AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 Empty
2018-12-16, 14:36


Je veux un lien !!!!!! NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 1789926430 NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 1789926430 NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 Empty
2018-12-16, 14:58


Of course ! NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 3697847542
Bon à la base Nailah voyait June comme une menace (même si elle l'aurait bien fucking) autant vis-à-vis de Derek que de Riley xD

Maintenant que June est officiellement avec Riley, Nailah ça va pas lui plaire parce que c'est son Riley et que June a déjà fait des siennes dans le passé xD
Du coup même si elle va essayer de se convaincre que Riley est bien avec June, Nailah peut pas luter contre sa nature de pas aimer voir quelqu'un trop proche de Riley (à l'exception de Satine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Anonymous

Invité
Invité





NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 Empty
2018-12-16, 15:04


Ahah ! NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 65097016 NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 65097016

Je pense qu'on va bien rigoler NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 2552703545 ! Je suis tout à fait d'accord pour un lien négatif ! De son côté, June ne va pas supporter que Nailah ne soit jamais loin de Riley. Elle va tenter de ne rien montrer à Riley pour ne pas se le mettre à dos ce propos mais dès qu'il aura le dos tourné, ce sera la guerre ! NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 Empty
2018-12-16, 15:51


Pense à quand Nailah demandera à Riley de garder la p'tite Faith de 3 ans pour vous empêcher de forniquer NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Contenu sponsorisé





NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-