AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens _
f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens   f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Empty
2018-10-02, 20:42




Lola P². Carter
AGE ❧ 26 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ avril 1992 ORIGINE ❧ américaine STATUT ❧  au choix ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuelle mais peut être bi ou lesbienne mais ne l'assume que depuis récemment OCCUPATION ❧ a fait des études de droit/sciences politiques/économie/commerce au choix, travaille dans ce domaine CARACTERE ❧ Douce, amicale, serviable, fidèle, fêtarde, amusante, pleine de vie, intelligente.
lily collins ┄ tumblr

Show me your scars, i'll show you mine

L’histoire est libre mais il faut juste respecter ces points importants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3697847542 :
- Elle est née an avril 1992 à Phoenix, c’est la petite sœur d’Aaron. Ils ont grandi dans une famille riche, leur père ayant fait fortune dans le commerce du pétrole. Il était peu présent, froid et dur avec ses enfants, particulièrement avec Aaron qui était l’homme de la maison mais aussi avec sa fille. Leur mère en revanche était présente et bienveillante.
- Elle a fait sa scolarité à Phoenix dans des écoles publiques. Durant sa scolarité elle a rencontré Jewel qui est une amie.
- En février 2013 alors qu’elle avait 20 ans et qu’elle faisait ses études supérieures sur le campus de Phoenix, Aaron a fait un accident de voiture et a tué accidentellement une femme qui se trouvait dans la voiture d’en face. Quand il est sorti de prison en janvier 2014, elle n’était plus à Phoenix. Tu peux décider de quand elle est partie mais ça sera entre novembre 2013 et janvier 2014 (durant les trois mois d’emprisonnement d’Aaron). Son père l’a obligée à partir, il ne voulait plus qu’elle soit proche de son grand frère qu’il trouvait toxique pour elle. Il l’a obligée à partir en France pour continuer ses études. Il l’a menacée de la déshéritée si elle ne le faisait pas et de la foutre dehors. Elle a accepté et a promis de ne pas contacter Aaron.
- Est donc partie en France pour y continuer ses études et là, tout est libre ! Il faut juste savoir qu’elle n’a pas essayé de contacter son frère et qu’elle a juste encore des contacts avec sa mère et Jewel.
- Elle reviendrait à Phoenix pour revoir son frère qui lui manque.


Aaron D. Carter ❧ Grand frère
Elle a toujours été proche de son grand frère. Ils ont grandi ensemble et étaient inséparables, ils amenaient de la vie dans la grande maison de leurs parents. Même en grandissant, ils ont gardé ce lien particulier qui les unissaient malgré des caractères bien différents, Aaron était assez colérique mais sa petite sœur beaucoup plus calme. Sauf qu’Aaron ne s’est jamais énervé avec sa sœur, il la protégeait tout le temps et elle, l’a toujours soutenu. Après le lycée, Aaron est parti à Harvard pour faire des études de médecine, elle a continué sa vie et ils s’envoyaient souvent des messages. Elle a pu même venir lui rendre visite. Pour les 20 ans de sa sœur, Aaron est exprès rentré de son voyage pendant son année de césure pour être avec sa petite sœur. Quand Aaron a fait l’accident qui a bouleversé sa vie, elle l’a soutenu. Elle était là durant le procès, à ses côtés, ainsi qu’avec Jewel qui est une amie des deux Carter. Quand son père l’a forcée à quitter le pays et à ne plus contacter Aaron, cela l’a dévastée. Leur père a toujours su se montrer persuasif et finissait toujours par diriger la vie des autres, ce qu’il n’a pas manqué de faire avec sa fille. Elle pense tous les jours à son frère depuis. Elle a des nouvelles de lui par Jewel avec qui elle est restée en contact depuis qu’elle est partie de Phoenix. Elle espère qu’un jour Jewel racontera la vérité à Aaron, qu’il sache qu’elle est à Paris et qu’elle ne l’a pas vraiment abandonné. Aaron, lui, croit que sa petite-sœur lui a tourné le dos, qu’elle le déteste. C’est ce que leur père a dit, qu’elle était devenue dépressive à cause de lui. Il avait eu du mal à y croire comme elle l’avait soutenue durant le procès, mais comme il n’a plus eu de nouvelles, il a bien fini par croire son père. Il pense souvent à elle et espère qu’elle va bien, qu’il va un jour la revoir.  

M. Jewel O’Malley ❧ Amie
Elles se sont rencontrées durant leur scolarité et sont de bonnes amies. C’est par sa sœur qu’Aaron a connu Jewel avec qui il est aussi ami. Jewel est devenue un peu plus proche d’Aaron avec le temps mais ça n’a en rien altéré l’amitié entre les jeunes femmes. Quand elle a quitté Phoenix, elle a continué de parler à Jewel, la seule qui avait aussi soutenue son frère durant le procès. Jewel sait pourquoi elle a quitté le pays, la pression que lui avait mis son père sur les épaules. Jewel lui donne des nouvelles d’Aaron mais elle n’a jamais dit à Aaron qu’elles sont restées en contact. En effet, Aaron après la prison est parti quatre années en Amérique Latine et quand Jewel venait le voir, elle ne voulait pas gâcher le moment en lui parlant de tout ça. Mais maintenant qu’Aaron est de retour à Phoenix, Jewel hésite à lui en parler. Elle veut que les deux Carter puissent se retrouver mais elle a peur de la réaction d’Aaron s’il apprend tout ça et notamment que Jewel lui a caché toutes ces années la raison du départ de sa sœur et où elle était. Elle pense donc retourner à Phoenix quand Jewel aura tout dit à son frère pour le revoir en cachette dans un premier temps et peut-être par la suite, confronter leur père.

Blake-Aspen Conrad ❧ Cousine
Blake est la cousine de Lola, la mère Carter étant la soeur du père de Blake. Les Conrad ont grandit à Boston, dans leur enfance, c'était donc assez occasionnellement qu'ils se voyaient, notamment pour les fêtes et anniversaires car la distance était trop importante pour se voir tous les week-ends. Blake a emménagé à Phoenix en 2009, et depuis, elles ont eu l'occasion de passer plus de temps ensemble. Lola avait un peu la place de troisième sœur pour Blake. Quand Lola est partie en France pour ses études, elles ont perdu contact. Au point que Blake ignore même où se trouve vraiment sa cousine, et cette dernière n'est pas au courant qu'il a été révélé en 2015 au grand public que le "petit-frère" de Blake est réellement son fils qu'elle a eu à 16 ans, faisant de lui le petit-cousin de Lola et Aaron. Au final, Blake a perdu contact avec ses deux cousins puisque les familles se sont éloignées pendant le procès. C'est une chose qu'elle regrette et si elle a récemment pu renouer un peu avec Aaron, ce n'est pas encore le cas avec Lola qui commence à lui manquer.

Jamie A. Sanchez ❧ Ancienne meilleure amie
Avec Jamie, ça a commencé avec cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=jR9l_YzTz_w. Jamie est sortie avec Aaron au lycée, et cela ne lui pas trop plu dans un premier temps. En même temps, qui pouvait la blâmer ? Aucune fille ne rêvait que sa meilleure amie sorte avec son grand frère, surtout quand le dit grand frère avait une réputation de tombeur. Elle a quand même fini par accepter cette histoire, après tout, ce n’était pas la sienne. Mais quand elle a appris qu’Aaron avait trompé Jamie, elle en a voulu à son grand frère. Elle avait dû ramasser sa meilleure amie à la petite cuillère. Mais la relation entre les deux Carter était bien plus forte que tout ça et elle avait fini par ne plus en vouloir à Aaron. Pour autant, Jamie et elle sont restées meilleures amies, jusqu’au procès où elle a fini par choisir le « camp » d’Aaron. Choisir entre sa meilleure amie et son frère lui a énormément fait de mal, mais le lien du sang gagnait toujours. Cette décision marqua la fin de l’amitié entre les deux brunes qui ne se sont plus revues depuis le procès. Elle aimerait bien recontacter Jamie si un jour elle retournait à Phoenix, cette dernière lui manque parfois et elle aimerait savoir ce que son ancienne meilleure amie est devenue.


Ethan G. Parker ❧ Amitié quittée brusquement
Entre fin décembre 2015 et mars 2016 elle est partie à Bordeaux et y a rencontré Ethan. Tout de suite, le courant est bien passé entre eux. Ils sont devenus très proches et personne ne savait vraiment s’ils étaient amis ou plus que ça, même pas eux. Ils partageaient beaucoup de choses mais du jour au lendemain, Ethan est parti. Il ne lui a pas donné de raisons et ne répond plus à ses messages. Elle sait par un ami commun qui est retourné à Phoenix et aimerait bien avoir des explications à tout ça. (lien du pré-lien)


le créateur t'en dit plus.

Merci à toi de t’intéresser à mon scénario qui est super important pour mon petit Aaron f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3697847542 Si tu le prends, on pourra jouer de supers RPs, tu auras déjà de supers liens et d’autres encore plus fous t’attendront sur le forum ! Je te construirai une montagne de câlins en chocolat, bonbons qui piquent, c’est toi qui vois !  

AVATAR ❧ alors, l’avatar est négociable mais j’avoue que j’aime beaucoup Lily qui a un petit air de ressemblance avec Aaron yeux brillants après je suis ouverte à toutes suggestions

SECRET ❧ libre mais on peut voir ensemble si tu n’as pas d’idées

NOM/PRENOM ❧ Je pense que c’est logique mais le nom de famille n’est pas négociable, pour le prénom c’est au choix !

ETUDES/METIER ❧ C’est vraiment comme tu veux ! Il faut juste que ce soit des études assez élitistes, elle est douée à l’école et il faut qu’elle ait réussi aux yeux de leur père contrairement à Aaron qui a arrêté ses études. Du coup pour le métier, il faut que ce soit dans la continuité de ses études et que ce soit un métier reconnu qui gagne bien. Elle continuerait d’ailleurs sa carrière à Phoenix

AGE ❧ Non négociable, c’est écrit comme ça dans l’histoire d’Aaron.

STATUT ❧ Elle peut être lesbienne ou bi si tu le souhaites aussi

LIENS ❧ Non négociables mais sont amenés à évoluer. Les détails peuvent être discutés bien entendu et n’hésite pas à nous contacter tous si tu as des questions

PRESENCE ❧ Comme tout le monde je vais te dire que j’aimerai bien quelqu’un qui ne soit pas un membre fantôme ou qui abandonne sa fiche de présentation ^^. Mais sinon je ne te demande pas d’être présent.e tous les jours, tout le monde a une vie en dehors d’internet ! Pour ce qui est de la quantité, je t’avoue que j’aime bien écrire pas mal, après je peux toujours m’adapter en fonction des sujets !
Après si t’es super actif/active et que tu réponds super vite beaucoup ou pas beaucoup, il n’y a pas de soucis, je m’en réjouirai même
N’hésites pas à m’envoyer un MP si tu as des questions, je suis sûre que tu te plairas dans cette belle famille qu’est TLG f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2176505670

f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 1760112449  jouer  f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174  calinou  f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 945602106 arc-en-ciel

code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Anonymous

Invité
Invité





f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens _
Re: f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens   f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Empty
2019-01-21, 15:07


Coucou si ça te conviens, je serais honorée de prendre ton scénario f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3055647307
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens _
Re: f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens   f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Empty
2019-01-21, 17:13


Oh mais OUIIIIIIII bien sûr que ça me convient je suis trop trop trop contente f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745 calinou f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 2566574174 arc-en-ciel yeux brillants f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens 3933133745
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens _
Re: f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens   f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Empty
2019-03-17, 17:41


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens _
Re: f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens   f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

f | lily collins ❧ petite sœur + 4 autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-