couvrir ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'attarder mon regard sur ses muscles. Bon sang c'était comme regarder un super repas en étant au régime ! Bon en soit j'étais pas au régime, je continuais à coucher avec des mecs mais surtout pour des histoires sans lendemain histoire de ne pas me laisser le temps de m'attacher. Et puis les mecs qui avaient un charme auquel j'étais un peu trop sensible j'évitais. Par chance je n'étais pas du genre à tomber amoureuse tous les quatre matin. Avec Jace c'était une première et ensuite même si je trouve beaucoup d'homme attirant ça ne veut pas forcément dire que je développe une quelconque forme d'affection pour eux. Contrairement à Hope qui tentait sa chance beaucoup trop souvent et qui en souffrait à chaque fois j'avais préféré prendre mes précautions, je n'avais pas envie de subir la même chose. Déjà que ça me donnait des envies de meurtres à chaque fois que ça foirait pour elle. Et puis après le départ de Jace j'avais juste été dans un état ridiculement minable dont j'avais honte et que je ne voulais plus revivre.

« Un flic aussi épais qu’une brindille, ce n’est pas très crédible ! Il faut bien que j’impressionne un minimum ! » C'est vrai que dans certains métiers l'apparence compte pour la crédibilité, ce qui pourtant n'est pas toujours en rapport avec la vérité. Personnellement quand on me voyait on ne se doutait pas une seconde que je puisse me battre et pourtant je faisais de la boxe et j'avais déjà pratiqué d'autres sports de combat depuis des années, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas me sentir vulnérable en marchant dans la rue. Mais c'est vrai que physiquement on croira plus en les capacités d'un flic épais que gringalet, de toute évidence. "Honnêtement si tu te déshabilles devant les délinquants je suis sûr qu'ils arrêteront ce qu'ils sont en train de faire et qu'ils te suivront sans faire d'histoire !" Un moyen comme un autre d'arriver à ses fins non ? Marche aussi pour les fliquettes si elles montrent leurs boobs ! « Tu sais, si mes muscles et moi on te perturbe, tu peux me prêter un peignoir. » je riais en secouant vivement la tête "Ooh que non ! Toi et tes muscles vous ne tenez pas dans mes peignoirs, vous allez me les déformer alors prière de rester loin d'eux !" et tant qu'à faire s'il pouvait rester loin de ses fringues à lui aussi ça m'arrangeait ! Ou pas.. Peut-être, enfin je sais plus ! Merde c'est vrai qu'il me perturbait ! « A tout ça alors ! » Oui buvons ça m'empêchera de parler et de dire des choses que je risquais de regretter ! Quoi que, pas sûr que ça soit l'alcool qui allait m'aider à tenir ma langue mais ça va je n'étais pas non plus du genre à m'envoler à la première gorgée même si c'était un alcool fort.

Comment résister à la tentation de la piscine ? On était quand même venu ici pour ça de base « J’ai déjà vu des sirènes blondes à la télé ! » je riais "Oui à mon avis à la télé tu peux même en trouver avec des cheveux bleus ou verts" on trouvait tout à la télé non ? Mais quitte à jouer les sirènes autant jouer le rôle jusqu'au bout ! Certes cette façon de plongé faisait très prétentieux ou en tout cas donnait vraiment l'impression qu'on se la pétait, mais n'était ce pas comme ça que toute sirène qui se respectait faisait ? Ou simplement toutes les nanas dans les films ou les pubs ? « Parfait ! Tu assures, 10/10 ! Tu devais être une sirène dans une vie alternative. » je souriais en le regardant, pouce en l'air et nageait pour le rejoindre "C'est pas impossible !" Qui sait ?! « Le Prince Eric, carrément ? Pourtant je nage aussi bien que Polochon, voire mieux. » j'haussais les épaules "Ah ben ça j'en sais rien, je t'ai pas encore vu beaucoup nager !" je riais et buvais une nouvelle gorgée de mon verre « Mais moi non plus je n’ai pas la bonne couleur de cheveux. » Hmm je penchais la tête sur le côté "Franchement une fois les cheveux mouillés ça va !" il était pas blond non plus et des cheveux châtains foncés une fois mouillés donnaient vite l'impression d'être brun donc ça passait ! « Mais ça veut dire que tu me sauveras si je me noie. » un sourire étendis mes lèvres "Je te ferais même du bouche à bouche, il parait que c'est plus efficace qu'une chanson" ooookay donc non pas besoin d'alcool, il me faisait suffisamment d'effet pour que je ne tienne plus ma langue même en étant sobre. En parlant de ça d'ailleurs « Ariel n’a pas de poche. Toi non plus d’ailleurs. » oui non ben ça c'était sûr, ça se sentait bien qu'elle était pas dans la poche la ma langue, mais on allait faire avec hein ! « Dangereux ? » et voilà ça y est j'en avais trop dis ! Vas expliquer la logique de ça maintenant Rox ! « Tu as peur que je te passe les menottes ? » je riais légèrement et profitais de cette perche tendue comme échappatoire "C'est ça ! Je suis du genre à ne pas me laisser dompter alors je te laisse imaginer si on m'attache !" Indomptable oui monsieur ! Du moins jusqu'à présent ! « Tu sais, je pourrais aussi te retourner le compliment. Et j’aime vivre dangereusement. » je baissais mes yeux sur ses lèvres alors qu'il se rapprochais de moi. Ooh non c'était un coup bas ça ! Je savais très bien ce que ça voulait dire ça, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même en même temps. C'était tellement contradictoire ce qu'il se passait dans ma tête. C'était bien plus simple quand un mec me plaisait simplement, le problème si on peut appeler ça comme ça, c'était que Nate me plaisait trop. « Le danger donne de l’adrénaline, et une certaine satisfaction. » Jusque la je ne pouvais pas le contredire. Je me faisais violence pour arrêter de regarder ses lèvres et plonger mon regard dans le sien bien que ça ne me calme pas plus pour autant "C'est vrai" bravo, remarque judicieuse Rox ! « Tu es plutôt du genre à éviter le danger et à te conforter dans une vie paisible et tranquille ? Ou est-ce que flirter avec les limites du raisonnable t’attire irrémédiablement sans que tu ne puisses résister ? Un peu comme Icare, avec le soleil. » C'était lui qui allait se brûler les ailes à jouer avec le feu comme ça ! Enfin quoi que, les risques étaient peut-être moindre chez lui. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une simple attirance physique de son côté. Hey mais c'est moi où il venait de boire dans mon verre ? Bon d'accord passons, ça n'était clairement pas le moment de rebondir la dessus. Il était si proche de moi que c'était dur de lutter pour ne pas lui sauter dessus, surtout en ayant compris à ses mots que c'était tout ce qu'il attendait ! Je ne pouvais quand même pas céder si facilement et balayer ma bonne résolution juste avec cette jolie provocation non ? Je pris une grande inspiration "C'est de la manipulation ça monsieur Monsieur l'agent ! De base je suis plutôt du genre à éviter un certain type de danger mais vu la tournure de ta phrase ça serait comme admettre que je suis une pleutre et que je n'ai aucun esprit joueur hors c'est totalement faux !" Attend dis donc je la connaissais bien cette tactique, j'étais peut-être blonde mais je savais comment ça fonctionnait et j'avais déjà moi même sortis ce genre de phrase ! Mais du coup je ne pouvais pas lui en vouloir, d'ailleurs je ne lui en voulait pas du tout je disais ça sur un ton plutôt amusé "Et donc voilà que je suis piégée" c'était le cas pour moi, la provocation était trop bien tournée pour que je dise que non je préfère l'option vie tranquille sans prendre de risque "Tu as déjà croqué un piment tout en sachant que tu pourrais bien boire toute l'eau que tu veux après ça n'arrêtera pas de t'arracher la gorge pour autant ?" c'était un peu le risque que je m'apprêtais à prendre non ? Si le piment piquait c'était que je finissais par avoir des sentiments et la c'était fichu, plus rien à faire ! D'ailleurs je devrais peut-être arrêter avec tout ça parce qu'il allait finir par comprendre que y'avait vraiment des chances pour que je m'attache à lui plus que physiquement. En plus d'être bizarre à dire des choses comme ça dès le départ ça pouvait aussi lui faire peur qui sait ? Franchement je ne me reconnaissais pas la, je soupirais "D'habitude je perd pas le contrôle de mes mots, pitié fait moi taire, vite" un léger sourire amusé étira mes lèvres malgré tout. Oui oui je venais bien de lui dire de m'embrasser ! Ben oui pas de me flinguer hein, merci ! De l'extérieur ça ne se voyait peut-être pas trop mais de l'intérieur j'avais l'impression d'être une minette maladroite qu'arrêtait pas de faire des bourde en bégayant et c'était insupportable ! Il fallait que j'arrête de réfléchir, j'avais envie de lui, on verrait bien ce qu'il se passe après.
©️ Pando


Maillot de bain, mais en blanc xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

Contenu sponsorisé





Distraction | Noxanne _
Re: Distraction | Noxanne   Distraction | Noxanne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Distraction | Noxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown
-