AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▷ Gabriel Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-04, 20:00


Riley : Oui Gab est là depuis sa naissance XD explique moi ce à quoi tu pensais ?

Lou : Alors en effet, Tiphanie pourrait être une ex de l'époque xD A voir comment ça aurait tourné et quel serait le lien aujourd'hui !
C'est vrai que le caractère de Lou est sympa, je réfléchis à ce qu'on pourrait trouver. C'est quoi l'accident qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 19:33


Merde j'croyais avoir répondu en fait non Surprised

Je disais donc :

TRISH + En effet ça peut être marrant qu'ils puissent pas se piffer ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 surtout en étant "obligés" de se croiser régulièrement xD en plus Trish elle peut être super relou et peste à balancer des pics et des remarques quand elle sait que quelqu'un l'aime pas XD
Et elle est limite pire que Ez niveau bordel (en gros y'en avait pas un pour rattraper l'autre quand ils habitaient ensemble XD)

HOPE + Hope au départ elle serait surtout méfiante dans la mesure où depuis que Rox a eu le coeur brisé par un mec, elle surveille un peu tous ceux qui lui tournent autour jusqu'à ce qu'elle sache si c'est que du cul ou si il peut y avoir un peu plus que ça XD

NAILAH + Elle a pas que l'air ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2834984159 déjà part du principe que Nailah va vouloir lui sauter dessus ▷ Gabriel Relationships - Page 4 3763228623 surtout si elle le voit en uniforme xD en sandwich avec Milka
Mais faut pas qu'il flirte avec Milka sous les yeux de Nailah sinon elle va mordre XD

TARA + Ben ouais, y'a que de la bombasse dans son entourage Cool XD
Pour l'instant elle connaît pas encore spécialement Roxanne, elle a découvert qu'elle avait une soeur aînée qui a été placée à l'adoption, en faisant beaucoup de recherches elle a fini par découvrir le nom de la famille adoptive et trouver Rox sur les réseaux sociaux mais elle s'est pas encore pointée en mode "hey j'suis la fille de la madame qui t'a abandonnée" XD
Et avec Oliver pour l'instant c'est semi-tendu xD il essaie de la séduire pour prouver qu'elle en veut qu'au fric de son père alors que c'est pas le cas du coup elle pense qu'il lui offre la chance de montrer qu'elle est une fille bien alors qu'il veut se servir d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 19:45


@S. Nailah Louanne Ok donc pour Trish on part sur un lien négatif ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016

MDRRR Bah entre Rox et Gab, ce sera que du cul jusqu'à ce qu'il décide d'arreter XD donc pas de si tôt ! Sauf si elle se case et arrête tout à sa place ^^

Alors normalement entre Milka et Gab, ce ne sera que du flirt puis après elle donnera un coup de pouce à Nolan pour qu'il se mette avec Gab ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Mais justement, faudrait qu'on ait un truc depuis un moment avec Nailah, pour qu'elle devienne tarée en apprenant que lui et Milka flirtent ouvertement ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Je l'autorise à le séquestrer, le taper et possiblement lui mettre un couteau dans le bras #sort

Du coup pour Tara je sais pas trop ce qu'on pourrait se faire :mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 19:59


Gabriel Holt a écrit:
Lou : Alors en effet, Tiphanie pourrait être une ex de l'époque xD A voir comment ça aurait tourné et quel serait le lien aujourd'hui !
C'est vrai que le caractère de Lou est sympa, je réfléchis à ce qu'on pourrait trouver. C'est quoi l'accident qui lui est arrivé ?

Pour Tiphanie, ça dépend si Gabriel l'a trompée ou pas Razz Parce qu'elle n'est pas du genre à pardonner ce genre de trucs, mais dans le cas contraire ils peuvent très bien s'entendre et s'être séparés pour X raisons

Pour Lou, elle a perdu la mémoire suite à un accident de voiture après une soirée à l'université. Elle n'a récupéré aucun souvenir depuis, seulement ce que les gens lui racontent
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 20:27


Lou S. Hemingway a écrit:
Pour Tiphanie, ça dépend si Gabriel l'a trompée ou pas Razz Parce qu'elle n'est pas du genre à pardonner ce genre de trucs, mais dans le cas contraire ils peuvent très bien s'entendre et s'être séparés pour X raisons

Pour Lou, elle a perdu la mémoire suite à un accident de voiture après une soirée à l'université. Elle n'a récupéré aucun souvenir depuis, seulement ce que les gens lui racontent

MDR c'est sûr qu'au lycée, il l'aurait trompé xD Il allait voir à droite et à gauche, tout ce qui se présentait, il le prenait ! Donc du coup, ils pourraient avoir une relation tendue aujourd'hui !!!

Pour Lou, il pourrait la connaître seulement depuis l'accident ? Genre il serait intervenu lors de cet accident de voiture et pour X raison, serait venu la voir à l'hopital le temps où elle y serait restée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 21:19


Clairement, s'il l'a trompée, ça s'est mal fini ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Je pense qu'on peut partir sur une relation tendue, Tiph pourrait s'être un peu calmée aujourd'hui mais toujours le voir comme un connard

Pour Lou, ça me va ! C'est une bonne idée yeux brillants Il serait un peu son "sauveur" et elle le charrierait avec ça de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 21:21


Oui voilà xD un connard, c'est une bonne description #sort

Je suis partante !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-05, 21:28


▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016

Lou aurait tendance à dire que c'est bien les connards ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-06, 10:52


MDR comme quoi on ne peut pas etre aimé de tout le monde ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-06, 19:40


Oui ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2552703545 ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2552703545 ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-13, 22:27


Gabriel Holt a écrit:
@S. Nailah Louanne Ok donc pour Trish on part sur un lien négatif ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016

MDRRR Bah entre Rox et Gab, ce sera que du cul jusqu'à ce qu'il décide d'arreter XD donc pas de si tôt ! Sauf si elle se case et arrête tout à sa place ^^

Alors normalement entre Milka et Gab, ce ne sera que du flirt puis après elle donnera un coup de pouce à Nolan pour qu'il se mette avec Gab ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Mais justement, faudrait qu'on ait un truc depuis un moment avec Nailah, pour qu'elle devienne tarée en apprenant que lui et Milka flirtent ouvertement ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Je l'autorise à le séquestrer, le taper et possiblement lui mettre un couteau dans le bras #sort

Du coup pour Tara je sais pas trop ce qu'on pourrait se faire :mdr

HOPE + Hope va quand même surveiller au début, histoire d'être sûre ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 puis après elle fera plus spécialement gaffe quand elle verra qu'en effet y'a que du cul xD elle rangea ses griffes xD

NAILAH + Oh il en faut pas beaucoup pour que Nailah devienne tarée, surtout quand ça concerne sa Milka ▷ Gabriel Relationships - Page 4 4170629200 xD même un simple sourire charmeur ça peut suffire pour qu'elle balance des éclairs avec ses yeux xD

TARA + Sinon j'me dis, niveau famille, il en est où Gabriel ? Parce que le père de Tara était un américain (il est parti étudier / travailler en France où il a rencontré la mère de Tara et elle est née là-bas) donc limite j'pourrais te proposer genre des cousins xD
Si t'as pas peur de coucher avec la demi-soeur - maternelle, don't worry  Cool - de ta cousine et avec son beau-fils *sooort*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-14, 21:39


S. Nailah Louanne a écrit:
HOPE + Hope va quand même surveiller au début, histoire d'être sûre ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 puis après elle fera plus spécialement gaffe quand elle verra qu'en effet y'a que du cul xD elle rangea ses griffes xD

NAILAH + Oh il en faut pas beaucoup pour que Nailah devienne tarée, surtout quand ça concerne sa Milka ▷ Gabriel Relationships - Page 4 4170629200 xD même un simple sourire charmeur ça peut suffire pour qu'elle balance des éclairs avec ses yeux xD

TARA + Sinon j'me dis, niveau famille, il en est où Gabriel ? Parce que le père de Tara était un américain (il est parti étudier / travailler en France où il a rencontré la mère de Tara et elle est née là-bas) donc limite j'pourrais te proposer genre des cousins xD
Si t'as pas peur de coucher avec la demi-soeur - maternelle, don't worry Cool - de ta cousine et avec son beau-fils *sooort*

Ok donc pour Hope, de la surveillance et méfiance respective je pense !

pour Nailah, vu qu'il lui en faut peu, ça va vite dégénérer XD Elle peut faire des menaces par exemple ?

Hum je n'ai pas mis beaucoup de détails sur la famille de Gab en fait ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016 Donc des cousins, ce serait possible en effet ! Au contraire, ça pourrait être marrant de se rendre compte de tous ces liens familiaux cachés ▷ Gabriel Relationships - Page 4 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Anonymous

Invité
Invité





▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2018-12-16, 14:47


Je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


▷ Gabriel Relationships - Page 4 E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2019-01-07, 20:58


@June S. Hawson Avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty
2019-01-12, 22:11


Bonsoir ▷ Gabriel Relationships - Page 4 2474380249

Je viens pour un ou deux petits liens avec mes petits monstres dont voici les résumés :

Ethan:


sachant en plus que Nolan est un ami en devenir d'Ethan car c'est lui qui l'a secouru le jour de son accident et qu'il prend régulièrement de ces nouvelles depuis Smile

Jamie:

sachant que Jamie est la fille de la femme que Aaron a percuté en 2013 et qui est morte quelques jours plus tard à l’hôpital et aussi l'ex d'Aaron au lycée (quand Aaron était en dernière année) qu'il a trompé maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Contenu sponsorisé





▷ Gabriel Relationships - Page 4 _
Re: ▷ Gabriel Relationships   ▷ Gabriel Relationships - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

▷ Gabriel Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-