AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Let the past coming back darling | Lou 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Let the past coming back darling | Lou 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Let the past coming back darling | Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Let the past coming back darling | Lou Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Let the past coming back darling | Lou _
Let the past coming back darling | Lou   Let the past coming back darling | Lou Empty
2019-01-13, 21:46



❝Let the past coming back darling❞
Lou & Bastian
Bastian était un fêtard invétéré. Certes, il était ambitieux et vivait pour atteindre l’excellence à son travail mais il savait aussi décompresser quand c’était nécessaire. On pouvait très bien être un parfait avocat qui savait s’amuser. Et ça, Bastian savait le faire à la perfection. Il lui arrivait de sortir avec des amis, mais ce soir, il avait décidé de sortir tout seul. Oh bien sûr, cela n’avait rien d’anodin. Il avait une idée derrière la tête, et pas n’importe laquelle. Le célibat offrait des tas d’opportunités. Comme celui de ramener une fille différente chaque fois qu’il en avait envie dans son lit. Alors ce soir, il n’était pas sorti habillé n’importe comment. Il avait passé un petit moment dans la salle de bain à prendre une douche et à se préparer. Petite chemise noire, jean gris foncé, les cheveux à peine coiffés pour donner une allure négligée mais pas trop. Une petite touche de parfum et le tour était joué. Il attrapa sa veste et récupéra ses clés pour sortir en ville et rejoindre le bar le plus proche.

Arrivé sur place, il passa les portes de l’établissement pour entrer et il jeta un œil aux alentours pour repérer non seulement une place libre, mais également une proie potentielle. Avançant parmi la foule déjà présente, il se glissa entre eux avec grâce jusqu’à repérer une silhouette connue. Il reconnaissait cette chevelure, ses longues jambes et cette moue enjôleuse. Il se souvenait également parfaitement de ses gémissements et de son corps collé au sien. Lou Hemingway. La meilleure amie de Mylessià. Cette jolie blonde avec qui il s’était envoyé en l’air peu de temps après sa rupture avec la demoiselle Cartier. C’était amusant de tomber sur elle ce soir. Il y vit directement l’occasion de remettre le couvert. Après tout, ils avaient tous les deux apprécié ce moment passé ensemble. Lou était un bon coup et il ne doutait absolument pas de ses propres compétences en la matière. Un sourire aux lèvres, son défi de la soirée ancré dans son esprit, il se dirigea vers la jolie blonde et prit place à côté d’elle sans demander au préalable si la place était libre. Sans lui accorder le moindre regard pour le moment, il héla le barman pour commander un whisky. Ce n’est que lorsque sa boisson fut déposée devant lui qu’il daigna enfin accorder de l’attention à Lou. Au moins, elle avait eu le temps de réaliser qu’il était bel et bien là. « Quelle agréable surprise. La jolie Lou Hemingway en personne. » Il tourna enfin la tête vers elle, greffant un sourire charmeur sur ses lèvres. « C’est un véritable plaisir de retomber sur toi. Et puis… » Sans aucune gêne et de manière ostensiblement lente, il laissa son regard parcourir le corps de la jeune femme. « Tu n’as rien perdu de tes charmes Trésor. » Ah ça, Lou avait toujours été sexy et attirante. En presque trois ans, elle n’avait rien perdu. « Qu’est-ce que tu deviens ? » Non pas que son sort le préoccupait, il n’en avait strictement rien à carrer mais c’était pour faire la conversation, en homme poli et bien élevé qu’il était.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


Let the past coming back darling | Lou IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Let the past coming back darling | Lou _
Re: Let the past coming back darling | Lou   Let the past coming back darling | Lou Empty
2019-01-20, 21:44



❝Let the past coming back darling❞
Lou & Bastian
Jewel allait mieux maintenant et l’ambiance dans la coloc Lou-Jewel était plus joyeuse et festive. Lou en avait profité pour sortir plus souvent. Elle avait peut-être un peu exagéré certains soirs. Le lendemain pouvait être difficile avec quelques gueules de bois, mais qu’importe. Ça faisait du bien de se laisser aller et ça ne l’empêchait pas d’arriver en forme à ses rendez-vous au salon de tatouage. Bon ok, elle arrivait parfois en retard, mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle n’a jamais été du matin. C’est Lou quoi, pire qu’une ado.

Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas profiter de la vie. Elle était jeune, avec peu de responsabilités, autant en profiter. Les seules responsabilités qu’elle avait étaient son salon de tatouage. Et encore, comme c’est une de ses passions, elle n’a pas vraiment l’impression de travailler. C’est juste le côté paperasse qui l’emmerdait. Lou ne tenait pas en place, elle a besoin de s’occuper, de bouger en permanence. Une vraie pile électrique. Entre ça et ses insomnies, elle était souvent de sortie le soir. Généralement, son endroit de prédilection était le Icehouse. Comme Maksim en était le propriétaire, elle avait souvent droit à des verres gratuits. Les serveurs et barmans la connaissaient maintenant.

Mais Lou aimait changer d’endroit aussi. Parfois elle se retrouvait dans des soirées plus underground, chez des amis ou comme ce soir, au Ghost. Elle y connaissait aussi quelques personnes, moins qu’au Icehouse, c’est sûr. Elle aimait l’ambiance et il y avait du monde ce soir. Lou était venue seule, comme elle faisait de temps en temps. Ça ne la dérangeait pas. Elle était suffisamment à l’aise pour parler facilement avec des personnes en soirée, même des inconnus. C’est comme ça qu’on rencontre des personnes sympas !

Enfin, elles ne sont pas toujours sympas… Comme par exemple Bastian, l’ex de Mylessià. C’était un fêtard invétéré, un coureur de jupons. Sa relation avec Mylessià avait été électrique. Ils s’étaient plus ou moins servis l’un de l’autre pour emmerder Benjamin. La rupture avait été aussi électrique et avait fait pas mal jaser. Depuis, Mylessià et lui se détestaient cordialement et se provoquaient l’un l’autre. Bastian avait d’ailleurs séduit Lou juste après leur rupture, pour faire chier Mylessià. Si Lou avait passé une bonne soirée, elle avait regretté le lendemain. Mylessià avait pété un câble, ne voulait plus lui parler et l’insultait lorsqu’elle la croisait. Ça avait fini par s’arranger mais depuis, Lou évitait Bastian.

D’où sa tête étonnée quand elle vit Bastian s’installer à côté d’elle au bar. Ça sentait les problèmes à plein nez ! Pour le moment, il l’ignorait royalement, se commandant un whiskey au barman. Son verre à la main, il se tourna vers elle pour la saluer. Agréable surprise, jolie… il tentait de l’amadouer, c’est certain. Il avait son sourire charmeur en prime. « Bastian… » Il ajoutait qu’il était content de la voir avant d’entamer une phrase mais il marqua une pause. Il en profita pour la reluquer de haut en bas. Non mais il était sans gêne ! Il fit remarquer qu’elle n’avait pas perdu de son charme, l’appelant trésor. Lou leva les yeux au ciel. « Et toi tu n’as pas changé ». Toujours aussi charmeur et manipulateur.

Il lui demanda ce qu’elle devenait et Lou hésita à répondre. Entamer la conversation signifiait entrer dans son jeu. Mais une conversation était inoffensive. Elle but une gorgée de sa bière avant de hausser les épaules. « Toujours tatoueuse, toujours aussi charmante selon tes dires et toujours aussi marrante ». Quoi ? Elle a bien droit de s’envoyer des fleurs. « Et toi ? Qu’est-ce qui te ramène à Phoenix ? Tu t’es déjà mis à dos toutes les jolies Françaises ? »



Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
 

Let the past coming back darling | Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Ghost
-