AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Hakuna Matata 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Hakuna Matata 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2016-10-26, 21:58


TED NEMO SNOW
25 ans | Hétéro | Youtubeur
C'est un fait, dès que j'ouvre la bouche ou que je fais un grand sourire à la con tout le monde a envie de me foutre des claques ! Ceci dit je suis une des plus belles têtes à claques qui puisse exister non ? Je souffre (enfin "je", c'est plutôt les autres qui le subissent) d'un trouble de la personnalité antisociale. Ça ne veut pas dire que je suis renfermé sur moi même et que je ne parle à personne mais plutôt que je ne suis absolument pas adapté aux normes sociales. Je suis plutôt insouciant aussi ou peut-être inconscient. Je n'ai aucun filtre entre ce que je pense et ce que je dit, ce qui explique qu'aujourd'hui je sais courir très vite ! A force de me faire courser ! Je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas et qui prend tout à la légère, me parler sérieusement et être prit au sérieux avec moi est quasiment impossible ce qui agace facilement. J'utilise énormément le sarcasme, je suis ce qu'on appelle un petit plaisantin et en plus de ça je suis aussi très curieux. Je fou mon nez dans absolument toutes les affaires qui ne me regardent pas ce qui peut parfois m'attirer quelques ennuis. Mais je me pose tout un tas de questions des plus inutiles et impensables au plus farfelues et j'ai toujours besoin de réponse. Vus pouvez l'imaginer je suis un vrai moulin à parole, même en faisant un effort il est difficile pour moi de ne rien dire pendant deux minutes le temps que vous puissiez vous concentrer sur quelque chose. Je pense trop et trop vite, même la nuit il m'arrive de parler pour vous dire. Enfin quand je dors, parce que j'ai un sommeil extrêmement léger et je me réveille constamment pour dix fois rien. Je ne suis pas un constipé des sentiments, comme tout le monde j'en ais, je n'ai juste pas vraiment développé de capacité à les montrer. On pourrait aussi me voir comme insensible puisqu'il est évident que si quelqu'un vient pleurer dans mes bras je n'aurais pas les mots pour la réconforter. Ou encore je ne pleurerais pas devant Bambi. je fais beaucoup de choses stupides, et après un verre d'alcool je me transforme en schtroumf maladroit. Ma tolérance à l'alcool est pitoyable, ridicule, totalement nulle. Et une fois bourré j'ai tendance à me prendre pour un grand chanteur, comme je chante faux c'est magnifique, au moins dans ces moments la je fait rire tout le monde ! Je suis assez égoïste aussi faut bien le reconnaître, je fais passer mes besoins avant ceux des autres et pour ce qui est du courage... On repassera ! 
© bangerz



Dernière édition par Ted N. Snow le 2017-05-15, 02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2016-10-26, 21:59


Satine Hannigan Hudson
Ça fait quelques temps maintenant qu'ils se connaissent. Ted était en train de taper la causette avec une des réceptionnistes de l'hôtel dont s'occupe Satine. Et quand elle a entendue sa façon de parler avec son tact légendaire elle n'a pas pu s'empêcher de rire. Suite à quoi Ted a tourné la tête vers elle se demandant bien pourquoi elle rigolait. Ils se sont revu en soirée et Ted est plutôt du genre à l'encourager dans son côté peste. Il y a peu de temps ils ont eu l'idée de se mettre en colocation et Ted a donc emménagé dans la maison familiale entièrement retapée de Satine. En revanche depuis ce jour la elle remarque à quel point il est dur de le supporter H24, c'est un peu la bataille entre les deux parfois ! Mais ils s'entendent quand même très bien, même de mieux en mieux en fait.
© bangerz
 
Blake-Aspen Conrad
Elle l'a rencontré aux début de ses études de psycho et autant dire qu'il est un cas super intéressant à observer pour quelqu'un qui fait se genre d'études ! Ils se sont prit d'amitié et puis l'avantage c'est que quand Blake a besoin d'un avis objectif elle est sûr d'en avoir un en demandant à Ted. Il ne va pas prendre des pincettes pour ne pas être vexant. Au moins personne ne pourra prétendre que c'est une amitié fauxculs ! Ils en sont même venu à être meilleurs amis.
© bangerz

Hope K. Parker
Ils se sont rencontrés ça doit faire un an et demi.En soirée. Ayant tous les deux une tolérance à l'alcool quasiment... nulle, ils ont finit par se la jouer rock star à chanter au milieu du bar. En plus de ça Ted chante tout sauf juste mais il n'a déjà pas peur du ridicule sobre alors bourré... Ils ont finit la soirée au lit ! Le lendemain l'hypermnésie de Hope a fait qu'elle s'est souvenu de tous les détail en revanche lui il a peut-être oublié quelques parties. Ils sont devenus ami, en fait personne n'aurait pus le prédire. Ted doit complètement désespérer Hope à dire tout ce qu'il pense mais elle s'est donnée pour mission de lui apprendre les normes sociales et on peut tous lui souhaiter de la chance et de la patience !
© bangerz
 
Sutton A-J. Isaac
Il arrive à Ted de se rendre sur le campus et Sutton y a une chambre là-bas. Elle était sortit faire je ne sais quoi et Ted a aperçu son nounours par la porte ouverte. Il est tout simplement allé le prendre et il est repartis avec. Sutton a reconnu son nounours sur une des vidéos youtube de Ted et a débarqué chez lui en furie pour lui reprendre. Ted a commencé par lever le bras avec le nounours pour ne pas qu'elle l'attrape par réflexe du coup Sutton a voulu jouer de ses charmes. Puis c'est partit en espèce de bagarre roulé boulé sur le sol et quand ils ont finit par être essoufflé ils ont arrêté pour reprendre le petit jeu de charme... Puis ils ont reprit la bataille ! Du coup maintenant ils ont décidé de faire la garde partagée de Teddy l'ours en peluche. Oui oui c'est réellement parti aussi loin ! Mais ils s'aiment bien sinon ! Enfin y'a quelques temps y'a eu un ptit clash qui font qu'ils sont moins proches aujourd'hui, ils ne se voient plus vraiment.
© bangerz

Trish R. Van Der Wood
En fait la rencontre est assez peu commune. Trish était dans la rue un soir et Ted l'a tout simplement... Prise pour une pute. Alors forcément elle n'a pas trop apprécié et quand elle lui a dit que non il en a rajouté une couche en lui disant qu'on dirait pourtant. Ceci dit ça ne voulait pas pour autant dire que la tenue ne lui plaisait pas ! D'ailleurs quand elle le dragua plutôt ouvertement il ne fit pas la fine bouche. Mais le plus drôle c'était probablement de voir que la fois suivante où Ted et elle se sont vu elle avait fait l'effort de s'habiller comme tout le monde. La remarque avait eu son petit effet mine de rien !
© bangerz
 
S. Nailah Louanne
Ils ont commencé à parler via commentaires sur Youtube parce qu'elle regardait ses vidéos et quand ils se sont vu en fait ils se sont trouvé normaux entre eux. Le côté clash de Ted n'a pas choqué Nailah et lui il a bien remarqué qu'elle n'était pas finit ce qu'il a plutôt tendance à apprécier en fait !
© bangerz

Mylessià A. Cartier
Il y a deux ans au moment de son divorce avec Benjamin Myless a craqué dans les bras de Ted et ils ont finit par faire l'amour. Mais depuis ils n'ont plus eu de nouvelle l'un de l'autre et se retrouvent seulement aujourd'hui !
© bangerz
 
June L. Leighton
Quand ils se sont vu il vivait encore en France et June était en vacances avec sa sœur, Blake. Sauf que ce jour la il n'y avait que June sur la plage, il était encore jeune et il a voulu la draguer. Mais vu son âge et son caractère ça n'a pas vraiment aboutis. Il a rencontré Blake il y a quatre ans et la il a forcément finit par croiser June qui l'a reconnu elle aussi. Ted n'est pas passé par quatre chemins et à évoquer leur rencontre sans aucune gêne devant Blake. June a du mal avec son caractère mais elle fait des efforts pour sa sœur. Il y a pas longtemps June s'est fait agresser et Ted est intervenu ou tout du moins à essayé, depuis ils sont plus proches.
© bangerz

Tiphanie A. O'Malley
Il l'a rencontré pour la première fois à l'anniversaire de June, la sœur de Blake. C'est aussi la chérie ou pseudo chérie/compliqué de Calum et ils s'entendent bien, elle est marrante ! Pis la façon de Ted de dire tout ce qu'il pense ne lui pose pas de problème !
© bangerz
 
Lou D. Hemingway
Lou adore le caractère de Ted ce qui pourrait en surprendre plus d'un et du coup quand ils sont ensemble ils s'amusent beaucoup ! D'ailleurs elle l'appelle Nemo depuis qu'elle a su que c'était son deuxième prénom. A force de passer du temps avec Ted elle a apprit à courir elle aussi parce que quand il s'enfuis après avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas elle s'enfuis avec lui !
© bangerz

Elsa Van Der Wood
Elsa regarde les vidéos de Ted et étant surdouée elle a commencé à poster des commentaires avec des phrases super complexe à partir dans des débats pas possible. Du coup Ted lui a répondu de manière sarcastique pour s'amuser et finalement ça les a amené à avoir des discussions divertissantes. Ils s'apprécient et pourtant ils ne se sont encore jamais vu en face.
© bangerz
 
Billie M. Wheeler
Billie a toujours eu du mal à supporter Ted, à cause de sa franchise trop crue. Lui il s'en fichait un peu et cependant alors que les deux avaient un peu bu et bien ils ont finit dans le lit de Ted à faire des pirouettes. Mais depuis Billie est redevenue sobre et elle a toujours le même opinion vis à vis de Ted.
© bangerz

Nora Sullivan
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Blake. Malgré la franchise un peu trop crue de Ted Nora arrive à le supporter. Le fait qu'ils soient potes de soirées et que par conséquent elle le voit souvent bourré doit jouer un petit peu aussi faut dire.
© bangerz
 
Bella E. Clarke
Leur rencontre à ces deux là c'est une sacrés histoire ! Une folle et chaude journée d'été, Bella s'est prise d'amusement à barboter dans des jets d'eau sur une place publique, ou du moins faisait juste un passage. Seulement, pour ne pas salir ses escarpins hors de prix, elle les portait à la main. Intrigué pour la beauté des chaussures, Ted s'approcha d'elle et lui en pris une des mains sans même demander "J'aime bien tes chaussures, il faut que je les montre à une amie, je t'en prends une merci bien !" Lui a-t-il dit tout naturellement. Prise sur le fait, Bella se mit à lui courir après, parce que bien entendu il s'est enfuis ! Histoire de le ralentir, elle lui balança l'autre chaussure dessus. Malheureusement, même si le talon venait de lui tomber en plein dessus, Ted le ramassa tranquillement et s'enfuit avec, laissant Bella gambader comme une clocharde dans les rues de Phoenix. Trop honteuse elle ne prévint pas la police mais se jura de retrouver ce mec un peu fou. Et quand elle le recroisa en pleine galerie marchande, elle lui sauta dessus, hurlant de lui rendre ses chaussures. Seulement lui il s'amuse à faire semblant de ne pas voir du tout de quoi elle parle, la faisant passer pour une folle. Depuis elle l'emmerde constamment, et lui fait mine de ne pas se souvenir. Et puis finalement elle a finit par lâcher l'affaire et se prendre un peu d'affection par Ted et son franc parler sans limite. Pour sa part il a toujours la paire de chaussures de Bella vu qu'il ne lui a toujours pas rendu et se dit qu'un jour comme ça il pourra lui offrir ses propres chaussures.
©texte presque entièrement rédigé par Bella
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Ted N. Snow le 2016-12-19, 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2016-10-26, 21:59


Jace D. Penhall
Jace connaissait Ted grâce à ses vidéos et quand il l'a vu dans un bar il est directement allé lui parler. Ted venait d'arriver en ville à l'époque et ils ont vite remarquer qu'ils avaient pas mal de points communs. Quand ils sont les deux les conneries fusent, ils forment un parfait duo, impossible de s'ennuyer !
© bangerz
 
Bastian T. Gauthier
Ils se sont connu tout petits ! Ils étaient en maternel c'est pour dire, mais ils ont vite été séparé. A l'époque Ted n'avait pas encore se trouble de la personnalité. Il y a peu de temps ils se sont revu à Phoenix, Bastian ne s'attendait pas à retrouver un français qu'il connaissait ici et pourtant ! C'est amusant de voir à quels points ils ont changé l'un et l'autre mais ils s'entendent toujours aussi bien !
© bangerz

Calum Whitaker
Ted l'a rencontré à son arrivé à Phoenix dans le bar où Calum travaillait à l'époque. Après quelques verres Ted s'est mit à chanter (faux) en compagnie de Calum et à se taper des délires pas possible ! A cause de ça Cal s'est fait viré d'ailleurs. Mais ils délirent toujours autant ensemble, puis Cal s'est habitué à son caractère. Il rigole bien d'ailleurs quand il le voit énerver les mauvaises personnes et il se fou bien de sa gueule même s'il intervient pour lui éviter de se faire casser la gueule quand même.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Ted N. Snow le 2016-10-30, 01:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2016-10-26, 22:01


Ted Nemo Snow

ft. Chris Wood


sujets en cours


ft. Charlie M. Pierce ✈️ Inverted roles
ft. Billie M. Eastwood ✈️ Y'a pas que les hommes qui ont des pannes
ft. Bastian Gauthier ✈️ 213 > Toc toc ? - C'est qui ? - Ted - Ted qui ?
ft. Satine Hannigan Hudson ✈️ Fragile truths

sujets archivés


ft. Rosalia Llères-Evans ✈️ Have we ever met ?
ft. Teresa Green ✈️ Pas lui...
ft. Sujet Commun ✈️ Birthday time
ft. June L. Leighton ✈️ I just wanted to thank you for everything
ft. Sujet commun ✈️ Why so serious ? EVENT HALLOWEEN
ft. June L. Leighton & Bastian T. Gauthier ✈️ Intrigue 11
ft. Sutton Isaac ✈️ Wonder Woman
ft. Sujet commun ✈️ Happy Birthday To Me! ANNIV MISHA
ft. Sujet commun ✈️ Ouverture du Coyote Howling
ft. Blake-Aspen Conrad ✈️ Sorry for party rocking
ft. Ann-Juliet Isaac ✈️ Make a dance for me..
ft. Intrigue 12 ✈️ After party
ft. Sujet Commun ✈️ Summer parties are the best
ft. Satine Hannigan Hudson ✈️ 666 > Welcome Home !
ft. Sujet Commun ✈️ INTRIGUE N°13 ❄️ Bal d'Hiver ❄️
ft. Justyne R. Singer ✈️ Je sais pas si je dois rire ou pleurer
ft. Sujet Commun ✈️ INTRIGUE N°15 | Enjoy Your Night, it's Novembeer Festival
ft. Heather B. Williams ✈️ Cache-Cache
ft. Satine Hannigan Hudson ✈️ 666 » Maybe I like this game a little too much
ft. Satine Hannigan Hudson ✈️ 666 > Courage fuyons !
ft. Bastian Gauthier ✈️ 213 > Toc toc ? - C'est qui ? - Ted - Ted qui ? - Ted Eprimé

code by ORICYA.



Dernière édition par Ted N. Snow le 2019-02-11, 09:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2016-10-26, 23:22


Fiche toute neuve toute belle, par contre c'est possible que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si c'est le cas Hakuna Matata 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2017-04-13, 11:00


Tu m'oublies pas hein *ronronne* Hakuna Matata 1757720966 Hakuna Matata 945602106
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


Hakuna Matata UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2017-04-13, 19:01


Non t'en fais pas je t'ajoute dès que je fais ma MAJ mmm... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-14, 20:48


Coucou !

Est-ce qu'un lien pourrait t'intéresser ? Il me semble voir que tu avais déjà un lien avec le scénario du coup, je sais pas si ça t'intéresse de repartir sur une base ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Hakuna Matata R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-14, 21:32


Hey ! Oui en effet j'avais ce lien la avec l'ancienne joueuse du scéna:

"Quand ils se sont vu il vivait encore en France et June était en vacances avec sa sœur, Blake. Sauf que ce jour la il n'y avait que June sur la plage, il était encore jeune et il a voulu la draguer. Mais vu son âge et son caractère ça n'a pas vraiment aboutis. Il a rencontré Blake il y a quatre ans et la il a forcément finit par croiser June qui l'a reconnu elle aussi. Ted n'est pas passé par quatre chemins et à évoquer leur rencontre sans aucune gêne devant Blake. June a du mal avec son caractère mais elle fait des efforts pour sa sœur. Il y a pas longtemps June s'est fait agresser et Ted est intervenu ou tout du moins à essayé, depuis ils sont plus proches."

June = Lindsey du coup xD

A voir si ça t'intéresse de garder le même xD D'ailleurs il est pas à jour, ça fait plus de 4 ans maintenant qu'il a connu Blake, c'était au début des études de psycho de Blake xD En ce moment il squatte chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-16, 13:35


Ah bah du coup si, il squatte chez Blake il squatte chez Lindsey xD
Du coup, on pourrait peut-être trouver un autre lien si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


Hakuna Matata UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-16, 14:43


Ici Ted xD

Ah parce qu'elles vivent encore ensemble ? xD

Du coup j'en déduis que celui la ne te conviens pas si tu veux le changer ? xD Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-16, 19:32


Bah de ce que j'avais compris dans le scénario, oui elles vivaient toujours ensemble xD mais peut-être que @blake-aspen conrad pourrait nous éclairer ?! ^^
Le lien me convient mais, j'aurais vu une évolution plus positive au fur et à mesure. Vu qu'il lui a portait secours lors de l'agression peut-être qu'elle pourrait voir en lui une personne de confiance et s'ouvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-16, 21:04


Oui oui je confirme, Lindsey et Blake vivent ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


Hakuna Matata UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty
2019-01-16, 23:50


Ah ben peut-être je suis pas contre xD Après Ted a un caractère spécial, il a un trouble de la personnalité qui fait qu'en partie il n'a pas de filtre en ce qu'il pense et ce qu'il dit, donc il dit pas mal de choses qui peuvent être maladroites et vexantes sans qu'il ne s'en rende compte parfois, ou simplement "qui ne se disent pas" xD Si elle s'ouvre à lui entendra peut-être pas que ce qu'elle veut entendre du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé





Hakuna Matata _
Re: Hakuna Matata   Hakuna Matata Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-