AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:18




Kayla Grimes
AGE ❧ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 12 avril 1994 à Cheyenne dans le Wyoming (née Kayla Rivers) NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Célibataire on va dire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle curieuse OCCUPATION ❧ Esthéticienne au Sonora Place CARACTÈRE ❧ Si vous demandez à mes proches ce qu'ils pensent de moi, le premier mot qui leur viendra à l'esprit est surement impulsive car je ne réfléchis pas vraiment avant de faire ce que j'ai envie. Je suis aussi quelqu'un de très impatient, l'attente ce n'est pas pour moi, en revanche, je suis peu ponctuelle et les autres ont souvent à m'attendre, faites ce que je dis pas ce que je fais quoi. Je suis probablement un peu hyperactive car je ne sais pas resté en place, j'ai toujours besoin de m'occuper. D'un autre côté, je peux me montrer loyale et généreuse avec les proches qui comptent pour moi. Mais ne vous emballez pas trop vite, j'ai énormément de mal à accorder ma confiance. Certaines de mes conquêtes vous diront aussi que je suis pudique car je refuse de faire l'amour en pleine lumière... Enfin, je pense que je suis comme je suis et que si cela vous pose un problème, à moi, cela n'en pose aucun.    GROUPE ❧ So close it may hurt
Katherine McNamara ┄ Tumblr

Don't let them put you down...
Quel est ton petit péché ? Je crois qu'on pourra difficilement faire plus classique mais le chocolat... Je pourrais en manger une tablette en une demi-heure et encore elle aurait survécu longtemps...
De quoi as-tu peur ? Plus de grand chose à vrai dire, peut être de la mort et encore, je l'ai vu de si près que je ne sais pas si aujourd'hui, j'en aurais encore peur...
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Chaque bleu, chaque cicatrice qui barre mon corps fait ce que je suis aujourd'hui...
Quel est ton rêve le plus secret ? Que les cicatrices sur mon dos et mon ventre disparaissent un jour...
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis impulsive et que j'ai mené une vie normale jusqu'à présent... Si seulement ils savaient...
Où te vois tu dans 15 ans ? Ouh là, 15 ans ? Je ne sais même pas où je me vois l'année prochaine alors dans 15 ans, impossible à dire.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Car ma mère m'a ordonné de quitter Cheyenne et que la seule famille que j'ai est Adrian, qui vit ici...
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein, la vie est une salope mais on peut toujours se relever alors il faut garder de l'optimisme et de l'espoir sinon à quoi bon se relever ?
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je pense que je ne changerais rien car ce serait comme renoncer à une partie de moi...
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent j'ai toujours vécu sans en avoir trop... L'amour, j'ai quelques exemples en tête qui montrent que ce n'est pas quelque chose de beau ou de merveilleux comme les livres peuvent le raconter... Du coup, je pencherais plus sur l'argent.

Show me your scars, i'll show you mine
J’avais six ans la première fois que sa main s’est posée sur moi. Six ans quand pour la première fois la victime de sa violence n’était plus ma mère, six ans quand le premier bleu est apparu sur mon bras droit. Ce souvenir, lointain, perdu dans tant d’autres moments de cris, de violences et de douleurs n’en reste pas moins l’un des plus traumatisants. Je me souviens aussi le lendemain être allée à l’école et avoir été questionnée par la maitresse sur le dit bleu. Je me souviens vaguement avoir dit que j’avais fait une bêtise et que papa avait voulu me gronder. Mais ce dont je me souviens parfaitement c’est quand j’étais rentrée le soir. La maitresse avait contacté mon père et il n’était pas vraiment enthousiasmé par cet appel à en juger par les traits durs qui barraient déjà son front et la bouteille en verre déjà vide qui contenait probablement du whisky quelques heures plus tôt. J’appris ce soir là à ne jamais plus parler de ce qu’il se passait à la maison, que ce soit à l’école ou avec mes amis. Mon père, lui, appris à ne plus me frapper à des endroits aussi évidents que les bras ou les jambes, se rétractant plutôt sur mon dos et mon ventre qu’il lacérait à coup de poing et plus tard à coup de ceinture. Mais les coups n’étaient pas aussi violents que ceux qu’il prodiguait à ma mère, celle qui m’avait donné la vie et qui plus d’une fois s’était mise entre nous pour m’éviter une nouvelle cicatrice, un nouveau bleu, une nouvelle contusion. Plus d’une fois je l’avais vu faire, plus d’une fois je l’avais vu être frappée et plus d’une fois je m’étais promis qu’une fois assez grande, ce serait moi qui prendrait les coups à sa place.

En parallèle de cette vie familiale, j’avais une vie plutôt normale. Personne dans notre entourage ne se doutait de ce que nous pouvions vivre une fois la porte d’entrée fermée, personne ne comprenait pourquoi je restais si tard à la bibliothèque de l’école, pourquoi j’arrivais si en avance à l’école, pourquoi je ne faisais jamais aucune visite médicale. Je vivais dans une petite ville, Cheyenne et dans ce genre de ville, on préfère fermer les yeux sur ce qui se passe chez son voisin, la plupart des sujets dont j’étais victime étant tabou dans cette partie de l’Amérique.

L’été avant mon entrée au lycée, ma mère et moi avons essayé de nous enfuir, en vain. Quelques jours de liberté, quelques jours à croire que notre vie pouvait reprendre, que notre bonheur pouvait être envisageable. Mais ce ne fut que de courte durée car mon père finit par nous retrouver à l’aide de son ami policier et nous ramena de force à la maison familiale. J’avais à peine 16 ans et ce soir-là, je crus que ma vie était finie. Il ne battit pas ma mère, pas une seule fois. Il se contenta de m’infliger la plus grande raclée de ma vie, l’obligeant à regarder. Je voyais les larmes de ma mère alors que la ceinture rentrait dans ma chair. Moi aussi les larmes roulaient sur mes joues mais plus pour très longtemps car la douleur et les coups finirent par me faire sombrer. J’étais inconsciente, au sol et mon père finit par comprendre qu’il était aller trop loin. Libérant ma mère, il la laissa me porter jusqu’à mon lit et panser mes blessures. Bien sûr il était hors de question d’aller à l’hôpital, il ne fallait pas que quelqu’un découvre toutes mes blessures et autres cicatrices infligées durant toutes ces années.

C’est durant cette année là que je fis la connaissance de Kyle. Un regard, un sourire et je le retrouvais dans le gymnase du lycée. Il n’était pas ma première fois mais j’avais tout de suite senti quelque chose entre nous et cette flamme finit rapidement par devenir ardente. Il fut le premier à découvrir mes blessures corporelles, mes autres amants n’ayant le droit qu’à des caresses dans le noir ou la pénombre. Il fut le premier à comprendre ce que je vivais mais je ne voulais pas qu’il m’aide, pas maintenant que la situation avait évoluée, pas maintenant que le monstre qui me forçait à l’appeler papa ne frappait plus ma mère, pas maintenant que j’étais assez grande pour être la seule à recevoir les coups.

2 ans, c’est le temps qu’il fallut à ma mère pour se réveiller devant les coups que je recevais. Je venais d’avoir 18 ans quand elle prit le dessus sur mon père et le mis à la porte. Je n’avais jamais vu ma mère comme ça, un flingue à la main, menaçant notre bourreau d’une balle en pleine tête s’il ne quittait pas les lieux. Quant à mon père, il ne remit jamais les pieds chez nous, laissant mes plaies se refermer petit à petit, laissant une jeune femme pleine de haine et de remords enfouis, pleine de colère et de cicatrices permanentes. Dès son départ, je changeas de nom, laissant de coté mon paternel et son histoire pour prendre le nom de ma mère, Grimes.

J’ai aujourd’hui 24 ans et mon corps est toujours marqué par mon enfance mais les cicatrices mentales sont bien plus profondes et complexes. La plupart du temps, je suis une esthéticienne pleine d’énergie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n’accorde pas sa confiance mais lorsque je suis avec lui, avec Kyle, celui qui connait tout de moi, tout de mon histoire, tout de mon passé, tout, je suis quelqu’un d’autre. Et ce quelqu’un d’autre me plait… beaucoup… Ma mère n’est pas dupe, elle a compris depuis longtemps que cette part sombre de moi ne se révèle que lorsque Kyle est dans les parages et elle a laissé couler comme elle a laisser mon père me battre pendant 12 ans sans rien dire ou presque mais alors que je reviens, les bras couverts de cicatrices infligées par un nouveau défi débile, ma mère pense tout de suite au pire et s’entête à penser que je reproduis le même schéma qu’elle. Un billet, une valise et beaucoup de chantage plus tard, je suis dans le bus pour Phoenix. Nous sommes le 15 décembre 2018 et je suis forcée de dire adieu à tout ce que je connais pour une nouvelle vie dans une ville que je ne connais pas tout ça pour faire taire mes démons. Je regarde par la fenêtre le panneau d’entrée de la ville de Phoenix. Je souris légèrement. Au moins, j’aurais fait chier ma mère jusqu’au bout en emménageant chez Adrian, mon cousin qu’elle déteste…

You are who you fucking are
Pseudo ϟ lisaatx là d'où tu viens ϟ Bretagne, France Où as-tu connu le forum ? ϟ euh... Par Caridee, il y a 6 ans Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2474380249 type de personnage ϟ  Inventé penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ Yep Un dernier mot ϟ  Je vous aimes  Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1494700818
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>KATHERINE MCNAMARA</pris> » kayla grimes



Dernière édition par Kayla Grimes le 2019-01-20, 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:18


Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue avec cette jolie rousse yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Tara A. Spencer

Tara A. Spencer
« Menteur Expert »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... SlimThoroughGnat-small
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ HUMEUR : Amoureuse
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1375
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:20


Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:22


Re-bienvenuuuue ici avec cette jolie demoiselle yeux brillants

Bon courage pour ta fiche mmm...

Kayla est de la famille d'Adri Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1817655808 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:24


Meeeeeeerci à vous 3 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3786652304 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 51731012

Ash : Oui c'est sa cousine Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:24


Han trop bien Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3967998059 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Oxana Dmitrieva

Oxana Dmitrieva
« Menteur Expert »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... HmQtZk5o_o
ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1802
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 14:28


Reeeeebienvenuuuuue parmi nous yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Bon courage pour ta fichounette Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
Hoda Hansen

Hoda Hansen
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_inline_pjht0wvut01txmes7_400
ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences politiques
ϟ HUMEUR : mélancolique
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 182
@PSEUDO : yellowsubmarine


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 15:18


Rebienvenue yeux brillants Tu portes un de mes avatars Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3426573039
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
Kyle A. Braxton

Kyle A. Braxton
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_p0g7e2kz5J1tu1gjuo3_250
ϟ CREDIT : eva. + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 197
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 15:51


OUUUUI MA MAGNIFIQUE KAYLA fou

On va vivre de supers aventures Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 702243357 fucking

Et REBIENVENUE Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7276-kyle-why-are-you-so-obsessed-with-me
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-19, 21:28


Merci à vous trois Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3786652304 yeux brillants

En effet, Hoda,j'avais pas du tout fait le rapprochement Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3183477543 Mais j'adore ceux que tu as fais de Katherine Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 51731012

J’espère bien qu'on va vivre plein d'aventure mon cher Kyle Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1675193788 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 329254070
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-20, 01:17


Rebienveeeeenuuuue (QUI ES-TU ??? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Kayla Grimes

Kayla Grimes
« Menteur Novice »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_p215kdIMIV1vbe6zoo2_250
ϟ CREDIT : Yellowsubmarine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara
ϟ JOB : Esthéticienne au Sonora Place
ϟ HUMEUR : Presque bonne
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : lisaatx



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-20, 12:49


Merci Milka Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3786652304 Ici Ethan et Jamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7322-kayla-l-amour-qui-fait-peur-n-est-pas-celui-qui-pourrait-mourir-mais-celui-qui-survivrait-avec-un-handicap-incurable#245378
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-20, 15:14


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3059311775

Tu as craqué encore Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-20, 15:25


Je craque toujours Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3183477543 Meeeerci Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 51731012
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
2019-01-20, 18:41


Du coup on a trouvé que le secret correspondait mieux à Dirty Soul Dacing  Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2268700062



Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé





Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... _
Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-