AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Vivo O Muerto [Hot!] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Vivo O Muerto [Hot!] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Vivo O Muerto [Hot!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-08-16, 14:51


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Lorsqu'Ivanna l'avait approché pour l'accompagner à Acapulco, Alex se doutait que ce n'était pas pour un petit week-end à la plage.  Même si la ville est une station balnéaire, depuis quelques années, elle est au cœur des guerres entre cartel. Il s'y trouve probablement une bonne occasion d'affaires pour la mafia O'Malley et qui de mieux qu'Alex pour assurer les arrières d'Ivanna?

C'est ainsi qu'hier, ils ont pris un vol direct pour la ville et ils se sont installés dans un hôtel. C'est Ivanna la patronne de ce voyage, le grand blond ne sait même pas combien de journée il durera. Dans l'avion, ils avaient échangé et Alex n'avait pas caché que côté cœur, il était en froid avec Jewel, elle ne lui donnait pas trop de nouvelles. Apparemment, elle n'avait pas aimé apprendre qu'Ivanna et lui se connaissaient au mariage. C'est drôle quand même, on protège une fille à une fusillade, se montre le meilleur qu'on peut avec elle et au premier accro', elle vous largue. Il prend aussi des nouvelles de son amie, de l'été qu'elle passe et qui s'achève sans doute trop vite.

Arrivés à l'hôtel, ils sont allés à leur chambre respective, l'une en face de l'autre et à la suggestion d'Ivanna, ils sont allés au bar de l'hôtel, prendre quelques verres. Ok, avec la Russe, cela signifie prendre un coup et la capacité avec laquelle Ivanna tient bien l'alcool l'étonnera toujours. Plus étonnant encore est la vitesse avec laquelle elle se remet. Le lendemain matin, assez tôt, c'est elle qui cogne à sa porte pour lui dire que c'était l'heure de se réveiller. Encore endormi, Alex se lève, non sans peine, pour aller lui ouvrir, en caleçon et lui dire d'attendre deux minutes, le temps qu'il s'habille. Deux minutes top chrono plus tard, ils pouvaient aller prendre un petit déj et un café nécessaire pour le grand blond.

-Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui? Attends, laisses-moi deviner... On rencontre des mecs louches, puis une autre gang de mecs louches, on voit qui nous propose la meilleur offre, on négocie et à la fin de la journée, on part avec un deal, c'est ça?

Il prend une gorgée de café, l'air un peu blasé face à tout cela. On sait que bien qu'Alex soit un criminel endurci, ce n'est pas un milieu qu'il aime.

-J'espère que dans ton plan, il n'est pas prévu qu'on se retrouve pris au beau milieu d'une guerre de cartel. Parce que je ne sais pas si tu sais, mais on est genre dans l’œil de la tempête.

Bon, d'accord, Acapulco n'est pas Ciudad Juarez, mais quand même, ce n'est pas pour rien si les touristes sont quasiment absents de la ville. Faites qu'un de leur meeting ne sera dans l'ancien fort espagnol qui trône près du port. Il n'a pas envie de crever dans un lieu historique.

black pumpkin




Dernière édition par Alex Dawson le 2019-02-19, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-11-06, 22:48


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ce n’était pas vraiment parce qu’elle avait envie de passer du temps seule avec le blond qu’Ivanna l’avait choisi pour cette escapade. Alex avait su s’être montré un compagnon sérieux et efficace en ce qui concernait le milieu de la mafia, en revanche, sur le plan personnel c’était autre chose… Depuis l’épisode du mariage où elle avait découvert que la fille qu’Alex voyait était Jewel, Ivanna l’avait un peu en travers de la gorge. Déjà, elle l’avait plutôt mal pris que pendant son voyage en Europe il ait trouvé une autre femme avec qui s’amuser aussi vite, mais en plus Jewel quoi… Cette femme avait été une des premières amies d’Ivanna ici à Phoenix, elle était aussi son modèle photo et Ivanna n’avait pas eu envie de gâcher leur relation. Sauf que, depuis cet évènement, Ivanna n’avait pas eu de nouvelles de la blonde qui n’avait répondu à aucun de ses messages. Ivanna avait dû aller la voir pour tirer les choses au clair. Au final, les deux femmes ne s’en voulaient pas, elles en voulaient plutôt avec Alex qui n’avait pas joué franc-jeu. Et ce jour-là, elle se retrouvait avec ce dernier, dans un avion, prêts pour une semaine de péripéties, au pire, à Acapulco.  

Le voyage fut plutôt rapide et les deux échangèrent des banalités. Ivanna ne se montrait pas froide, elle avait plus ou moins digéré la pilule et tout ce qui comptait était de mener à bien la mission et pour cela, elle ne pouvait se permettre de faire jouer ses sentiments. Une grande mission pesait sur ses épaules, Tiphanie l’avait envoyée là-bas pour régler quelques problèmes, sa mission était plutôt d’ordre diplomatique mais elle connaissait le risque plutôt élevé d’avoir à se salir les mains à un moment donné…

Une fois arrivé à l’hôtel, Ivanna rejoignit sa chambre. Il était hors de question de faire chambres communes contrairement à presque un an auparavant, où ils avaient partagé tant de choses à LA. Pour autant, elle ne voulait pas qu’ils restent chacun dans leur coin pour leur première soirée au Mexique. Elle voulait profiter de ce soir qui ressemblait à des vacances et se laisser un peu aller. Les verres s’étaient enchaînés et à peine couchée, il était déjà l’heure de se lever sans grand mal pour la Russe qui avait l’habitude des nuits courtes et des lendemains alcoolisés. Une fois ses fringues enfilés, elle alla toquer à la porte de la chambre de son équipier. Elle le découvrit avec seulement un caleçon et un air endormi. Elle avait envie de sourire en le voyant comme ça, mal réveillé mais aussi grâce à la vue de son torse qu’elle redécouvrit. Elle se contenta de détourner le regard tout en indiquant à Alex qu’il fallait qu’il s’habille, qu’ils allaient manger le petit-déjeuner.

Un thé noir et des tartines se trouvaient devant Ivanna qui étrangement n’avait pas plus faim que ça. La phrase d’Alex fit se dessiner un sourire en coin sur le visage d’ange d’Ivanna. Elle savait qu’Alex ne voyait pas son « métier » comme Ivanna le voyait, qu’il ne faisait pas vraiment ça parce qu’il aimait le faire, et ce matin-là, sur le visage fatigué du blond cela se voyait encore plus. Ivanna se contenta de le regarder pendant qu’il bu une gorgée de son café.

« On est là pour faire, comment dire ça en anglais… de la diplomatie, je crois. En gros y’a de la drogue qui passe chez nous qui devrait pas et nous, on est là pour qu’elle ne passe plus tu vois. Accessoirement on doit vite fait s’occuper d’un petit deal d’armes, enfin bref en tout on devrait pas en avoir pour plus d’une semaine, si on se débrouille bien, en quatre jours c’est fait. Aujourd’hui on va voir des associés si on peut dire ça, ça va être sympa »

Elle disait ça comme ça, parce que franchement elle n’en savait rien. Elle espérait que ce serait le genre de trafiquant qui t’offre du whisky au bord de sa grosse piscine et avec qui tu rigoles, pas de ceux qui te pointent un flingue sur la tempe parce qu’ils sont bipolaires. Dans tous les cas, si Tiphanie l’avait envoyée chez ce mec, c’est qu’il était digne de confiance, elle n’avait donc pas à s’inquiéter.

« On y est attendus pour 18h, donc on a la journée devant nous. Enfin faut juste qu’on fasse un truc là tout de suite et pour ça on a besoin de louer une voiture et après on fait ce qu’on veut, t’as qu’à décider ! Je m’occupe de la partie business et toi du temps libre si ça te va »

Ouais parce qu’enfaite, il fallait qu’ils récupèrent des armes, déjà pour les revendre mais aussi pour leur usage personnel, au cas où.

black pumpkin




Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2018-11-26, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-11-25, 02:25


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Au début, on trouve ça bien cool d'être un bandit. D'être payé pour jouer les rebelles, s'amuser avec des armes à feu, voler des voitures et mener la grosse vie à la barbe des forces de l'ordre et se croire invincible. Puis ses amis se font arrêter, tuer, on se retrouve pris au beau milieu d'une guerre de motards et assez rapidement, on regrette pas mal tous nos choix. Il ne souhaite pas que cela arrive aussi à Ivanna, cette expérience qu'il a eu, mais disons qu'Alex considère que c'est plutôt inévitable que les choses tournent au vinaigre dans ce milieu.

En attendant, ils étaient au Mexique et ce n'était pas plus mal. Ils étaient ici pour affaires, mais cela ne les empêchait pas non plus d'en profiter. Le jeune homme voulait en apprendre plus sur ce qu'ils venaient faire ici. Au mot "diplomatie", il grimaça, mais c'était déjà mieux qu'être venu ici pour causer des problèmes.

-Mmh d'accord, tout ça a de l'allure. De toute façon, moi, je te suis.

Ce n'est pas Alex qui allait donner des ordres ici. Avec les cartels qui hantent le Mexique, on peut s'attendre à tout, mais tant qu'ils ont de l'argent et qu'ils ne font pas les idiots, ça devraient aller. Au contraire, si ça tourne mal, ils sont faits comme des rats. La frontière américaine est effectivement un peu loin... Le rendez-vous étant à 18h, ils avaient du temps à tuer d'ici là. Certaines images de leur façon de tuer du temps à deux lui revint en tête.

-D'accord. Et je veux bien choisir la voiture louée.

Dit-il avec un sourire en coin. Promis, il ne prendra pas une moto, mais peut-être un muscle car américain ou bien un quatre-quatre. Passer inaperçu? Nah... Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire d'ici 18 en ce beau mois d'août. Voyons voir...

-On pourrait jouer les touristes du côté du centre-ville. Ya une grande place style marché et on peut toujours visiter les falaises avec les plongeurs, si ce que j'ai lu dans l'avion est vrai.

black pumpkin




Dernière édition par Alex Dawson le 2018-12-15, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-11-26, 21:48


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Le fait d’avoir survécu à une des mafias les plus dures au monde en Russie avait conduit la jeune femme à se croire un peu comme invincible dans ce milieu-là. Elle avait l’impression qu’elle avait un don qu’elle devait exploiter dans le domaine du crime et qu’elle était bien à sa place, au milieu des trafiquants en tout genre, tueurs et mac. Elle n’avait pas peur d’affronter son destin et cela était sûrement dû au fait qu’elle était encore qu’une grande gamine dans sa tête et qu’elle ne se rendait donc pas compte des conséquences possibles de ses actes et des répercussions que cela pouvait avoir sur sa vie privée. Après tout, en l’espace de quelques mois elle avait failli être démasquée par Ethan puis par sa grande sœur à cause de TLG. Ivanna avait beau avoir déçu Oxana qui avait appris qu’elle ne vendait que de l’herbe, elle continuait tout de même à s’embourber dans le milieu de l’illicite.

Mais elle n’était pas seule, parfois elle prenait part à des missions avec son ami Ashley, et d’autres fois avec Alex sur qui elle savait qu’elle pouvait compter pour ce qui était de leur « travail » en commun. Elle était loin de Phoenix et tout ce qui devait la préoccuper ces prochains jours se trouvait ici, à Acapulco.

« Super, c’est parti pour une nouvelle aventure ! »

Oui parce que ce n’était pas la première fois qu’ils bossaient ensemble et ce ne serait sûrement pas la dernière. Leur duo fonctionnait bien et c’était ce qui était le plus important. Alex approuva la suggestion d’Ivanna, celle où elle proposa au blond de s’occuper de planifier la partie temps libre. Ils n’étaient pas que là pour travailler après tout et puis c’était plus pratique si Alex s’occupait de cette partie du voyage comme ça, Ivanna pouvait se concentrer totalement sur la partie business.

« Ça marche, mais pas quelque chose de trop voyant hein ! »

Ivanna connaissait le goût d’Alex pour les belles motos et les belles montures en général. Elle savait donc qu’il serait sûrement tenté par choisir une voiture qui en jetait, mais ils n’étaient pas là pour ça. Elle savait qu’il le savait mais elle préféra tout de même le lui rappeler sur le ton de la rigolade.

« Ok, ça me va, on fait ça après alors »

Il était temps de partir, Ivanna déposa alors des pesos sur la table pour payer leur petit-déjeuner. La Russe sortie une carte de sa poche arrière, histoire de se repérer un peu et de trouver le magasin dans lequel ils allaient louer une voiture. Il fallait marcher environs quinze minutes toujours en suivant la route principale sur laquelle ils se trouvaient. Ivanna prévenu Alex qu’une petite marche les attendait et ils s’élancèrent vers le premier objectif de la journée. Une fois arrivés dans la boutique, Ivanna salua le vendeur en espagnol et lui expliqua qu’ils voulaient louer une voiture pour quelques jours. Le vendeur les dirigea vers les différents choix qui s’offraient à eux et les laissa pour décider de laquelle ils allaient choisir.

« Bon ben, comme prévu je te laisse choisir »

Une fois cela fait, ils iraient dans une des banlieues de ville vérifier si toute la livraison était bien arrivée et ils récupèreraient ce qui allait être leurs armes de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-12-15, 18:47


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ivanna était assez enthousiaste, cela allégeait l'atmosphère. Du coup, même Alex, qui n'est pas souvent le premier à rire, rit quand la belle brune parlait que c'était une nouvelle aventure pour eux. On verra bien ce que tout cela leur apporte, mais le jeune homme espérait bien ne pas avoir à combattre les cartels ou quoi.

Depuis qu'il bossait pour Tiphanie, on l'associait régulièrement à Ivanna et tous les deux, ils avaient l'habitude de faire le boulot, sans faire trop de vague. Il était clair que la Russe avait la confiance de la patronne et lui la sienne. Ils étaient donc en route pour louer une voiture mais sa complice ne voulait pas qu'ils se fassent remarquer non plus.

-Non, non...

Ce sera difficile pour l'ex-motard, mais il devra faire avec. En fait, une fois sur place, il verra. Il y aura sans doute une voiture qui lui plaira, qu'il aimera conduire, mais qui ne sera pas non plus le truc qui va trop attirer l'attention. Le grand blond fit ensuite quelques propositions pour la journée, histoire de profiter d'Acapulco avant de se mettre au boulot. L’addition du petit-déjeuner réglée, ils allèrent à une boutique pour louer une voiture. Il n'en manquait pas dans cette ville touristique plutôt sur le déclin avec la guerre des cartels. Il laissait Ivanna discuter avec le vendeur et se dirigeait déjà dans la cour pour voir les voitures et les motos aussi. Moto, ce sera pour une autre fois, mais quand Ivanna vient le retrouver, il en avait déjà vu une.

-Bien on pourrait prendre la petite Toyota Yaris mais...

Il désigne presque avec dédain, sinon indifférence, la petite voiture japonaise bleue qui ferait qu'ils passeraient certainement inaperçu, mais son regard se porte ensuite sur une voiture qui l'intéressait bien plus.

-Ya cette camaro jaune. Quelle année?

Demandait-il au vendeur avec un accent américain net, mais les mots y sont. 1975.Wow, Alex ne cachait pas qu'il était impressionné. C'était le modèle semblable à celui dans Transformers, mais plus vieux et la voiture faisait son âge quand même. Le vendeur dit à la blague que s'il arrive à la faire démarrer, il peut la louer. Alex eut un regard décidé. Il était assez confiant de pouvoir le faire. Le vendeur lui prête les clés et il démarre la bête, non sans un peu de difficulté, le moteur devait être rouillé un brin, mais il y arrive.

-On la prend?


Lançait-il à Ivanna, le regard presque suppliant. Putain, pas la Yaris. Après quoi, ils pourront en effet partir pour une banlieue commencer cette histoire de négociation d'armes, mais Alex cherchera aussi à en savoir un peu plus sur qui sont ces gens avec qui ils doivent négocier, histoire de savoir un peu à quoi s'attendre. Il n'aime pas foncer tête baissée dans la gueule du loup. Vaut mieux avoir la tête haute, même quand on se fait bouffer vif.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-12-26, 21:45


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Le modèle de la voiture qu’ils allaient choisir avait peu d’importance pour Ivanna. Elle n’était pas une grande connaisseuse de ces dernières ni même une grande amatrice, elle souhaitait juste que leur boulot soit fait et bien. Cependant la Russe connaissait le goût qu’avait le blond pour les jolies voitures et elle savait que ça lui ferait plaisir de la choisir. Il désigna dans un premier temps une Toyota Yaris bleue, Ivanna haussa les épaules en guise de réponse, même si un peu étonnée du choix d’Alex sachant que ce modèle n’avait rien d’extraordinaire. L’attention de jeune homme se dirigea ensuite sur un tout autre style de voiture, là Ivanna le reconnaissait et cela la fit sourire.

Il demanda au vendeur l’année de fabrication de la voiture. Ce dernier lui expliqua alors que si Alex arrivait à la faire démarrer, ils pourraient la louer. Ivanna leva les yeux au ciel, bien sûr qu’Alex allait accepter le défi. Il prit les clés et s’assit dans la voiture avec un seul but en tête, faire démarrer cette vielle calèche. Après quelques instants, il réussit sa mission et Ivanna sut alors que c’était cette voiture qu’ils allaient prendre. Elle n’allait pas lui imposer la Yaris et puis cette camaro jaune allait avec les autres voitures de la ville, vieilles mais jolies.

« Si tu veux, je t’ai dit, c’est toi qui choisis je m’en mêle pas ! »

Une fois le deal conclu, les papiers signés sous un faux nom avec de faux papiers bien évidemment, et la somme payée, ils prirent la voiture jaune qu’Alex avait choisi. Ivanna laissa le blond la conduire, elle savait qu’il en avait envie et elle devait trouver le chemin du hangar qu’ils devaient rejoindre. Après avoir zigzagué dans la ville et rejoins une voie rapide, ils suivirent un trajet d’une vingtaine de minutes et se retrouvèrent en face du hangar que Tiphanie, leur boss, lui avait indiquée. Les armes devaient être ici et ils allaient s’en assurer.

« On est arrivés. Comme dit, on vérifie que tout est bien arrivé, on prend ce qui est pour nous deux pour cette semaine et puis on repart. Le patron d’ici, Esteban je crois bien, enverra des hommes les chercher si tout est conforme. »

La mission n’allait pas être très compliquée, juste vérifier, prendre ce dont ils avaient besoin et se casser. Ils commençaient la semaine tranquillement, ce qui ne déplaisait pas spécialement Ivanna qui savait que le ton risquait de monter. Elle sortit de la voiture et claqua la porte derrière elle. Une fois dans le hangar, un homme, sûrement un local, les questionna sur leur venue ici. Ivanna se doutait que ce hangar devait servir à sotcker pas mal de choses illégales pour plusieurs personnes. Elle lui expliqua qu’ils étaient là pour affaires avec Esteban. Il leur indiqua alors le chemin, leur expliquant que ce qu’ils cherchaient se trouvait à l’étage. Ivanna le remercia et ils prirent congés.

« Bon ben je crois que c’est ici »

Après avoir monté des escalier métalliques et biscornus, ils avaient longé un couloir assez sombre et ils avaient fini par atterrir dans une pièce où se trouvait plusieurs grandes caisses en bois. Ivanna laissa ses doigts glisser le long du bois. Après quelques instants à répéter ce geste, elle se décida à ouvrir la caisse en poussant le couvercle. Elle y découvrit plusieurs armes automatiques et des fusils à pompes. Le nombre de caisse prévu était présent mais Ivanna voulait s’assurer que des armes ne s’étaient pas « perdues » durant le voyage et il fallait donc qu’ils contrôlent s’il y avait bien le bon nombre en tout soit une dizaine par caisses.

« Tu me vérifies les autres caisses aussi s’il te plait ? Doit y en avoir encore deux autres avec des automatiques et des fusils à pompes, une avec des lance-roquettes et celles qui restent c’est des pistolets, avec deux pour chacun, faut aussi qu’on prenne des munitions, ça doit être dans cette caisse-là. »

Ivanna passa le chouchou qu’elle avait habituellement autour de son poignet dans ses cheveux, il était temps de se mettre au travail et de contrôler la marchandise. La vue de toutes ces armes l’excitait un peu, ça ne devait pas être normal mais Ivanna était loin de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-12-27, 23:53


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ivanna avait lancé une petite consigne pour la voiture, rien de trop voyant, mais elle ne comptait pas s'en mêler davantage, ce qui faisait bien les affaires d'Alex qui pourra échapper à conduire une Yaris pendant ce voyage au Mexique.

-Alors ce sera vite réglée si tu ne t'en mêles pas ma belle.

Lançait-il à la blague avec un petit sourire arrogant qui ne lui ressemblait pas. Camaro jaune un peu difficile à démarrer ce sera donc, mais une beauté comme machine et le beau blond était tout content, ça se sentait, ça se voyait à son sourire de gamin. Ils eurent à faire une vingtaine de minutes en voiture et se retrouvait aux abords d'un quartier industriel plutôt glauque, pas genre endroit touristique. Une fois la voiture arrêté, Alex écoutait attentivement les consignes de sa petite boss toute jolie quand elle est autoritaire comme ça. Non mais sérieux, il comprenait bien la situation et acquiesça.

-C'est bon. Alors c'est déjà réglé. Une chose par contre, si je te dis à l'oreille "on s'en va" ou "danger", poses pas de question et agit ok?

Parce que lui aussi s'y connait en danger et gang criminel. Un peu en tout cas et il n'avait pas envie de finir ses jours au Mexique. Ivanna non plus sans doute, vu comment elle aime la vie. Alex suivit donc la Russe dans ce hangar qu'il n'aimait guère et demanda, un peu comme ça:

-On dit comment danger en russe? Ou "merde"?

Il répète les mots appris, sourire en coin. C'est qu'on peut sentir le danger de cet endroit et la merde qui les attend peut-être. Craintif? Ce serait con de ne pas l'être non? Flanqué de la Russe à ses côtés, il sait qu'il peut compter sur elle en cas de problème, ce n'est pas ça. C'est juste... pas besoin de regarder les nouvelles bien longtemps pour savoir que les Cartels sont dangereux. Guettant, méfiant à chaque pas qu'ils font, Alex avait un air calme, quasi-stoïque et laissait Ivanna parler. Quand ils arrivent aux caisses, des caisses d'armes, pour en avoir déjà vu pas mal, le grand blond la regarde faire, sourire en coin. Avant de se rapprocher et de la frôler pour ouvrir la prochaine boîte, puis l'autre et de bien imprimer dans sa tête leur contenu.

-Un lance-roquette? Bah dis donc... Et on va vendre ça?


Il ne devrait sans doute pas poser la question. Après, il suggère:

-On pourrait prendre une photo et l'envoyer à Tiphanie. J'ai jamais même vu autant d'armes dans un weapon fest et crois-moi, yen a une tonne.


Alex aidait donc son amie et partenaire à faire l'inventaire. Un mec arrive, deux en fait, tatoués typique cartel et le jeune homme leur lance un bref regard, mais fait en sorte de ne pas leur accorder d'importance, en apparence en tout cas, ce qui ne l'empêche pas de chuchoter à l'oreille de la belle brune, entre deux ouvertures de boîtes:

-Je sais pas pour toi, mais plus vite je serai sorti d'ici, mieux j'irai.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2018-12-30, 21:27


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
« Ma belle », Ivanna roula des yeux avec un sourire en coin. Elle essayait de ne pas prendre en compte ce genre de remarques. Elle se doutait qu’il le pensait sûrement mais vu ce qu’il s’était passé entre eux deux, elle préférait garder ses distances et ne pas réagir. Elle ne pouvait nier qu’elle avait apprécié ce petit surnom, elle voyait le regard arrogant d’Alex, mais elle ne pouvait plus se permettre de se laisser glisser dans ce petit jeu avec lui, elle l’avait déjà fait et il l’avait mise hors-jeux, une fois mais pas deux…

Le trajet ne dura qu’une vingtaine de minutes. Le temps était passé vite, ils avaient discuté, écouté de la musique et Alex avait profité de son nouveau joujou pour la semaine. Cela la faisait sourire de le voir au volant de cette voiture, il avait l’air d’un enfant qui avait eu le jouet qu’il désirait pour Noël. Mais ils n’étaient plus des enfants et la réalité les rattrapa une fois devant ce hangar en périphérie de la ville. Alex comprenait que le danger pouvait surgir de n’importe où et il demanda alors à Ivanna comment dire certains mots en Russe. Ça serait comme un signal entre eux, un code avant qu’une situation ne tourne au vinaigre. Ivanna évitait le plus souvent de parler Russe histoire de laisser son passé derrière elle, mais là elle comprenait la nécessité.

« Pour dire danger ça se dit opasnost. Et si je te le dis, pareil tu discutes pas et on se casse. »

Elle lui faisait confiance, il savait que s’il jugeait une situation dangereuse elle pouvait l’écouter alors elle acquiesça. Ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient équipe ensemble, ils avaient construit un lien de confiance qui faisait qu’ils ne posaient pas de questions quand un des deux jugeait une situation dangereuse. Ivanna avait beau être casse-cou, elle savait déterminer quand le danger était trop important et elle savait donc se mettre en retrait quand il le fallait. Elle ne voulait pas non plus risquer sa vie bêtement et de manière totalement irréfléchie, ce n’était pas le but, ils ne jouaient pas à un jeu vidéo.

Alex avait répété le mot Russe qu’elle lui avait appris, elle trouvait ça mignon, comme une enfant qui apprenait un nouveau mot mais une fois de plus, les allusions à l’enfance laissaient place à la dure réalité et le visage d’Alex se transforma pour rester de marbre et attentif à tout ce qui pourrait arriver. Une fois arrivé dans la salle où se trouvaient les caisses remplies d’armes, les deux se mirent au travail.

« On va pas les vendre, c’est déjà vendu, on vérifie juste… »

Ivanna avait compris la question d’Alex, il voulait sûrement dire que c’était assez étrange de devoir vendre et d’acheter ce type d’armes. C’était vrai mais Ivanna pouvait se douter de ce qu’ils allaient faire avec, comme faire péter une maison d’un ennemi mais elle n’avait pas spécialement envie de parler de ça ou de s’étendre sur le sujet.

« Oui, c’est une bonne idée. Effectivement, il y en a beaucoup… »

Ivanna sortit un téléphone portable de sa poche arrière. Il était intraçable avec des numéros codés et toute une technologie qu’elle ne comprenait mais qu’elle savait sûre. Ivanna prit alors quelques photos et ils firent leur travail jusqu’à ce qu’Alex s’approcha d’Ivanna pour lui confier qu’ils feraient mieux de sortir vite d’ici. Elle tourna alors légèrement son visage et du coin de l’œil aperçu deux hommes qui les regardaient.

« Attends »

Son cœur ne s’emballa pas, non elle était calme, elle sentait que la situation n’était pas propice au danger. Un tatouage présent sur les deux hommes attira le regard de la jeune femme.

« C’est des hommes d’Esteban, c’est rien »

Ils avaient le même serpent tatoué, c’était le signe d’appartenance au cartel qu’Ivanna avait étudié et mémorisé avant de quitter les Etats-Unis. Il n’y avait donc aucun danger, enfin encore fallait-il que ces deux hommes sachent que tout était en ordre et qu’Alex et Ivanna étaient des alliés. « Estamos con Estaban, todo está bueno » Les deux hommes la dévisagèrent dans un premier temps puis firent mine que c’était bon. Ivanna lança un regard à Alex pour qu’il prenne les quatre armes qui leur étaient destinées et qui étaient posées sur une caisse et ils quittèrent cette pièce puis le hangar, toujours à l’affut du moindre problème. Une fois dans la voiture, Ivanna respira un bon coup.

« Ça va ? Maintenant que c’est fait, on peut retourner au centre, manger se détendre et faire ce que tu avais prévu, tu penses pas ? »

Ivanna prit une de ses armes en main et l’observa, quelque chose lui disait qu’elle allait devoir s’en servir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-01, 23:32


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex se sentait un peu mal vis à vis d'Ivanna. Elle lui plaisait cette fille, lui plait probablement encore, mais il a cru qu'avec Jewel, ça deviendrait sérieux, sa première relation avec une fille bien, pas une bandit ou une fille qui s'accroche à lui parce qu'il peut lui procurer de la dope et etc. C'est pathétique mais c'est vrai. Alors entre Jewel et Ivanna, il avait choisit la première, qui finalement, l'avait largué au premier croche. Comme quoi les filles "bien", normales, ne sont pas si bien que ça. Et Ivanna? Bah il pouvait comprendre qu'elle n'était plus trop intéressé et lui se retrouvait gros jean comme devant. Autrement dit, il avait l'air d'un beau con. Leçon apprise. N'empêche, on ne lui fera jamais regretté ce qui est arrivé entre eux en Californie.

Maintenant qu'ils avaient une voiture et qu'ils étaient arrivés au lieu du rendez-vous, on pouvait dire que la partie sérieuse du voyage commençait et au Mexique, quand on dit sérieux vous savez... Alex mettait en place, entre eux, un petit code au cas-où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu. Ivanna accepte et au passage, le grand blond apprend du Russe.

-À vos ordres chef.

Une fois à l'intérieur, il découvrait la cargaison et quelle cargaison! Ils se préparaient à une troisième guerre mondiale ou quoi? C'était étonnant tout ça n'était même pas pour vendre une fois aux US, de quoi provoquer mille et unes questions dans la tête d'Alex qui se bousculait. Il en vint même à se demander... Non, non, ce n'était pas le moment. Du coup, il acquiesce et se concentre sur sa tâche. Pour le moment, c'est le mieux qu'il y avait à faire. À deux et efficaces comme ils sont, ils travaillent bien ensemble, ils constatent que tout est en ordre, au premier coup d’œil en tout cas et sa complice apprécie sa suggestion. Tandis qu'elle prend la photo, Alex sort aussi son téléphone et prend un cliché discret. Ils venaient de ranger son téléphone quand la Russe lance un "attend" qui fait battre un peu plus vite son cœur et aussitôt, ses sens étaient en alertes, surtout que des types venaient d'entrer. Allait-elle dire opasnost? Une main discrète alla se glisser dans son dos pour saisir la poignée de son pistolet et... fausse alerte.

-C'est bon.


Son corps se détendit, son cœur reprit un battement plus normal. C'est qu'ils sont dans la gueule du loup et si cette gueule se referme, ça va faire mal, très mal. Il laisse Ivanna échanger et glisser à l'oreille de la belle brune:

-Tu les as reconnu à leur tatouage pas vrai?

Alex serait-il familier avec les cartels? Il a tendance à être moins con qu'il en l'air. On leur offrait une arme, bien plus jolie que le petit pistolet qu'il trimballait, mais après, une balle est une balle, on se fout bien que la poignée soit en or ou quoi.

-Ça va m'en faire deux. Me gusta Mexico.


Lance-t-il avec un sourire niaiseux aux deux bandidos. Au Mexique, ils sont nombreux à penser que les Américains sont des gros plein les poches, ce qui n'est pas complétement faux. Et être pris pour un con, être sous-estimé, ça n'a pas que des inconvénients. Encore un peu nerveux, il ne relaxe complètement qu'une fois dans la voiture.

-Mis à part que pendant un instant, j'ai cru que j'allais dégainer... Ça va.

Un câlin avec ça? Ça va aller... Il démarre la voiture et ils se remettent en route. Ivanna suggérait de faire l'après-midi plus touriste auquel ils avaient songé. Pas fou, cela leur permettra de se détendre. En route vers le centre-ville, il lâchait, un peu comme ça, sans trop pouvoir expliquer:

-Je l'ai fait qu'une fois tu sais... Tirer sur quelqu'un...

Dégainer son arme, ça arrive souvent, tout le temps, ya des fanfarons qui vous y oblige, mais tirer sur un autre être humain, avec le but de le tuer. Alex l'avait fait une fois et espérait ne pas le refaire, mais parfois, c'est le seul moyen. Ce qu'il peut dire, c'est que ça laisse des marques et perso, il n'a pas l'âme d'un tueur sans scrupule.

Après cette petite discussion, le duo arrive dans le centre-ville et peine à se trouver une place pour se garer. Le grand blond proclame qu'il a faim, alors il se cherche à manger et propose qu'ils ramassent un truc qui se mange tout en marchant, parce qu'il y avait des choses à découvrir à Tijuana, autant être efficace!

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-22, 14:44


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex aussi avait remarqué les tatouages des deux hommes. Ça n’étonnait pas Ivanna, elle savait qu’il avait fait parti d’un gang de motards, il devait alors être familier avec ce type de fonctionnement. De toute façon, il suffisait de regarder une série sur les cartels pour savoir que bien souvent leurs membres avaient un signe distinctif sur leur peau. En revanche, déterminer quel tatouage était bon signe et lequel ne l’était pas demandait un peu plus de travail.

« Oui »

Même si elle savait qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter, Ivanna resta concentrée. Elle aborda un air déterminé et s’approcha d’eux pour échanger. Ils leur donnèrent une arme chacun. Ivanna hocha la tête en signe de remerciement et se tourna vers Alex qui prit le sien à son tour et qui ajouta une phrase un peu ridicule. Ivanna dû se retenir de pouffer, elle le connaissait, elle savait qu’il se faisait passer pour un gars un peu naïf, sûrement pour flatter l’égo des deux mecs qui leur faisaient face. Ces derniers se mirent à sourire et échangèrent quelque chose en espagnol qu’Ivanna ne comprit pas et ils leur laissèrent la voie libre pour quitter le hangar. Tout était là, c’était maintenant au cartel de faire le boulot, ça n’allait sûrement pas être Alex et Ivanna qui allaient se trimballer tout cet armement. Ils se retrouvèrent dans leur voiture, Ivanna laissant sa tête s’adosser contre le repose-tête de son siège.

« Mais non, ces armes c’est juste là pour nous protéger, on aura pas besoin de s’en servir »

Elle avait dit ça pour rassurer en quelque sorte Alex mais peut-être aussi pour se rassurer un peu elle-même parce qu’elle sentait que, contrairement à ce qu’elle venait de dire, ces petites armes allaient sûrement être sollicitées durant leur séjour…

Ils n’avaient pas vraiment parlé durant le trajet, Ivanna étant plutôt pensive. Elle n’avait pas peur d’utiliser son arme non, loin de là, ça ne serait pas la première fois mais elle ne savait pas quoi mais quelque chose la tracassait. Alex décida de briser le silence en avouant quelque chose qu’il ne devait sûrement pas partager avec beaucoup de gens. Ivanna le regarda dans un premier temps sans rien dire, il fallait dire qu’elle était un peu étonnée, enfin, elle pensait pas que ça ne lui était arrivé qu’une fois.

« Moi aussi, mais on est pas obligés d’en parler »

Ce n’était pas vrai, ce n’était pas arrivé qu’une fois pour la brune. Personne ne rentrait dans la mafia de Moscou sans faire ses preuves et personne n’y restait sans continuer d’en faire. C’était comme ça, elle avait dû faire certaines choses pour survivre, ça avait été la vie des autres ou la sienne et le choix avait vite été fait. Elle n’en était pas forcément fière, la preuve, elle n’osait pas dire la vérité à Alex mais elle l’avait fait.

Ils étaient enfin arrivés à destination. Après avoir acheté à manger dans un petit restaurant et emporté la nourriture, ils marchèrent non loin de l’océan se demandant ce qu’ils allaient faire durant leur temps libre.

« Tu m’avais pas parlé de falaises ? »

Elle avait envie de sensations fortes, ce n’était pas le moment non plus de se ramollir, elle avait envie de se sentir vivre et quoi de mieux que de sauter pour rejoindre l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-24, 01:05


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex espérait qu'Ivanna ait raison, que les armes ne soient que du matériel, quelles ne leur serviront pas. Oh s'il le faut, il en usera, mais il préférerait éviter quoi. La balade en voiture pour retourner à Tijuana se fit dans le silence, comme si les deux réfléchissaient à ce qui étaient arrivés dans ce Hangar, ou à ce qui n'était peut-être pas arrivé. Alex finit par briser le silence et avouait tout haut qu'il avait déjà tiré sur quelqu'un. C'était peut-être évident et il ne saurait dire pourquoi exactement il avait envie de le dire maintenant. Il est comme ça parfois. En Amérique, les meurtres attirent la police et ce n'est pas bon pour les affaires. Souvent, on préfère les trucs plus discret, enfin, du côté américain de la frontière. Au Mexique, c'est tout autre chose. Ivanna avoua qu'elle aussi, mais le jeune homme sentit tout de suite qu'elle refermai aussitôt la porte ouverte, sans désir d'en parler plus. Il eut un petit hochement de tête, l'air d'accord.

-Tu me passes une cigarette.

Il comptait l'allumer lui-même et ouvrit une fenêtre de la vieille camaro pour laisser sortir la fumée. Ah, il était bien comme ça, déjà plus détendu. Par contre, ouvrir la fenêtre fut un brin pénible. Pauvre voiture, une beauté pareille qu'on laisse dépérir... Une fois sur place, ils quittent la voiture et s'arrangent pour aller manger, se prendre un bon petit lunch. Ils allaient ensuite marcher du côté de la plage, comme ça, un peu touriste pour le coup.

-Pourquoi, t'as envie de faire le grand saut?

C'était une petite blague. En fait, c'était plutôt une bonne idée, pas de se tuer, mais de plonger et de profiter de la mer. Et non, sauter d'une falaise pour aller dans l'eau ne l'effrayait pas, tant qu'on lui dit depuis où sauter et comment, il fera avec le reste. Parce que non, on ne saute pas n'importe comment d'une falaise, à moins de vouloir se tuer justement...

-On a qu'à passer vite fait à l'hôtel, se changer et y aller.


Parce que bon, sauter toute habillée, c'est pas l'idéal et il aimait bien ses jeans. Bref, le duo repasse rapidement à l'hôtel, chacun va à sa chambre se changer et bien sûr, le mec est prêt avant la fille han? Alex l'attendait tranquillement dans le corridor. Après, ce sera direction les falaises.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-25, 17:44


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Cette petite escapade dans cette voiture au milieu de la sècheresse lui rappelait un peu leur première rencontre lorsqu’ils avaient dû ramener un gars dans le désert aux alentours de Phoenix pour lui donner une leçon de la part de leur boss. Mis à part que cette fois-ci, ils ne transportaient pas un mec desséché et épuisé dans leur coffre mais la lourde tâche de ne pas faire foirer la mission qui leur avait été confiée mais aussi, de rester en vie. Ils savaient tous les deux que leur mission était dangereuse, c’était peut-être pour ça que le sujet du meurtre était venu sur la table. Cependant, c’était un sujet qu’Ivanna ne voulait pas aborder, Alex n’avait pas besoin de connaître les plus sombres histoires de la jeune Russe.

« C’est une bonne idée, je vais m’en griller une aussi. Tiens »

Elle tendit une cigarette au beau blond et en profita pour en sortir une pour elle et l’allumer. Elle tendit ensuite le briquet à Alex et tenta aussi péniblement que lui d’ouvrir la fenêtre de son côté. Comme lors de leur première escapade en équipe, Ivanna se sentit libre à ce moment-là. Flingue sur les cuisses, cigarette au bec, loin de Moscou, sous le soleil et le monde à ses pieds.

Une fois arrivés dans la ville, ils mangèrent tout en marchand près de l’océan. Ivanna se sentait bien, comme revigorée, elle aimait toujours autant l’océan et ça la faisait toujours autant rêver. Elle proposa alors de manière implicite à son collègue de rejoindre les falaises pour sauter et rencontrer l’eau salée. Bien sûr Alex comprit directement ce qu’elle voulait dire et cela la fit sourire.

« Je suis toujours d’humeur tu le sais bien ! »

Alex proposa alors de passer à l’hôtel pour se changer, Ivanna accepta. Elle aurait pu se baigner en sous-vêtements mais il était vrai que ce serait plus pratique d’avoir une tenue adéquate pour l’activité qui les attendait. Une fois à l’hôtel, Ivanna fouilla dans sa valise pour trouver le bon maillot de bain. Elle voulait le une pièce qu’elle avait amenée ne voulant pas risquer de perdre une partie de son maillot de bain en sautant. Une fois qu’elle l’eut trouvé, elle se changea rapidement et enfila une robe au-dessus de son maillot. Bien évidemment, Alex l’attendait déjà dans le couloir.

« Je t’ai pas fait attendre j’espère »

Elle savait bien que si et ça la faisait rire. Ils n’attendirent pas une seconde de plus pour rejoindre à nouveau la voiture et d’aller le plus proche possible de l’endroit où ils pourraient sauter. Une fois arrivés, elle laissa sa robe dans la voiture et il leur restait environs dix minutes de marche pour rejoindre un endroit qui était connu des gens qui aimaient les sensations fortes comme eux. Ils n’allaient sûrement pas sauter au premier endroit qu’ils voyaient, Ivanna avait beau être en quête d’adrénaline, elle ne voulait pas non plus se tuer. Le chemin était un compliqué avec pleins de roches mais cela en valait la peine. Ils pouvaient sauter d’un peu plus d’une dizaine de mètres et avaient une vue magnifique sur l’océan qui était d’un bleu resplendissant. Ivanna était toute excitée à l’idée de sauter et en plus ça n’avait pas l’air trop compliqué pour remonter, ils pourraient donc recommencer s’ils le voulaient.

« T’as déjà fait ça ? Parce que moi non »

Parce que oui, Ivanna en mourrait d’envie de le faire mais elle n’avait jamais tenté l’expérience auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-26, 16:22


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Autant éviter de parler d'un sujet douloureux et s'allumer une cigarette, question d'ajouter une pièce dans l'éteinte potentielle plus hâtive de leurs vies. Ce n'est pas Alex que cette pensée rendait vraiment triste. Ivanna aide à allumer la sienne, un moment qui le fait sourire un brin. Il était difficile de nier leur complicité quand même et le fait qu'ils se rejoignaient sur pas mal de points. Ils ont tous les deux eu cette vie passée difficile à laquelle ils ont tourné le dos, ils ont cet instinct de survie qui leur vient et cette volonté de vivre, de survivre à toutes les épreuves.

Alex n'était pas triste de quitter le hangar glauque pour gagner les plages de rêve de Tijuana, même si l'ancienne station balnéaire est plutôt aujourd'hui l'équivalent d'un repaire de pirates. On peut s'y amuser, mais les ennuis guettent partout et tout le temps. À sa petite remarque, Ivanna sauta, métaphoriquement, à deux pieds dedans, proclamant qu'elle était toujours prête, ce qui fit légèrement rire le grand blond, qui bouge alors sa tête de gauche à droite. Ne restait plus qu'à passer à l'hôtel, se changer, puis se diriger vers les fameuses falaises. Quand il vient le temps de se changer, le jeune homme est prêt le premier, mais bientôt rejoint par la Russe, qui se demandait si elle l'avait fait attendre. Il esquisse un doux sourire, pour la rassurer. Au passage, son regard la détaillait. Impossible de ne pas la trouver belle, que voulez-vous.

-Pas trop, t'inquiètes.

Dans cette tenue, le beau blond se sentait un peu nu. C'est à dire qu'il n'avait pas d'armes, mais bon, il avait envie de décrocher un peu, mais reste que si on voulait s'en prendre à eux, le faire maintenant était un bon moment. De toute façon, ils vont probablement se tuer en plongeant de la falaise ahah. Nah, ça n'arrivera pas, parce qu'Alex l'a déjà fait maintes fois en Californie. Il n'y a pas qu'au Mexique qu'il y a des plongeurs de falaises.

Arrivé sur le lieu des plongeons, il y avait déjà des curieux qui se contentaient de regarder. Eux n'étaient pas venus ici que pour regarder, mais pour plonger aussi. Pourtant, la plupart des "plongeurs" étaient probablement mexicains, quoiqu'ici et là, des touristes se faisaient expliquer par un Mexicain, après l'avoir payé comment faire. En tout cas, déjà, voir des gens plonger et remonter vivant était un brin rassurant. Moins rassurant était que dans une petite crête de la falaise, on voyait une vierge marie avec des chandelles éteintes.

-Quelques fois, mais je ne suis pas un expert.

Il approche un Mexicain qui revenait d'un saut et parle avec lui en espagnol, certes avec un accent, mais visiblement, Alex était capable de tenir une conversation dans cette langue. L'homme lui désigne un endroit d'où sauter et Alex le remercie, avant d'expliquer à Ivanna qu'ils vont devoir se rendre là, de peine et de misère sans doute, pour ensuite sauter. Ils y vont et à un moment, comme ce n'est pas évident, il tend la main à Ivanna, si jamais, pour l'aider, mais ils atteignent. C'est pas l'équivalent d'une planche à plongée, mais ils surplombaient un peu plus la mer. Alex pouvait voir que c'était la marée haute et comptait dans sa tête les secondes espaçant les vagues.

-Il faut sauter pour plonger dans l'eau au moment où les vagues auront frapper la falaise, mais juste après. Parce que sinon, on va se retrouver contre les roches. Si on saute après, on pourrait se faire pousser par la vague. D'après moi, si on saute, on met 3-4 secondes pour atteindre l'eau et ya environ 8 secondes entre les vagues.

Alex avait un dernier conseil.

-Si jamais tu remontes et que tu vois la vague foncer vers toi, replonges sous l'eau, te laisses pas entraîner ok?

Voilà, ne restait plus qu'à sauter.

-Prêtes?

Sûrement que la Russe lui répond par l'affirmative. Alex esquisse alors un petit sourire et vient embrasser la belle brune. Rien d'intrusif, ses lèvres rejoignent simplement les siennes et avant de se poser plus de question, il saute. Après tout, s'il allait se briser contre les roches, aussi bien embrasser une belle fille une dernière fois! Après une chute qui passe vite mais qui paraît une éternité, l'Américain se retrouve dans l'eau, déboussolé, mais il nage sous l'eau aussi longtemps qu'il peut avant de remonter. À ce point, il doit avouer qu'il ne pensait pas à Ivanna, mais juste à gagner le bord. Qu'il rejoint vite, en crawl, avant de s'extirper hors de l'eau. C'est là qu'il se mit à chercher des yeux son amie, prêt à l'aider à sortir de là dès que possible.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-26, 19:59


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Il était évident qu’une réelle complicité existait entre eux. Ivanna l’avait sentie dès leur première mission ensemble, ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre et souvent, un regard suffisait pour qu’ils se comprennent. Ils n’avaient pas besoin de parler tout le temps, le silence n’étant pas embarrassant lorsqu’ils étaient ensemble. La Russe n’avait pas voulu continuer sur le sujet intime et délicat du meurtre et Alex n’avait donc pas insisté. Il aurait pu, mais il ne l’avait pas fait. Ils se ressemblaient sur beaucoup de points et divergeaient sur d’autres, Ivanna étant encore une enfant dans sa tête et Alex étant plus sérieux et calme mais ils se complétaient bien.

Avant Alex, Ivanna n’avait jamais vu de vastes étendues bleutées, elle identifierait donc toujours l’océan et la mer à ce beau blond. Une fois de plus, ils partageaient un moment près de l’eau salée, cette fois-ci au Mexique et non plus à Los Angeles, cette fois-ci en tant que collègues et non en tant qu’amis puis amants. Depuis cette escapade sur la côte ouest américaine, Ivanna avait eu la chance de retrouver la mer, la mer Méditerranée lorsqu’elle avait été en Europe et notamment à Barcelone et en Italie. Cependant, elle n’avait jamais eu l’occasion de sauter de falaises mais elle voulait remédier à cela et quoi de mieux que de faire le grand saut avec Alex, celui a qui elle pouvait faire aveuglement confiance quand il s’agissait de sa vie, en revanche pour ce qui était des relations amoureuses, c’était une autre histoire…

En sortant de sa chambre d’hôtel, elle taquina un peu Alex qui lui répondit sagement, affirmant qu’il n’avait pas trop attendu. Ivanna sourit et lui lança un clin d’œil. Elle remarqua aussi le regard d’Alex se poser sur elle et elle se sentir légèrement rougir. Quelques mois plus tôt, elle n’aurait pas remarqué ce regard et si elle l’avait fait, elle n’aurait pas compris ce que cela pouvait signifier. Maintenant, elle en avait un peu plus conscience et il fallait dire que ce regard ne lui déplaisait pas.

« Si tu l’as déjà fait je te fais confiance ! »

Ils étaient arrivés à une certaine hauteur et Ivanna en profita pour admirer la vue. Son appareil photo lui manquait à ce moment précis, elle aurait bien voulu capturer cet instant mais il fallait être inconscient pour amener son appareil pour faire une telle activité. Alex en profita pendant ce temps là pour parler avec un plongeur et surement lui demander des conseils. Elle sourit en les regardant, heureusement qu’il était plus sage et réfléchit qu’elle parce qu’elle aurait sûrement déjà rejoins le premier endroit d’où certaines personnes sautaient pour le faire à son tour, sans réellement chercher plus d’informations.

Elle suivit ensuite le beau blond jusqu’à l’endroit que lui avait indiqué le Mexicain. Le chemin était un peu compliqué mais faisable. A plusieurs reprises, Alex qui était devant la jolie brune lui tendit la main pour l’aider à gravir ces rochers. Il fallait dire qu’Ivanna n’en avait pas vraiment besoin mais elle profita de l’occasion pour la saisir quand même et sentir la force d’Alex la guider. Une fois arrivés pour de bon, Alex se tourna vers Ivanna et lui expliqua sérieusement les règles à suivre. De manière générale, elle n’aimait pas les règles, mais là, sa vie en dépendait alors elle écouta et enregistra sagement ce qu’Alex lui expliqua.

« Ok, au moment où les vagues frappent la falaise, pigé »

Ivanna n’aurait jamais pris en compte en telle variable d’elle seule, mais en y réfléchissant un peu, c’était logique et primordiale pour ne pas se blesser après la chute. Il lui donna un dernier conseil et Ivanna hocha la tête, les consignes étaient claires. Cela pouvait être dangereux mais Ivanna n’avait pas peur, elle savait qu’elle pouvait compter sur ce qu’Alex venait de lui dire.

« Prête ! »

Elle était plus que prête même, elle était trop excitée à l’idée de sauter, de ressentir des frissons sur son ventres et d’entrer en contact avec l’eau salée. Elle voulait se sentir voler quelques instants, ne plus avoir la terre sous ses pieds. C’était comme un rêve qui allait se dessiner. Tandis que son esprit était occupé à penser à tout le plaisir qu’elle allait ressentir en sautant, elle sentit les lèvres du beau blond se poser sur les siennes. Ce n’était pas vraiment un baiser, c’était plus un geste avant de sauter. Cela fit quand même ressentir à la brune un léger pincement au cœur, un souvenir d’anciens baisers échangés, mais des vrais, remontant à la surface. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle vit le blond sauter. Elle s’approcha alors du bord pour regarder. Après quelques rapides secondes elle le vit remonter à la surface et nager pour rejoindre le bord. Ivanna sourit, elle était prête.

« Après que les vagues aient frappé la falaise », le saut, la chute, le vide, rapide mais grisant, puis le choc avec l’eau. La panique pendant quelques secondes d’être sous l’eau puis la remontée difficile. Ivanna n’était pas une pro de la nage, elle n’en avait pas beaucoup fait mais sa force de caractère et son absence de peur lui permirent de remonter à la surface. Une vague arriva, la Russe pensa alors directement à ce que lui avait dit Alex, elle inspira alors rapidement et alla sous l’eau pour l’éviter. Après qu’elle sentit que la vague fut passée, elle sortit à nouveau sa tête de l’eau et nagea vers Alex, le sourire aux lèvres. Elle lui fit signe pour qu’il la rejoigne et l’aide à retrouver la terre ferme, s’agrippant à lui une fois à sa hauteur.

« C’était génial, tu veux pas qu’on recommence et qu’on saute ensemble cette fois ? »

Ses yeux le suppliaient de dire oui, elle sentait encore l’adrénaline du saut dans ton son corps et elle en voulait encore une dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty
2019-01-26, 22:26


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ivanna était une des rares filles, personnes même, qui semblait apprécier ses silences, ses moments de réflexion. Tous les deux, ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre et les non-dit valait parfois bien des mots pour eux. Comme ce silence qui s'installa après qu'il eut évoquer cette fois où il avait dégainé pour tirer sur un homme. Puis, une fois prêts, ils se dirigeaient vers les falaises, d'abord en voiture, puis à pied. Ce n'était bien loin et ils ne tardèrent pas trop à arriver. Sans surprise, Ivanna, qui avait vu l'océan pour la première fois avec lui, n'avait jamais sauté d'une falaise. Le contraire aurait été étonnant. Alex prend ses précautions, comme toujours et conseillait son amie. Au passage, il ne la prenait pas pour une enfant, la sachant assez en forme et débrouillarde. S'il avait cru un instant qu'il y avait un risque qu'elle se plante, il aurait tout fait pour la dissuader de sauter. La belle brune prête, il vient poser ses lèvres contre les siennes avant de sauter pour de bon.

Heureusement, Alex avait été à même de suivre ses propres conseils et même si cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas fait un saut pareil, il arrive indemne en bas, même pas mal tombé et nage jusqu'à la rive, assistant au saut d'Ivanna, quand il la voit remonter, il se dit intérieurement, un brin paniqué "plonges!" ce qu'elle fit. Bientôt, il pouvait tendre la main et l'aider à remonter. Mine de rien , avec le saut, puis l'adrénaline dans le tapis, on revient quand même essoufflé de tout ça, mais Ivanna, vraie force de la nature, ne demandait qu'à sauter de nouveau, en tandem cette fois, de quoi faire rire Alex.

-Pourquoi pas.

Dans ses yeux, on voyait quand même son enthousiasme et un brin de folie émerger même. Comment résister de toute façon au regard d'Ivanna? Les deux retournent donc au même spot en moins de deux et on était un peu étonné de les voir. Pas mal de monde saute une fois, son heureux d'être en vie et ne le font plus. Eux, à peine eurent-ils sauter qu'ils recommençaient. En même temps, ils ne sont pas n'importe quel lambda.

-C'est fun non? Comment on fait le vide avant de sauter.

Personnellement, un brin croyant, il a encore cette habitude ridicule d'aller à l'église un dimanche sur deux environs, il adressait une petite prière avant de sauter, mais au fond, c'était surtout de se concentrer et de faire le vide. Une fois prêts, ils joignent leur main ensemble, prennent un grand respire et ...

-À 3! 1, 2, 3!


Ils sautent comme ils peuvent tous les deux, en même temps. Comme il est le plus lourd, Alex est probablement le premier à plonger dans l'eau et encore une fois, plutôt que de suivre son instinct et de remonter direct, il nage toujours sous l'eau et attend le plus longtemps possible avant de remonter, le souffle court, mais en vie! Ce saut, le deuxième, l'avait un peu étourdi et une fois sorti de l'eau, il s'assoyait sur le sable, visiblement essoufflé, les bras posés derrière lui. Fiou! Il vit bientôt Ivanna réapparaître et en eut, encore une fois, un pincement de soulagement.

-Satisfaite m'dame?


Un saut en solo, un saut en tandem, cette fois, il était crevé! Si elle veut sauter une troisième fois, ce sera sans lui.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

Contenu sponsorisé





Vivo O Muerto [Hot!] _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Vivo O Muerto [Hot!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-