AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:16




   

   

   
Ethan G. Parker


   
24 ans
hétérosexuel
célibataire
étudiant en médecine

   
Ethan est né à Los Angeles il y a 24 ans, son père était un chirurgien réputé et sa mère une grande avocate ce qui fait que lorsqu'il était petit, lui et sa soeur jumelle, Hope n'avaient pas forcément beaucoup leur parents avec eux mais ils ne manquaient de rien et se sont suffit à eux-mêmes, ils sont inséparables et entretiennent une relation fusionnelle. Alors qu'ils avaient 16 ans, leurs parents sont venus les chercher à une soirée et sur le chemin du retour, ils ont eu un accident qui les as rendus orphelins. Mineurs, ils ont du aller vivre chez leur oncle qu'ils détestent et qui leur a fait vivre un véritable enfer. A leur 18 ans, ils ont touché une partie de leur héritage et se sont enfuis à Phoenix où ils sont donc installés depuis 4 ans. Ethan s'est trouvé une vocation dans la médecine pour suivre les traces de son père même si son rêve secret est de devenir pédiatre et non chirurgien général comme son père l'était. Il y a deux ans, alors que celle qu'il aimait le quittait pour un autre, qu'il avait échoué à ses examens de fin d'année, il a reçu une lettre qui lui annonçait photo à l'appui que sa sœur qui avait disparue depuis quelques semaines était morte, il ne lui en a pas fallu plus, il a tenté de se suicider mais par miracle, il a été trouvé et sauvé. Sa sœur est rentrée bien vivante après avoir appris la nouvelle de sa tentative de suicide et la vie a repris doucement son cours. En décembre 2015, il a décidé de partir six mois en Allemagne (décembre-juin) lors d'un échange pour les études, il est rentré environ trois mois (juin-août) puis est reparti en France pendant trois mois (août-décembre). Il est revenu en décembre et ne compte plus bouger. Sinon Ethan est très généreux avec les gens qu'il aime, très protecteur également, en particulier avec Hope. Il peut se montrer très taquin et très têtu mais peu également prêté une oreille attentive à un ami qui en a besoin. Depuis sa tentative de suicide, il suit une thérapie avec un psychologue. Il est aussi très fêtard même si cela ne colle pas trop avec ses études. En juillet 2018, il s'envole pour une semaine à Los Angeles pour régler quelques problèmes du passé, il rentre plus tôt que prévu et n'est pas totalement serein depuis. Le 17 octobre 2018, il est victime d'un accident de voiture, les freins ayant été trafiqués. Souffrant d'une fracture de la colonne vertébrale, il restera jusqu'au 3 janvier 2019 à l’hôpital et il réapprend doucement à remarcher tout en se battant pour que son année ne soit pas invalidée par la fac. Il a également une grande sœur dont il ignore l'existence pour le moment, il s'agit de Lorelei.


   
F.
♦️ Sexfriends
♦️ Amies
♦️ Confidente
♦️ Ambigüe/ Jeu de séduction
♦️ Ennemies
♦️ Connaissances
H.
♦️ Meilleur ami
♦️ Potes de soirée et de sorties
♦️ Camarade de fac
♦️ Ennemis
♦️ Connaissances

   
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ethan G. Parker le 2019-01-05, 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:16




   
Girls ♦️

   
Hope K. Parker

   
Hope est la femme de ma vie, littéralement ! Je sais que quoiqu’il arrive, elle sera toujours là pour moi et je serais toujours là pour elle. C’est ma sœur jumelle, nous avons tous vécu ensemble. Des moments de joie comme quand nous avons emménagés à Phoenix, des moments de doute quand elle ne m’a plus donné de nouvelles pendant des semaines mais aussi des moments beaucoup plus sombres comme la mort de nos parents. Mais ce sont tous ces moments qui font de nous ce que nous sommes et rien ni personne ne pourra briser ce que nous avons. Rien ni personne ne pourra briser notre lien car nous sommes liés par le sang mais au-delà de ça, nous sommes liés par un amour inconditionnel qui nous ferait donner notre vie pour l’autre.
Lorelei Laszlo

   
Quatre ans avant notre venue au monde, mes parent ont eu un autre enfant, une petite fille. Mais mon père n'avait pas fini ses études et ma mère venait d'accepter un nouveau poste important dans un cabinet d'avocat. Ils étaient en pleine croissance dans leur carrière et ont décidé que pour le bonheur de cet enfant, il fallait mieux qu'il soit adopté par une famille aimante. C'est ainsi que notre grande sœur a vécu loin de nous. Nous aurions pu la rechercher et apprendre à la connaitre mais pour une raison que seuls eux connaissaient, nos parents ne nous ont jamais dit pour ce premier enfant mis à l'adoption. Il est désormais l'heure de connaitre notre grande sœur, Lorelei...  

Tess A. Summers

 
Il y a quelques temps de cela, lors d’une soirée un peu trop alcoolisée et alors que je ne me remettais pas de ma « rupture » avec Elliott, Tess est passée par là et m’a appris qu’elle était très proche de Benjamin quand ce dernier s’était mis avec Elliott et que ça avait gâché leur complicité. S’en est suivi de longues heures à maudire le couple Belliott. Par la suite, nous sommes devenus amis. J’ai regretté son départ de Phoenix à cause de cette histoire alors que moi j’avais pardonné à Elliott ce que Tess ne comprenait pas bien d’ailleurs. Aujourd’hui, Benjamin et Elliott ne sont plus ensemble et Tess est revenue à Phoenix. Nous sommes moins proches que nous avons pu l’être avant son départ mais nous sommes toujours amis et parlons régulièrement.
Trish Van Der Wood

 
Trish est une amie avec qui je partage beaucoup de bons moments si vous voyez ce que je veux dire. Oui, Trish et moi sommes ce que l’on peut appeler des sex-friends et cela depuis quelques temps déjà. Au début, le côté sexe était plus présent que le côté amis mais nous avons du arrêter nos parties de jambes en l’air quand je me suis mis en couple avec June ce qui a légèrement déplu à Trish. Puis lorsque j’ai rompu avec June, Trish et moi avons repris notre relation d’avant même si aujourd’hui le côté amis est bien plus présent. J’essaye également de comprendre pourquoi elle n’accepte pas sa fille mais c’est un sujet tabou pour la belle brune.

   
Tiphanie O'Malley

   
Tiphanie et moi sommes partis sur de mauvaises bases. En effet, j’ai eu une aventure de quelques semaines avec sa sœur, Jewel, et la jeune O’Malley ne m’avait pas vraiment pris dans son cœur à l’époque. Puis je suis sorti avec sa meilleure amie, June. Depuis Tiphanie a dû comprendre que je n’étais plus l’adolescent coureur de jupons et que j’avais mûri, elle a aussi dû en apprendre un peu plus sur mon histoire ce qui a probablement changé son point de vue sur moi. Nous sommes désormais amis.
Blake-Aspen Conrad

 
Je connais Blake depuis un bout de temps maintenant. A son arrivée à Phoenix, nous nous sommes tournés autour pendant quelques temps, nous étions comme le chat et la souris et c’était tantôt moi le chat, tantôt elle. A force de se tourner autour, nous avons fini par nous mettre ensemble mais même si le début de notre relation était parfait, nous nous sommes vite rendu compte que le jeu de séduction était plus drôle. Nous avons donc décidé de mettre un terme à notre relation. Quelques années plus tard, je me suis mis avec Lindsey, la demi-sœur de Blake. Lindsey n’était pas au courant de ma relation passée avec Blake mais lorsqu’elle a su, elle a fait une crise de jalousie disproportionnée et a rompu. Beaucoup d’histoires pour une relation qui n’a pas duré longtemps et qui fait partie du passé. Aujourd’hui, Blake et moi sommes toujours amis comme nous le sommes depuis le départ.

June S. Hawson

Trish dans une bibliothèque ? Je savais que cela ne pouvait pas être possible et pour cause, ce n’était pas Trish face à moi mais June, sa sœur jumelle dont j’ignorais l’existence. Bon, elle m’a quand même fait miroité un moment qu’elle était Trish mais j’ai fini par débusquer la mascarade. Depuis June est ma complice. Nous ne sommes jamais sérieux quand nous sommes ensembles, de vrais enfants dans des corps d’adultes. Mais parfois cela fait du bien d’oublier ses responsabilités et quand on a une personne avec qui le faire, c’est que du bonheur.
M. Jewel O'Malley

Jewel a été l’un de mes premiers amours d’été. Elle est venue en vacances à Los Angeles alors que j’y vivais encore. Elle a été ma bouffée d’air frais pendant quelques semaines puis elle repartie dans sa ville natale, Phoenix. Quand je suis arrivé ici, j’ignorais qu’elle y vivait, ce fut donc une surprise mais une bonne surprise car aujourd’hui Jewel et moi sommes amis et gardons un excellent souvenir de notre aventure d’adolescent.

Heather B. Williams

Ma rencontre avec Heather est des plus atypiques. Je vous laisse imaginer la scène, moi bourré, me trompant de chambre, toquant comme un malade sur la porte alors que ce n’est pas mon pote qui est derrière mais Heather, cette dernière, sobre, ouvrant la porte alors que je viens de la réveiller et m’hurlant dessus pour ça. On fait plus calme comme rencontre non ? Pourtant, cela s’est bien fini pour moi car j’ai pu dormir dans le lit de sa colloc’, en même temps, vu mon état, j’aurais été incapable de retrouver la chambre de mon pote. Depuis nous nous sommes revus et le courant passe plutôt bien entre nous. A notre dernière soirée rien que tout les deux, les choses se sont même un peu emballées et disons simplement que nous somme surement plus que des amis maintenant  
Mylessià Cartier

Mylessia a quelques années d'avance sur moi en médecine et elle m'a toujours aidée dans toutes les épreuves de mes études. Après ma tentative de suicide, elle m'a remis dans les cours, m'a redonné la motivation et m'a permis de ne perdre qu'un an. C'est aussi elle qui m'a convaincu de partir en Europe pour parfaire mes connaissances en médecine. Aujourd'hui, après mon accident, elle est encore présente, tentant de convaincre mon directeur que je peux passer en 5ième année même sans avoir valider tous les stages pratiques. Elle est pédiatre et c'est ce que je veux faire plus tard, elle est un modèle et un soutien indéfectible, une vraie amie, je sais que je serais là pour elle si elle en a besoin !  


Roxanne De Levis

Roxanne est la meilleure amie de Hope. Elle est donc très trop souvent à la villa. Résultat, je ne peux m’empêcher de la croiser et à chaque fois qu’on se voit, c’est la même histoire, on se taquine, on se lance des piques mais jamais trop violents car malgré tous nos efforts, on est trop attachés à la même personne, Hope, et on se ressemble trop pour se détester. En plus, qui pourrait détester quelqu’un avec un corps pareil ? Mais ces pensées je ne les garde que pour moi car une relation même d’un soir n’est pas envisageable, elle est la meilleure amie de Hope et je ne me mettrais pas en travers de leur amitié.
Satine Hannigan

Satine et mois avons partagés quelques nuits ensemble il y a maintenant quelques années puis nos chemins ont divergés et nous avons chacun continuer notre vie de notre côté. Puis, nous avons eu la chance de nous recroiser. Nous avons de nouveau couché ensemble mais cette fois-ci nous n’avons pas laissé le temps ou l’espace nous séparer, nous sommes devenus de plus en plus proches. Aujourd’hui, Satine est ma confidente, elle connait tout mes secrets ou presque et elle est venu avec moi à Los Angeles lorsque j’avais besoin de revoir ma ville natale et de régler certaines choses.

S. Nailah Louanne

Je ne connais pas très bien Nailah. En fait, je crois qu’on a jamais vraiment parlé tous les deux, si ce n’est pour se draguer et finir dans le même lit tous les deux. Ce qui est arrivé à de multiples reprises d’ailleurs. Mais elle ne confie jamais à moi tout comme je ne me confie jamais à elle.
Willow K. Miller

Willow était au départ la petite intello de la promo toujours dans ses bouquins. Pour elle, j’étais le gosse de riche né avec une cuillère en argent dans la bouche qui ne foutait rien et pour qui la médecine, ce n’était pas le plus important. Puis nous avons dû réaliser un projet ensemble et là, j’ai découvert une Willow drôle et aimant faire la fête tandis qu’elle a appris que j’étais le frère de Hope et pas exactement le type de gars qu’elle avait pensé que j’étais. Nous sommes partis en France ensemble et bien que dispatchés dans deux villes différentes, nous avons pu nous voir là-bas. Elle était comme ma statue de la liberté dans cet océan de baguette. Nous sommes devenus très proches. Maintenant que nous sommes revenus à Phoenix, elle est celle qui me force à moins sortir et à bosser plus et je suis celui qui la force à prendre des pauses car sinon, elle va littéralement se tuer au travail. Récemment elle est partie en Afrique et lorsque j'ai eu mon accident, je n'ai pas eu la force de lui dire ce qui m'était arrivé, elle risque d'être surprise en revenant...  
Milka D. Jenkins

Milka et moi suivons les mêmes études et en deuxième année, on a en quelque sorte flirter ensemble mais Milka a très rapidement développé des sentiments alors on a tout arrêter. Faire les fous c'est bien mais pas au détriment du bonheur d'une amie. Oui car aujourd'hui, on est amis et on s'entend très bien, Milka n'a plus du tout de sentiment pour moi.
NOM Prénom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla. 

   
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ethan G. Parker le 2019-01-05, 15:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:17




Boys ♦

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Ethan G. Parker le 2017-08-02, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:20


J'peux poster ? xD

Rox est la meilleure amie de Hope donc nous faut un lien avec xD

Et sinon jte met mes persos pour te raffraichir la mémoire et te faire découvrir les ptits nouveaux xDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Colin O’Donoghue):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:20


J'TE DETESTE TED !!
A une seconde près je postais ! Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  40601244
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:21


MDR je surveillais depuis le premier poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 12:21


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1817655808

Et si tu veux on pourra aussi se trouver un lien Avec Nora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 13:46


T'en fais pas Hope, tu es la première dans le cœur de Thanou Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3641689417

Ensuite pour les liens :

@Ted N. Snow :

Pour Rox : J'ai pas vraiment d'idée précise mais je vois bien que dès qu'ils se voient, ils s'envoient des piques tout en sachant au fond qu'ils ne peuvent se détester car ils adorent tous les deux Hope et ont plein de points communs ! Je vois bien aussi une attirance des deux côtés mais mise de côté car Ethan ne veut pas coucher avec la BFF de sa soeur et Rox ne veut pas coucher avec le frère de sa BFF enfin ça c'est si tu veux bien sûr ^^ Bref je sais pas si ça te donne une idée plus précise ou pas xD

Pour Ted : je vois bien une rencontre quand les deux sont bourrés, après je sais pas sur quoi ça peut déboucher, une soirée de délires ou alors au contraire, une soirée à deux doigt de se taper dessus ^^

Pour Maks : je crois qu'on avait déjà un lien mais je ne sais plus lequel donc je te propose un truc du style = Ils ont tout pour se détester, Maksim a couché avec June alors que Ethan était déjà très attaché à elle, il couche avec Trish, il est le meilleur ami de Benjamin, il a couché avec Hope ... Mais un événement ou une personne a fait qu'il ne se déteste pas... Il ne s'adore pas non plus, sont pas forcément prêt à se dire potes mais il se tolère et se respecte.

Pour  Ezeckiel : j'avoue ne pas avoir trop d'idée sauf peut être une rencontre lorsqu'il était flic et que Ethan s'est fait piqué un truc genre son vélo et qu'il vient déposer une plainte et que ça fait chier Ez' car clairement c'est pas pour ça qu'il s'est engagé dans la police sinon je sais pas ^^

Pour Tyler & Riggs : j'ai pas d'idée Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3183477543

@Hope K. Parker:

Je sais pas si tu as des idées mais j'aimerais des liens avec tes autres persos aussi Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2474380249 Je veux bien que tu me fasses un résumé si tu as pas d'idée Razz

@June L. Leighton :

Avec joie pour le lien avec Nora, une idée ?
Pour June, on part sur ex et maintenant ils sont amis ou tu veux un truc plus tendue ? Genre ils prétendent être amis mais au fond, ils ont du mal à se voir parce que ça fait trop de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 13:50


Alors déjà on conserve les liens avec Trish et Blake Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3697847542

Et voilà mes p'tites nouvelles Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1675193788 (enfin je sais plus si t'as eu le temps de connaître Nailah, mais Freya et Tess c'est sûr que non xD)

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 13:59


Ouais je pense qu'on peut faire ça avec June, Amis Mais dans le fond ça reste difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 14:10


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3183477543 Je me souviens du lien avec Blake héro mais avec Trish j'ai des doutes, tu peux me le rappeler Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2474380249 ?

Oui j'ai connu Nailah et ses triplés de son demi-frère Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1789926430 Pour elle, je te propose un lien où ils coucheraient ensemble de temps à autre mais en dehors, ils ne se connaissent pas trop, du coup Ethan a l'impression qu'elle est juste crue et aguicheuse et elle pense qu'il est juste dragueur et mignon mais ils n'ont jamais cherché à se connaitre plus que ça. C'est un lien qui permet une évolution mais en même temps si t'a une autre idée mieux, j'écoute Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2474380249

Pour Freya, tu préfères un lien positif ou négatif ?

Pour Tess : Je vois que des points communs dont le fait d'être abandonnée par le couple Elliott-Ben du coup, je pensais à un truc positif mais je sais pas pour les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Hope K. Parker

Hope K. Parker
I'll Never forget


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Jzaq
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3503
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 14:27


Alors ! XD avec TRISH à la base ils étaient sexfriends, puis ils ont du arrêté quand Ethan s'est mis en couple avec June, ce qui a bien fait chier Trish :p mais elle continuait à lui faire des avances (en partie aussi pour faire chier June xD). Quand ils ont rompu, ils ont recouché ensemble, et puis Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2383918700 voilà XD

NAILAH + J'étais plus sûre xD et oui, hélas il en reste qu'un des trois x) ça me va très bien comme ça Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  199367060 ils couchent ensemble mais ils savent pas grand chose de leurs vies mutuelles parcr qu'ils sont rarement en situation de papoter Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2834984159 au final ils connaissent que ce que l'autre accepte de montrer et ce qui peut se dire d'eux sur les blogs ou par les gens qu'ils connaissent etc mais ils en ont pas grand chose à foutre xD Et on verra comment ça évolue Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3697847542

FREYA + Y'a pas de raisons d'avoir du négatif je pense Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2383918700 Ethan est pas suffisamment casse-couilles pour que Freya ait envie de lui casser la tête xD

TESS + Ouais j'avoue qu'ils un peu vécu la même chose chacun de leur côté xD ils auraient pu se connaître déjà à l'époque ? Et pleurer ensemble en maudissant leur couple /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 14:53


Alooors xD

Rox; Une relation où ils se taquinent avec des piques peut-être marrante oui xD Puis au fond elle pourrait pas détester Ethan, en pus elle a été super contente pour Hope quand il est revenu xD Et en effet ça peut être marrant qu'il y ai une petite attirance mais que du coup vu leurs liens avec Hope c'est pas envisageable xD

Ted; Je les vois bien se rencontrer bourrés aussi je dois dire Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  65097016 Je pense qu'ils pourraient surtout se marrer comme deux cons, en plus Hope connait Ted aussi, elle essaye de l'aider à se familiariser avec les normes sociales xD De toute façon Ted est tout sauf violent donc s'il peut se faire taper dessus il tapera jamais lui il fuira Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  3191295792

Maks; Je crois que notre lien c'était justement sur le fait qu'il ai couché avec June et que du coup il s'amusait à faire des sous entendus devant Ethan xD pour June et Hope peut-être aussi je sais plus Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2383918700 Ethan n'aime pas Benjamin et ne supporte pas les gars qui couchent avec Trish ?

Ez; PTDR j'adore l'idée ça pourrait être trop drôle xDD

Ensuite Tyler est le meilleur ami de Trish ça peut jouer peut-être xD et pour Riggs on peut peut-être voir par rapport au lien avec Freya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 16:56


Bon du coup pour June c'est reglé, ex mais situation tendue quand même, parce que du coup on avait dit qu'ils avaient rompus quand il était parti la première fois ? Avec les deux Ethan qui sont arrivés entre temps, on les avaient fait se revoir mais ça restait bizarre et compliqué entre eux :p
Pour Nora, je te mets son résumé
Spoiler:

Alors pour l'instant la première chose qui me vient à l'idée c'est qu'ils auraient pu coucher ensembles (ou même couchent encore ensembles Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2383918700)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty
2016-12-27, 18:40


@Hope K. Parker :

Pour Blake, j'avais juste une question, elle a pris comment la rupture de June et Ethan ?
Pour Trish, je me souvenais plus de la fin surtout Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  65097016 Mais ça me va parfaitement ! Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1675193788
Pour Nailah, on part donc sur ça héro
Pour Freya, j'imagine bien une rencontre où Ethan sort de sa voiture avec un classeur super mal rangé qui tombe par terre et où toutes les feuilles s'éparpillent, Freya qui passe par là, qui l'aide à ranger et qui le taquine sur son manque d'organisation. Ensuite, je sais pas si t'a déjà un lien comme ça ou pas avec elle mais je vois bien Freya prendre un peu Ethan sous son aile et que ce soit par exemple elle qui est fini de le convaincre de partir en voyage. Mais après je suis ouverte à toute idée Very Happy
Pour Tess, oui ils auraient pu se connaitre avant. J'imagine bien une rencontre ou Ethan, bourré, se plaint qu'Elliott soit encore avec son Benjamin et Tess qui passe par là, l'entends et ils commencent à tacler les deux autres ensemble. Après pour l'évolution, je les vois devenir potes mais je ne sais pas vraiment comment compliqué le lien Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2383918700 A moins que Tess en veuille a Ethan car il a pardonné à Elliott avant que celle-ci ne parte de Phoenix.

@Ted N. Snow :

Pour Rox', on part sur ça alors héro
Pour Ted, on a donc une rencontre bourrés où ils se sont marrés tout le reste de la soirée en se fichant des normes sociales (je vois bien cette rencontre entre le moment où Ethan a tenté de se suicider et le moment où Hope est revenue car c'est exactement ce dont il aurait été capable à cette époque Razz ), ça veut donc dire qu'ils se sont rencontrés il y a un an et demi, que sont-ils devenus l'un pour l'autre depuis ? Vu ton lien avec Hope, j'imagine que Ted passe des fois à la villa Parker et ils pourraient se voir à ces occasions mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il serait l'un pour l'autre ^^
Pour Maks', Ethan déteste Benjamin car il lui a volé Elliott Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1789926430 Et il est très possessif donc disons que le lien qui unit Trish et Maks le gène dans le sens où il garderait bien Trish dans son lit et si Maks et Trish devienne trop proche, peut-être qu'elle ne voudra plus coucher avec Ethan Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  1789926430 Et pour Hope, je ne pense pas qu'Ethan sache mais il y a tout le reste Razz
Pour Ez', on part donc là-dessus héro
Pour Tyler, ça peut jouer, on peut imaginer une soirée au bar entre Tyler et Trish où Ethan s'incruste et essaye de séduire Trish pour la mettre dans son lit Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  2474380249
Pour Riggs, on finit donc le lien avec Freya et on voit après héro

@June L. Leighton:
Pour June, oui on dit qu'ils ont rompus la première fois et qu'il ne s'est rien passé depuis hormis quelques rencontres où ils ont prétendus être amis mais que c'est compliqué sans pour autant être ambiguë.
Pour Nora, je vois bien un lien électrique. Ils ne peuvent pas se voir en peinture mais après quelques verres, il leur arrive de coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-