AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2015-01-05, 21:21


Sasha Nailah Louanne
Feat Holland Roden
25 ans
Américaine, née à Phoenix
Mère célibataire
Bisexuelle et nymphomane
Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
Famille
- 1 Demi-frère maternel
(Derek P. Kup)
- 1 Demie-soeur paternelle
(Charlie Pryce)
- 1 fille de 2 ans (Faith)

❖ Considère Riley D. Hudson comme son grand-frère depuis toujours
❖ Est tombée enceinte de triplés, en a perdu un dans un accident de voiture et un autre quelques mois après sa naissance
❖ Elle a un chien qui s'appelle Ulysse

❖ A grandit dans un orphelinat jusqu'à ses 5 ans
❖ A été élevée par une famille ultra catholique
❖ A été virée d'une premier école catholique après avoir mis le feu à une salle de classe
❖ A été renvoyée deux deux autres écoles catholiques pour diverses raisons notamment insolence, non-respect des règles et blasphèmes.
❖ A été envoyée dans une école publique où elle a fait sa loi en se mettant tout le monde dans la poche à coup de manipulations.
❖ Ses parents l'ont envoyé pendant un an dans un centre de redressement
❖ Elle s'est officiellement tenue tranquille aux yeux de ses parents jusqu'à ses 18 ans avant de redevenir une emmerdeuse même chez elle
❖ Elle a couché avec Derek P. Kup et est tombée enceinte de lui. Elle a apprit par la suite qu'il était son demi-frère.
❖ Est partie à la recherche de ses parents biologiques et a trouvé sa mère, elle a également découvert qu'elle avait un frère.
(♀) Meilleure amie → positif/ambigu scenario

(♀ / ♂) Il ne s'est jamais rien passé → négatif Pendant une soirée il/elle et Nailah ont commencé à attirer l'attention de tout le monde à coups de méga concours de clash et de défis à la con pour humilier l'autre. Au final à force de beaucoup picoler ils/elles ont fini par coucher ensemble... sans s'en rappeler... et au réveil quand ils/elles l'ont réalisé ... Ils/elles se sont tou(te)s les deux énervé(s) et se sont mutuellement rejeté la faute et ne se sont plus adressé la parole.

(♀) I'm your first girl → positif/ambigu C'est Nailah qui lui a fait découvrir qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. C'était il y'a environ trois ans. Beaucoup de filles paniquent quand elles réalisent qu'elles sont bisexuelles ou lesbiennes, elle a parfaitement assumé cette attirance et Nailah a trouvé ça chouette. Elle a un caractère qui lui plait, c'est sans doute pour ça qu'elles se sont revues et qu'elles couchent régulièrement ensemble quand l'envie leur prend !

(♀ / ♂) Ex' → positif/négatif/ambigu Il/Elle est tombé(e) sous le charme angélique de Nailah, ses cheveux roux, ses yeux noisette... Très rapidement, il/elle l'a trouvé terriblement adorable et attachante, ils sont sortis ensemble et tout se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'il/elle réalise que Nailah avait des déviances psychologiques assez sévères et qu'elle pouvait même se révéler dangereuse. Il/Elle a prit peur et à préféré mettre fin à sa relation avec elle.

(♀ / ♂) Famille → positif/négatif/ambigu Des cousins, oncles, tantes, ... Nailah est une enfant adoptée, ces liens familiaux ne sont donc pas biologiques mais liés à sa famille d'adoption

(♀ / ♂) Demi(e) frère(s)/soeur(s) → positif/négatif/ambigu Le père biologique de Nailah lui est inconnu, sa mère a eu recourt à un don de sperm. Il est donc possible qu'elle ait plusieurs demi frères et soeurs paternels sans le savoir.
franchuecruearrogantemanipulatriceemmerdeuseesprit contradictoireimpulsiverancunièretordueaguicheusejalouseprotectriceinsoucianteattachantepossessiveinstableséductriceobsessionnellehypocriteimprévisible
Codage par Emi Burton


Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2017-10-21, 13:20, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2015-01-05, 21:22


We are family
Charlie M. Pierce
Demie-soeur → Mon père était un donneur de sperm, ma mère biologique s'était faite inséminée. Quand j'ai appris ça, j'ai pu obtenir le numéro de dossier du donneur et me suis inscrite sur un site qui m'a permis de contacter certains enfants issus du même donneur. C'est comme ça que j'ai connu Charlie, ma demi-soeur donc. On a pas mal échangé par messages, même si c'était bizarre... puis on a finalement décidé de se rencontrer en face à face.
Derek P. Kup
Demi-frère → J'ai rencontré Derek pendant une soirée, on a bu, on a pris de la drogue... et on a couché ensemble. On s'est réveillés enlacés le lendemain matin et on est repartis chacun de notre côté. A ce moment-là, on ne se connaissait pas et j'ignorais qu'il était mon frère. Quelques temps plus tard j'ai découvert le nom de ma mère biologique et par la même occasion j'ai découvert un frère : Derek. Je suis allée le voir pour lui apprendre que j'étais sa sœur et que j'étais enceinte. Le test de paternité qu'on a effectué a démontré qu'il était le père. Alors oui, je me retrouve enceinte de mon demi-frère. Au début je voulais avorter mais ... finalement non. On a essayer de se connaître mais il faut dire ce qui est : on a beaucoup de mal à s'accepter l'un l'autre et encore plus à se confier. On est plutôt du genre à s'envoyer des menaces de mort que se faire des calins.
Faith Louanne
Fille → Faith est ma fille, et celle de Derek, elle est donc à la fois ma fille ... et ma nièce ... Quoi qu'il en soit, c'est mon petit ange, mon amour, que quelqu'un s'avise de toucher à un seul de ses cheveux et je ne répondrai plus de rien. Son existence est tellement importante pour moi. Elle aurait du avoir deux frères mais elle est la seule a avoir survécu, c'est une battante.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Arbre généalogique:
Codage par Emi Burton


Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2018-06-10, 21:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2015-01-05, 21:22


Girls and their curves
Milka D. Jenkins
Meilleure amie → Nous avons grandit ensemble à l'orphelinat. Puis quand j'ai été adoptée nous avons perdu contact. C'est dix ans plus tard qu'on s'est retrouvées et qu'on ne s'est plus quittées. Depuis, elle a toujours été là pour moi et moi pour elle, on couche ensemble, elle a les clés de chez moi et moi de chez elle. Milka est la marraine de ma fille. Quand elle est proche de quelqu'un d'autre que moi, j'ai du mal à l'accepter.
Satine Hanigan Hudson
Like a sister → J'ai connu Satine quand j'étais assez petite mais c'est à l'adolescence que je me suis rapprochée d'elle de part son amitié avec Riley. J'ai toujours pensé que Satine et Riley était faits l'un pour l'autre, pour être le couple parfait tant ils étaient complices et proches... et admettons-le, beaux comme des dieux grecs.
Billie M. Wheeler
Regrettée sexfriend → Billie est du genre carrément sexy ! J'ai commencé à la fréquenter après avoir eu ma fille, quand j'ai enfin pu reprendre une vie sexuelle digne de ce nom ! Ensuite, on ne s'est pas privées ! J'en ai profité un maximum avant qu'elle ne dise "oui" à Ezeckiel devant monsieur le curé. Je vais regretter ses courbes... quelle idée de se marier !
Heather B. Williams
Pote de soirée... et de galipettes ! → Plus d'une fois Heather et moi nous sommes retrouvées dans les mêmes soirées alors forcément on a finit par se parler ! Puis vous savez ce que c'est : deux filles, une soirée, de l'alcool, et POUF plus de vêtements ! On a fini sous la couette à la fin de plusieurs soirées.
Lou S-Hemingway
Sex elevador → Lou était au bar de l'Alliance Dorée un soir. Elle n'y était jamais allée et pour changer, elle a décider d'y venir. Mais ne trouvait personne d'intéressant à ses yeux elle a fini par s'ennuyer et lorsqu'elle s'ennuie... c'est mauvais. Pour s'occuper, elle est parti en vadrouille dans l'hôtel et a trouvé intelligent de dessiner sur les mûrs des couloirs. Quand je l'ai aperçue sur les caméras de surveillance, je me suis très vite énervée et je suis partie à sa recherche et l'ai trouvée à deux doigts de déclencher l'alarme incendie. J'étais furieuse et ça se voyait, j'allais lui faire passer un sale quart d'heure à cette merdeuse qui avait prit les murs pour une feuille de canson ! Mais elle m'a fait les yeux doux et à joué de ses charmes ... et ma résistance étant absolument nulle, ses charmes ont eu un gros effet sur moi. Et voilà comment au lieu de lui botter le cul, on s'est retrouvée à poil dans l'ascenseur à faire tout un tas de cochonneries.
Mylessià A. Cartier
Suivi de grossesse → Etudiante en médecine, Mylessià a suivi mon dossier quand j'étais alitée à l'hôpital pendant ma grossesse. Bien que je sois particulièrement chiante la plupart du temps, dans mes moments calmes elle était gentille avec moi alors je l’appréciais. Au final quand elle passait, j'étais plutôt contente de la voir.
Oxana Dmitrieva
Baby-Sitter → Après la naissance de Faith, j'avais clairement besoin d'une baby-sitter et j'en ai parlé à Riley qui m'a mis en contact avec la belle Oxana. Le courant est bien passé entre nous et elle est désormais la baby-sitter officielle de ma fille.
June S. Hawson
Menace → June... j'ai tellement entendu parler d'elle dans la bouche de Riley, j'ai l'impression de la connaître par cœur - du moins, sa version à lui. C'était très bien quand elle est partie, j'avais à nouveau Riley pour moi seule. Maintenant qu'elle est de retour, non seulement elle va se rapprocher de Riley mais elle l'est également de Derek. C'est une menace... en même temps elle est très sexy et je ne serait pas contre la mettre dans mon lit.
Jamie A. Sanchez
He's mine → Sasha est la petite-soeur de Riley, enfin sa demie-soeur. Sauf que sa soeur, c'est moi ! Pas elle ! C'est auprès de moi qu'il est depuis des années et voilà qu'elle se ramène la bouche en coeur pour nouer une relation fraternelle avec MON frère... j'l'aime pas. Je crois que je l'aimerais jamais.
Adixia C. Miller
Ennemie de toujours → Avec nos caractères, Adixia et moi pouvions soit être les meilleures amies du monde, soit les pires ennemies. La deuxième possibilité s'est imposée à nous. Depuis toutes petites, le courant n'est jamais passé et il nous a été totalement impossible de nous entendre. Jamais. Nous étions toujours en train de nous engueuler, de nous lancer des pics, de s'agresser mutuellement, de se faire les pires crasses jusqu'à risquer la vie de l'autre. Elle a quitté Phoenix et je ne l'ai pas revue depuis, mais je doute que os rapports changent si je la revoyais.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2018-10-30, 14:21, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2015-01-05, 21:22


Boys are Awesome
Riley D. Hudson
Frère de coeur → Riley, on se connait depuis si longtemps tous les deux. C'est un frère pour moi, celui vers qui je me tourne quand j'ai besoin de quelqu'un ou que je n'ai pas le moral. Il est toujours là pour moi et je suis aussi une oreille attentive pour lui quand il a besoin de parler. Il est presque le seul  à connaitre toute ma personnalité : les meilleurs côtés que je ne montre pas, ainsi que les mauvais qui l'exaspèrent mais qu'il accepte quand même. Il nous est arrivé une fois de coucher ensemble après une soirée trop arrosée, mais ça ne s'est jamais reproduit.
Tyler S. Hannigan
You were my crush → La première fois que j'ai rencontré Tyler c'était via Riley et Satine puisqu'il est le meilleur ami de l'un et le frère de l'autre. A l'époque, j'étais ado et j'avais eu un gros coup de coeur pour lui, il me plaisait mais il ne voyait en moi qu'une gamine, la petite soeur de Riley. Quand il a été emprisonné, ça n'a fait qu'augmenter mon béguin pour lui. Mais j'ai fini en maison de redressement peu de temps après sa sortie et mon coup de coeur a fini par se dissiper. Avec tout ça, on s'est un peu éloignés et plus encore pendant ma grossesse. Mais depuis qu'il travaille à l'Alliance Dorée, nous avons eu l'occasion de renouer, pour mon plus grand plaisir.
Ted N. Snow
Confrère pas net → Ted est un youtubeur, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de trainer sur internet. Puis je suis tombée sur ses vidéos, nous avons commencé à parler via commentaires sur Youtube parce que je regardais ses vidéos et quand on s'est vu en vrai... On s'est mutuellement trouvés normaux ! Le côté clash de Ted ne m'a pas choqué et il a bien remarqué que je n'étais pas très nette non plus, ce qu'il a plutôt tendance à apprécier en fait !
Seth Marshall
Collègue miam miam → Seth travaille comme barman à l'Alliance Dorée depuis quelques temps. Nouveau beau gosse dans l'équipe, je lui ai rapidement tourné autour et fait comprendre mes intentions. Il ne s'est pas fait prier pour céder à mes avances, et pas qu'une fois !
Alekseï G. Leninskaï
Drague → J'ai vu Alekseï pour la première fois à l'Alliance Dorée et j'ai eu envie de le manger tout cru. Problème : j'étais enceinte donc il m'a carrément rembarré quand je l'ai allumé et j'ai eu beau insisté je me suis pris le vent du siècle. Mais les mois ont passé, j'ai retrouvé ma taille de guêpe et mon charme angélique alors quand on s'est revus, il n'a pas dit non.
Ezeckiel D. Eastwood
Sexfriends → Nous avons bossé ensemble. C'était l'un des nombreux petits boulots d'Ez et pour moi c'était un simple job d'été. On travaillait dans un ar et en fin de journée il nous est arrivé plusieurs fois de piquer dans la caisse. Ben quoi ? On était pas assez payés et il nous fallait bien quelques extras ! ... Puis c'était drôle ! On a continué à se fréquenter après ça et à coucher ensemble quelques fois, on s'entend très bien !
Ethan G. Parker
Sexfriends → Avec Ethan, on couche ensemble de temps en temps, quand on en a envie. Mais c'est essentiellement physique, je sais peu de choses sur lui à part ce qui se dit sur TLG ou sur son propre blog, ce genre de choses, ... mais ce n'est pas important. Quand on se voit, ce n'est pas vraiment pour se parler ...
Maksim V. Svetlanov
Just have some sexe → Avec Maksim c'est juste du sexe. Du sacré bon sexe mais rien de plus que du sexe. On ne se raconte pas nos vies, on se fout de comment se porte la famille, on baise ! Et généralement chez moi, comme ça je n'ai pas à faire garder Faith, c'est plutôt cool un mec qui n'est pas sexuellement refroidit parce qu'un bébé dort dans la chambre à côté.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2018-01-25, 19:26, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2017-04-28, 00:45


M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Anonymous

Invité
Invité





NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-04-19, 09:35


ooooh j'y suis déjà NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 2474380249 en première place en plus, ça rigole plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-04-19, 13:47


Ah ben oi, obligé Cool NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 3763228623
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 16:00


@s. nailah louanne

Mieux vaut tard que jamais Bon, on est toutes les deux en présence réduite, mais il faudrait qu'on se prévoit un petit rp yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 18:51


J'avoue, on a un timing d'enfer NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 3191295792

Alors NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 2383918700 faudra que je remonte notre conversation (ça risque d'être long, surtout que je sais pu si c'est dans celle à 3 ou à 2 X'D) pour retrouver ce que je t'ai dis par rapport à depuis combien de temps elles se sont rencontrées en face :')
Mais j'avais plus pensé à ce qu'elles se soient vues dans un café, un truc comme ça, un lieu neutre quoi


Donc j'me dis que là l'une pourrait venir chez l'autre et qu'au passage Charlie fasse connaissance avec sa nièce de 2 ans (oh gosh bientôt 3 affraid) qui est toute timide avec les inconnus NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 65097016
Sinon là comme ça j'ai pas d'idée particulièrement originale, donc si toi t'en as une, je t'en prie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 18:59


*reprend ses notes* Je vais te faire gagner du temps ! xD
Alors, Nailah et elle se sont connues il y a 6 mois (2017, enfin du coup, ça fait un peu plus de 6 mois maintenant xD). Donc elles ont discuté un peu virtuellement avant de se rencontrer c'est ça?Donc c'est récent xD

Mais Charlie peut venir chez Nailah pour faire la connaissance de la petite oui yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 19:23


Paaaarfait ! xD *va aller rajouter ça dans sa chrono avant d'oublier* donc c'était y'a 6 mois y'a 2 mois, donc maintenant 8 mois NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 1551873947
Donc ça c'était leur rencontre en face à face, et elles discutaient déjà par message depuis quelques temps

Bon bah si ça te va, partons sur ça alors NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 19:42


C'est ça xD On va y arriver xD

Ok, reste à savoir qui commence du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 20:09


Ça me dérange pas de démarrer mais va falloir attendre un p'tit peu NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 65097016 sauf si t'es motivée avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-10, 22:44


Je t'en pris, j'ai tout mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty
2018-06-11, 11:48


ça roule j'le commencerai alors NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Contenu sponsorisé





NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie _
Re: NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie   NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NAILAH ► Il n'y a pas de génie sans un grain de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-