AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites learning to know you - hoda 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart learning to know you - hoda 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 learning to know you - hoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


learning to know you - hoda Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


learning to know you - hoda _
learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty
2018-12-02, 00:23


learning to know you

— with HODA

C’était avec surprise qu’Aaron avait lu le SMS qu’Hoda lui avait envoyé. En effet, quelques jours plus tôt, Hoda était venue au salon de tatouage de Lou pour se faire tatouer et Aaron s’était occupé d’elle. La séance s’était bien passée, ils avaient sympathisé et avaient même échangés leurs numéros. Aaron n’avait pas eu le temps ni même vraiment pensé à envoyer un SMS à Hoda, après tout ça arrivait assez souvent qu’il échange son numéro avec des clients sans pour autant qu’ils ne communiquent après. En plus, Hoda ne l’avait pas contacté pour lui poser des questions sur son nouveau tatouage ou pour avoir des conseils mais pour qu’ils prennent un verre tous les deux. Sur le coup, Aaron avait été un peu étonné, certes ils s’étaient bien entendus mais il n’avait pas pensé qu’un jour Hoda chercherait à le revoir juste pour boire un verre.

Il avait quand même fini par accepter, après tout ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. Ils avaient donc convenu d’un rendez-vous au Ghost à 19h pour boire un verre. Aaron fit alors en sorte de finir de travailler à 18h30 pour avoir le temps de se rendre tranquillement au bar et pour être un peu en avance parce que ce n’était pas poli de faire attendre une jeune femme. En se rendant à ce rendez-vous Aaron se rendit compte qu’il ne savait pas trop dans quoi il mettait les pieds. Il ne savait pas si elle voulait le voir juste parce qu’elle le trouvait sympa et qu’elle avait envie qu’ils deviennent des amis ou bien si c’était parce qu’elle avait des vues sur lui. Si ça se trouvait, elle avait juste convenu de ce rendez-vous pour l’incendier et lui dire à quel point elle était mécontente de son tatouage, il n’en savait rien mais la dernière possibilité lui paraissait quand même peu probable.

Une fois arrivé il s’assit à une table pour deux près d’une fenêtre et il attendit en pianotant sur son téléphone. Le serveur arriva lui demandant s’il voulait boire quelque chose mais il refusa, préférant attendre qu’Hoda se joigne à lui. Il finit par voir un visage familier avec un chevelure noire entrer dans le bar, c’était Hoda. Il se leva de sa chaise et lui fit un petit signe pour lui montrer où il se trouvait afin qu’elle le rejoigne. « Salut, ça va ? » Il s’assis à nouveau mais cette fois-ci avec la jolie brune en face de lui. Même s’il ne savait pas vraiment pourquoi elle souhaitait le revoir, il n’était pas mal à l’aise pour autant. Aaron était toujours aussi sociable et aimait rencontrer de nouvelles personnes, surtout quand cette personne en question était une aussi belle femme. « J’espère que tu voulais me voir pour me féliciter pour le tatouage et non pour me dire que j’ai fait un mauvais travail ! » Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, histoire d’engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


learning to know you - hoda Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


learning to know you - hoda _
Re: learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty
2018-12-05, 00:22




learning to know you
feat. aaron & hoda

J’avais l’impression de fonctionner aux coups de tête en ce moment. Comme si j’agissais sans réfléchir, de façon impulsive. Ca n’était pas forcément un mal, disons que je ne réfléchissais aux conséquences qu’après coups. Rassurez vous, je n’envisageais pas de quitter à nouveau Phoenix. Je m’étais simplement faite tatouer. Puis j’avais recontacté le tatoueur. Pour boire un verre. Rien que ça. L’idée du tatouage, je l’avais à l’esprit depuis un petit moment, sans jamais réellement franchir le pas. C’était dans mes projets futurs, ceux qu’on ne sait jamais si on va vraiment les réaliser. Puis un jour, j’avais franchi la porte du salon, passant là par hasard. J’étais ressortie avec un petit « Let it be » tatoué sur la côte, et le numéro de Aaron, le jeune homme m’ayant tatouée.

Je ne savais pas réellement pourquoi j’avais demandé à le revoir aujourd’hui, j’avais envoyé ce sms sans me prendre la tête. Nous avions bien discuté, rigolé, j’avais senti que le courant passait et ma curiosité me donnait envie d’en savoir plus, d’apprendre à réellement le connaître. Je n’avais aucune arrière pensée, on verrait bien là ou cela nous mènerait. Je ne cherchais strictement rien, ma vie étant bien assez compliquée ces derniers temps. De toute façon, il n’y avait rien de mal à passer du temps avec un homme. J’étais célibataire après tout.

Le rendez-vous aurait lieu au Ghost à dix-neuf heures. Ca me laissait le temps d’aller déposer plusieurs CV et lettres de motivation dans des structures de journalisme et politiques. Il ne me restait qu’un stage à trouver et mes études se clôtureraient dans six mois. Dernière ligne droite. Vers dix huit heures, j’avais commencé à me préparer puis j’étais partie au Ghost. Le jeune homme était arrivé en avance et s’était installé dans un coin tranquille. « Hey ! Ca va et toi? » demandais-je avec le sourire. « J’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps. » Je prenais place face à lui. Il se demandait pourquoi je voulais le revoir. Je me mis à rire lorsqu’il mentionnait le tatouage. « Effectivement, du très mauvais travail. Je demande remboursement immédiat. » Mon ton ironique trahissait évidemment ma petite blague. « Non pas du tout, ne t’en fais pas. J’en suis très satisfaite. » Il était discret, et précisément comme je l’imaginais. Je ne pouvais pas rêver mieux. « Je trouvais que le courant passait bien alors je t’ai envoyé un sms en me disant ‘'pourquoi pas’’ ? » J’étais sociable en général. Peut-être que j’allais paraître un peu directe mais après tout je n’allais pas inventer une excuse qui n’aurait pas lieu d’être. « J’espère que… Tu n’y vois rien de déplacé ou quoi que ce soit. » Lançais-je finalement, le doute s’emparant finalement de moi.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


learning to know you - hoda Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


learning to know you - hoda _
Re: learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty
2018-12-23, 18:01


learning to know you

— with HODA

Depuis qu’il était de retour à Phoenix et qu’il avait commencé sa carrière dans le salon de tatouage de Lou, Aaron n’avait pas encore eu l’occasion de revoir un ou une de ces client.es après la séance de tatouage. Il fallait dire que son métier lui permettait de rencontrer beaucoup de gens mais c’était un peu comme aller chez le coiffeur, on parle pendant des heures avec la coiffeuse, on lui raconte sa vie et on finit par lui dire aurevoir jusqu’à la prochaine fois qu’on y retournera pour une nouvelle coiffure. Du coup, même si le courant passait bien, Aaron revoyait rarement en dehors du salon les gens qu’il avait un jour tatoué. Mais avec Hoda il fallait croire que c’était différent, elle avait cherché à le revoir. Ça ne dérangeait pas le tatoueur, loin de là mais il ne savait pas trop à quoi s’attendre, il espérait juste qu’elle était satisfaite de son travail, après tout, un tatouage c’était pour la vie alors il valait mieux l’apprécier.

Même s’il était en avance, il n’avait pas trop attendu Hoda qui était ponctuelle. Quand il la vit, il lui fit un signe pour qu’elle le rejoigne et elle s’assit en face de lui, le saluant et lui demandant comment il allait. « Ça va merci ! Non non t’inquiètes pas. » Il avait profité de pourvoir quitter le boulot un peu plus tôt pour être en avance ne voulant pas faire attendre la jolie brune. « Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu te moques de moi ! » Hoda avait eu du mal à cacher son petit sourire et son ton ironique qui avaient permis à Aaron de comprendre qu’elle était satisfaite de son tatouage et qu’elle n’était pas venue pour s’en plaindre. Il avait répondu avec un air joueur, un sourire en coin. « Tant mieux qu’il te plaise, je suis content, c’est toujours une fierté de voir un client heureux du travail qu’on a pu faire. Et est-ce que ça cicatrise bien ? » L’étape du tatouage pouvait être douloureuse et plus ou moins longue en fonction de la taille et des détails choisis, mais celle qui venait après, la cicatrisation, n’était pas non plus toujours une partie de plaisir. Il fallait bien hydrater le tatouage, éviter de l’exposer directement au soleil et faire attention à ne pas mettre des habits qui pouvaient frotter et l’abîmer. « Oui écoutes, pourquoi pas ! C’est rare que je vois des clients après une séance mais c’est une bonne idée. » Il n’était pas mécontent de revoir Hoda, loin de là. Il aimait bien le fait qu’elle n’avait pas eu peur de le contacter, qu’elle avait pris son courage à deux mains. Elle avait l’air d’être une femme qui avait confiance en elle et Aaron aimait bien ça. « Non pas du tout ! Vraiment t’as eu une bonne idée, c’est sympa de se voir et comme t’as dit, le courant est bien passé entre nous, je suis content d’être là. » Aaron se voulait rassurant, c’était normal qu’elle s’était posée des questions, ça avait aussi été le cas pour lui. Mais maintenant qu’ils savaient plus ou moins pourquoi ils avaient voulu et accepté de se revoir, ils pouvaient commencer à réellement discuter. « Du coup tu fais quoi de nouveau dans la vie ? » Il avait sûrement déjà dû lui demander durant la séance de tatouage, mais avec tous les clients qu’il avait, ils ne se souvenait pas forcément de ce que tout le monde lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


learning to know you - hoda Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


learning to know you - hoda _
Re: learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty
2019-02-10, 12:08




learning to know you
feat. aaron & hoda

Il avait décelé mon ironie. En même temps comment ne pas être satisfaite ? Son travail était propre, soigné, et correspondait parfaitement à ce que j’avais demandé. Mais je m’amusais à le taquiner parce que j’étais comme ça, toujours malicieuse, à aimer titiller les gens. « Je me moque oui, mais rien qu’un peu ne t’en fais pas. » Répondis-je en lui faisant un sourire. Je m’étais donc assise face à lui et nous commencions à discuter du tatouage. J’en étais amplement satisfaite et je suivais tous les conseils qu’il m’avait donné pour la cicatrisation à la lettre. « Oui parfaitement ! » Du travail de pro.

Apparemment, il était rare qu’il voit des clients en dehors des séances tattoo. J’étais un peu surprise. Aaron était un sacré bel homme, et je ne serais pas étonné que certaines femmes en aient profité pour lui demander son numéro… Un peu comme moi en fait. Il fallait croire que le courant était bien passé et je n’étais finalement pas mécontente de savoir que je n’étais pas qu’un énième rendez-vous de plus pour lui. « Génial, moi aussi je suis contente d’être là. » Je me sentais rougir en prononçant ça. Je ne savais pas réellement ce que l’on faisait. Si nous étions là amicalement ou si un flirt était en train de s’engager. Pas question de se prendre la tête. J’allais profiter de l’instant sans me poser de question.

« Je suis en fin d’études, en sciences politiques. Je n’ai plus qu’un stage à trouver et une dernière soutenance à valider. » Avouais-je en replaçant une de mes mèches brunes. « Et toi ? Qu’est ce qui t’a poussé vers ce métier ? Et depuis combien de temps tu exerces ? » J’avais envie d’en savoir plus. J’avais entendu parler de lui par du bouches à oreilles et c’était les commentaires très positifs qui m’avait poussée à me tourner vers son salon et pas un autre. Le serveur arriva finalement à nous pour prendre nos commandes. « Je vais prendre un mojito de mon côté, et toi ? »  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


learning to know you - hoda Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


learning to know you - hoda _
Re: learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty
2019-02-17, 20:30


learning to know you

— with HODA

Confiante et marrante, c’était les deux mots qui pouvaient qualifier Hoda en seulement quelques minutes d’entrevue. Il aimait bien cette façon qu’elle avait de le piquer et ça le fit rire, il préférait les gens comme ça plutôt que ceux qui avaient tendance à être trop sérieux tout le temps. « Si c’est juste un peu, je le prends pas mal alors » Il répondit sur le même ton que la jolie brune et la conversation s’orienta sur le tatouage. Elle était satisfaite de son travail et le tatouage cicatrisait bien selon elle. « Si tu n’as ne serait-ce qu’un petit doute sur la cicatrisation je pourrai vérifier » S’il enlevait le tee-shirt de la brune il pourrait très bien s’assurer de la bonne évolution du tatouage, mais ils n’en étaient pas là, pas tout de suite ou peut-être jamais, en tout cas, l’idée n’était pas pour lui déplaire.

Un sourire malicieux et quelque peu charmeur s’afficha sur son visage quand il vit Hoda rougir en affirmant qu’elle était aussi contente d’être là. Il ne savait pas trop ce qui allait se passer entre eux, Hoda sûrement non plus d’ailleurs. Aaron était bien évidemment le genre d’homme à vouloir charmer les femmes qui l’entouraient et la jolie brune en faisait partie. En revanche, si elle était juste venue dans une optique amicale, Aaron ne brusquerait rien. Du toute façon ce n’était pas le moment de se poser ce type de questions, ils verraient bien comment le rendez-vous allait se passer.

« Et tu sais déjà où tu vas le faire ? » Trouver un stage ne devait pas être une chose facile, surtout si l’étudiant en question n’avait pas le réseau nécessaire pour trouver une place dans une entreprise ou un organisme public. Mais Hoda avait l’air d’être une femme intelligente, des études de sciences politiques ce n’était pas rien, et il se doutait qu’elle n’aurait pas de mal à en trouver un si ce n’était pas déjà fait. « Je me suis découvert cette passion durant une année sabbatique que je m’étais prise durant mes études de médecine, il y a huit ans environs. Après réflexion j’ai décidé d’arrêter mes études pour me consacrer amplement à ma passion » Il mentait complètement mais parfaitement, il n’avait pas décidé d’arrêter ses études, le destin l’en avait plutôt contraint mais il n’était pas à l’aise avec son parcours de vie, il était donc hors de question qu’il confie à la belle brune qu’il s’était épris d’amour pour une femme et qu’ensuite il avait fait un accident de voiture mortel qui lui avait valu un tour à la case prison et l’arrêt de ses études. « Je vais vous prendre une pinte d’IPA » Le serveur s’en alla et le regard du brun se porta à nouveau sur Hoda « Et en fait, est-ce que tu viens de Phoenix ? » Ils s’étaient déjà peut-être croisés si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess

Contenu sponsorisé





learning to know you - hoda _
Re: learning to know you - hoda   learning to know you - hoda Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

learning to know you - hoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Ghost
-