AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Perte d'un maillon de la chaîne 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Perte d'un maillon de la chaîne 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte d'un maillon de la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


Perte d'un maillon de la chaîne Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Perte d'un maillon de la chaîne _
Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2018-11-26, 19:26


Perte d'un maillon de la chaîne

— with Ezeckiel

Il était temps pour moi de voir Calum. Les premiers temps, je n’avais pas voulu le voir pour ne pas être associé à lui directement. Il pouvait y avoir des soupçons sur moi et ça aurait été trop louche si j’étais allé voir mon meilleur ami immédiatement après son incarcération. Cela faisait donc quelques temps qu’il croupissait en prison. Cela me faisait mal au cœur de m’y rendre alors que je devrais être à sa place ou du moins avec lui. Après tout, il avait pris une peine lourde juste pour nous protéger, Nora et moi. Cette dernière avait préféré fuir et reconstruire sa vie ailleurs tandis que moi, j’avais fait profil bas et je continuais ma petite vie tranquille à Phoenix. En dehors de notre business, j’étais un cuisinier lambda au Hard Rock Cafe et je menais une petite vie de couple avec ses hauts et ses bas avec la belle Mylessià Cartier. En soit, je pouvais faire comme si de rien était. Cependant, je le vivais mal que Calum paye pour nous trois. Il n’avait pas voulu qu’on se dénonce, ce serait lui qui prendrait tout, pour nous. C’était vraiment un type formidable, extraordinaire ! Je me devais alors de lui rendre visite. Arrivé sur place, je me présentais à l’accueil et je demandais à voir Calum Whitaker. Le flic me regardait bizarrement mais je n’allais pas me laisser faire dans ce combat de regard. Je ne lâchais pas ses yeux tandis qu’il décrocha et appela un de ses collègues sûrement. Après quelques secondes, il raccrocha et m’annonça avec un petit rictus que je ne pourrais pas voir mon ami. Il était interdit de visite selon lui. Je ne savais pas ce qu’il se passait à l’intérieur, peut-être qu’il s’était battus avec d’autres prisonniers ou bien il était victime des matons qui lui faisaient de sa vie un enfer. Il fallait vraiment que j’arrive à le contacter. Je ne pouvais pas rester dans le flou indéfiniment. Je sortis de la prison sans adresser la parole au policier qui se foutait royalement de ma gueule. Avant de repartir chez moi, je m’allumais une clope devant la prison pour pouvoir me détendre un court instant. Après quelques minutes, j’entendis une voix que je saurais reconnaitre en mille. Celle d’Ezeckiel. C’était un ami de Calum à la base mais à force de se côtoyer, on a développé une amitié très forte tous les deux. Ez ! Salut ! Je l’alpaguais de loin tandis que je me rapprochais physiquement de lui. Toi aussi ils ne t’ont pas laissé entrer ? Ou alors, il avait vraiment de la chance s’il avait vu Calum. Il fallait qu’il me donne son tuyau dans ces cas-là. Mais vu son expression faciale, je doutais fort qu’il ait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2019-01-06, 02:10




❝Perte d'un maillon de la chaîne❞
Adrian & Ezeckiel
Franchement j'avais plutôt la belle vie ! Même si enchaîner les petits boulots n'était pas toujours évident et qu'une bonne grosse partie de mes économies étaient parties dans le mariage et la lune de miel mais j'étais marié. Chose qui me paraissait toujours aussi hallucinant à dire étant donné que ça n'était jamais quelque chose que j'avais vu de la même façon que les autres. Rien de sérieux dans ma tête, j'aurais plutôt penser me marier pour déconner mais la c'était spécial c'était le mariage que j'avais promis à Billie quand on était petit. Et j'avais fait le bon choix, j'étais heureux avec elle et mes relations précédentes me confirmaient bien qu'il n'y avait qu'avec elle que je pouvais m'engager sérieusement. Mais si tout allait bien de ce côté la tout n'était pas tout rose pour autant. Pour cause, Calum, un de mes plus proches amis se retrouvait en prison. Celui que je m'étais très souvent amusé à appelé mon mari était derrière les barreaux et je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. L'imaginer coincé là-bas je détestais ça. Aujourd'hui je comptais lui rendre visite.

J'avais déjà essayé mais on m'avait dit que ça n'était pas les bonnes horaires pour les visites du coup cette fois ci j'avais fait bien attention d'y aller au bon moment. C'était con que je ne sois plus flic, ça aurait probablement été moins compliqué pour pouvoir voir Calum. Mais j'avais donné ma démission juste après avoir coincé celui qui avait agressé Billie, ce boulot n'était clairement pas fait pour moi. Même s'il faut bien admettre que ça m'avait apporté certaines compétences. Bref, j'arrivais à la prison et demandais à voir Calum. Le policier me rétorqua immédiatement qu'il était interdis de visite. J'haussais un sourcil, il connaissait tous les prisonniers et leurs punitions par cœur pour me sortir ça sans réfléchir ? Je demandais comment ça se faisait, ce qu'il avait bien pu faire pour ne pas avoir de droit de visites histoire de gratter quand même quelques infos mais aucune ne sortie de la bouche du flic. Je finissais pas sortir de la prison en râlant, agacé par le comportement hautain et peu professionnel du mec. Ez ! Salut ! je tournais la tête en entendant mon nom et posais mes yeux sur Adrian. Ah ben tien, quel hasard ! Lui que j'avais justement connu grâce à Cal et dont j'étais tout aussi proche maintenant "Salut ! Je m'attendais pas à te voir ici !" même si en soit c'était pas si illogique. Je me rapprochais de lui aussi et lui tapais amicalement dans la main Toi aussi ils ne t’ont pas laissé entrer ? ah ben je comprenais mieux pourquoi le flic savait déjà que Cal n'avait pas le droit aux visites. Je levais rapidement les yeux au ciel "Ouais, ils font chier j'ai pas encore pu le voir depuis qu'il est la, et bien sûr ils ne donnent aucune nouvelle sur lui" franchement ça bouffait pas de pain ! Je m'adossais au mur à côté de lui et sortais mon paquet de clope pour en coincer aussi une entre mes lèvres "Je sais même pas pour combien de temps il est interdis de visite, il te l'a dit à toi où bien c'est pas juste ma gueule qui leur revient pas et il est aussi aimable avec tout le monde ?"
©️ Pando


HS: Désolée pour le retard ! Perte d'un maillon de la chaîne 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


Perte d'un maillon de la chaîne Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2019-01-23, 15:21


Perte d'un maillon de la chaîne

— with Ezeckiel

Je bouillonnais tellement à l’intérieur de moi. Je ne pouvais toujours pas voir Calum et ça me foutait en rogne. C’était mon meilleur ami depuis une dizaine d’années maintenant et le voilà coincé entre quatre murs en partie par ma faute en plus. Je rageais tellement. Je me sentais complètement perdu sans lui, c’était bizarre cette sensation. Je ne l’avais jamais ressenti auparavant et maintenant que Calum était loin de moi et que je ne pouvais pas le côtoyer, je me rendais compte à quel point je l’aimais amicalement parlant. Me voilà maintenant dehors, à l’extérieur de la prison. Nous étions si proches et pourtant si loin. Perdu dans mes pensées, je revins très vite à moi lorsque je croisais Ezeckiel. La clope au bec, je l’interceptais. Il se dirigea vers moi. Si, je voulais voir Calum mais impossible. Je suppose que toi aussi. On se tapait amicalement la main, ravis de se voir tout de même. Je lui demandais immédiatement si lui aussi, ils n’avaient pas voulu le laisser entrer. Apparemment, c’était la même chose que moi. Calum avait dû faire quelque chose en prison pour ne pas avoir le droit aux visites. Evidemment, les policiers ne nous disaient rien juste pour nous embêter encore plus. Ezeckiel m’avoua qu’il n’avait pas pu le voir depuis qu’il était en cellule. A vrai dire, moi non plus et ça commençait à vraiment faire long. Pareil, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué de voir un prisonnier. Jusqu’ici, je n’avais jamais connu la prison et tant mieux. Je ne savais pas tout le processus derrière tout ça, comment ça se passait pour les visites ou même la vie réelle en prison. Dans les films ou les séries, ils arrangeaient toujours l’image de la prison. Je savais très bien que ce n’était pas ce qu’il se passait vraiment dans ces murs-là. Ezeckiel s’alluma une clope à son tour tandis que moi je tirais à nouveau dessus soufflant toute la fumée émanant de mes poumons. Mon ami voulait en savoir plus sur la raison du refus de visite. Je levais les yeux au ciel en me rappelant l’air hautain du policier qui m’avait reçu. Je n’en sais pas plus que toi. Ces flics se croient tout permis et celui de l’accueil m’a renvoyé chier comme une sous merde. Je lui aurais bien collé mon poing dans sa tronche si je ne risquais pas d’être derrière ces murs. Si seulement on pouvait répliquer comme les flics le faisaient avec nous… Mais impossible ! Déjà, Calum avait pris la peine pour nous deux (voire trois avec Nora), me protégeant lors de son procès. Il faudrait qu’on arrive à lui envoyer une lettre pour qu’il nous appelle. Il doit bien avoir le droit à un coup de fil quand même ! C’était la seule solution pour avoir de ses nouvelles. Sinon, je ne voyais pas comment en savoir plus sur lui et son quotidien si on nous refuse l’entrée à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2019-01-31, 19:49




❝Perte d'un maillon de la chaîne❞
Adrian & Ezeckiel
Avoir un ami proche en prison c'était horrible, parce qu'on ne pouvait pas s'empêcher de se demander à quoi il pensait là-bas et comment il le vivait. J'avais beau avoir été flic je n'avais pas réellement vu l'occasion de voir comment ça se passait en prison. En revanche à l'époque j'ai eu un très bon pote, Jhed, qui lui avait été en taule et il m'avait pas mal raconté comment ça se passait. C'était un peu la jungle la dedans, il fallait vite se faire respecter. Dire que quelques mois plus tôt on faisait les cons en soirée et on montrait nos cul sur les photos. Ça me faisait mal au cœur pour lui. Et pour couronner le tout, je ne pouvais même pas le voir, génial... Contre toute attente en sortant du commissariat je croisais Adrian qui avait l'air tout aussi dépité que moi, et pour la même raison, sans surprise Si, je voulais voir Calum mais impossible. Je suppose que toi aussi. je secouais négativement la tête. Il était interdis de visite, peut-être même qu'il s'était retrouvé en isolement. Pareil, je ne pensais pas que c’était aussi compliqué de voir un prisonnier. et moi donc ! "Ça me rend fou de pas savoir ce qu'il se passe la dedans" pas de nouvelles rien. On pouvait s'imaginer n'importe quoi. Je ne savais pas si Adrian avait eu droit à plus d'explication que moi. Après tout c'était possible. Etant donné que j'avais été flic, peut-être que le fait de me barrer aussi vite que j'étais arrivé, ou presque, avait bien fait comprendre à tout le monde que ça n'était qu'une histoire de vengeance et ça n'avait pas dû être très apprécié. Si ce flic connaissait ma tronche et l'histoire qui allait avec peut-être bien que c'était la raison de son comportement. De ce fait Adrian aurait eu un peu plus de chance que moi à ce niveau la Je n’en sais pas plus que toi. Ces flics se croient tout permis et celui de l’accueil m’a renvoyé chier comme une sous merde. Je lui aurais bien collé mon poing dans sa tronche si je ne risquais pas d’être derrière ces murs. Bon, ben non, visiblement c'était pas moi le problème. Ce flic était juste un sale con moqueur qui s'amusait de nous. C'est vrai que c'était hilarant... J'étais pourtant pas le dernier pour rire, mais pas la. "Hmm parfois c'est vrai que c'est la seule envie qui me vient aussi face à ce genre de réaction" et pourtant je n'étais pas particulièrement violent, mais on avait tous nos points sensibles Il faudrait qu’on arrive à lui envoyer une lettre pour qu’il nous appelle. Il doit bien avoir le droit à un coup de fil quand même ! je tirais sur ma clope en réfléchissant et laissait lentement la fumée me sortir par les narines "Faut espérer qu'ils transmettent bien la lettre ouais mais on peut essayer, je pense même que c'est la meilleure solution qu'on ai" la dernière fois que j'avais écris une lettre c'était quand j'étais encore en correspondance avec Billie par l'intermédiaire de nos écoles, autant dire que ça datait ! Vive la technologie ! Mais bon, la ça devenait utile du coup, parce que forcément, Calum n'avait pas son portable pour qu'on puisse tranquillement papoter avec lui. "Ça te dis d'aller te poser à la terrasse d'un bar pas loin ?" on serait mieux que devant cette prison inaccessible.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


Perte d'un maillon de la chaîne Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2019-02-15, 10:48


Perte d'un maillon de la chaîne

— with Ezeckiel

C’était frustrant de ne pas savoir ce qu’il se passait à l’intérieur de cette prison. Je ne comprenais pas pourquoi Calum ne pouvait pas recevoir de visites. Je n’avais eu ni appel ni courrier de sa part. J’avais l’impression qu’il était barricadé sans pouvoir communiquer avec l’extérieur. Je ne demandais pas grand-chose… Juste des nouvelles ! Après, j’avais l’impression que je n’étais pas le seul dans ce cas-là. Ezeckiel vivait actuellement la même chose que moi et il ressentait cette même frustration de n’avoir aucune information au sujet de notre meilleur ami. Pareil ! J’espère juste qu’il ne lui est rien arrivé. J’ai bien peur qu’on veuille le faire chier à l’intérieur. Mais comment l’aider ? En étant à l’extérieur, je ne pouvais pas intervenir. De plus, cela me mettrait en porte à faux. Calum avait payé le prix pour nous trois : lui, Nora et moi. Il s’était sacrifié pour nous sauver la mise. Et si je venais à intervenir dans quoique ce soit, cela pourrait engranger des questions et donc mettre le geste héroïque de Calum caduc. En tout cas, pour en savoir plus sur notre ami, les policiers ne nous aidaient pas vraiment. Au contraire, ils se jouaient de nous. Celui que je venais de voir à l’accueil se fichait royalement de moi à la limite de me rire au nez quand je semblais désespéré. Je crus comprendre que c’était la même chose pour Ezeckiel. Lui c’était pire en plus puisqu’il avait été flic il y a encore quelques mois de cela. Je n’avais eu qu’une seule envie : mettre mon poing dans la tronche du mec de l’accueil mais cela m’aurait mis dans de sales draps. Je ne voulais pas risquer une nuit en cellule pour cet acte qui m’aurait défoulé sur le coup mais que j’aurais payé pendant de longues heures. En plus j’ai horreur du manque de respect ! Paye l’exemple qu’il nous donne ! Je levais les yeux au ciel. J’étais tellement dépité par ce genre de comportement. En tout cas, la solution que je proposais était d’envoyer une lettre à Calum pour qu’il nous appelle de lui-même. Cela pourrait peut-être marcher ? Je ne voyais que cette solution. On ne pouvait pas forcer le passage de la prison pour aller rendre visite à Calum, ce n’était pas possible. Ezeckiel approuva mon idée mais il semblait sceptique sur le fait que les policiers lui passent bien le courrier. Je haussais les épaules. Là, on ne peut pas faire le travail à leur place. La solution ultime sera de se la jouer à la Prison Break ! Evidemment, c’était de l’humour. Je ne me voyais pas me tatouer le plan de la prison sur le corps et faire évader Calum. On ne ferait qu’aggraver la situation et ce n’était pas la solution. Ezeckiel me proposa alors d’aller boire un coup dans un bar pour qu’on continue de discuter mais loin de cette prison. Je jetais ma clope au sol après l’avoir finie et je l’écrasais. Oui, allons-y ! Je ne dis pas non à une bonne bière. Nous partions à pied en direction du bar le plus proche. Heureusement, il y en avait un non loin de la prison. Arrivés sur place, je m’installais à une table pour deux personnes. Pour ma part, je commandai une bière à la serveuse. Je laissais commander Ezeckiel puis elle repartit avec nos deux demandes. Bon alors, ce mariage, ça se passe bien ? Ca change la vie ? Personnellement, je n’avais pas encore pensé au mariage avec Mylessià, loin de là même. Je n’étais pas prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty
2019-03-28, 18:24




❝Perte d'un maillon de la chaîne❞
Adrian & Ezeckiel
Pareil ! J’espère juste qu’il ne lui est rien arrivé. J’ai bien peur qu’on veuille le faire chier à l’intérieur. Mais comment l’aider ? je fronçais les sourcils en tirant une latte. Adrian soulevait un sujet important. C'était un risque toujours présent en prison, se faire emmerder au pire. Dans un endroit comme celui ci, où les gens étaient déjà enfermés, il n'y avait plus vraiment de lois. Juste la loi du plus fort. Les matons ne pouvaient pas surveiller tout le monde tout le temps, il y avait forcément des tas de choses qui leur échappait, et ça n'était pas franchement pour me rassurer maintenant que Cal était à l'intérieur. "S'il lui était arrivé j'ose espérer qu'on nous l'aurait dit plutôt que juste nous dire qu'on ne pouvait pas le voir" je secouais la tête "Non à mon avis c'est lui qui a fait une connerie sinon il ne serait pas interdis de visite" en soit il pouvait aussi s'être battu parce qu'on l'avait emmerdé et du coup les deux étaient punis. Mais je préférais penser que c'était juste une histoire d'insolence. En plus j’ai horreur du manque de respect ! Paye l’exemple qu’il nous donne ! un léger rire m'échappa d'un souffle de nez "On est tombé sur un con" heureusement, ils n'étaient pas tous comme ça sinon mon passage dans la police se serait vite terminé par une expulsion simple et net. J'avais beau être quelqu'un de plutôt détendu et peu susceptible, y'avait des limites quand au manque de respect que je pouvais supporter. En plus à l'époque où je cherchais à retrouver l'agresseur de Billie autant dire que je n'étais pas forcément dans ma période la plus tolérante. Ça aurait finit en fight à tous les coups mais heureusement j'étais tombé sur des bons collègues, pas sur des abrutis comme l'autre à l'intérieur la.

Envoyer une lettre à Calum c'était une bonne idée, de toute façon on ne pouvait pas faire grand chose de plus. J'espérais juste qu'elle ne soit pas interceptée par quelqu'un qui avait quelque chose contre lui Là, on ne peut pas faire le travail à leur place. La solution ultime sera de se la jouer à la Prison Break ! un léger sourire étira mes lèvres et je tournais mon regard vers le brun "Le seul truc que je connais de cette série c'est le coup du plan tatoué dans le dos" je ne regardais pas tant que ça la télé. Souvent elle était allumée et y'avait des trucs qui passaient en fond mais me poser vraiment devant des trucs ça m'arrivait assez rarement. Donc pour cette série j'avais un peu la référence que tout le monde avait. Si c'était de ça qu'il parlait c'était bon, si c'était d'autre chose je risquais de le décevoir. Oui, allons-y ! Je ne dis pas non à une bonne bière ah ça moi non plus ! Une voir plusieurs même en fait ! On se rendait au bar le plus proche et une fois installés nous commandions tous les deux une bière. Bon alors, ce mariage, ça se passe bien ? Ça change la vie ? je ne m'attendais pas à passer du sujet de la prison à celui du mariage mais c'est vrai qu'on en avait pas vraiment reparlé avec Adrian depuis ! Je souriais "Non, ça change pas grand chose, ça change son nom de famille et quelques papiers" le compte commun aussi, enfin bref les trucs habituel niveau paperasses mais ça n'était pas vraiment la question "Ce qui change surtout c'est d'être en couple avec elle, pour de bon" j'avais déjà été en couple avec elle mais aussi avec Jewel donc c'était plutôt un trouple en fait. Et c'était un peu nos idées folles de jeunesse, rien de réellement sérieux, d'ailleurs dès que l'un de nous avait trouvé quelqu'un, en l’occurrence Billie avec Arthur, ça s'était terminé. "Rien que pour ça je suis content d'avoir sauté le pas, même si y'a toujours l'appréhension de foutre en l'air l'amitié, en fait ça se passe bien !" parce que même quand on était ami Billie et moi couchions régulièrement ensemble et avions une complicité de couple. "Et toi comment ça se passe avec ta blonde ?" j'avais couché avec Myless à une époque, ça me paraissait être loin maintenant que j'y repensais. C'était une belle femme et elle était sympa, c'était cool qu'ils soient ensemble ces deux la, ils formaient un beau couple ! J'espérais pour eux que ça se passait toujours bien.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

Contenu sponsorisé





Perte d'un maillon de la chaîne _
Re: Perte d'un maillon de la chaîne   Perte d'un maillon de la chaîne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Perte d'un maillon de la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Police Station
-