AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bastian | Angel or Devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-15, 18:30


Ok d'acc, ça me va xDD

Du coup, on en commence un chacun? Je m'occupe de Bast/Ivanna? Et toi Kyle/Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-15, 18:34


Ça me va! J'essaye juste de me MAJ avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-15, 18:55


Prends ton temps, pas de souci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-16, 08:53


Bastian Gauthier a écrit:
Du coup, faut déterminer aussi comment et où ils se sont connus xD
Et trouver comment ils ont pu être amenés à parler de Benji xD
Ethan était parti?

Ouais ça peut être marrant pour Jamie Bastian | Angel or Devil? - Page 5 65097016

Ils peuvent s'être rencontrés dans un bar sans souci. Pour ce qui est de parler de Benjamin, j'imagine bien que cette rencontre aurait eu lieu après un rendez-vous chez le psy pour Ethan où il aurait dû parler de Hoda et avec deux trois grammes, il ne faudrait pas grand chose pour le relancer sur le sujet ^^ Après Bastian peut comprendre qu'il parle de la copine de son frère et s'intéresser un peu plus à ce qu'il raconte xD
Ethan est parti 6 mois en Allemagne puis 3 mois en France Smile

Oui fou Est-ce que le jouer en RP t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Tara A. Spencer

Tara A. Spencer
« Menteur Expert »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 SlimThoroughGnat-small
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ HUMEUR : Amoureuse
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1375
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-16, 23:21


Bon, me voilà ! XD

Alors, déjà je suis allée repêcher mes anciens liens avec Bast xD

TRISH + Bast et Trish s'étaient rencontrés dans un bar et il lui avait demandé cash si y'avait moyen de la pécho sans devoir lui offrir un verre et tout le tralala et .. bah du coup ils ont rapidement fini au pieu sans trop papoter xD et après ça ils ont été plan cul réguliers (c'était pendant qu'il était fiancé d'ailleurs maintenant que j'y pense Bastian | Angel or Devil? - Page 5 65097016 ) genre ils s'envoyaient un texto avec une heure et un lieu pour baiser et basta XD

HOPE + Ils étaient plutôt bons amis, Bast était arrivé en cours d'année de droit, il s'est retrouvé assis à côté de Hope en amphi et du coup elle a pu lui filer tout ce qu'il avait à rattraper, expliqué ce qui avait besoin d'être expliqué etc... donc y'a jamais vraiment eu d’ambiguïté entre eux, c'était purement amical
Faut savoir que maintenant par contre, Hope elle bosse comme avocate dans le cabinet de Benji xD

NAILAH + Nailah avait l'habitude de voir Bast chaque fois avec une fille différente à l'Alliance Dorée et quand il venait payé sa note, il avait tendance à s'amuse à chauffer Nailah mais sans jamais aller jusqu'au bout #frustration XD sachant qu'à l'époque, elle était enceinte de ses triplés donc tempête d'hormones donc il la rendait barge XD depuis, je pense qu'elle a eu le temps d'le violer /SBAFF/

ENSUITE ! xD

TESS + Je crois pas qu'on ait de lien prédéfini, mais Bastian a forcément entendu parlé de Tess puisque c'était elle sa correspondante à l'époque quand il était en France et que c'est chez elle qu'il est venu habiter quand il est venu à Phoenix
Donc avec elle qu'ils ont mal tourné, lui dans l'alcool et elle dans la drogue xD
Donc y'a moyen d'avoir un lien j'pense xD

TARA + Puisque tu collectionnes les blondes *sort* j'ai vaguement pensé à des ex's, mais je sais pas si ça peut coller chronologiquement et géographiquement parlant xD Tara a vécu en France jusqu'à ses 15 ans et je sais plus exactement où Bastian se trouvait quand il était en France (j'ai cru lire dans le sud quelque part, puis j'ai lu Paris donc je sais plus, il est tard j'suis fatiguée /SBAFF/)

Pi il reste BLAKE, de ce que j'ai à demi-suivi, Bast et Ted sont amis donc Bast et Blake ont forcément été amenés à se croiser plus d'une fois, à voir si on pousse le lien sur autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-17, 20:54


Jamie A. Sanchez a écrit:
Ils peuvent s'être rencontrés dans un bar sans souci. Pour ce qui est de parler de Benjamin, j'imagine bien que cette rencontre aurait eu lieu après un rendez-vous chez le psy pour Ethan où il aurait dû parler de Hoda et avec deux trois grammes, il ne faudrait pas grand chose pour le relancer sur le sujet ^^ Après Bastian peut comprendre qu'il parle de la copine de son frère et s'intéresser un peu plus à ce qu'il raconte xD
Ethan est parti 6 mois en Allemagne puis 3 mois en France Smile

Oui fou Est-ce que le jouer en RP t'intéresserais ?

Ethan > D'accord ! En effet, ça a pu commencer comme ça xD Du coup, ça remonte à quelques années c'est ça?

Jamie > Si tu veux xD

Tara A. Spencer a écrit:
Bon, me voilà ! XD

Alors, déjà je suis allée repêcher mes anciens liens avec Bast xD

TRISH + Bast et Trish s'étaient rencontrés dans un bar et il lui avait demandé cash si y'avait moyen de la pécho sans devoir lui offrir un verre et tout le tralala et .. bah du coup ils ont rapidement fini au pieu sans trop papoter xD et après ça ils ont été plan cul réguliers (c'était pendant qu'il était fiancé d'ailleurs maintenant que j'y pense Bastian | Angel or Devil? - Page 5 65097016 ) genre ils s'envoyaient un texto avec une heure et un lieu pour baiser et basta XD

HOPE + Ils étaient plutôt bons amis, Bast était arrivé en cours d'année de droit, il s'est retrouvé assis à côté de Hope en amphi et du coup elle a pu lui filer tout ce qu'il avait à rattraper, expliqué ce qui avait besoin d'être expliqué etc... donc y'a jamais vraiment eu d’ambiguïté entre eux, c'était purement amical
Faut savoir que maintenant par contre, Hope elle bosse comme avocate dans le cabinet de Benji xD

NAILAH + Nailah avait l'habitude de voir Bast chaque fois avec une fille différente à l'Alliance Dorée et quand il venait payé sa note, il avait tendance à s'amuse à chauffer Nailah mais sans jamais aller jusqu'au bout #frustration XD sachant qu'à l'époque, elle était enceinte de ses triplés donc tempête d'hormones donc il la rendait barge XD depuis, je pense qu'elle a eu le temps d'le violer /SBAFF/

ENSUITE ! xD

TESS + Je crois pas qu'on ait de lien prédéfini, mais Bastian a forcément entendu parlé de Tess puisque c'était elle sa correspondante à l'époque quand il était en France et que c'est chez elle qu'il est venu habiter quand il est venu à Phoenix
Donc avec elle qu'ils ont mal tourné, lui dans l'alcool et elle dans la drogue xD
Donc y'a moyen d'avoir un lien j'pense xD

TARA + Puisque tu collectionnes les blondes *sort* j'ai vaguement pensé à des ex's, mais je sais pas si ça peut coller chronologiquement et géographiquement parlant xD Tara a vécu en France jusqu'à ses 15 ans et je sais plus exactement où Bastian se trouvait quand il était en France (j'ai cru lire dans le sud quelque part, puis j'ai lu Paris donc je sais plus, il est tard j'suis fatiguée /SBAFF/)

Pi il reste BLAKE, de ce que j'ai à demi-suivi, Bast et Ted sont amis donc Bast et Blake ont forcément été amenés à se croiser plus d'une fois, à voir si on pousse le lien sur autre chose Razz

Je t'attendais Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159

Trish > D'accord, ça ne m'étonne pas venant de l'un comme de l'autre Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 Donc s'il était encore avec Myless, ça remonte à 4 ans, en 2015, l'année où il est arrivé. Puisqu'ils se sont séparés en 2016. C'était vraiment que du sexe sans rien d'autre xD Du coup, c'est toujours d'actualité? Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 Histoire que Maks haïsse vraiment vraiment bien Bastian Bastian | Angel or Devil? - Page 5 3114912135 Genre l'ennemi public numéro 1 xD

Hope > Bah en plus Bastian connait Ethan. Il s'en sert pour obtenir des infos croustillantes sur son frère Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 D'acc, potes de fac et maintenant concurrents xD Bah Bastian a été élevé dans la compétitivité, c'est limite normal pour lui Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545

Nailah > Han je le reconnais bien là Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 MDR le jour où elle a pu lui sauter dessus Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 ça remonte à quand ça? Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 Et du coup à l'heure actuelle, ils se voient toujours? (encore une nana avec une gosse dans son entourage alors qu'il peut pas les voir xDD )

Tess > J'ai pas tout suivi, la correspondante de Bastian ou celle de Benji plutôt? xD
Si elle était en contact avec Benji à l'époque où il vivait en France et qu'il est parti vivre chez elle, ouais forcément, Bastian a entendu parler d'elle. A voir ce qu'on pourrait faire de ça xD

Tara > Ouais Bast collectionne les blondes Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 Alors Bastian était dans le sud de la France jusqu'à l'obtention de son bac, donc 18 ans. Après pour ses études sup, il est monté sur Paris et il est arrivé à Phoenix en janvier 2015, à 23 ans. Après, en fonction de l'endroit où elle vivait elle, y'a toujours moyen de faire migrer Bast dans le coin où elle était pour des vacances ou chez de la famille pour l'été, ce genre de chose xD Les fameuses amourettes de vacances xD

Blake > Yep Bast et Ted sont amis d'enfance, ils se sont séparés quand Ted est parti pour Phoenix et ils se sont retrouvés quand Bastian est arrivé ici, il y a 4 ans. Du coup, avec Tag on s'était dit que Bast et Blake s'était forcément déjà rencontrés, plusieurs fois même xD Ils ont quand même un ami proche en commun et c'est assez rare que Bast ait des amis à qui il tient vraiment Bastian | Angel or Devil? - Page 5 3697847542 Après, pour pousser sur autre chose, tu avais une idée? mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-18, 11:39


Pour Ethan, du coup, ça aurait remonterais à 2015 oui Smile

Et pour Jamie, je m'en occupe si tu veux pour le lancement Razz Pour le contexte, on peut imaginer qu'elle se rend pour la première fois chez son avocat, et là elle découvre Bastian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-18, 16:38


2015, l'année où Bast est arrivé donc c'est parfait xD

Oh oui, un rendez-vous avec Maître Gauthier Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-19, 18:06


Bastian Gauthier a écrit:
Je t'attendais Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159

Trish > D'accord, ça ne m'étonne pas venant de l'un comme de l'autre Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 Donc s'il était encore avec Myless, ça remonte à 4 ans, en 2015, l'année où il est arrivé. Puisqu'ils se sont séparés en 2016. C'était vraiment que du sexe sans rien d'autre xD Du coup, c'est toujours d'actualité? Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 Histoire que Maks haïsse vraiment vraiment bien Bastian Bastian | Angel or Devil? - Page 5 3114912135 Genre l'ennemi public numéro 1 xD

Hope > Bah en plus Bastian connait Ethan. Il s'en sert pour obtenir des infos croustillantes sur son frère Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 D'acc, potes de fac et maintenant concurrents xD Bah Bastian a été élevé dans la compétitivité, c'est limite normal pour lui Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545

Nailah > Han je le reconnais bien là Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 MDR le jour où elle a pu lui sauter dessus Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 ça remonte à quand ça? Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2552703545 Et du coup à l'heure actuelle, ils se voient toujours? (encore une nana avec une gosse dans son entourage alors qu'il peut pas les voir xDD )

Tess > J'ai pas tout suivi, la correspondante de Bastian ou celle de Benji plutôt? xD
Si elle était en contact avec Benji à l'époque où il vivait en France et qu'il est parti vivre chez elle, ouais forcément, Bastian a entendu parler d'elle. A voir ce qu'on pourrait faire de ça xD

Tara > Ouais Bast collectionne les blondes Bastian | Angel or Devil? - Page 5 2834984159 Alors Bastian était dans le sud de la France jusqu'à l'obtention de son bac, donc 18 ans. Après pour ses études sup, il est monté sur Paris et il est arrivé à Phoenix en janvier 2015, à 23 ans. Après, en fonction de l'endroit où elle vivait elle, y'a toujours moyen de faire migrer Bast dans le coin où elle était pour des vacances ou chez de la famille pour l'été, ce genre de chose xD Les fameuses amourettes de vacances xD

Blake > Yep Bast et Ted sont amis d'enfance, ils se sont séparés quand Ted est parti pour Phoenix et ils se sont retrouvés quand Bastian est arrivé ici, il y a 4 ans. Du coup, avec Tag on s'était dit que Bast et Blake s'était forcément déjà rencontrés, plusieurs fois même xD Ils ont quand même un ami proche en commun et c'est assez rare que Bast ait des amis à qui il tient vraiment Bastian | Angel or Devil? - Page 5 3697847542 Après, pour pousser sur autre chose, tu avais une idée? mmm...

TRISH + ça peut être toujours d'actu oui :mdr  sachant que 2016, ça a été une année compliquée pour Trish puisque c'est la période où elle avait du mal à accepter l'existence de sa fille donc elle faisait beaucoup de conneries, notamment se plonger dans la drogue et l'alcool, aller chercher la bagarre dans les bars et coucher avec absolument n'importe qui pire que d'habitude xD

HOPE + qu'il se serve pas trop d'Ethan sinon Bastian va se faire botter le cul par la frangine xD

NAILAH + alooors elle a accouché en aout 2015, donc maintenant ça remonte pas mal, ils peuvent se voir toujours oui, vu que Nailah elle a besoin de baiser Bastian | Angel or Devil? - Page 5 65097016

TESS + oui, la correspondante de Benjamin Smile ils étaient au lycée et leurs profs les avaient mis en contact et Benji est venu finir sa scolarité aux USA en venant habiter chez les parents de Tess

TARA + ouais que Tara a toujours été à Paris jusqu'à ses 15 ans, donc Bast est arrivé à Paris quand Tara en était déjà partie xD mais par contre ouais on peut se faire des amourettes de vacances facilement ! Genre la famille de Tara descendue dans le sud pour profiter du soleil et de la mer xD

BLAKE + alors j'ai pas spécialement d'idée pour pousser le lien mais Blake étant plutôt copine avec Myless (surtout pour faire du shopping Bastian | Angel or Devil? - Page 5 3763228623 ) elle va clairement pas être totalement une pro-Bastian même s'il est ami avec Ted xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty
2019-01-20, 16:17


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Contenu sponsorisé





Bastian | Angel or Devil? - Page 5 _
Re: Bastian | Angel or Devil?   Bastian | Angel or Devil? - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian | Angel or Devil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-