AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites SATINE ➸ made of silver - Page 3 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart SATINE ➸ made of silver - Page 3 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


SATINE ➸ made of silver - Page 3 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-01-13, 01:19


Clyde S. Riggs a écrit:
Oooooops pardon xDD donc ils se seraient rencontré comment et auraient couché ensemble une fois ou bien plusieurs ou bien toujours maintenant ? xD

SATINE ➸ made of silver - Page 3 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-01-26, 05:28


Le lien de mère de coeur que tu avais avec ma michelle a l'époque est-il toujours libre , car nous pourrions prendre le même lien , mais le mettre selon l'histoire de Francesca ?

Au passage le pseudo que j'avais c'est Michelle L. Blavatsky avatar : Mariska Hargitay
Revenir en haut Aller en bas
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


SATINE ➸ made of silver - Page 3 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-17, 23:38


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 21:49


@Francesca S. Alberici oh oui ce lien est toujours libre et le reprendre avec Francesca sera avec plaisir ! Quelle est l'histoire de Francesca, en bref ?

@Clyde S. Riggs SATINE ➸ made of silver - Page 3 2566574174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 21:51


Yop ! Un lien ? :3
Si oui un besoin ou un envie ? (je suis le BFF de Riley au passage du coup je me suis dit qu'un lien avec Satine pourrait être sympa ! SATINE ➸ made of silver - Page 3 3697847542)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 21:58


@Aidan J. Peterson j'étais sur le point de te demander un lien SATINE ➸ made of silver - Page 3 199367060 SATINE ➸ made of silver - Page 3 199367060
Si t'es le BFF de mon BFF, un lien s'impoooooooooooose !!! SATINE ➸ made of silver - Page 3 313840378 Vu la personnalité de Aidan, ils doivent bien s'entendre avec Sat ! Ils pourraient s'être connu grace à Riri dès qu'eux sont devenus amis ? ils auraient pu coucher ensemble ? Est-ce qu'Aidan est du genre à avoir des coups d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 22:13


Désolé Satine, je dirais bien oui. Mais tu fais parti de la black liste de Riley. Aidan a pas le droit ni avec toi, ni avec June H malheur (ah si si il me l'a vraiment dis comme ça sur la CB) *par se pendre*

Plus sérieusement. Oui Aidan est du genre à avoir des coups d'un soirs, de plusieurs soirs. En fait Aidan aime coucher avec les femmes. Peu importe combien de soir. Il ne se prend pas la tête. il aime faire la fête en dehors de son boulot.
Du coup, je propose la chose suivante, tu me dis si c'est cohérent ou non. Je modifierais ou on partirais sur autre chose.
Satine  est la BFF de Riley. Du coup ils les présente forcément à un moment donné. Ils sont tous les deux fêtards. Ils s'entendent donc très bien. ils sont tous les deux taquins, donc forcément ça colle plutôt bien entre eux. (enfin il est plus cynique que taquin, mais ça passe quand même) Du coup, comme Riley n'est pas toujours disponible, Satine et Aidan font parfois la fête sans lui. Une fois ça a failli dérapé. Aidan n'a rien fait, car il se disait que comme c'était la BFF de Riley, il n'avait pas le droit de la toucher. Du moins pas sans lui parler.
Du coup, étant fiere, avec un amour propre très développé avec en plus un côté rancunière, Satine le prend pas très bien. C'est même plutôt l'inverse. Elle voulait quelque chose, et même si c'était sous l'effet de l'alcool, elle l'aura; Son côté casse pied et déterminée qui ressors. Pour cela elle refuse de se prendre la tête. Elle se dit qu'Aidan finira par céder au fil des soirées. Sauf que ce n'est pas le cas car Aidan est loyale et a peur d'évoquer l'idée à Riley.
Du coup les taquineries qu'envoyaient Satine deviennent des méchanceté.  Couver par de l'humour. Après tout elle apprécie quand même Aidan, mais elle compte soit lui faire payé son (enfin maintenant ses) refus ou avoir ce qu'elle veut. ou les deux en fait. lui fait payer tout en ayant se qu'elle veut.
Du coup Aidan ne sait plus sur quel pied danser. il commence à penser que Satine ne peut plus le piffer et s'éloigne un peu. Sauf qu'Aidan est un ami, et elle ne veut pas le voir s'éloigner. Du coup elle aussi ne sait pas trop quoi faire.
Une forme de Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Le côté romantique en moins bien évidement.

EDIT: Côté rancunier renforcé par le fait que Satine voit Aidan se taper d'autre fille, mais refuse quand même avec elle.( Alors qu'objectivement, vu que le vava est Nina Dobrev, difficile de trouver mieux. SATINE ➸ made of silver - Page 3 1551873947 ) Du coup l'égo prend un coup. Surtout qu'Aidan ne lui explique pas pourquoi il refuse ne voulant pas créer une dispute entre Riley et Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 22:38


Il a dit quoiiiiiiiiii ? Depuis quand il interdit des gens de coucher avec Sat ? :O Il va me le payer !! SATINE ➸ made of silver - Page 3 3114912135
Alors j'adoooooooooooooooore tout ce que tu proposes, c'est parfait SATINE ➸ made of silver - Page 3 199367060 partons sur ce super lien ! :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 22:42


Ben il a dit "Conseil de bro"
J'ai deviné qu'il parlait de June H. Donc j'ai dit "Je sais, je ne touche pas à June" Il était étonné que je sache, je l'ai dit que j'avais juste lu sa feuille FORMSPRING. Et du coup il ajouté que toi non. Si je voulais que notre amitié reste intact.

Bref content que ça te convienne, on commence le RP quand tu veux SATINE ➸ made of silver - Page 3 3697847542 (et il a bien fait de me le dire tu vois ! Comme ça on a un lien qui roxe du poney SATINE ➸ made of silver - Page 3 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 23:53


oh oui un rp !! qui le commence et on y fait quoi ? SATINE ➸ made of silver - Page 3 244545467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-21, 23:58


Comme tu veux !
Alors pour ce qu'on y fais, j'ai une proposition, à toi de me dire si elle te va, si elle est cohérente. là Satine et dans une phrase: Reste ici, même si je te fais chier.
Du coup, elle va trouver Aidan chez lui, seul, crevé à cause du boulot et encore hanté par le fait que son ex lui ait que c'était un raté. Du coup elle le retrouve juste avant qu'il se fasse une cuite tout seul. Satine étant son amie, malgré tout son ressentiment, elle essaye d'être présente. Sauf qu'Aidan ne va pas bien réagir, et va essayer de mettre Satine dos au mur vis à vis de son attitude envers lui. Car oui c'est un mec, il ne pige pas ce qu'il a fait de mal.
Après la réaction de Satine vis à vis de ça ne dépend que de toi. Est ce qu'elle se dit qu'Aidan va vraiment mal pour qu'il touche comme ça le fond, est ce qu'elle part, ou est ce qu'elle essaye coûte que coûte de remettre Aidan dans le jeu.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-22, 05:52


Satine Hannigan Hudson a écrit:
@Francesca S. Alberici oh oui ce lien est toujours libre et le reprendre avec Francesca sera avec plaisir ! Quelle est l'histoire de Francesca, en bref ?

Super heureuse que sa te plaise Very Happy Bien sur que je peux te parler de Francesca , attention coeur sensible s'abstenir : Ma Francesca est une femme compliqué a suivre , elle est une femme au lourd passé son père a abusé d'elle quand elle était jeune et elle a recut de nombreux coups de sa part et elle est arrivé ici parce qu'elle a quitté avec sa soeur qui allait subire la même chose si elle ne la sortait pas de la . Une fois ici elle est tomber amoureuse d'un homme qui la laissé tomber lorsqu'elle est tomber enceinte. Maintenant elle vie avec son fils et sa soeur. Ainsi que son meilleur ami et son fils. Meilleur ami qui est amoureux d'elle , mais elle est bi et elle aime son meilleur ami , mais parce qu'elle n'accepte pas sa bisexualité et qu'elle est vraiment amoureuse d'une jeune femme qui travail avec elle a l'hôpital , car elle est Médecin chirurgienne traumatologue.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-22, 20:01


@Aidan J. Peterson j'adore !! Par contre, Sat vient en sachant qu'il va pas bien ? Elle lui aurait envoyé des messages avants ?
Si tu pouvais le commencer ca serait sympa ! J'ai d'autres rps à écrire. Mais je peux le commencer faudra juste attendre un peu SATINE ➸ made of silver - Page 3 2752390508

@Francesca S. Alberici est ce que Francesca parle de sa bisexualité ? Satine pourrait totalement l'aider avec ca SATINE ➸ made of silver - Page 3 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-22, 20:05


On a qu'à dire qu'elle lui a envoyé un message, Aidan ne l'a pas vu. Du coup elle s'inquiète un peu et passe à l'improviste sachant qu'Aidan lui avait dit par le passé de passer quand bon lui semblait, même s'il n'était pas là. ça te va ? SATINE ➸ made of silver - Page 3 3697847542
J'essaye de te le faire pour ce soir. Je te tien au courant par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 3 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty
2016-02-22, 20:07


Ca me convient totalement! Okay hate de recevoir ton mp fou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SATINE ➸ made of silver - Page 3 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-