AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-26, 00:15


Ah ben entre une qui s'inscrit avec Claire aujourd'hui et une autre qui l'aurait voulu xDD Bon en même temps elle est trop canon pas étonnant qu'elle ai tant de succès xD

Emma Stone est un très bon choix xD Sinon en rousse il y a aussi Karen Gillan, Ariana Grande, Ebba Zingmark, Evan Rachel Wood, Isla Fisher, Lily Cole, Rebecca Breeds, Scarlett Johanson (en rousse xD), Taissa Farmiga.. j'en ai pas d'autres la tout de suite xD

ALors je te met leurs résumés xD

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Woody (Paul Wesley):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Tara A. Spencer

Tara A. Spencer
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 SlimThoroughGnat-small
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ HUMEUR : Amoureuse
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1375
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-26, 05:47


Coucou à toi ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 3697847542

Alors même chose que Rox, niveau sœur ou demi-sœur avec mes personnages c'est un peu compliqué donc ce serait plus sur du cousines aussi. Avec Tess (Kaley Cuoco) ça aurait pu mais elle a 26 ans et ça aurait fonctionné uniquement si ton perso avait été plus vieux qu'elle vu que c'est un de mes rares perso à avoir des parents encore en vie mariés et heureux xD

Sinon ça peut marcher pour Nailah (Amanda Seyfried) mais c'est encore plus compliqué xDD elle a été adoptée après 5 ans dans un orphelinat mais sa mère est de Phoenix et elle connait pas son père parce qu'elle est née par don de sperme donc là une demie sœur c'est jouable mais version compliqué xDD et du coup elle ne se connaitraient pas de base et je pense que tu cherches plutôt quelqu'un avec qui ton perso ait grandi ?

Pour les persos qui peuvent t'avoir pris sous leur aile, en ce qui me concerne j'ai Freya qui donc est espagnole à la base et vient d'une famille assez nombreuse. Elle a 33 ans et elle a un côté très maternel parfois avec certaines personnes, ça peut être le cas pour ton perso :3 (je te mettrai les résumés plus en détails ce soir xD)

Sinon, sache qu'avec Woody tu auras d'office un lien avec mon personnage de Trish (Phoebe Tonkin)
Avec Freya tu peux facilement trouver un lien avec son mari Clyde (Johnny Depp)

Sinon, si tu cherches d'autres types de liens, n'hésite pas tu devrais facilement trouver ton bonheur mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-26, 07:42


Hellooooo !
Concernant les sœurs, mon Perso de Nora peut clairement en avoir eu. Elle a 23 ans donc ça serait une grande soeur x) apres elle est brune, l'avatar c'est Sara sampaio. Je peux pas trop en mettre plus je suis actuellement en vacances x) mais si jamais ça peut t'intéresser fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 11:06


Marine QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 2511619667 Perso, j'ai bien un lien à te proposer, mais ça dépendrait d'un scénario malgré tout. Je t'en parle au plus vite, le temps d'arriver à avoir une pensée cohérente QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

sweetandgirly.colors
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 11:28


Roxanne : vu que son ex la battait le protecteur Woody correspondrait mieux . Vu que Ezeikiel peut se montrer violent elle flipperait plus qu'autre chose .

Merci de ton aide pour les célébrités je choisi Ebba

Freya avec ton second perso c'est juste parfait je cherche une demie soeur qu'elle connait pas ♡

Eden : Aimant destructeur ça t'irais?

Merci à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 13:16


Ebba est un très bon choix xD Et sinon je crois que tu as zappé le message de June mdrr

En effet Ez peut se montrer violent mais uniquement si on le provoque vraiment beaucoup et il ne sera jamais violent avec une femme xD Mais Woody ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 14:01


Ici Freya/Nailah :p

Très bon choix Ebba QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 3697847542

Ah ben parfait alors QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 65097016 je te met le résumé de Nailah et tu me dis si ça te convient  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 51731012  (je te préviens, elle est space xD)

S. Nailah Louanne:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

sweetandgirly.colors
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 14:57


Pardon June QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 3183477543 j'ai eu des soucis en prennant des scéna et je préfère m'abstenir.

Roxanne : Ez peut la croiser en tant que policief et je pensais peut-être lui apprendre à boxer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 3256595986 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 2383918700

En effet Neilah a une sacrée histoire mais comment elles sauraient leur lien ?

Pardon l'alliance dorée je la vois pas mal cité dans les scénas et tout mais c'est quoi? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 1119793296

Le temps de trouver un nom de famille et j'arrive parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 15:21


Je te proposais pas de scena mais une idée de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 16:23


Oui en effet c'est possible xDD faudra qu'on creuse nos liens mais ça me convient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 17:01


A l'époque où je réfléchissais à ce que Nailah connaissent des demi frères et soeurs, j'avais pensé à un truc ^^

En Amérique, il existe un (des ?) site(s) pour permettre à des enfants issus d'un même de sperme (vu que, contrairement en france, c'est pas forcément anonyme), insémination artificielle, etc.. de se retrouver entre eux et apprendre à se connaître etc

Et du coup je m'étais dis qu'elle pouvait passer par là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 18:18


Oui mais Brune ça n'allait pas ...


On creuse quand tu veux Ez :pompon:

ça marche pour moi Blake par contre en tant que Blake tu vas pas trop m'aimer vu mon lien avec eden Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-27, 22:35


Oooh hâte de connaître ce lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Anonymous

Monpseudomarchepas
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-28, 21:36


Bonjouuur. ♥

Juste pour vous signaler que le lien qui mène à votre forum sur le top-site obsession ne marche pas ! Voilà voilà.
(pis contente de voir ce forum toujours debout !)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty
2016-08-29, 00:30


hello,
merci pour l'infoooooooooo Wink
et merci pour le compliment QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 1494700818
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-