AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

El'
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-03-05, 23:07


Ah d'accord, je vois.

Je vais y réfléchir - pour ne pas prendre une décision trop hâtive non plus - car la nuit porte conseil et je verrai bien demain !

Merci beaucoup encore !
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1997013955
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-03-05, 23:09


D'accord, n'hésite pas si tu as la moindre question QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3697847542
Bonne nuit QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2566574174
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Sabinou
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-10, 13:58


Hello fou fou
J'ai craqué pour le forum et surtout pour le scénario de Joshua Littleton, du coup je me demandais s'il avait d'autres idées d'avatar en tête parce que j'suis allée faire un tour sur bazzart et je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars de la demoiselle qu'il a choisi pour son scénario No
Voilà voilà, en espérant avoir une réponse rapidement QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3933133745 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3933133745

et au passage votre forum c'est d'la bombe fou fou
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-10, 14:00


Coucouuuuuu I love you Merci à toi de t'intéresser au forum et merci pour les compliments mmm... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1139401285
J'ai envoyé un message à Joshua, il va passer dès qu'il peut pour te répondre :=D: QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3786652304
A bientôt sur le forum calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-10, 21:05


Hey toi yeux brillants

Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scéna fou Pour ce qui est du vava c'est vrai que je trouvais Lili parfaite *-* mais je peux comprendre que s'il n'y a pas beaucoup de ressources c'est pas le top pour toi QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1673259805 Je n'ai pas spécialement d'autres idées là, mais ce qui est sur c'est que je veux pas une nana trop mignonne et simplette Razz Par contre je suis ouverte à toutes propositions si toi tu as une idée en tête  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3697847542 . Merci encore mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

spf.
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-25, 20:37


Bonjour tout le monde QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 199367060 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3786652304,
je passais par là et ... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2834984159 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2474380249

J'avoue, je viens complètement les mains vides, et sans vraiment d'idées concrètes, tout viendra sur le moment je pense.

Mais j'aurais surtout UNE question importante QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1748372203 pour savoir si je me jette dans l'aventure, et que je commence à réfléchir à mon petit bébé (ou si, j'opterais pour autre chose).

En allant zieuter le bottin, j'ai été regarder quelles célébrités étaient prises. Normalement, je joue principalement des hommes, et j'aimerais bien, une fois, tenter l'aventure avec une femme. Sauf que voilà, à chaque fois l'avatar que je voulais, était déjà pris malheur. Pas ici. Me semble QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2383918700 je ne l'ai pas vu en tout cas, et c'est pour cela que je viens à vous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2505834972

Est-ce que Emilia Clarke est bel et bien encore disponible ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2495588052

En tout cas, merci d'avance pour votre réponse QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1997013955 et qui sait, peut-être à plus tard mmm... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-25, 20:55


Coucouuuuu!


Emilia est totalement libre yeux brillants

Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous Rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-25, 21:11


Owiiii Rejoins nous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-26, 11:32


Ouii Emilia est libre QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 199367060
Viens, vieeens, on est bien bien bien bien bien ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2969356338

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Anonymous

ikro
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 04:10


Bonjour à tous! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2729217173

Voilà quelques jours que je suis à la recherche d'un forum et… j'ai finalement tranché en me disant qu'ici, pourrait être ma destination QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2752390508

Me remettant dans le RP, j'avais vraiment l'envie de prendre en avatar Norman Reedus. Je sais qu'au niveau des ressources en tout genre, il n'y en a pas des masses, mais je peux m'en occuper, là n'est pas le problème. Ma crainte au final, c'est de prendre un avatar qui risquerait éventuellement d'être trop âgé – je comptais lui donner entre trente-neuf et quarante-deux ans, étant donné qu'il en a quarante-sept l'affreux jojo. Ce qui pourrait éventuellement signifier un manque de liens pour certaines raisons, que ce soit pour un éventuel manque de popularité de Norman ou tout simplement une différence d'âge trop importante qui ne motivera pas les gens à se coltiner un vieux au cul ou… ou aussi parce que cet homme a les cheveux longs et des lunettes de soleil peu importe l'heure qu'il est QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 65097016

Donc voilà, en gros je voulais savoir si vous pensiez que prendre Norman Reedus sur ce forum serait une bonne ou une mauvaise idée

En tout cas, très joli forum, contexte vraiment plaisant, hâte de me retrouver ici avec un petit personnage QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 05:56


Hello !
Merci de t'intéresser à TLG, très bon choix QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1789926430 étant sur mon téléphone je vais pas faire de roman QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 65097016
Question popularité, ce n'est pas un souci, ici même les avatars peu connus (enfin Norman il l'est xD) s'intègrent bien, tout dépend du personnage lui-même QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3697847542

Et pour l'âge il y'a plusieurs personnages âgés d'une trentaine d'années donc je ne pense pas que ce soit un souci

Après si tu as peur, tu peux toujours chercher des pré-liens pour être sûr ^^

Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 11:12


Coucouuuuuuu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3786652304 Merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3967998059
Etant une grande fan de TWD et de Daryl en particulier, je ne peux que te proposer un ou plusieurs liens avec ton personnage. Bien évidemment, cela dépendra de l'histoire que tu comptes lui faire mais sache qu'avec moi, tu auras obligatoirement un lien fucking I love you
Après, on a des perso' de tout âge et on peut toujours trouver des idées de liens farfelues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

El'
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 13:28


Hellow à tous ~

Après plusieurs mois, me revoilà par ici (cf. p. 31). Je reviens vous poser plusieurs questions car je suis en train de réfléchir à m'inscrire parmi vous. Sauf que voilà, en mars, je ne l'avais pas fait pour diverses raisons personnelles. Je ne voulais pas prendre une décision hâtive et surtout, prendre un scénario et disparaître quelques semaines plus tard si je n'y arrivais pas.

Toutefois, j'aimerais vraiment tenter l'aventure avec vous car vous me semblez actifs, plutôt sympathiques avec un forum qui dure et qui ne semble pas se prendre la tête ou être en compétition pour avoir 10 000 membres (j'exagère, mais voilà). Qu'en est-il de votre intégration ou de l'ambiance du forum ?

Pour mon personnage, je souhaiterais m'inscrire avec celui que je vous avais présenté en mars, avec l'avatar de Cara Delevingne. J'ai vu que son avatar était libre et que visiblement, le scénario avait été supprimé par son créateur. Je voulais donc savoir auprès de ce dernier (il joue Marlon Teixeira) qu'il n'y a pas de problèmes pour moi de le prendre. En effet, je n'aimerais pas arriver et que l'on me reproche de ne pas l'avoir prise en mars et de le faire maintenant... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 2474380249

De même, je souhaiterais, avant de m'inscrire, trouver deux/trois liens avec des membres pour être un minimum intégrée lors de mon inscription. N'hésitez donc pas à vous proposer et poser des questions si vous avez des doutes. L'histoire de mon personnage sera à peu près la même que présentée en mars, avec quelques changements (que j'avais fait à l'époque pour coller au scénario).

Je vous remercie de votre compréhension et de votre attention.
Je vous souhaite une très bonne journée.
ballon
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 13:37


Heyyyy QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3786652304 Ca fait plaisir de te revoir par là yeux brillants Et merci pour tous tes compliments QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3967998059
Après, je ne serais peut être pas objective pour l'ambiance mais franchement, on s'éclate ici. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 313840378 Les membres sont là pour te mettre des petits mots de bienvenue, tu auras des demandes de liens sur ta fiche... Si tu floodes/joues aux jeux, tu seras aussi bien intégrée rapidement. Il y a une soirée CB chaque mois justement pour pouvoir jouer entre nous sur un thème bien spécifique... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 51731012 Si tu y mets du tien, tu ne peux qu'être intégrée, vraiment QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3697847542 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 199367060
Alors j'étais le créateur du scénario qui est toujours là mais pris par @Tess A. Summers donc Cara est complètement libre à inventer. Tu trouveras également rapidement des liens puisque par exemple un de mes comptes @M. Jewel O'Malley est aussi mannequin donc on peut se trouver quelque chose de sympathique.
J'espère te voir parmi nous et je suis là si tu as besoin de quoique ce soit ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1139401285 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty
2016-06-27, 13:39


kikou !!!

ikro: Norman Reedus est l'homme de ma vie dans TWD !! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 244545467 Donc, je pourrais t'offrir un lien avec grand plaisirs. Et même s'il est vieux, je suis ouverte à une histoire complexe. (le seul lien que je ne peux pas prendre est celui de l'homme de sa vie.. qui n'est pas pour tout de suite, puisque le lien doit d'abord évoluer en rp)... Je recherche son petit copain du moment -même si elle le trompe avec un homme et prochainement avec un autre XD-. Bref, moi je suis POUR cet avatar I love you

El' : si tu veux une amie QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 3055647307
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-