AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  _
I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka    I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  Empty
2018-12-07, 23:53


I just need to get it off my chest
— with TYLER

Je fulminais au volant de ma voiture. Comment osait-il ? Ce rustre, ce gueux ! Ça n'allait pas se passer comme ça, oh ça non. J'allais vite, plus que de raison, et me garais face à l'alliance dorée où ce Tyler travaillait. Il était barman dans le bar. Ras le bol de celui-là ! Et Tyler par-ci, et Tyler par-là, Nailah n'avait plus que son nom à la bouche et je commençais à sérieusement faire une overdose de son Tyler de mes deux. Je ne le connaissais que de vue mais déjà il m'horripilait. Il avait couché avec Nailah, mais de quel droit ce mécréant touchait à ma meilleure amie. Je n'avais absolument pas confiance en lui, et pour cause, je ne le connaissais pas, Monsieur avait finit en prison, non non non, je ne pouvais pas laisser tout ça se dérouler sous mes yeux sans agir. Je devais mener mon enquête mais pour l'heure, j'étais tellement énervée que l'enquête attendrait. Je voulais le voir ce Tyler et lui dire le fond de ma pensée. Nailah n'existait quasiment pas avant et voilà que maintenant il couchait avec ? Mais de mieux en mieux dites moi.

J'entrais dans le bar, n'en ayant rien à faire de me faire remarquer et pointais du doigt Tyler que je repérais rapidement. « TOIII !!! » Je me rapprochais du bar, l'air étonné des clients je m'en fichais éperdument, j'attrapais un dessous de verre qui traînait sur le comptoir et le jetais sur Tyler. Je vous avais dit que j'étais une pro du lancé de projectiles ? C'était ma spécialité au lycée. J'étais rouge de colère. « Comment as-tu osé ?! » Certain avait un air ahuris sur le visage, mais je m'en contrefichais. J'étais tellement fâchée que le regard de n'importe qui n'aurait pas suffit à calmer ma haine naissante pour ce tombeur. Qu'est-ce qui lui permettait de croire que j'acceptais de partager Nailah comme ça ? C'était ma meilleure amie, déjà que j'avais du faire des efforts pour accepter Riley dans sa vie sous prétexte que lui était là quand nous avions été séparée et que lui était le parrain de Faith. Mais lui, le brun devant moi, je n'avais aucune raison de l'accepter bien gentiment sans broncher. Je le fusillais du regard et m'apprêtais à prendre un nouveau dessous de verre pour lui jeter dessus quand le client à qui il était destiné me coupa l'herbe sous le pied pour que je ne puisse pas l'attraper. Je lui jetais un regard haineux avant de reporter mon attention sur Tyler. « Malotru ! Si jamais tu oses lui faire du mal, je te préviens tout de suite, je te retrouverai ! Et je te castrerai ! » J'avais les larmes aux yeux et je tremblais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  _
Re: I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka    I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  Empty
2019-01-05, 22:50




❝I just need to get it off my chest❞
Milka & Tyler
La journée avait été un peu plus agité que prévu. Déjà pour commencer je m'étais réveillé chez Nailah, et par sa fille en plus de ça. C'était toujours extrêmement embarrassant dans ces moments la. Je ne restais pas dormir à chaque fois mais c'est vrai que quand on se voyait très tard j'avais souvent la flemme de rentrer et ça ne gênait jamais Nailah de me garder dans son lit, la plus part du temps elle en profitait même ! Pas que ça me déplaise non plus faut bien l'avouer. Enfin bref ! Il m'avait fallut rentrer chez moi, retrouver Willow et Wisky, mon golden. Ce dernier avec qui j'avais finalement passé ma mâtiné chez le vétérinaire pour une fausse alerte. Puis je m'étais enfin rendu au boulot pour prendre mon service.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une petite demoiselle m'interpelle de façon extrêmement discrète en me pointant du doigt et en gueulant « TOIII !!! » depuis l'entrée de la pièce. Sur le coup j'avais tourné la tête pour regarder si elle s'adressait à quelqu'un derrière moi mais non c'était bien à moi qu'elle parlait et vers moi qu'elle se dirigeait comme une furie. Sans le voir venir je me prenais un dessous de verre dans la gueule, heureusement pour moi ils étaient en carton. Bon c'était quoi ce bordel encore ? Sa tête m'était familière, j'avais couché avec elle sans lui donner de nouvelle ensuite ? J'avais pourtant pas l'habitude de faire espérer qui que ce soit dans le vide. « Comment as-tu osé ?! » je fronçais les sourcils en la regardant sans rien comprendre "Mais t'es qui putain ?" non j'étais pas énervé, pas encore, juste surpris et dans l'incompréhension la plus totale. « Malotru ! » j'haussais un sourcil. Sérieusement ? Ce mot était encore employé dans ce millénaire ? « Si jamais tu oses lui faire du mal, je te préviens tout de suite, je te retrouverai ! Et je te castrerai ! » Des menaces maintenant, elle ne prenait pour qui la ptite dame ? "Hey oh, déjà tu vas baisser d'un ton mini pouce et ensuite de qui tu p.." Oh putain ça y est je savais où je l'avais vu ! "Attend t'es l'amie de Nailah c'est ça ?" je faisais signe à ma collègue de s'occuper du bar, de toute façon la tout le monde était servis ça ne devrais pas poser trop de problème mais je sentais que la miss tarée n'allait pas me lâcher de si tôt et je n'avais pas forcément envie d'infliger ça aux clients. "Suis moi" de toute façon je ne lui laissais pas vraiment le choix et je l'attrapais par le haut du bras pour l’entraîner avec moi à l'arrière en espérant qu'elle ne se mettre pas à tout casser dans la réserve. Je la lâchais une fois à l'intérieur et me tournais vers elle "C'est vraiment mignon la protection entre amies mais d'une, je lui ai rien fait et j'ai pas l'intention de lui faire le moindre mal, de deux, je vois pas comment je pourrais, on est pas ensemble au cas où tu aies loupé l'info donc pas besoin de t'exciter comme une puce sous acide" Non mais c'était quoi de s'énerver à ce point pour rien du tout ? "Si tu fais une crise comme ça à toutes les personnes avec qui elle couche tu devrais faire une annonce général ça irait plus vite, à moins que je sois privilégié et dans ce cas j'aimerais bien savoir pourquoi" Ben oui après tout j'étais pas le seul plan cul de Nailah alors quel intérêt ? C'était complètement disproportionné comme réaction.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  _
Re: I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka    I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  Empty
2019-02-20, 01:48


I just need to get it off my chest
— with TYLER

Pour qui se prenait-il ? Tyler, Monsieur Tyler. Ce mec n'avait jamais eu aucun intérêt pour Nailah et tout d'un coup du jour au lendemain elle était assez bien pour lui ? Au volant de ma voiture, je filais à toute vitesse en direction de l'Alliance Dorée, l'hôtel où il bossait. Il était barman là-bas d'après Nailah. Ma meilleure amie était tombée sous ses griffes, mais je m'en méfiais comme de la peste. Pourquoi cet intérêt soudain pour la belle rouquine alors qu'avant c'était à peine si elle existait ? Non vraiment, je devais en savoir plus et je ne comptais pas attendre que Nailah me délivre la vérité. Je voulais savoir, d'autant plus que je ne lui faisais pas du tout confiance. Oui je le jugeais sans le connaître, mais lorsque ça touchait Nailah je perdais toute ma raison. À la base je voulais mener mon enquête dans l'ombre mais maintenant qu'ils couchaient ensemble, c'était allé plus vite que prévu. Arrivée sur place je me garais -très mal- et fonçais dans le bar. Je cherchais le brun du regard et pointais un doigt accusateur vers lui. Le pauvre ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait mais je m'en fichais bien. Ce qui m'importait c'était ma meilleure amie. Cet idiot se tournait pour voir si c'était bien lui que j'alpaguais comme je venais de le faire, avant de comprendre que oui, c'était bien lui. J'attrapais un dessous de verre en carton et lui jetais au visage. Dans un autre contexte j'aurais explosé de rire face à cette scène mais j'étais remontée comme un coucou, il me demandait qui j'étais, incrédule. Je ne lui répondais même pas, l'agressant verbalement. Je proférais des menaces à son égard, s'il lui faisait du mal, il risquait gros, très gros. Il me disait de commencer par baisser d'un ton avant de s'arrêter en plein milieu de sa phrase.

Quoi ? Il se rendait compte de ce qu'il risquait finalement ? Je le regardais avec un regard noir, bien décidé à lui faire comprendre que se frotter à Nailah c'est pas la bonne idée. Et c'est enfin qu'il réalisait qui j'étais. L'amie de Nailah. Je haussais les sourcils, vexée. « La meilleure amie de Nailah, rectification. » Je n'étais pas juste une amie oh. Je m'apprêtais à reprendre ma tirade devant tous les clients quand il fit un signe à sa collègue qui me regardait un peu étonnée. Il s'approchait de moi, me balançant un suis moi sans plus de cérémonie et m'attrapais le bras, je n'avais pas le choix. J'essayais de me débattre de façon discrète sans grand succès. Une fois à l'arrière du bar il se tournait vers moi. Il me balançait ce qu'il pensait. Je le laissais me dire ce qu'il avait à dire avant de lui répondre. «  Alors déjà pour commencer, ce n'est pas une pute qui se tape tout Phoenix donc l'annonce générale c'est moyen tu vois. Quel respect pour elle, waouh et tu te demandes le comment du pourquoi après ? T'as ta réponse. » Je levais les yeux au ciel, s'il pensait déjà ça d'elle, ça n'annonçait rien de bon pour la suite. « T'es pas privilégié dans le bon sens crois moi, je ne vais pas voir les autres parce que leur intérêt ne sort pas de nul part. Ça fait un moment que tu connais Nailah et elle existe à tes yeux seulement maintenant ? Bizarre non ? » Je plantais mon regard dans le sien, cherchant à voir une quelconque réaction. « Et pas besoin d'être en couple pour faire du mal aux gens. C'est quoi cet intérêt soudain pour elle ? » J'avais tant de choses à dire de plus mais malheureusement je ne pouvais pas dévoiler les secrets de Nailah, alors j'évitais de lui parler des cœurs dans les yeux de ma meilleure amie rien qu'à l'évocation du prénom du brun. Je croisais les bras sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours

Contenu sponsorisé





I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  _
Re: I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka    I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I just need to get it off my chest ♦ Tyler & Milka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: L'alliance dorée
-