AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites SATINE ➸ made of silver - Page 4 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart SATINE ➸ made of silver - Page 4 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-02-24, 06:58


Satine Hannigan Hudson a écrit:

@Francesca S. Alberici est ce que Francesca parle de sa bisexualité ? Satine pourrait totalement l'aider avec ca SATINE ➸ made of silver - Page 4 199367060


Elle n'en parle pas spontanément parce qu'elle ne l'accepte pas. Mais on peux clairement le voir quand elle est avec Alexandra sa meilleure amie qui deviendras sa petite amie. Et on peut clairement voir aussi que Matthew est jaloux de leur relation, mais cela est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-03-28, 14:39


@Francesca S. Alberici donc est-ce que Satine le verrai et dirait quelque chose a Francesca à propos de sa relation avec Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-05-22, 15:17


Oui elle peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-08-31, 20:03


Hey,
Je viens voir pour notre lien! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-09-03, 15:37


@Penny Maxwell Ohhhh ouiiiiiiiiiii la coupine de mon frère SATINE ➸ made of silver - Page 4 2834984159
Alors j'avais pour idée que Satine et Penny se soit connues un peu après l'enfermement de Woody. La mère de Satine lui faisait du chantage, si elle s'avisait d'aller voir Woody en prison, elle lui retirait la maison ou Sat vivait. Sat avait 18 ans et naivement elle a eu peur, donc elle a obéis. Elle ne devait pas rentrer en contact avec Woody donc Sat a cherché un moyen d'avoir des nouvelles de son frère et c'est là qu'elle trouve Penny.
Penny lui donne des nouvelles régulièrement sans jamais en parler à Woody, parce que c'est ce que Sat lui a supplié de faire.
Après, j'imaginais qu'elles aient été assez proches, que Satine lui ai parlé de sa famille et de son frère ce qu'elle faisait pas (qu'elle fait jamais vraiment depuis non plus)
t'en pense quoi ? SATINE ➸ made of silver - Page 4 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-09-03, 17:43


J'adore l'idée! C'est tout simplement parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-11-10, 22:21


Moi? SATINE ➸ made of silver - Page 4 3697847542
Will est arrivé à Phoenix suite à la mort de sa mère pour y intégrer le foyer et depuis, elle n'a plus vraiment quitté la ville. Elle est aussi la colocataire de ton frère, une vieille amie de Trish également. Si ça peut aidé SATINE ➸ made of silver - Page 4 1817655808 Et je suis très gentille quand je veux SATINE ➸ made of silver - Page 4 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-11-11, 00:03


gentille quand tu veux ?? j'hésite SATINE ➸ made of silver - Page 4 2383918700
ahaha avec plaisiiiiiiiiiiiiiir !!
Donc positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2016-11-15, 11:53


J'ai très peu de liens négatif mais je veux du positif SATINE ➸ made of silver - Page 4 3697847542

Si ça peut aider :: héro

Ma mère est morte quand j’avais neuf ans. Une overdose, je l’ai découvert morte le jour de mon anniversaire. X On m’a envoyé dans un foyer à Phoenix quand j’en avais dix après avoir fait le tour d’une dizaine de famille d’accueil. X Depuis, j’ai toujours vécu à Phoenix, c’est ici que je me sens chez moi. X Je me suis longtemps fait passer pour un garçon et quand ma féminité à commencer à se voir, j’agissais toujours comme un bonhomme. Oui, j’étais un véritable garçon manqué. X Une famille m’a recueilli à mes 13 ans. Loretta& John. X Je suis sorti avec Ashley quand j’avais 14 ans, ma première relation amoureuse. Nous sommes restés assez longtemps ensemble. Presque deux ans et un jour, sans prévenir, il a disparu. Du jour au lendemain, comme ça, tout était fini. X 16 ans. J’étais enceinte de Ashley et le pensant mort, je n’ai pas pu me séparer de cet enfant en sachant qu’il était la dernière chose qu’il me restait de Ashley. X Cette raison fut suffisante à Loretta et John pour me renvoyer au foyer. X J’ai perdu l’enfant et le docteur a dit que je ne pourrais peut être plus jamais avoir d’enfant. Peut-être, c’est déjà un début d’espoir ? X J’étais au plus bas mais quand on est au plus bas, on ne peut que remonter la pente. X J’aspire à une vie meilleure. Je travaille, j’étudie. Je ne veux pas me contenter du minimum. X 21 ans. J'ai appris qu'Ash n'était pas mort. J'étais heureuse mais je touchais de nouveau le fond. Après quelques péripéties, je suis parti étudier six mois à Paris. Je suis de retour et j'espère ne plus reproduire les mêmes erreurs. C'est pas si simple. X J'ai récupéré mes anciens boulots et je vis à présent avec Tyler, une ancienne connaissance d'enfance et ami,maintenant.

CARACTÈRE ϟ On peut dire que je suis une jeune femme ambitieuse et rien ou presque ne m’arrête. Je suis parti de rien mais j’aspire à être tellement plus. Je suis persuadée que si j’ai fais le choix de vivre, je ne dois laisser passer aucune occasion qui pourrait rendre ma vie meilleure. Oui, je suis patiente. Je suis convaincu qu’il faut savoir laisser le temps au temps et que tout vient à point à qui sait attendre. Oui, je suis un peu naïve. Très crédule par moment, vous pourrez essayer de me faire gober n’importe quoi que je tomberais toujours dans le panneau. Les gens s’amusent toujours à se payer ma tête parce que parfois j’ai le cerveau lent. Je ne suis pas moins intelligente mais j’aime à penser que l’être humain est bon, j’aime voir le meilleur chez les gens. Optimiste, oui, c’est moi Candide. Mais je reste réaliste et j’ai conscience qu’il existe des gens qui sont des monstres. J’en ai rencontré et je sais que j’en rencontrerais tout ma vie. Et si je parais gentille, je suis aussi un petit démon. Je suis très rancunière. Quand on me fait du mal, je ne peux m’empêcher de rendre ce mal au centuple même si j’ai un problème de conscience après. Dans ces moments là, je ne réfléchis pas. Je suis en effet très impulsive. Une véritable petite sauvageonne qui n’hésite pas en venir en main quand il y a besoin. C’est ça d’avoir grandi au milieu d’un tas de garçon, je présume. Garçons qui sont à peu près tous surpris de voir la jeune femme que je suis devenu. Très féminine, j’ai le gout de la mode bien que mes salaires ne me permettent pas ce luxe. Même si dans ma tête, je reste ce petit garçon qui tapait dans le ballon de foot avec ses copains. Oui, je n'ai pas conscience d'être désirable et je préfère ne pas le savoir. Embarassed Taquin, je suis un petit clown ambulant. J’aime faire des blagues et des farces. Sensible également, malheureusement même si je suis trop fière pour l’admettre. Ma difficulté à être intime, sexuellement parlant fait de moi une personne un peu coincée à ce niveau là. C’est un sujet sensible manquant jamais de me faire rougir comme une tomate. Honteux, je sais. A mon age… Embarassed Je suis une grande romantique qui ne croit pas en l'amour. Un peu cleptomane également, c'est compulsif, je peux pas m'en empêcher. Une vilaine habitude que j'ai pris la première fois que j'ai mis un pied dans un foyer. C'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-03-06, 02:31


Bon j'ai changé de personnage Very Happy
Est-ce que tu veux toujours garder le lien mère-fille de coeur que l'on avait établie entre Satine et Franceska avec Mikaela ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-05-15, 01:31


@Willow K. Miller désolée pour le temps de réponse SATINE ➸ made of silver - Page 4 3183477543
Maiiiiiiiiiiis pour me faire pardonner, j'ai une idée !
Elles se connaissent à travers Tyler et Trish. Satine l'aime bien, elle se retrouve en elle sur pas mal de tableau. Mais un point est drastiquement différent, le fait qu'elle soit coincée. Satine a du mal à le comprendre, mais elle ne la juge pas, même si elle adore la taquiner la dessus en étant bien lourde et gênante parfois. Mais c'est plus fort qu'elle, elle trouve ça marrant. Elle lui propose même de devenir son mentor pour la pervertir, mais c'est plus une plaisanterie qu'autre chose.

@Mikaela L. Wormack avec plaisiiiiiiiiir ! Par contre on garde exactement le même lien ou avec ton personnage il y a des changements apporter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


SATINE ➸ made of silver - Page 4 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-05-15, 01:43


Tiens d'ailleurs si ça peut aider, c'était pas prévu mais entre temps dans notre rp avec Will/Ty, ils ont faillit coucher ensemble, ils ont été interrompu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-05-15, 02:26


Ah ! :O
on prendra ca en compte alors, une fois que Wil aura répondu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-05-19, 05:01


Satine Hannigan Hudson a écrit:

@Mikaela L. Wormack avec plaisiiiiiiiiir ! Par contre on garde exactement le même lien ou avec ton personnage il y a des changements apporter ? scratch

Moi j'aimerais bien garder le même lien , a moins que le fait d'avoir une mère de coeur célèbre ne t'intéresse pas Very Happy on peut changé des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver - Page 4 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty
2017-05-22, 03:25


@Mikaela L. Wormack ahaha non cela ne me dérange pas du tout SATINE ➸ made of silver - Page 4 3114912135
Comment est-ce qu'elles se seraient rencontrées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SATINE ➸ made of silver - Page 4 _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-