AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 19:31


BLAKE d'un côté elle était un peu triste pour June parce que bon, une rupture reste une rupture, mais d'un autre côté ça l'a pas surprise parce que le coup de je me met en couple, je romp, je me remet avec mon ex' etc... pour elle, c'est voué à l'échec xD puis elle en a un peu marre de voir sa soeur fricoter avec les ex's de Blake xD

D'ailleurs pour TRISH y'a eu du nouveau depuis ton départ :') elle est devenue maman d'une petite Melody qu'elle a eu avec Maks, elle a fait un déni de grossesse et elle l'a découvert elle était presque à 7 mois, elle a donc été obligée de poursuivre sa grossesse jusqu'à la fin, elle a accouché prématurément, la petite est restée quelques mois en couveuse à cause de la drogue et tout ce que Trish s'est enfilée pendant sa grossesse non-désirée xD ils devaient la faire adopter mais Maks a pas pu quand il a vu sa fille et Trish lui en a beaucoup voulu, elle a considéré ça comme une putain de trahison et une attaque personnelle. Elle est restée un peu chez Maks jusqu'à ce que la gosse sorte de l'hôpital et ensuite elle s'est barrée pendant quatre mois où elle s'est encore plus bousillé la santé (drogues à gogo, alcool, bastons) et elle était tellement tout le temps défoncée qu'elle se rappelle à peine de la moitié de ces quatre mois, elle essayait de se sortir Maks de la tête mais ça a pas été très concluent xD depuis quelques mois, elle est revenue vers lui, elle vit limite chez lui vu qu'elle passe son temps là-bas mais elle accepte toujours pas l'existence de leur fille et elle vit ça très très beaucoup mal x)
Voilà la version courte de ce qu'il s'est passé en ton absence xD donc c'est un peu tard pour le "si Trish et Maks deviennent trop proches" XDD et donc voilà, en ce moment elle est paumée et défoncée 20h/24h xD

FREYA, non j'ai pas encore ce lien, enfin un peu avec Willow pour qui Clyde et Freya sont un peu parents de substitution xD après Freya elle est bordélique mais c'est un bordel organisé Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2834984159

TESS, ouais je vois bien cette scène-là aussi xD à bien baver sur eux Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 65097016 sauf que Tess elle a fini par quitter Phoenix tellement elle supportait pas tout ça x) et elle, elle a pas franchement pardonné à Benjamin xD ils essaient de redevenir plus ou moins amis mais elle a toujours en travers de la gorge de s'être fait lâcher comme une merde pour une gonzesse avec qui il est même plus et qui en plus lui a laissé les gosses pour penser qu'à sa gueule xD
Après, y'a pas de raison qu'elle en "veuille" à Ethan, mais elle comprendra pas qu'il pardonne si facilement d'avoir été pris pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 20:20


Je prends note pour Blake Razz

Ah oui en effet, c'est un peu tard pour le rapprochement, elle a pas une vie facile Trish Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 65097016 Bon du coup, je pense qu'on peut garder le sexfriend mais du coup Ethan s'inquiète quand même pour Trish car même si l'alcool, la drogue et le sexe c'est drôle, ça risque de devenir dangereux à un moment donné xD. Et Ethan adore les enfants donc je pense qu'il ne comprendrait pas pourquoi Trish n'accepte pas sa fille et même s'il ne s'implique pas trop, il pourrait avoir une ou deux remarque que Trish aurait du mal à supporter.

Pour Freya, Ethan lui c'est un bordel bordélique Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 65097016 Mais c'est comme tu veux, on peut trouver autre chose si tu veux Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3641689417

Pour Tess, on part donc sur une amitié partie de la haine du couple Belliott ? J'imagine bien Ethan assez triste de voir sa copine de rejet partir mais la comprendre. Du coup, elle le comprendrait pas mais lui en voudrait pas non plus Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 20:52


TRISH + Pas une vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire xD Surtout que pendant qu'elle était partie de chez Maks, elle allait aussi chercher des noises à des mecs dans les bars pour que ça tourne à la baston parce que c'était à peu près les seuls moments où elle se sentait encore vivante quand elle se tapait sur la gueule avec des gens #fillesaine
Le sujet de sa fille c'est un peu le sujet tabou, elle supporte pas qu'on lui en parle et encore moins qu'on lui fasse la leçon donc si il fait une remarque, elle va se braquer direct Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1789926430 parce que même si elle a finit par accepter son existence (contrairement à ce que j'ai dis plus haut, mais chronologiquement dans l'actuel rp avec Maks elle accepte peu à peu) elle reste mal à l'aise avec la situation parce qu'elle sait pas comment y faire et qu'elle regarde à peine sa fille x)

FREYA + Non, moi ça me va :3 Puis faut voir depuis combien de temps ils se connaissent d'ailleurs Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2383918700 mais dans tous les cas vu que Ethan et Hope sont à Phoenix depuis 2012, Ethan aura toujours connu Freya séparée de Riggs

TESS + C'est ça x) surtout qu'Ethan était vener aussi donc elle pigerait pas pourquoi ce soudain revirement de situation ("soudain" tout est relatif, y'a quand même pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts xD mais pour Tess c'est encore trop frais dans sa mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 23:57


Holà Very Happy

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Tumblr_inline_oho22oWH3I1teguan_500

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3697847542 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3697847542 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3697847542 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3697847542
J'aimerais un lien sitouplé Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2631882766 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2631882766
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 23:58


*incruste*

Sachant que Hope et Bella peuvent pas se voir en peinture Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2834984159

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-27, 23:59


Parfaitement Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-28, 08:59


Ça mean va pour Nora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-28, 10:24


Moi je veeeeeeeeeeux
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-28, 10:29


C'est pas bien de vouloir, on souhaite Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-28, 11:29


J'exigeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-28, 11:37


Exige exige Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2016-12-31, 12:58


Désolée pour le retard xDD

Alors pour Ted tout me vas dans ce que t'as dit et oui du coup il passe à la villa parfois xD Je pense qu'ils seraient des amis du coup l'un pour l'autre xD

Pour Maks; MDRRR garder Trish dans son lit, Maks va avoir envie de lui refaire le portrait, personne n'a le droit d'être possessif avec Trish à part lui, t'as qu'à aller coucher avec sa jumelle mais Trish c'est la propriété de Maks ! Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3564588544 xDD

Ty; MDR ça peut être drôle xD (même si mon Maks intérieur trouve pas du tout ça drôle mdrr) je pense que Tyler se serait amusé à regarder comment il s'y prenait mdrr

Riggs; Du coup t'as finit le lien avec Freya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2017-01-02, 18:07


@Trish R. Van Der Wood:

Pour Trish, justement ça peut créer quelques tensions mais comme ils sont amis, Ethan chercherait à rattraper le coup et à se faire pardonner Razz
Pour Freya, comme tu veux ! Moi je les vois bien se connaitre depuis un moment, genre quasiment depuis le début que Ethan est à Phoenix comme ça leur relation est vraiment installée Smile Enfin c'est comme tu veux aussi Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 3641689417
Pour Tess, on part donc sur ça héro

@Bella E. Clarke :
Hello beauté !
Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Tumblr_n8gg7wZaJ21sq3xw2o2_500
Moi aussi je veux un lien avec toi Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2474380249 Une idée ? Positif, négatif ?
Hope et Bella s'entendent pas ? Surprised C'est encore mieux Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1789926430

@June L. Leighton :
On part sur ça héro

@Tiphanie A. O'Malley:
Toi tu auras ! Positif ou négatif? Une idée ?

@Ezeckiel D. Eastwood :
Pour Ted, d'accord ! On part sur ça héro
Pour Maks, il veut garder Trish mais c'est surtout parce qu'il a peur d'être abandonné Razz Donc je pense que si un jour Trish et Maks décident d'être exclusifs ou si Trish décide juste de plus coucher avec Ethan mais de rester son amis, il pourra comprendre et l'accepter xD Et pour la jumelle, Ethan serait surement pas contre Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 2474380249
Pour Ty, MDR en effet ca peut être drôle Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 65097016
Pour Riggs, oui Freya a en quelque sorte pris Ethan sous son aile et l'encourage dans ses études héro Ça t'inspire pour Riggs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2017-01-02, 20:46


MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1757720966 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1757720966 Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty
2017-01-02, 23:26


xD donc pour Maks s'est vu aussi mdrr

Pour Ty du coup ça serait plus quelque chose comme des connaissances ?

Freya l'a prit sous son aile y'a combien de temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 _
Re: Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?    Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ♦ Friend or ennemy, family or not, who you gonna be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-