AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites A little chat between sisters (Jewel) 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart A little chat between sisters (Jewel) 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little chat between sisters (Jewel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


A little chat between sisters (Jewel) FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


A little chat between sisters (Jewel) _
A little chat between sisters (Jewel)   A little chat between sisters (Jewel) Empty
2019-03-31, 14:30





A little chat between sisters
Tiphanie ne voyait pas la lumière du jour ces derniers mois. Peut-être qu’elle le cherchait aussi, se lançant corps et âme dans le boulot. C’était un boulot prenant de toute façon, que ce soit ses obligations légales que les activités qui le sont moins. Un la journée, un la nuit. Au moins, son appartement avait l’avantage d’avoir un accès privilégié au toit de l’immeuble, avec une piscine. Elle pouvait en profiter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, quand elle avait besoin de faire une pause, de décompresser ou de parfaire son bronzage.

La jeune femme essayait de garder des contacts réguliers avec sa sœur et ses amis, malgré ses horaires un peu décalés et folkloriques. Ce n’était pas pareil que de voir la personne en vrai, partager un moment ensemble. Tiphanie s’était libérée pour l’inauguration de sa sœur. C’était obligé. Elle avait été impressionnée par sa toute première collection même si ça lui faisait bizarre. Après tout, c’était Tiphanie qui avait fait des études là-dedans et qui rêvait de devenir styliste. Elle avait dû mettre ça de côté et abandonner cette idée, se retrouvant à la tête de l’entreprise de son père.

Finalement, c’était la sœur cadette O’Malley qui s’était lancée dans la mode. C’était bien en un sens. Tiphanie était surtout heureuse que sa petite sœur ait trouvé quelque chose qui lui plaise. Elle avait dû arrêter sa carrière de mannequin, qui pourtant lui plaisait et marchait bien. Tout ça pour une brûlure sur l’avant-bras. Certes, elle était visible mais toute personne lambda l’oubliait très vite. Ils étaient vraiment des perfectionnistes dans la mode.

Tiphanie s’était autorisée un après-midi off, elle n’avait pas eu de week-end depuis longtemps. Comme toujours, il y avait un grand soleil à Phoenix et il faisait chaud. Whopper somnolait à l’ombre pour éviter d’avoir trop chaud au soleil. Pauvre boule de poils ! Tiphanie avait proposé à sa sœur de venir passer l’après-midi chez elle, pour profiter de la piscine. Elle avait fait de la citronnade, bien fraîche et avait de quoi faire des cocktails si l’envie leur en prenait.

Un peu de crème solaire, un maillot de bain, des lunettes de soleil, Tiphanie n’avait pas besoin de bien plus. Elle avait hâte que sa sœur arrive et quand elle entendit la sonnette, elle ne mit pas longtemps à traverser l’appartement. Elle lui ouvrit avec un grand sourire, ravie de la voir, et la prit dans ses bras. « Jew’, ça me fait plaisir de te voir ». Elle la laissa rentrer et referma la porte derrière elle. « Tu peux laisser tes affaires là avant de monter sur le toit. J’ai des serviettes et des boissons fraîches, tout pour passer un super aprem ! » Les deux sœurs ne tardèrent pas à grimper les quelques marches qui mènent jusqu’au toit. Plutôt que de plonger dans la piscine tout de suite, Tiphanie s’assit au bord pour tremper ses pieds. « Alors, comment ça se passe pour toi ? ça va, pas trop de boulot avec ta collection ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
 

A little chat between sisters (Jewel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-