AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Comment on fait déjà ? [Benji] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Comment on fait déjà ? [Benji] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Comment on fait déjà ? [Benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


Comment on fait déjà ? [Benji] 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2018-11-05, 19:03


Comment on fait déjà ?
Benjess

Tess se regarda encore une fois dans la glace, dans sa grande robe rouge, elle se tourna, se retourna... nan, c'était beaucoup trop habillé. Pour Noël c'était parfait, mais là c'était trop. Dézippant la fermeture éclair de sa robe, cette dernière se retrouva à son tour sur le lit après déjà trois essayages. Trop sexy, trop bling-bling, trop .. trop. C'était dans ce genre de moments que Tess réalisait qu'elle avait un sacré paquet de robes qu'elle ne mettait presque jamais, la plupart d'entre elles avaient été portées deux ou trois fois puis abandonnées sur un cintre dans la penderie. Elle aurait aussi pu en emprunter une à sa coloc, mais le choix aurait été encore plus difficile ! Finalement, son choix s'arrêta sur une robe noire avec une épaule dénudée qui était plutôt un juste milieu entre la robe chic et la robe de soirée. Oui parce qu'elle ne se rendait pas dans le petit bouiboui du coin alors elle n'allait pas juste enfiler un jean slim et un haut brillant. Dans sa robe noire, Tess se trouvait belle mais le stress commençait à monter. Est-ce qu'elle avait vraiment accepté un rendez-vous avec Benjamin ? Pas un rendez-vous entre potes pour aller manger un kebab non, un vrai rendez-vous, un dîner galant. A cette simple pensée, son cœur loupa un battement. Elle aurait peut-être dû contreproposer un petit dîner à la maison plutôt que le restaurant. La blonde secoua la tête, elle avait sa robe mais elle devait encore se préparer. La jeune femme se coiffa, se maquilla en prenant soin au maximum que son maquillage soit bien symétrique sur chaque œil.

Tess jeta un coup d'oeil à sa montre. Il lui avait fallu presque quatre heures pour se préparer... heureusement qu'elle avait vu large ! A croire que ce rancart lui important plus que ce qu'elle voulait bien admettre. En tout cas, il était l'heure et Benjamin n'allait pas tarder à passer la prendre, il était plutôt du genre ponctuel. Au moment où elle finissait d'enfiler ses escarpins rouges, la sonnette retentit. Tess salua sa colocataire qui lui offrait un sourire plein de sous-entendus et descendit rapidement rejoindre Benjamin en bas de son immeuble. Il était tout beau lui aussi, Tess ne put réprimer un sourire charmé.

« Salut, toujours aussi ponctuel »

Wow... ça c'était de l'entrée en matière ! Mais avec ce petit stress qui lui fourmillait dans le ventre, elle n'avait pas trouvé mieux. Avec un petit verre de vin, ça irait mieux. Enfin... elle ne savait pas si elle allait boire alors que Benjamin non... Bon bref, elle verrait ça quand ils seraient à table ! Chaque chose en son temps.

tenue:

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Comment on fait déjà ? [Benji] Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2018-11-15, 07:53


Comment on fait déjà ?
— with Tess & Benjamin

Ca y est, je m’étais lancé. J’avais invité Tess à dîner dans un restaurant. Ce n’était pas un restaurant lambda, c’était un bon resto’ côté à Phoenix. Maksim m’avait poussé à sortir de la friend zone avec Tess si elle me plaisait réellement. A vrai dire, oui, elle me plaisait. Mais jusqu’à maintenant, notre relation était chaotique. Il y avait toujours cette gêne du passé entre nous et je ne savais pas comment passer outre. Peut être que cette soirée pourrait nous faire du bien. Je l’espérais ! Pour l’occasion, je sortis une belle chemise accompagnée d’une veste noire. Je voulais être chic mais pas trop. Je ne mis donc pas de cravate ou noeud papillon. Ca ferait beaucoup trop ! On n’était pas à un mariage non plus. Après avoir coiffé mes cheveux et mis un peu de déodorant et de parfum, je préparais les jumeaux pour les déposer chez Ethan. Ce dernier m’avait répondu positivement pour garder les petits pour la soirée. Lorsque j’arrivais chez lui, je le remerciais encore une fois et lui promis de ne pas rentrer trop tard. Heureusement, il n’y avait pas école le lendemain. Un dernier bisou aux jumeaux et je pouvais enfin rejoindre Tess chez elle. Je lui avais proposé de la prendre sur la route pour ne faire qu’une voiture. J’arrivais rapidement à la hauteur de son immeuble. Je me garais assez mal sur une place livraison. Je n’en avais pas pour longtemps étant donné que je la prenais au passage. Je sortis de la voiture et j’allais sonner à la porte de son immeuble. Je l’attendis, impatient, mains dans les poches. Finalement, elle descendit très vite. Mon sourire s’élargit à la vision de la jeune femme. Elle était toute en beauté pour le dîner de ce soir. Elle me fit une petite remarque sur ma ponctualité qui me fit rire. Oui, toujours. Tu es très belle ce soir. Je m’approchais d’elle pour lui faire la bise. Vieux réflexe de français. Ici, aux Etats Unis, ils faisaient plus des accolades que des bisous pour dire bonjour. Tant pis. Nous rejoignions la voiture et nous nous installions à l’intérieur. J’allumais le contact et je pris la direction du Vincent Restaurant. Sur la route, j’engageais la conversation avec la belle blonde. Alors, tu bosses où maintenant ? La dernière fois, elle faisait un petit job de buraliste avec des horaires de nuit. Ce n’était pas l’idéal comme train de vie. J’espérais qu’elle avait trouvé un meilleur travail à l’heure d’aujourd’hui.

Nous arrivions très vite au restaurant. Je coupais le moteur et descendis de la voiture. Côte à côte, Tess et moi entrions dans le restaurant. J’informais le serveur de ma réservation et il nous conduisit à une table pour deux dans un coin assez calme. Je le remerciais et m’installais. Je ne connais pas trop ce restaurant, j’ai dû y manger une fois ou deux. A chaque fois, ça s’était bien passé. Je ne garantissais pas la qualité cependant même si le restaurant se voulait plus chic que le hard rock café par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


Comment on fait déjà ? [Benji] 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2018-12-06, 19:50


Comment on fait déjà ?
Benjess

Depuis que Tess et Benjamin s'était "retrouvés" ou plutôt... depuis qu'ils étaient retombés l'un sur l'autre, ils n'avaient jamais eu l'occasion de vivre une vraie soirée. La rancune de Tess était tenace et pour sa défense, quand elle avait voulu passer outre, un certain maître chanteur ne lui avait pas vraiment rendu la tache facile. Ils avançaient donc avec une lenteur déconcertante, partagés entre leur relation d'adolescents qui leur manquait, et le fait d'être aujourd'hui des adultes avec une vraie vie. Enfin... c'était le cas de Benjamin. Le savoir aujourd'hui avec deux enfants alors que Tess n'avait que... des boulots occasionnels et une super coloc. Cela dit, bien qu'elle soit en âge d'avoir elle aussi des enfants, elle ne se sentait absolument pas prête à être appelée "maman". C'était une des choses qui lui faisaient un peu peur dans le fait de fréquenter à nouveau Benjamin. Non pas qu'elle se voyait déjà dans le rôle de la belle-mère mais elle devait bien prendre en considération que Benjamin n'était plus tout seul dans sa vie, qu'il avait des obligations. Mais ce soir, pas d'obligations, pas d'enfants, pas de rancune. Juste un homme et une femme sur leur trente-et-un qui allaient tout faire pour passer une super soirée.

« Merci » dit-elle en souriant

S'il savait le temps qu'elle avait passé pour être aussi "belle" mais on ne se vante pas de ce genre de choses quand on est bien élevé ! Tess monta dans la voiture du côté passager, s'assurant de ne pas coincer le bas de sa robe dans la portière avant d'attacher sa ceinture de sécurité.

« Nulle part actuellement, mais la semaine prochaine j'vais jouer les serveuses dans une soirée mondaine. C'est juste sur deux soirs mais ça paye bien étant donné.. la clientèle, on va dire »

Que des coincés du cul dans leurs costumes de pingouins et des grandes dames dans des robes haute couture qui coûtait plus chère que tout ce que Tess possédait. Qui dit client riches dit bon salaire alors pour deux soirs, elle allait sourire, être invisible à part pour apporter des canapés sur un plateau et tout irait bien. Tess lissa sa robe en descendant de la voiture, en entrant dans le restaurant, elle retint un "ça a de la gueule !" qui aurait été assez déplacé dans ce lieu.

« Oh moi j'y viens tous les samedis ! » ironisa Tess « c'est une grande première pour moi, j'pense que tu t'en doutes »

Tess rit légèrement. Elle n'était pas une habituée des restaurants huppés. Elle était plus fast-food, restaurants simples, là où on peut manger une cuisse de poulet avec les doigts et où on apporte des cacahuètes pour faire patienter. Oh elle appréciait de se trouver ici ! C'était classe mais assez inhabituel pour Tess.

tenue:

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Comment on fait déjà ? [Benji] Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2018-12-12, 07:53


Comment on fait déjà ?
— with Tess & Benjamin

Tess était toute en beauté ce soir. Elle avait dû passer du temps pour se faire jolie. Je ne pouvais que la complimenter. Ça me faisait bizarre d’avoir un « rencard » avec elle. Lorsque nous étions jeunes, nous avions juste besoin d’aller voir l’autre, prévoir sur l’instant ce que nous allions faire dans cinq minutes et s’habiller avec le premier vêtement que nous trouvions. Il n’y avait pas de chichi à l’époque de l’adolescence mais maintenant, nous étions des adultes. Les adultes agissaient d’une autre manière. Nous nous étions donc mis sur notre trente et un. En route, j’entamais la conversation avec la belle blonde, lui demandant ce qu’elle faisait en ce moment comme travail. Elle m’avoua qu’elle ne travaillait en ce moment même mais qu’elle avait un job de prévu qui paierait bien pour le peu de temps qu’elle y passerait. Si ça paye bien, c’est le principal. Tu vas devoir te plier aux exigences des bobos chics ? « Je veux une serviette en soie Mademoiselle » ou encore « le champagne n’est pas assez pétillante ». Je prenais une voix de vieille « femme » riche même si ça ne rendait pas super bien. Je me mis à rigoler devant mon imitation pourrie mais elle allait connaitre ça la semaine prochaine. C’était obligé même ! J’avais eu la chance - ou le malheur - de participer à ce genre de soirées avec mes parents et ce n’était pas une partie de plaisir, surtout pour les employés. Enfin bon, Tess verrait bien par elle même.

Nous étions maintenant installés à notre table. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce restaurant, je n’y étais pas allé souvent. Tess me fit une petite blague à ce sujet mais elle enchaina en m’avouant que c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Tu verras, on y mange bien normalement. Le serveur approcha pour prendre nos commandes pour l’apéritif. Pour ma part, je pris un cocktail sans alcool à base de jus de fruits exotiques. Le serveur repartit avec nos demandes et je pris la carte des menus entre les mains pour voir ce que j’allais manger. Plusieurs choses me donnaient envie, je ne savais pas quoi choisir. Tu vas prendre quoi ? J’hésite trop entre le poulet avec sa sauce qui a l’air super bonne ou la pièce du chef… Peut être que si Tess me donnait son choix, cela guiderait le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


Comment on fait déjà ? [Benji] 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2019-02-24, 15:26


Comment on fait déjà ?
Benjess

Tess n'avait plus vraiment l'habitude des vrais rencards. Avec les derniers types avec lesquelles elle était "sortie", ils s'étaient plutôt retrouvés autour d'un verre ou bien s'étaient fait une séance cinéma. Mais un vrai dîner dans un restaurant chic, qui plus est, ça remontait à assez loin. Surtout qu'elle n'était pas en couple avec Benjamin, c'était peut-être ça qui rajoutait cette ambiance un peu étrange. Leur relation avait toujours été... à la fois simple et compliquée. Ils étaient fusionnels, complices, quand ils étaient ensemble, ça coulait de source, comme une évidence mais sentimentalement c'était ambigu. Surtout du côté de Tess qui n'avait jamais vraiment su se positionner par rapport à ce que Benjamin pouvait ou non ressentir pour elle. Elle avait réalisé trop tard qu'elle l'aimait comme une folle, puis elle l'avait détesté. Aujourd'hui, ils étaient adultes, il était papa... ils étaient tous les deux sevrés de leurs addictions, ils pouvaient repartir sur des bases bien plus saines. Tess rit légèrement.

« En effet, ça risque d'être un peu ça ! Enfin... si ils prennent le temps de s'adresser au petit personnel plutôt que de claquer des doigts ! »

Quand elle avait été briefée, on lui avait bien fait comprendre que le personnel devait se faire discret. Être partout à la fois tout en étant invisibles. Remplir les verres vides, apporter les petits fours, éviter de leur parler les premiers, s'excuser même quand ils n'étaient pas en tort. Bref, se faire tout petit. C'était peut-être ce qui gênait le plus Tess... mais elle arriverait bien à prendre sur elle le temps d'une soirée. Puis, elle espérait tout de même que les invités ne seraient pas tous des snobinards et que tout se passerait bien. Ils arrivèrent dans le restaurant et un serveur les guida jusqu'à leur table, il tira même la chaise de Tess pour qu'elle puisse s'asseoir. La jeune femme posa sa pochette sur le bord de la table et ne put s'empêcher le sens des couverts disposés sur la table.

« J’espère bien vu le standing, ce serait un comble de mal manger ou de devoir filer à McDo après parce qu'on n'a pas assez mangé »

Tess sourit. C'était cliché mais plutôt courant que dans les restaurant, plus le prix des plats était cher, plus les assiettes étaient vides. Tess était une bonne mangeuse, pas le genre à surveiller à tout prix sa ligne, à se priver d'un steak pour manger une petite salade. S'il fallait faire un jogging, elle le faisait mais pas question de se priver. Tess demanda un daïquiri au serveur pour l'apéritif puis se mit à explorer la carte.

« Ben... j'arrive pas vraiment à visualiser ce que c'est la pièce du chef donc moi je prendrais plutôt le poulet » dit-elle en riant légèrement avant de laisser ses yeux parcourir à nouveau les plats disponibles « Hm c'est vrai que le poulet est plutôt tentant... les aiguillettes de homards ont pas l'air mauvaises non plus » Tess réfléchit avant de finalement se décider « Non ça y est, j'vais prendre les ravioles de langoustine ! »

Elle avait squeezé certains plats qui auraient pu être bons mais qui avaient une appellation tellement sophistiqué qu'elle avait du mal à comprendre. Tout ça pour parfois juste parler d'un steak tartare et de pomme de terre en lamelles.

tenue:

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Comment on fait déjà ? [Benji] Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2019-03-22, 07:40


Comment on fait déjà ?
— with Tess & Benjamin

Tess m’expliquait qu’elle avait dégoté un nouveau travail. Bon, c’était le temps d’une soirée mais ça dépannait toujours. Par contre, ça n’avait pas l’air d’être la joie ce nouveau travail. En effet, elle devait être le larbin de la haute société, répondre à la moindre de leurs exigences et fermer sa bouche. C’était très difficile quand on avait un fort caractère. On ne voulait pas s’abaisser à ce genre de personnes et pourtant, si tu voulais être payé, il le fallait. Tess ajouta même qu’ils ne s’adresseront pas à elle par la paroles mais en claquant les doigts pour certains. Franchement, ça ne m’étonnait même pas ! Les gens fortunés oublient souvent ce que c’est de vivre avec peu de moyens. A l’inverse, d’autres personnes ayant beaucoup d’argent gardaient les pieds sur terre, et heureusement ! Après tout, tout le monde fait ses besoins au même endroit… Je te souhaite tout le courage possible ! Tu vas en avoir besoin je crois. Je ne pouvais pas spécialement l’aider mais je pouvais la soutenir mentalement au moins.

Après être arrivés au restaurant, je lui avais avoué qu’on mangeait bien ici. Certes, il s’agissait d’un restaurant assez cher mais le prix valait la qualité. Tess l’espérait puisqu’elle ne voudrait pas aller se payer un menu au McDo parce qu’elle n’avait pas assez mangé. De nombreux restaurant gastronomiques avaient oublié de mettre la quantité dans leur plat, préférant le côté esthétique de l’assiette. Il était certain que ça m’embêtait de mettre un certain prix pour avoir encore faim quand tu sortais du restaurant… Oui mais là, ça ne sera pas le cas, je t’assure ! Le serveur avait pris nos commandes pour l’apéritif et nous nous plongions ensuite dans le menu. J’hésitais entre deux plats tandis que Tess ne savait pas encore quoi prendre. Elle détailla tout le menu mais personnellement, j’avais réussi à faire mon choix en regardant les plats d’à côté. Moi ça sera le poulet avec sa sauce ! Ils m’ont donné envie, là bas. Dis je en montrant discrètement une table non loin de nous. Le serveur revint à nous avec nos boissons pour l’apéritif. Je le remerciai et il repartit. Je pris mon verre entre les mains et je le levai pour trinquer avec Tess. Bon, à nous ? J’entrechoquais nos verres puis je bus une gorgée de ma boisson. J’avais fait le choix de ne pas prendre d’alcool pour ne pas être tenté d’abuser. Certes, maintenant, j’arrivais à boire quelques verres mais je me limitais pour éviter d’être dans l’excès. D’ailleurs, je trouvais que c’était le bon moment pour en parler avec Tess. Tu sais… quand nous nous sommes éloignés, j’ai arrêté complètement l’alcool… Ça n’a pas été facile tous les jours et pendant longtemps je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool. J’avais envie d’en parler. J’avais connu l’addiction à l’alcool avec Tess et j’étais assez fier de m’en être sorti. Ca avait été une belle bataille que j’avais réussi à gagner avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


Comment on fait déjà ? [Benji] 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2019-03-24, 22:04


Comment on fait déjà ?
Benjess

Des petits boulots, Tess en avait eu à la pelle. Parfois très agréables et parfois beaucoup moins... être serveuse, c'était quitte ou double. Même avec un bon patron et une bonne équipe, ça dépendait beaucoup des clients. On passait parfois des soirées agréables et plutôt tranquilles, parfois on courait partout et on se coltinait les clients les plus relous de la terre. Pour ce qui était des soirées mondaines, c'était assez inhabituel pour Tess mais la coquette somme qu'elle allait toucher devrait être suffisante pour que la blonde prenne sur elle et mette sa fierté de côté pour dire à ces bourgeois d'aller se faire foutre et de se sortir le manche à balais qu'ils avaient dans le cul. Elle irait faire un footing pour se défouler en sortant au pire des cas ! Ou elle se calerait devant un jeu vidéo où elle pourrait frapper et insulter qui elle voulait !

Tess et Benjamin étaient installés, ils avaient passé commande et un serveur venait de leur apporter leur apéritif. Au moins, ils étaient rapides ! C'était à peine si on les voyait disparaître et réapparaître. Le serveur repartit avec les cartes, laissant les deux jeunes gens enfin seul à leur table. Tess leva son verre et trinqua avec Benjamin.

« A nous » confirma-t-elle avec un sourire avant d'avaler une gorgée de son cocktail et de reposer son verre.

Quand Benjamin et Tess s'étaient revus la première fois, enfin... plutôt la deuxième vu qu'elle l'avait fusillé à la première. La deuxième fois donc : il lui avait déjà parlé du fait qu'il ne buvait plus d'alcool mais ils ne s'étaient pas longtemps attardés sur le sujet. Benjamin y était accro, ne plus en consommer avait dû être difficile et devait toujours l'être aujourd'hui, surtout avec un tas de gens autour de lui qui buvaient de l'alcool. Que ce soit de la simple bière à la cuite à la vodka ou whisky.

« Félicitations » Tess lui sourit et perdit un peu son regard dans le liquide trouble de son verre « Je suis bien placée pour savoir que c'est pas simple... quand j'suis partie à New-York » Tess réalisait qu'elle n'en avait pas souvent parlé « Pour moi c'était plutôt l'inverse, ça a.. empiré »

La prise de drogue avait fait de Tess l'ombre d'elle-même. La joie de vivre qui la caractérisait tant, sa folie, son sourire, ... tout ça avait disparu pour laisser une Tess terne aux yeux vitreux, tremblante, faible. Sans le soutient de ses proches, s'ils ne l'avaient pas convaincue de se faire aider, elle ne serait peut-être plus là aujourd'hui.

tenue:

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Comment on fait déjà ? [Benji] Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty
2019-03-27, 17:45


Comment on fait déjà ?
— with Tess & Benjamin

Tess et moi trinquions à nous. Ca faisait plaisir de se retrouver le temps d’un repas et de pouvoir parler calmement et posément. Cela nous permettait de réapprendre à se connaitre. Ces longues années loin de l’autre nous avaient changées. De plus, nos retrouvailles avaient été assez mouvementées, nous n’avions pas pris le temps de questionner l’autre sur sa nouvelle vie. Voilà pourquoi ce repas nous ferait du bien. Après avoir trinqué, je lui avouais mon parcours avec l’alcool. J’étais fier d’avoir su combattre cette addiction. Tess m’avait connu dans la pire période de ma vie. A l’époque de mon adolescence, j’étais jeune et insouciant. Avec la belle blonde, nous avions enchainé les bêtises les unes après les autres et la pire se fut d’être accro à l’alcool. Heureusement, j’avais réussi à me battre et à battre cette foutue dépendance. Tess me félicita d’ailleurs. Merci, ça fait plaisir ! D’autant plus que ça n’a pas été facile tous les jours… Elle était la seule qui pouvait me comprendre réellement à ce sujet puisqu’elle aussi avait une autre addiction, celle de la drogue. D’ailleurs, elle m’expliqua que ça n’avait pas été aussi facile pour elle. Je fronçais légèrement les sourcils. Il est vrai que nous n’en avions jamais réellement parlé tous les deux. Elle m’avoua que sa situation avait empiré. Etait-ce de ma faute ? Sur le coup, je me sentis coupable. Je ne savais pas où me mettre, jouant avec mon verre. Que s’est-il passé ? J’avais besoin qu’elle m’explique pour savoir par quoi elle était passée. Je tiendrais toujours autant à Tess. C’était plus fort que moi, mon affection à son égard était enfouie en moi et je m’inquiétais à son sujet. Je m’en voulais de ne pas avoir été là pour elle. J’espérais sincèrement qu’elle s’ouvrirait à moi et qu’elle m’expliquerait par quoi elle était passée. Tu sais, on peut être fiers d’avoir combattu tout ça maintenant ! Lors de ma rédemption, on m’avait toujours dit de se féliciter des petites victoires. Et là, ça en était une puisqu’aussi bien elle que moi n’étions plus accro à toutes ces merdes. Je portais mon verre à ma bouche et avala quelques gorgées de ma boisson tout en ne quittant pas Tess du regard. Elle était vraiment toute en beauté ce soir. J’avais vraiment l’impression de retrouver ma Tess d’antan. Parler de nos déboires me rappelait toute notre jeunesse passée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé





Comment on fait déjà ? [Benji] _
Re: Comment on fait déjà ? [Benji]   Comment on fait déjà ? [Benji] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Comment on fait déjà ? [Benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Camelback East :: Vincent Restaurant
-