AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-13, 21:26


Ahah d'acvord XD oui c'est de ça que je parlais x)
Après soit E. Hanna, soit Hanna E. ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Sosophiaa
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-13, 22:10


Ouais mais en fait je vais quand même garder Emma, je préfère xD Bon maintenant je vais m'inscrire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-13, 22:11


Va pour Emma, moi ça me convient xD tant que le double E te perturbe pas ahah x)
A tout de suiiite QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

ingame
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 13:46


coucou tout le monde. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3786652304
alors déjà je voulais vous féliciter pour le décors du forum, il est juste trop beau. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2834984159

sinon, j'ai eu une petite idée de personnage qui a germé dans ma tête et j'ai trois idées d'avatar (ouais, j'suis trop indécise comme fille QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2834984159 ).
donc pour le personnage, déjà il s'agira d'un bonhomme d'une vingtaine d'années. homme de main d'une quelconque mafia, ou je veux au moins qu'il ai eu des ennuis avec la justice. il viendrait d'une famille complètement pacifiste ou alors avec un de ses parents qui aurait servit dans l'armée. il serait en froid avec ses parents à cause des choix qu'il aurait fais. il serait bi ou hétéro (selon l'avatar que je prendrais au final QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3114912135 ). côté caractère, je le vois bien être protecteur, têtu, fidèle (au moins en amitié QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2552703545 ), bagarreur, têtu brûlée, qui a du mal avec certaines formes d'autorité, impatient, qui ne se prend pas spécialement au sérieux, charmeur, fêtard, etc. (il est possible que ces traits de caractère ressemblent à ceux d'un scénario, je n'ai pas fais tout le tour donc si c'est le cas, dites-le moi comme ça j'irais voir ce petit bijou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2360309522 ). sinon je le vois bien avoir une soeur ou un frère plus âgé que lui (ou même plus jeune) avec qui il s'entendrait à merveille. j'avais aussi pensé au fait qu'autour de ses seize ans, il ai eu sa première petite amie qui l'avait trompé après quelques mois de relation, alors depuis il ne serait plus tombé amoureux. en gros dès que des sentiments commençaient à apparaître, il fuyait. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2834984159
donc pour l'avatar, j'hésite entre thom morell, david prat et iwan rheon. oui, hormis le fait qu'ils soient tout les trois bruns et parfaits, ils n'ont aucun point commun QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 852758327 .

voilà, j'ai du faire le tour. je vous supplie donc de bien vouloir m'aider à départager ces trois beaux mâles. et si vous avez aussi des idées de liens, je suis totalement ouverte aux propositions. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1384011042
bonne journée à tous et à toutes. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 14:17


Hey QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2176505670
Ravie de te voir intéressé et j'ai hâte que tu nous rejoignes !  J'aime beaucoup ton idée pour ton personnage en tout cas. J'ai pas spécialement d'idée de lien mais on pourra en trouver Very Happy

Quant à l'avatar j'en connais aucun des 3 alors je peux pas trop t'aider... Je regarderai leur tête sur mon pc ce soir si tu as encore besoin Smile

Bon mon message était pas très utile x)


Dernière édition par June L. Leighton le 2016-02-15, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 14:49


Alekseï (Sean O'Pry) mon DC veut bien de toi dans sa mafia Russe yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 15:55


Sur tes trois propositions, préférence pour thom morell ! ^^

Et après je pourrai te proposer un lien avec Trish parce qu'elle a un peu cette personnalité (et elle a certaines affinités avec les ennuis xD) et si ça t'intéresse que sa première copine soit jouée, je pourrai peut-être te proposer mon DC Hope (Taylor Momsen) puisqu'elle est très malchanceuse en amour et qu'il lui arrive toujours des merdes à ce niveau-là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 16:33


Hola QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3697847542

Alors pour le coté mafieux, tu vas être servi ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 914283906 En effet, Alekseï fait parti de la mafia russe mais si tu veux faire un américain il y a aussi les O’malley (qui ont une grosse partie de la ville) dont tu peux trouver le recensement là: https://thelyinggame.forumsrpg.com/t4754-charlie-hunnam-killian-atkins-bras-droit#145229 Tu as aussi les motards représenté en ce moment par Dakota. Tu vas avoir le choix QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 914283906

Moi du coup j’ai mon petit Calum qui était anciennement homme de main pour les O’malley et qui à travaillé longtemps pour eux. Il ressemble un peu à ton idée de perso alors pour ma part je verrais bien un lien de petit frère de coeur ou quelque chose comme ça Very Happy Ils auraient pu se rencontrer via la mafia ou même avant, ça on pourra toujours voir ensemble si jamais ça t’intéresse Wink

Pour ce qui est de l’avatar, je peux que plusoyer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3048022416 C’est typiquement le genre de vava que je pourrais prendre QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1817655808 Même si je ne connaissais pas David prat Razz Mon préféré reste Thom Morell mais j’avoue qu’Ivan rheon est vraiment top yeux brillants (et je dis pas ça parce que j’ai déjà eu plein d’idée de perso avec lui comme vava QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 914283906 )

J’espère que ça pourra t’aider un peu Wink Au plaisir de te voir parmi nous fou
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 17:07


Hey ! Pour le vava je plussoie Thom xD

Ensuite pour le personnage il ressemble pas mal à Maksim donc on pourrait facilement trouver un lien entre les deux xD Puis Maks n'est pas de la mafia mais il est russe, il fait de la contrefaçon, travaille en partenariat avec les O'Malley's (donc d'égal à égal), il connait Aleksei depuis l'enfance et il a Calum, Derek, Adrian qui bossent pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 22:20


Coucouuuuuuu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3786652304 Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir yeux brillants
Alors concernant l'avatar, je vote pour Thom QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1817655808 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3967998059

Sinon, je peux te proposer trois liens :
- Benjamin : il pourrait être l'avocat de ton Coco qui se met dans des ennuis pas possible QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 65097016
- Jewel : elle aime les bad boys donc on peut trouver quelque chose d'intéressant QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 702243357
- Adrian : tout comme Calum, il a fait parti de la mafia O'Malley donc on peut se trouver quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-02-15, 22:52


OWI viens travailler pour tata Tiphanie QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 702243357 fou


Plus sérieusement, ils ont déjà tout dit QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3697847542 Comme Calum t'a montré, j'ai fait une petite description de l'organisation criminelle que Tiphanie a repris, les derniers événements importants et les autres mafias qui gravitent autour si ça peut te guider QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 199367060

Et puis ils sont tous super hot, toi je t'aime déjà QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3048022416 Mais je vote pour Thom QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3048022416 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3048022416

Vu le caractère que tu veux, moi je le vois bien qui bossait pour le père de Tiphanie quand il était encore vivant, draguer Tiphanie sans savoir que c'est la fille du boss et s'en rendre compte quelques semaines plus tard quand le padre meurt et qu'elle devient son nouveau boss QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2552703545
Après c'est qu'une idée comme ça QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

El'
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-03-05, 22:32


Hellow à tous ~

Je viens ici car je chercherai à jouer l'avatar de Cara Delevingne sur un forum. Elle est actuellement réservée ici donc je suis passée voir le scénario et j'avoue que je suis plutôt intéressée.

J'aurais plusieurs questions néanmoins pour des détails :
- pourrait-elle avoir 24 ans et aller sur ses 25 ans ?
- pourrait-elle partir de Phoenix quand elle avait 18 ans ? Ou c'est obligé 17 ans ?
- pourrait-elle être américaine, française et espagnole, parlant les trois langues ? Eventuellement le japonais aussi (la raison en sera expliquée dans mon histoire)
- si j'ai bien compris, Benjamin a vécu chez Nina avec sa famille pendant près de 5 ans. C'est bien ça ? Il a quel âge Ben ? (je n'arrive pas à trouver l'information).
- le secret de mon personnage est non négociable, c'est bien ça ? Parce que s'il ne l'est pas, j'en ai aussi de mon côté...

Ce que j'aimerais faire de mon personnage :
Reina Light, née le 27 juillet 1991. Mère franco-espagnole, père américain. Elle part à NYC à 17/18 ans (selon la réponse à ma question) et fait une cure de désintoxication. Elle est repérée par une agence de mannequin et signe un contrat. Elle devient mannequin pendant plusieurs années, mais finit par quitter ce secteur-là.
A 22 ans, elle part à Tokyo pour rejoindre sa grande-soeur et son grand-frère qui sont là-bas. Elle revient à Phoenix en janvier 2016.

Qu'en pense le créateur du scénario ?
yeux brillants

A bientôt peut-être !
El' ~
ballon
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-03-05, 22:42


Coucouuuuuuuuu ! C'est moi yeux brillants
Merci de t'intéresser au forum et en plus à mon scénario :=D:

Alors, je vais répondre point par point :
- Oui, tout à fait, elle peut aller sur ses 25 ans Wink
- Elle peut partir également à 18 ans de Phoenix puisque Benjamin n'y est plus donc elle peut partir quand elle veut.
- Du coup, elle serait trilingue c'est ça ? Après c'est possible vu que ses parents sont français/espagnol et américain.
- Benjamin a 26 ans et oui c'est ça, il a vécu chez elle pendant ces années.
- Le secret est non négociable en effet. Je pourrais t'en parler par mp Wink

Et sinon l'histoire peut tout à fait convenir ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3697847542 Ca peut donner un truc vraiment sympathique ! yeux brillants

J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si tu as besoin d'informations supplémentaires QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1139401285 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

El'
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-03-05, 22:53


Re ~

Merci beaucoup pour ces réponses rapides !
En fait, elle serait trilingue pour sûr, mais en réalité, un brin quadrilingue. Ses parents se sont rencontrés au Japon et donc, ils ont transmis cette langue à leurs enfants dès leur plus jeune âge pour les aider dans la vie à parler diverses langues.

Je pensais à la mettre dans le groupe "Hide your scars" par rapport à son vécu.

Tchu !
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty
2016-03-05, 22:58


Alors pas de soucis pour l'histoire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 3055647307 Elle est hors du commun ahah!

Alors non, le groupe dépendra du secret que je te dirais par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-