AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-01-16, 22:15


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be
Trish & Maksim

Encore un dernier verre, c'est toujours le dernier, mais il y a toujours "encore un petit dernier" et ça n'en finit jamais. Assise seule à une table dans un coin du bar, Trish faisait tournoyer son verre dans sa main. Elle ne savait plus lequel c'était, elle avait arrêté de compter depuis un moment. Elle avait accepté les verres qu'on lui payait mais n'avait pas partagé plus que quelques mots avec les hommes qui avaient tenté leur chance. En temps normal, elle aurait terminé dans les toilettes avec l'un d'eux mais ce soir, elle avait juste envie de broyer du noir seule avec son verre. Peut-être qu'elle aurait mieux fait d'acheter une bouteille de vodka qu'elle se serait descendue dans un coin sombre d'un parc, un joint entre les lèvres, ça lui serait revenu à moins cher et elle aurait eu la paix, sans entendre les rires de beaufs des types qui jouaient au billard et aux fléchettes quelques mètres derrière elle.

Trish tituba légèrement en se levant, traîna des pieds jusqu'au comptoir pour payer ses consommations. En sortant, elle se dirigea vers le parking et posa ses fesses sur le capot de sa voiture pour rouler un joint. Avant de l'allumer, elle regarda longuement la flamme se balancer dans l'air au doux rythme de la brise qui soufflait puis elle ferma les yeux, inspira une latte qu'elle recracha lentement dans une fumée blanchâtre. Cette fois elle était partie... depuis son emménagement, elle avait menacé de claquer la porte un sacré paquet de fois mais elle était surtout partie prendre l'air pour revenir un peu après. Là, cela faisait presque vingt-quatre heure qu'elle était partie de chez "eux", vingt-quatre heure pendant lesquels elle n'avait fait que se balader de bar en bar et de squat en squat, à fumer, boire, sniffer quelques rails... Ses vieux démons n'étaient jamais bien loin. Si elle prenait soin de ne pas laisser traîner ses drogues à la maison, elle ne faisait pas grand effort pour arrêter d'en prendre. Son bédo coincé entre les lèvres, Trish grimpa au volant de sa voiture. Où comptait-elle aller ? Elle n'en savait rien... mais elle était déjà sur la route avant même de s'en rendre compte. Le temps d'une seconde, elle ferma les yeux, elle sentit une brûlure sur sa cuisse, son joint venait de glisser de ses lèvres pour s'abattre sur sa jambe. Une douleur suffisante pour lui faire ouvrir les yeux, baisser la tête et BOUM ! Les oreilles sifflantes, la jeune femme rouvrit des yeux qu'elle ignorait avoir refermé. Sa vision était trouble, la tête lui tournait. Son airbag s'était déclenché au moment où elle était entrée de plein fouet dans un poteau électrique. Difficilement, elle s'extirpa de sa voiture pour se laisser tomber sur les fesses quelques mètres plus loin pour reprendre ses esprits.

« Mais qu'est-ce que je fous... » murmura-t-elle pour elle-même.

Sa propre voix lui paraissait lointaine... Soudain, son coeur se serra. Elle comprenait seulement qu'elle venait d'avoir un accident. Sa voiture était foutue, mais elle-même semblait avoir eu plus de peur que de mal. En tout cas, elle ne se sentait pas spécialement blessée, elle allait avoir des ecchymose et elle avait quelques plaies à la tête et aux bras mais cela lui semblait superficiel. L'accident de Maksim lui revint en mémoire, la peur qu'elle avait éprouvé... cette même peur qu'elle avait faillit lui infliger. Sa gorge se serra et elle attrapa son téléphone qui était miraculeusement resté au chaud dans sa poche.

« A... Allô ? » Trish marqua une pause, regardant autour d'elle pour essayer de savoir où elle se trouvait. Elle avait quitté le centre-ville « Viens me chercher »

Sans savoir où elle se trouvait, Trish se contenta de lui envoyer sa position grâce au GPS de son téléphone. Puis elle resta là, plantée devant sa voiture défoncée...

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-01-17, 01:24




❝Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be❞
Trish & Maksim
Depuis que Trish avait emménagé, c'était arrivé qu'on se fight. On s'engueulait et puis finalement on finissait par se réconcilier sous la couette, ou ailleurs. Mais cette fois ci c'était vraiment allé trop loin. Elle voulait partir et je ne l'avais pas retenu, au contraire, je l'avais poussé dehors. Comme chaque fois lorsqu'on s'engueulait trop la colère l'avait emporté sur le reste et il avait été absolument hors de question que je lui demande de rester. Il était même possible que je lui ai dis de ne pas revenir de si tôt. Pourtant je savais parfaitement que j'allais le regretter plus tard quand je serais calmé, comme d'hab. Mais comme d'hab ça n'avait eu aucune importance sur le moment. La raison ne passe que trop rarement au dessus de l'énervement. Avec tout ce que j'avais vécu maintenant on pourrait croire que j'étais mieux capable de gérer mon impulsivité et de garder mon calme. Et c'était le cas. Mais pas avec Trish, elle avait un fichu don pour me foutre hors de moi ! Et autant dire qu'il avait fallu de longues heures pour que la pression redescende. J'avais finis par m'endormir en étant encore de mauvaise humeur.

Je n'avais pas dormis longtemps puisqu'il avait fallu que j'amène Melody à l'école. En revenant de l'école Trish n'était toujours pas rentrée. Je m'étais dis qu'elle avait du squatter chez Ez et Billie voir chez Tyler ou sa sœur et qu'elle dormait encore vu l'heure donc je ne m'inquiétait pas vraiment. Mais même après être rentré du boulot je ne l'avais pas retrouvé chez nous et la je commençais à me poser des questions. Même si j'avais été trop loin dans mes paroles elle revenait toujours alors pourquoi elle n'était pas la ? Est ce qu'elle allait encore me laisser poireauter une journée de plus ? Ça ne me plaisait pas trop parce que la je commençais à m'inquiéter. Mais je savais qu'elle me ferait se reproche si je l’appelais pour savoir où elle était. Alors je me contentais de m'occuper de Melody, lui disant que maman était partie voir une amie sans vraiment partir dans les détails puis je l'avais couché à l'heure habituelle malgré les quelques protestations. Quelques heures plus tard la photo de Trish s'afficha sur mon portable et je décrochais « A... Allô ? » moi qui comptais lui dire que c'était pas trop tôt je ravalais ma réflexion en entendant le son de sa voix et fronçais les sourcils. Quelque chose n'allait pas « Viens me chercher » ça ça ne sentais pas bon. Qu'est ce qu'elle avait fait encore ? "Okay mais tu es où ? .. Trish ? Trish !" Putain elle avait raccroché ! Je rabaissais mon portable dans le but de la rappeler mais au lieu de ça je recevais sa position GPS. Je me levais directement et attrapais mon blouson avant de marquer une pause. Je ne pouvais pas laisser Melody toute seule et ça urgait, je n'avais pas le temps d'attendre que quelqu'un ai la gentillesse de venir la garder à cette heure ci. Et je ne pouvais pas l'emmener non plus, je ne savais pas dans quel état on allait retrouver Trish. Alors je fis quelque chose que j'aurais voulu ne jamais avoir à faire. Frapper chez la voisine pour lui demander d'aller chez moi le temps que je revienne. Je détestais qu'on soit chez moi et encore plus quand je n'étais pas la mais c'était un cas d'urgence la et j'avais tout de même suffisamment confiance en ma voisine pour lui laisser la garde de Melody. De toute façon elle dormait donc elle n'avait qu'à rester sur le canapé à regarder la télé. Suite à ça je montais dans ma voiture et roulais rapidement jusqu'à l'endroit que Trish m'avait indiqué. Je ralentissais en voyant une voiture encastrée dans un poteau électrique et réalisais bien rapidement qu'il s'agissait de celle de Trish. Mon cœur loupa un battement et je me garais sur le bas côté pour sortir de ma voiture et repérais finalement rapidement Trish contre sa voiture malgré l'obscurité. Je m'approchais d'elle cette fois ci bien plus inquiet qu'énervé "Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! Tu vas bien ??" Au moins elle tenait debout et avait été capable de me téléphoner c'était déjà bon signe. Je posais une main sur un de ses bras et lui tournais doucement le visage de l'autre en voyant qu'elle saignais pas loin de l'oreille. Mon coeur se serrait quand à moi je serrais la mâchoire "C'est quelqu'un qui t'as fait dévier de la route ?" rien qu'imaginer que quelqu'un ai pu faire ça et fuir je sentais les idées noires me remplir la tête "Si c'est le cas je vais le retrouver et fais moi confiance il n'aura plus l'occasion d'utiliser une voiture."
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-01-19, 19:19


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be
Trish & Maksim

Pourquoi Trish était-elle tellement autodestructrice ? Pourquoi à vingt-six ans avait-elle toujours les réactions excessives et démesurée d'une adolescentes rebelle de quinze ans incapable de réfléchir posément et de prendre du recul ? Si elle continuait comme ça, elle n'atteindrait pas ses trente ans... mais c'était plus fort qu'elle de se comporter avec autant d'immaturité. Bêtement, Trish ne s'était jamais imaginé vieillir... mais aujourd'hui, elle n'était plus seule. Elle avait une enfant, une fille qu'elle ne pouvait pas abandonner. Elle avait déjà été absente la première année de sa vie, elle avait déjà loupé sa premiers pas, elle ne pouvait pas la lâcher seule avec son père. Oh il saurait être un bon père sans Trish... mais sans elle, dans quel état serait-il ? En regardant sa voiture accidentée, Trish repensait à ce qu'elle avait ressentit en voyant Maksim dans son lit d'hôpital, dans le coma après son accident de voiture. Elle avait cru mourir à l'imaginer ne pas se réveiller... elle avait eu tellement peur, tellement mal qu'elle ne pouvait pas lui faire vivre la même chose, elle n'avait pas le droit. Elle n'avait pas le droit de le laisser seul, de quitter sa vie et de l'observer d'en haut. Ou plutôt d'en bas étant donné la façon dont elle avait vécu sa vie. Les yeux fixés sur son véhicule encastré, quelques tâches noires troublaient son regard. Sa notion du temps totalement partie en fumée, Trish eu l'impression que Maksim était arrivé à peine trente seconde après qu'elle a raccroché son téléphone.

« Chut, calme-toi... » dit-elle plus pour son propre cerveau qui peinait à tout suivre que pour rassurer Maksim « Je... nan y'avait personne.. enfin j'espère » elle n'avait pas souvenir d'avoir éviter quelqu'un ou renverser quelqu'un... « Y'a qu'moi, j'me suis juste... assoupie... »

Mais la faute n'incombait pas seulement à la fatigue et à son désordre émotionnel. Entre l'alcool, la drogue, elle avait de la chance d'être encore en vie... et aussi la chance de ne pas avoir été contrôlée par un flic. Si son joint ne lui avait pas brûlé la cuisse, elle aurait peut-être foncé dans quelqu'un ou en plein dans la vitrine d'un magasin plutôt qu'un simple poteau électrique...

« J'suis désolée... » lâcha-t-elle faiblement en fermant les yeux, lutant contre l'envie de tomber dans les vapes

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-01-31, 19:20




❝Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be❞
Trish & Maksim
Il n'était pas rare qu'on s'engueule même si cette fois ci c'était une des plus violente voir la plus violente dispute qu'on avait eu depuis qu'elle avait officiellement emménagé ici. On avait beau être chez nous maintenant et plus seulement chez moi ça restait elle qui partait. Sauf que quand elle ne revenait pas j'avais tendance à m'imaginer facilement des choses. Je ne serais pas aussi parano si Trish n'avait pas une si fâcheuse tendance à se foutre systématiquement dans des situations dangereuses. Je n'étais pas aussi inquiet de nature, loin de la. Mais avec elle je ne pouvais pas m'en empêcher. Ceci dit Trish me l'avait déjà pas mal reproché alors pour ne plus autant l'étouffer je prenais sur moi, mais c'était loin d'être évident. Et son appel alarmant n'allait en rien m'aider à rester serein les prochaines fois qu'elle ne serait pas dans mon champ de vision.

En le rejoignant j'avais pu rapidement constater le problème. Un accident. Ce qui me renvoyait au mien évidemment. Heureusement comme Trish m'avait appelé je savais qu'elle n'était pas inconsciente. Non elle attendait prêt de la voiture, ce qui me rassurait déjà un minimum mais pas complètement. Heureusement que j'avais le cœur bien accroché avec toutes les frayeurs qu'elle m'imposait moi je vous dis... « Chut, calme-toi... » Me calmer ? Mais bien sûr, c'était tellement facile dans cette situation ! « Je... nan y'avait personne.. enfin j'espère » comment ça elle espérait ? Je fronçais les sourcils « Y'a qu'moi, j'me suis juste... assoupie... » "Oh..." enfin à son haleine je savais bien que ça n'était pas que ça. Autant dire que l'odeur du joint je la reconnaissais à des kilomètres maintenant et la y'avait aussi l'alcool mais bon je n'allais pas enfoncer le clou maintenant ça n'était pas le moment "T'as pas dormis ?" je me doutais plus ou moins de la réponse mais bon. « J'suis désolée... » Mon visage se décrispait et mon regard s'attendrissait. C'était rare d'entendre ces mots de la bouche de Trish. Je glissais ma main dans sa nuque et la prenais contre moi en déposant un baiser sur sa tête. "Allez viens on rentre à la maison" je l'entrainais avec moi jusqu'à ma voiture et lui ouvrais la portière avant de moi même m'installer face au volant. Je prenais mon portable et appelait une dépanneuse tout de même, histoire de pas laisser sa voiture encastrée dans le poteau et risquer un autre accident. Je raccrochais et tournais la tête vers elle "Tu t'es blessée ou pas ?"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-02-11, 15:11


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be
Trish & Maksim

Les lumières tressaillantes des phares de sa voiture, l'autoradio qui crachotait une musique qui grésillait, tout ceci paraissait lointain aux oreilles de Trish. Tout autour d'elle lui semblait tourner au ralentit, même Maksim. Ses lèvres bougeaient en décalage avec le son qui parvenait à ses oreilles, c'était troublant. Elle aurait pu y rester, elle aurait pu tuer quelqu'un. Mais elle était trop butée. Déjà déraisonnable en temps normal, il était presque impossible de l'empêcher de prendre le volant quand elle avait bu. Quand bien même le barman aurait tenté de l'en dissuader, il pouvait toujours essayer de venir prendre ses clés, il aurait bouffé le comptoir. "T'as pas dormis ?" Pour toute réponse, Trish secoua négativement la tête, sentant au passage son cœur lui battre dans les tempes.

Trish s'excusait rarement. Il lui arrivait de le dire sans le penser mais ça ne comptait pas vraiment. C'était peut-être pour ça que Maksim ne faisait aucun commentaire sur son haleine à la vodka et ses cheveux qui empestaient la marijuana. Elle se releva difficilement avec son aide, elle sentait tous ses muscles endoloris et les ecchymoses qui se formaient. Assise sur le siège passager, Trish se laissa aller contre l'appui-tête, entendant la voix de Maksim au téléphone comme un bourdonnement jusqu'à ce qu'il s'adresse enfin à elle.

« Je... j'crois pas, enfin » Trish regarda le sang qu'elle avait sur les doigts et rabattit le pare-soleil pour utiliser le miroir « rien de grave en tout cas, je pense que je vais surtout avoir des bleus et j'ai quelques plaies mais.. je crois que j'ai rien de cassé »

Elle s'était déjà cassé une jambe au lycée et là on pouvait dire qu'elle avait hurlé de douleur. Trish bougea son bras et tenta de faire tournoyer son épaule et une vive douleur l'assaillie.

« Hm.. t'as déjà remboîté une épaule ? »

Ça, elle connaissait, c'était douloureux, mais en se débrouillant bien, elle pouvait être remise en place. Ça faisait mal aussi, mais mieux valait ne pas laisser son épaule dans cette position.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-03-28, 17:07




❝Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be❞
Trish & Maksim
Pas dormis, évidemment. La fatigue plus l'alcool ça n'était pas vraiment étonnant qu'elle aie eu un accident. D'ailleurs c'était aussi comme ça que j'avais eu le mien. Heureusement elle s'en était mieux sortie que moi. Pas de coma, je l'aurais tellement mal vécu. Tout comme elle l'avait mal vécu. Mais la savoir endormie sans savoir quand elle se réveillerait... C'était déjà une épreuve mais devoir l'expliquer à Melody en aurait été une de plus. Elle avait besoin de sa maman et moi aussi j'en avais besoin de sa maman. En plus de ça je n'aurais pas pu passer mon temps à son chevet. Ou bien je l'aurais fait quand même, devenant un très mauvais père. Non, heureusement on avait évité tout ça et Trish semblait aller bien. En tout cas a peu prêt. Elle tenait debout et arrivait à comprendre ce que je lui disais, c'était bon signe. La voiture franchement c'était le dernier de mes soucis, je m'en fichais bien. Le plus important c'était elle.

« Je... j'crois pas, enfin » Je tournais la tête vers elle, sourcils froncés. Comment ça elle ne "croyait pas" ? « rien de grave en tout cas, je pense que je vais surtout avoir des bleus et j'ai quelques plaies mais.. je crois que j'ai rien de cassé » Si c'était que ça on échappait au pire même si ça ne me plaisait jamais de voir des marques sur le corps de Trish. Elle se foutait tellement de fois dans la merde que j'avais presque l'habitude. J'allais mettre le contact quand elle repris la parole « Hm.. t'as déjà remboîté une épaule ? » je tournais à nouveau la tête vers elle puis baissais les yeux sur son épaule "Ouais" à deux reprise en fait. Les deux fois avec mes gars. Encore jamais avec une femme, mais Trish était solide, elle était capable de gérer la douleur et puis de toute façon elle n'avait pas trop le choix fallait y passer. Je me levais et faisais le tour de la voiture pour arriver à côté d'elle. Je décalais sa bretelle pour faire bouger doucement son épaule histoire de confirmer son diagnostique. Je ne forçais pas trop pour pas lui faire mal, déjà que ça allait être douloureux. "Okay décale ton épaule à côté du siège" J'avais besoin qu'il fasse appuie pour son dos et non obstacle pour replacer son épaule. Je plaçais ma main sur son épaule et relevais mon regard sur elle "Je te préviens ça va faire mal" je ne savais pas si c'était la première fois qu'elle se déboîtait une épaule mais je n'allais pas lui mentir en disant que tout allait bien se passer, qu'elle ne sentirait pas grand chose. Je prenais son poignet avec mon autre main pour lui maintenir le bras allongé. "T'es prête ? A trois ! Un" j'appuyais d'un coup franc sur son épaule pour lui replacer. Je sais, c'était classique de ne pas attendre le trois avant d'y aller mais ça évitait qu'elle se contracte au même moment par appréhension et ça rendait ça plus facile.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty
2019-03-28, 22:01


Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be
Trish & Maksim

A présent que l'état de choc commençait à se dissiper, Trish commençait à ressentir la douleurs, à découvrir où elle était blessée. Elle avait une plaie au front, cachée par une mèche brune, c'était de cette plaie que venait le sang qu'elle avait sur les doigts. Elle s'était à moitié tordu la cheville, elle sentait les hématomes se réveiller un peu partout. Le pire restait son épaule dès qu'elle la bougeait. Elle laissa Maksim examiner son bras en grimaçant. Pas étonnant qu'il sache remboîter une épaule mais Trish en était tout de même un peu soulagée. Faire ça soit-même... c'était un coup à ce qu'elle tombe dans les pommes toute seule. Or, elle était bien trop fière pour tourner de l'oeil maintenant... Suivant les directives du beau russe, Trish se décala légèrement pour rester adosser au siège tout en laissant son épaule et son bras dans le vide. Son coeur battait plus fort, elle savait que dans quelques minutes, elle allait douiller...

« Pas vraiment le choix.. » Maksim commença à compter et aussitôt elle sentit et entendit un énorme CLAC qui lui arracha un râle de douleur « Aaaah ! Putain de bordel de merde ! Nique sa mère la pute !!! »

Tout en douceur. Lâchant encore quelques "putain" à la foulée, Trish remua doucement son épaule. C'était douloureux... mais toujours moins que lorsqu'elle n'était pas en place. La brune laissa aller sa tête contre le siège en poussant un soupire, elle desserra petit à petit les dents en essayant de se concentrer sur sa respiration plutôt que sur la douleur. Ne pas tomber dans les pommes, ne pas tomber dans les pommes... Trish laissa Maksim se réinstaller au volant et pris sa main en tournant la tête vers lui. La jeune femme déglutit, luttant contre les petits tâches noires qui envahissaient sa vision.

« J'ai flippé... quand j'me suis retrouvée dans le poteau... j'ai pensé à ton accident, à ce que j'ai ressentit quand j'ai cru que tu te réveillerais jamais. Et l'espace d'un instant, quand je suis sortie de la voiture... j'étais pas sûre d'en être réellement sortie... »

Est-ce que pendant une minute elle avait pensé n'être qu'un esprit, une âme vagabonde qui venait de quitter son corps sans vie abandonner au volant ? Oui... l'espace d'une minute.

« J'ai pas le droit de te laisser, de vous laisser... J'dois faire plus attention et arrêter de vivre comme si j'avais rien à perdre parce que maintenant, maintenant j'ai des choses à perdre... et j'veux pas que tu ressentes ce que j'ai ressentit... j'veux pas vivre sans toi et j'veux encore moins que tu vives sans moi »

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé





Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] _
Re: Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]   Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe it is just me maybe it wasn’t meant to be [Maksim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Camelback East
-