AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Mysterious C
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:01


Alors merci Eden de ta réponse mais tu n'as pas compris en fait je sais qu'elle sont prise c'est que das l’idéal j'aimerais m'inscrire ici avec un lien love en poche et le mieux serait Troian mais si genre toi tu recherche un lie love on pourrait en parler c'est que voila je connais plus ceux que j'ai mis mais je recherche pas un scenar a faire ou a créer car j'ai deja deux créer et vu que je galéré jprefere pas en créer un autre mais un lien love, donc ton aide serait la bienvenue si t ou tu as une célibataire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:05


Haaaa Arrow Oui, effectivement je n'ai rien compris (on va mettre ça sur le fait qu'il est tard pour moi et que c'est bientôt l'heure d'aller au dodo QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2834984159)
Parce que sinon, oui, je cherche un lien love QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 65097016 Mais vraiment, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour avoir deux de tension ce soir QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 3183477543
Éventuellement, après, tu peux toujours essayer de jeter un coup d'oeil aux scénarios qui sont en attente de preneur, et voir si, en fonction de X ou Y personnage, tu peux ne pas avoir besoin de créer un scénario à ton tour? Tu trouveras peut être ton bonheur QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mysterious C
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:12


J'ai look les scenar ya pas de scenar love et puis je me voit pas en créer un vu que moi meme avec mes deux que j'ai crée ailleurs je galère je trouve pas preneur, après selon Blake ya pas trop de lien love recherché mais si toi t'en recherché un (de lien love) sa m'aiderais, on pourrait y reflechir et voir mais autrement bah j'aimerais trouver une personne mais bon c vrai que toi ou June serait pour le moment les plus belle que j'ai vu

ps: Blake ya pas Caleb, Toby et j'ai regardé que eux car moi aussi jsuis fatigué mais ton enthousiasme me donne moins envie de venir que Eden qui me met vraiment a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:20


Navrée de ne pas t'avoir mis à l'aise QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 65097016

Je me suis simplement contentée de répondre à tes questions en te disant que les avatars qui te plaisent sont des personnages à part entière et pas seulement des avatars (parce que ça peut être vexant pour un joueur d'être considéré uniquement pour son avatar sans tenir compte de l'histoire / caractère de son personnage ^^) et que la plupart d'entre elles ne sont pas libres QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 199367060

En effet Tyler Blackburn et Keegan Allen sont bel et bien libres, mais je parlais des filles du casting de la série Smile

Je te souhaite de trouver ton bonheur !


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2017-04-02, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:26


Le mien est supposé aboutir sur du love QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2834984159 enfin après c'est aussi toi qui vois les liens qui te bottent le plus pour évoluer hein Razz

Après ça dépend si tu cherches à jouer un homme ou pas, mais je pense que tu pourras facilement trouver ton bonheur sur le forum, peu importe le perso (et son vava) que tu décides de prendre :3 Du coup je pense que ça dépendrait plus de toi que d'une personne en particulier QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 199367060 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2552703545

Mais sinon, oui, avec plaisir si tu souhaites en discuter QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 3426573039
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 21:38


Bonsoir QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 229191333

Je dois avouer que je ne comprend pas non plus en quoi le message de Blake t'as mis mal à l'aise puisque pour ma part un message avec des formules de politesse, des smileys plus des explications pour répondre à tes questions c'est déjà très accueillant xD Elle a prit le temps de te répondre et en plus de faire un message agréable à lire donc je pense qu'un merci plutôt qu'un simple petit message dans un ps deux postes plus loin ne serait pas de trop Wink

Il se peut que tu confondes avec le fait que contrairement à Eden elle ne t'ai pas proposé d'ouverture pour des liens love mais plutôt expliqué qu'un autre point de vue se basant sur les persos et non seulement les avatars était mieux vu. Vu que c'était en contradiction avec ce que t'as dis avant c'est peut-être ça qui t'as mis mal à l'aise mais en soit ça n'est pas à prendre mal c'était juste un conseil. Imaginons que June passe par la et vois que tu ne veux avoir un lien love avec elle que parce qu'elle a Troian et non parce que son perso te plait ou bien que tu as appris à la connaitre en tant que membre et que tu as un bon feeling avec, ça peut peut-être refroidir, tu comprends ?

Disons que c'est la petite liste axée sur les vavas qui donne une impression pas forcément très positive et plutôt juste "je veux être le mec d'une de ces nanas"

Voilà j'espère que tu ne prendras pas mal ce message mais je tenais juste à donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Anonymous

Mysterious C
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-02, 22:29


Je pense surtout que ce soir je suis pas bien du tout et je pend peut etre tout mal et je m'en excuse, j'ai regarde celui d'Eden et je pense prendre son scenar, meme si faut que je trouve un ava qui me donne envie mais je m'excuse si j'ai mal réagis, je suis pas dans mon assiette et je suis pas tres bien, peut etre a cause de ce qui se passe dans ma vie mais j’espère juste que je pourrait avoir des lien positif avec elle ou toi car je suis pas venu ici pour foutre ma merde mais m'amuser et voir si les perso que j'aime, et pas que les vava peuvent coller avec moi

ps: je ferait mon inscription demain le temps que je cherche un vava et que je trouve un ava qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 01:44


Je sais pas si tu as trouver ton bonheur , mais j'allais créer une recherche de lien pour l'ex mari de mon personnage avec qui elle est encore en très bon terme. Il est son meilleur ami et est encore très présent dans sa vie. Il est auteur-compositeur-interprête ou producteur de musique. Il est âgé de 45 ans a 50 ans. J'avais en tête Charles ''Chip'' Esten comme avatar , mais tu peux prendre qui tu veux. Il a deux filles avec mon personnage. Le reste de l'histoire est libre.


Sinon j'ai les deux filles de mon personnages ou le grand frère de mon personnage , sa grande ou sa petite soeur qui peux aussi aboutir en recherche de lien et en scénario. Fais moi signe si cela t'intéresse. Ont peut en discuté ensemble des liens et de leur histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 07:54


Hello,

Bon j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup Troian QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2176505670, en général, les liens love je les fait au feeling donc je prévois pas vraiment QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 2383918700 puis c'est pas vraiment de l'ordre du jour pour June en ce moment mais bon, on pourra toujours voir plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Mysterious C
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:07


Je n'aime pas Troian je l'adore donc c'est vrai que un love je kifferais trop avec toi! Ce que je vous propose c'es que je crée mon compte et je prend contact avec June, Eden et Mikaela pour voir un peu ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:20


Bon me voila donc je vais mpotter les gens et apres je verrais pour mon perso donc jvous promet pas que sa seras fait en 7 jours sa dependras des reponse mais je tien au courant sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:30


June, c'est ma promise QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 1817655808
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 3191295792
Bienvenuuuuuuuuue ici yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:37


Oui j'ai vu sa et sa ma un peu foutu un coup mais bon je sais pas encore ce que je vais faire donc voila a voir maintenant ce que donne mes mp et on verras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:40


Ahahha, mais je rigole, hein! Rien de promis, rien de certain. La joie du rpg, quoi QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 65097016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty
2017-04-03, 19:44


Tfacon en rp rien ne s'ecrit tout se crée et je le voit chaque jour donc t'inquiete je sais aps c'est vrai que moi jsuis plus scenar mais voir une Troian me donne envie car c rare, j'en cherche une en scenar depuis plus d'un mois, et j'ai envie d'un lien voir de créer quelque chose mais voila je vais essayer de le crée et on verras, jsuis venu en total touriste j'espere juste que c'est un amenagement et pas juste une semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-