AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

sweet peach
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 12:01


Bonjour QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1139401285

Je souhaiterais m'inscrire sur votre forum mais pour ça je voudrais un lien principal déjà présent (amoureux). QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 199367060 Donc si vous avez besoin d'une future relation sérieuse ou d'une relation actuelle avec votre personnage n'hésitez pas à proposer. fou J'aime les liens compliqués mais pas de triangle amoureux svp. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2112639546

Je pense prendre Emilia Clarke. fucking

Merci pour votre aide. ballon
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 12:47


Coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1139401285 Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir yeux brillants Personnellement, je ne pourrais pas te proposer de lien "amoureux" avec mes personnages. De ce point de vue là, c'est assez compliqué chez chacun d'eux QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016 Par contre, on peut se trouver d'autres liens avec grand plaisir calinou

Je contacte les membres pour voir si de leur côté, ils pourraient te proposer un lien comme tu recherches QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 13:11


Coucouuu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542

Pour ma part j'avoue que pour le lien love je peux pas trop t'aider non plus et je préfère faire au feeling rp la plus part du temps mais je te conseillerai peut-être de nous parler un peu de ton perso pour que les éventuels intéressés puissent en savoir un peu plus et ne pas seulement se baser sur un avatar pour le lien xD

Et sinon comme Jewel je suis ouvert pour d'autres liens ! mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 13:33


Hello,

Pour moi non plus pas de lien amoureux, mais Tout comme mes deux acolytes si besoin d'autres liens, je suis La Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 15:02


Coucouuuu, désolée je n'ai qu'une personnage femme je ne peux pas vraiment t'aider. Mais oui parle nous de ce que tu aimerais faire d'emilia Clarke QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059 on pourra peut-être t'aider :p
Merci encore de t'intéresser au forum mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 16:57


coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2176505670
je suis totalement opé pour un lien love (surtout avec emilia clarke QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1675193788 )
dis nous en plus sur ton perso et on trouvera quelque chose qui colle ensemble ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2176505670 un truc bien compliqué c'est exactement ce qui va avec le perso de george, donc ça me va très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-14, 17:33


Comme mes comparses féminins (et Ted :p) je ne peux rien te proposer en lien love car je ne joue que des personnages féminins et je pense que tu cherches plutôt un homme, non ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016
Mais si tu cherches d'autres liens, famille, amis proches, ennemis, ... n'hésite surtout pas QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542

Et comme l'a dit Ted, si tu as déjà une idée de ton personnage, ça peut aider à trouver des liens mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

sponge bob
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-17, 21:00


bonsoooooir  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1071420830

alors voilà, j'ai envie de jouer  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 852758327 mais j'ai vraiment aucune idée de personnage et du coup je voulais savoir si toi, toi ou encore toi là bas au fond, tu avais besoin de quelqu'un pour te tenir chaud la nuit, te tenir les cheveux quand tu vomis ou encore te servir de roc aux repas de famille  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059 garçon ou fille peu m'importe j'aime tout (mais je préfère préciser que je jouerai probablement un mannequin si jamais ça te dérange  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3055647307 ) en ce qui concerne les liens, plus c'est biscornu plus c'est cool  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3701561169

merci d'avance sur votre joli forum qui sent l'amour  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2631882766
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-17, 22:09


Holaaa

T'as posé tes valises au bon endroit QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2834984159 t'as raison, il est tout plein d'amour QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs scenarios qui me tiennent à coeur mais si tu souhaites prendre un(e) mannequin, ça ne va pas le faire car certains avatars ne sont pas franchement négociables QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016 (Ashley Benson, Teresa Palmer pour les filles ; Daniel Gillies pour les hommes)

J'ai deux autres scénarios, le frère jumeau de ma petite Hope (Taylor Momsen) qui lui est négociable, même si j'aime bien Dylan O'Brien ; et enfin un scénario avec Hugh Jackman qui est un ancien flic qui a finit en taule xD donc le gabarit mannequin ça va pas franchement coller QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016


Par contre, pour ce qui est de trouver des liens, y'a pas de souci QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542
Tu n'as vraiment pas du tout du tout d'idée de personnages ou un type de personnage que tu préfère jouer ? Pour savoir lesquels de mes personnages je peux te proposer xD

Sinon pour ma Freya (Penelope Cruz) je lui cherche ses frères et soeurs qui sont en pré-liens donc assez libres et là tu es totalement libre pour l'avatar (enfin plus ou moins totalement, il me faut quelqu'un qui puisse être crédible en étant hispanique QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016)


Dans les idées de liens que j'ai en stock sinon j'ai ça :
- Je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) pour ma Tess (Kaley Cuoco) y'a deux scénarios possibles : qu'ils se soient rencontrés quand elle vivait à Phoenix (avant ses 17 ans) ou quand elle vivait à New York (de ses 17 à 25 ans)

- Je cherche aussi une meilleure amie pour ma Nailah (Amanda Seyfried), l'idée c'est qu'elles soient très proches l'une de l'autre et qu'elles couchent aussi ensemble de temps en temps QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016 donc ça, c'est si tu acceptes de faire un personnage bi x)
- Je lui cherche aussi un(e) love interest mais, comme beaucoup, j'estime que les liens love se tissent au feeling entre joueurs QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542

- Pour Blake (Shay Mitchell), je cherche un lien ambigu : fut un temps, ils se détestaient, pourquoi ? Ils ne le savent plus. Mais à force de se pourrir mutuellement la vie, ils ont fini par se rapprocher et par coucher ensemble plusieurs fois. Dès qu'ils se voient, ils se font des coups bas et se lancent des pics, et malgré tout ils tiennent l'un à l'autre, cependant ils sont trop fiers pour l'admettre. Aucun ne supporte de voir l'un dans les bras de quelqu'un d'autre.

- Enfin, j'ai aussi la place de premier amour pour Hope : Il est le premier véritable petit ami de Hope, ils sont restés ensemble deux mois, mais il n'était à Los Angeles pour peu de temps et il a dû rentrer chez lui, mettant fin à leur relation. Hope à été dévastée et elle a mit des mois à s'en remettre, à chaque fois qu'elle regarde une vieille photo de lui elle est mélancolique.

Et pour à peu près tous, je dois pouvoir te proposer des cousines xD

Il est tard (ah ben pas tant que ça en fait QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2383918700) mais j'ai du faire le tour de ce que j'ai en stock xD mais je suis ouverte à des propositions si jamais tu as des désirs particuliers ou des pistes d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-18, 09:13


Helloooo Surprised QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1139401285

Alooors, pour ma part j'ai pas de scénarios (ouais j'fais un peu tout au feeling QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2383918700). Bon et du coup comme ta recherche est large, je peux te proposer un peu de tout QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2552703545
Plus sérieusement, ce qui me vient en tête là, j'ai déjà parlé que Nora avait des soeurs mais sans rentrer plus dans les détails donc voilà, elle en a plusieurs (2/3 je dirais) et les liens pourraient être divers avec elles.
Pour June (Troian Bellisario), je lui cherche des ex surtout je crois QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 2383918700

Enfin voilà, après c'est selon ton envie, ton choix d'avatar/d'âge etc, mais sois sûr que tu es tombé sur le bon forum ici et que tu trouveras toujours des liens de fou avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-19, 02:02


Holàààà ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542

Tu m'as l'air bien sympathique, et comme on est tous gentils et jolis ici, j'espère que tu t'engagera sur le chemin de la folie en rejoignant TLG QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 313840378 Et sache, petit koala sauvage, que moi -celle du fond !- je serai ravie de t'offrir un super lien complètement fou si jamais tu décides de te joindre à nouuuus mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-19, 07:25


Coucouuuuu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1139401285

Merci à toi de t'intéresser au forum, ça fait plaisir à lire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 199367060 Et bien, je t'avoue qu'on manque de mâle par ici donc si jamais tu prends un mec, je pense que tu auras de quoi faire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 313840378 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1761923714
Cependant, si tu prends une belle demoiselle, tu auras de nombreux liens, on trouve toujours des trucs farfelues par chez nous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 65097016
Je pense qu'il faudrait qu'on en sache plus sur ton personnage pour pouvoir te proposer quelque chose, personnellement je ne cherche rien de "particulier" comme Trish QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3114912135

En espérant te voir parmi nous très vite :calin;
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-19, 07:59


Coucou! Pour ma part je cherche mon Matthis avec qui les choses sont compliquées et devraient normalement avancer vers une relation amoureuse bien qu'on ne soit pas à l'abri des imprévus. J'ai mis un avatar avec le quel je shippe Becky mais concrètement il peut être changé bien évidemment.
Enfin bref peu importe le choix de personnage que tu feras tu feras le bon parce que tu nous rejoindras peut être QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-19, 14:14


Coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1139401285

Personnellement j'ai plusieurs scénas de dispo avec presque tous mes personnages QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 1817655808 donc si jamais l'un d'eux t’intéresse, je suis totalement ouverte pour plus d'explications QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542 et comme je suis une grosse flemmarde je te laisse aller voir par toi même  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 914283906

Ps : T'as raison de vouloir poser tes valises sur TLG on a de l'amour à revendre QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty
2016-12-19, 17:39


Hello !
Contente que tu veuilles rejoindre notre petit fofo chérie QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3933133745
J'ai un petit scénario ici avec Colton Haynes QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 3697847542 Un lien compliqué et conflictuel!
Sinon, je suis totalement ouverte pour des liens un peu fou ou très compliqué ! C'est toujours plus kiffant !!!

on reste evidemment à ta disposition !!!
On espère de tout coeur que tu nous rejoignes !!!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 229191333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-