AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2018-11-20, 07:59


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou avait vécu une sale période lorsqu’elle côtoyait Misha. Elle ne méritait pas de vivre une relation aussi toxique avec une personne. Pour ma part, si j’avais été Misha, jamais je lui aurais fait vivre un enfer. Lou était si gentille, si attentionnée et surtout canon ! Elle ne méritait pas d’être traitée de la sorte de quelqu’un. La jeune femme me complimenta mais elle ne voyait pas mon mauvais côté. Ma pire ennemie lui dirait le contraire et elle aurait raison. Je pouvais être une toute autre personne quand je détestais réellement la personne. Elle n’en doutait pas et elle voyait très bien comment je pouvais être dans ces cas là. Exactement ! Je ne me laisse pas faire, loin de là même ! J’en rajoute des caisses ! On me faisait une simple crasse, je rendais le double voire le triple. Il ne fallait pas me chercher. En attendant, avec Lou, nous étions passées à autre chose en dansant sur la piste de danse. Nous nous étions mises dans notre bulle, dansant collé serré l’une contre l’autre. Cela me faisait le plus grand bien. Je me vidais complètement la tête et tout ça grâce à ma colocataire préférée. Je ne pus m’empêcher de la remercier, elle méritait bien ça après tout. Je n’avais pas été l’amie parfaite ces derniers temps et elle avait eu raison de m’entrainer ici même si j’avais râlé. Lou me le fit remarquer d’ailleurs. Je me mis à rire et je lui fis mes yeux de chien battu. Promis ! Tu m’en veux pas, hein ? Je savais que je réussirai à l’avoir avec ces yeux là. Finalement, après avoir bien dansé, Lou m’entraina hors de la piste de danse, main dans la main, afin de se poser sur un canapé qui venait de se libérer. Ca faisait du bien de s’asseoir quelques minutes. Même si je supportais les talons comme des baskets, une pause ne pouvait pas nous faire du mal. Lou me dit alors que je pourrais calmer les hormones des personnes autour de nous. Il n’y a pas que moi ! Toi aussi, oh ! On ferait un sacré couple toutes les deux. Dis je en lui lançant un regard et un sourire plein de sous entendus. Pourquoi pas après tout ? Peut être que l’alcool me faisait dire des choses que je ne dirais pas en temps normal. Mais bon, Lou était une très belle femme avec qui je m’entendais à merveille. Pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner ? La serveuse me fit me sortir de mes pensées assez coquines pour nous emmener une bouteille de champagne avec des coupes. On était bien loties dis donc ! Lou l’a pris et lorsque la serveuse partit, elle se reposa sur moi pour ne pas avoir d’histoires avec les personnes qui l’avaient commandée. Et toi, tu mettras tes seins en valeur, comme moi ! Dis je en lui montrant mon décolleté. Je pris la bouteille et nous servis deux coupes de champagne. Je trinquais avec ma colocataire. A nous ! Je bus quelques gorgées de la boisson et je reposais la coupe sur la petite table. A force, tu vas me porter jusqu’à l’appartement vu comment tu me fais boire ! Je n’ai plus l’habitude moi ! Je pouffais de rire, signe que je commençais à être pompette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2018-11-25, 23:41


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

La relation entre Misha et Lou avait toujours été compliquée et tumultueuse. Mais Lou ne la pensait pas aussi malsaine, partir sur d’aussi mauvaises bases. Qui profitait de l’amnésie de quelqu’un de la sorte ? Lui faisait croire qu’elles ne se connaissaient pas auparavant alors qu’en réalité elles avaient eu toute une relation ? Et si Lou connectait les points, elle en déduisait que Misha avait dû même être l’une de ses premières relations sérieuses, elle avait dû lui briser le cœur. Et l’avait refait une seconde fois.

Jewel ne comprenait pas comment Misha avait pu se comporter comme ça avec elle. Elle trouvait Lou beaucoup trop adorable et sexy pour que ce soit comme ça. Plein de compliments que Lou lui retournait. Jewel était toute mignonne, sexy et même si elle était déprimée ces derniers temps, elle était toujours une super amie. Jew’ rappelle quand même qu’elle a des défauts et qu’elle n’était pas gentille avec tout le monde. Elle pouvait montrer qu’elle avait du caractère et qu’elle ne se laissait pas faire. Elle surenchérissait à chaque attaque. Ça fit rire la jeune femme. Elle n’en doutait pas le moins du monde. « Rappelle-moi de jamais t’énerver ! »

En tout cas, Jewel était de bien meilleure humeur et commençait à retrouver le sourire. Lou la préférait comme ça ! Elle promit de ne plus râler et de garder le sourire. « Bien sûr que je ne t’en veux pas ! » Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Vu les circonstances, elle n’aurait pas été mieux elle-non plus. Personne ne pouvait lui en vouloir. Les deux colocataires étaient parties danser, se défouler et se lâcher. Ça fait du bien parfois.

Les deux jeunes femmes s’amusaient bien mais Lou commençait à fatiguer un peu. Du moins, ses pieds fatiguaient. Elle était plus habituée à porter des baskets que des talons. Lou entraina sa colocataire un peu plus loin. Elle avait aperçu un canapé de libre, sûrement abandonné par un groupe d’amis partis danser. Tant pis pour eux. Lou prétendait que sa coloc mettait en ébullition les hormones de tous les gens autour. Jewel n’était pas totalement d’accord : Lou aussi faisait son petit effet. Elle ajouta qu’elles feraient un sacré couple. Lou ne put s’empêcher de rire à son tour. « T’imagines ? On serait trop sexy pour que les gens puisent le supporter. On ferait bien trop de jaloux » Deux filles sexy comme elle ensembles ? ça ferait monter la température tout de suite !

Une serveuse s’approcha avec une bouteille de champagne, sûrement commandée par les anciens occupants de la table mais la tatoueuse fit comme si c’était elles qui l’avait commandée. Autant se faire plaisir. Et si les vrais propriétaires de cette bouteille venaient à râler, Jewel les ferait fondre en un rien de temps avec son regard de chien battu. Jewel ajouta qu’elles pourraient mettre en valeur ses seins, ce qui fit rire de plus belle la tatoueuse. « Là-dessus, tu as plus d’arguments que moi ! Tu seras beaucoup plus efficace ». Lou savait bien qu’elle n’avait pas beaucoup de poitrine et que ce n’était pas son principal atout. Pas comme Jewel et ses seins parfaits.

Les deux amies buvaient leurs verres de champagne. Ça faisait plaisir et du bien ces petites bulles. Jewel disait qu’elle allait devoir la porter pour rentrer avec tout ce qu’elle lui faisait boire et Lou lui adressa un sourire. « Ça devrait aller, t’es un poids plume ! Mais je suis sûre que tu seras capable d’utiliser tes jambes de gazelle pour rentrer. Au pire, on paiera un taxi ou on trouvera un prince charmant pour nous ramener »[/color][/b].
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2018-12-14, 07:43


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Avec mes amies, j’étais quelqu’un d’assez fun, enjouée, gentille mais il suffisait qu’on vienne m’emmerder pour que je sorte les griffes. Il ne m’en fallait pas plus pour me transformer en vraie sorcière. Je pouvais être vraiment méchante vis à vis de ma pire ennemie. Je me transformais en vraie peau de vache. Lou se nota à elle même de ne jamais m’énerver. Je ne pus m’empêcher de rire. T’inquiète, tu as de la marge ! Avant que Lou m’énerve au point que je lui en mette plein la gueule, il fallait vraiment qu’elle me trahisse. Je ne pensais pas que notre amitié allait prendre un mauvais tournent, loin de là même. D’ailleurs, je lui demandais si elle ne m’en voulais pas suite à ces dernières semaines assez compliquées où j’avais été difficile à vivre quand même. Elle comprenait totalement, elle était vraiment une super colocataire. Tant mieux ! J’aurais été obligée de négocier le ménage ou je ne sais quoi. Pour me rattraper, j’aurais pu sortir les armes et notamment la carte ménage. Mais en fait, je n’en avais pas eu besoin.

Après avoir dansé pendant quelques temps, Lou m’entraina sur un canapé non loin de la piste de danse pour se reposer. Danser en talons quand on n’avait pas trop l’habitude pouvait donner un sacré mal de pied. N’empêche deux nanas comme nous, dansant sur la piste collées serrées, ça pouvait donner des idées à certains. On se mit à délirer sur un potentiel couple entre nous. On pourrait aller bien ensemble. Mais bon, aussi bien Lou que moi n’étions pas prêtes à nous mettre avec quelqu’un. Notre amitié était bien comme ça pour le moment. C’est sûr et les mecs nous tourneraient autour pour faire un plan à trois, c’est obligé ! Je savais que Lou en avait fait plusieurs. Moi même j’en avais vécu mais ce n’était pas ce que je préférais dans le sexe. Bref, nous nous étions posés sur un canapé et une serveuse nous avait apporté une bouteille de champagne. Evidemment, nous la prenions avec nous pour en boire quelques coupes même si elle n’était pas à nous. Lou me transforma en arme si les vrais acquéreurs de la bouteille pointaient le bout de son nez. Ma poitrine pourrait faire son effet dans ces cas là. Bon ok, j’avoue. Tu feras ton regard de braise. Quoiqu’il arrive, on ne se laisserait pas faire et on saura retourner la situation pour ne pas qu’on nous traite de voleuses. A ce rythme là, j’allais finir complètement carpette. La bouteille de champagne fut bien attaquée et ce n’était sans compter les verres que nous avions bu avant de danser. Je dis alors à Lou qu’elle me porterait pour nous ramener chez nous. Elle proposa des solutions alternatives. Bon, ça marche. A cette vitesse là, je vais ramper. Ça faisait quelques temps que je ne mangeais pas correctement, que je me laissais aller. A peine je buvais un peu trop que ça me montait vite à la tête. Même si l’alcool faisait déjà son effet, je nous resservis du champagne à Lou et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2018-12-19, 23:13


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou et Jewel allaient sûrement finir mal en fin de soirée mais ce n’était pas bien grave. Au contraire, ça ferait sûrement du bien à Jewel. Elle avait besoin de se sortir de sa déprime et de se changer les idées. Elle avait bien le droit de s’amuser après tout, après tout ce qu’elle avait vécu. En plus, elle était un ange ! Elle était toujours adorable avec Jewel, dispo pour sortir et s’amuser ou même simplement trainer en pyjama dans leur appartement. Jewel lui affirmait qu’elle pouvait être la pire des pestes quand on la cherchait alors Lou se promit de ne pas trop l’énerver. Qu’elle se rassure, elle avait une bonne marge devant elle. Lou lui adressa un grand sourire. Elle espérait bien !

Lou ne comptait pas faire « payer » à sa colocataire le fait qu’elle ait été off ces dernières semaines. Elle venait de perdre quelqu’un qui avait compté dans sa vie, c’était normal qu’elle ne soit pas au top de sa forme et qu’elle ne participe pas à tout. Lou n’allait pas lui en vouloir pour ça, ni la forcer à faire la vaisselle et le ménage pour se faire pardonner. Ne manquerait plus que ça.

Les deux amies avaient dansé un petit moment mais elles fatiguèrent rapidement. C’est que ça fait mal aux pieds lorsqu’on est en talons ! En plus, elle avait vu qu’il y avait une table de libre avec des places assises. Autant en profiter. Elles avaient sûrement attiré les regards sur elles en dansant, deux jeunes et jolies filles qui se déhanchent sur la piste de danse. Ils ne s’en remettraient pas si elles s’embrassaient ou se mettaient ensemble, ça serait trop de sexiness d’un coup ! Comme le soulignait Jewel, ça ferait fantasmer de plan à trois certains mecs. « C’est certain, c’est leur fantasme ultime ! »

La serveuse amena une bouteille de champagne et Lou la prit. Au pire, elles feront les yeux doux aux mecs qui viendront la réclamer. Enfin, Jewel mettra surtout en avant son décolleté à damner un saint. Il n’y aurait rien de plus efficace. Jewel ne pouvait que l’admettre et elle ajoutait que Lou pourrait faire son regard de braise. Il n’en fallait pas plus pour que la tatoueuse batte des cils en la regardant, comme pour faire une démo.
La bouteille de champagne n’allait pas faire long feu mais qu’importe ! Danser lui avait donné soif. Tant pis si elles étaient bourrées, Lou était prête à porter sa coloc s’il le faut. « Mais non tu vas pas ramper ! Tu abimerais ta jolie robe. Au pire on draguera un chauffeur de taxi pour ne pas avoir à le payer ». Jewel leur resservit du champagne à peine les verres finis. Lou trinqua de nouveau avec elle avant de boire. Elle aperçut du coin de l’œil des gens se diriger vers leur table. Oh oh… Elle se pencha vers Jewel. « Tu vas devoir utiliser tes armes plus tôt que je ne le pensais… ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-01-10, 07:53


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Si Lou et moi sortions ensemble, cela ferait tourner la tête de plus d’un mec. Les hommes avaient ce fantasme des lesbiennes ! Un simple baiser leur faisait rêver. Il y avait bien trop de femmes sexys d’un coup pour eux sûrement. Du coup, ils aimeraient se glisser entre nous deux pour faire un plan à trois. Mais des fois, il était bien plus amusant de ne rester qu’à deux. Certains hommes n’étaient pas fait pour faire des plans à trois, ils ne savaient pas gérer deux femmes en même temps. En tout cas, Lou approuvait mes dires en me disant que c’était leur fantasme ultime. Je roulais des yeux. Pourtant, il y a tellement plus fun comme fantasme. Mais bon, un fantasme était propre à soi. Ce n’était pas une chose qu’on pouvait contrôler, comme les rêves.

Après avoir dansé pendant un bon moment, Lou et moi nous étions posées sur un canapé. Très vite, une serveuse nous apporta une bouteille de champagne. C’était sûrement pour les clients d’avant. Tant pis pour eux, ils étaient partis donc autant que nous en profitions. D’ailleurs, nous ne nous fîmes pas prier pour entamer la bouteille. Et bien l’entamer ! Nous enchainions les verres et nous commencions à vraiment être pompette. Pour ma part, je rigolais pour un rien. Lorsque Lou fit son regard de braise, je me mis à exploser de rire. Je ne savais pas comment j’allais rentrer vu mon état. Ma colocataire proposa de draguer un chauffeur de taxi pour pouvoir rentrer en un seul morceau. Je lui montrais mon pouce. Très bonne idée acolyte ! Et sans même réfléchir, je lui déposais un bisou sur la joue pour lui féliciter de son idée. L’alcool commençait vraiment à me monter à la tête. En plus, lorsque j’étais alcoolisée, j’avais l’alcool amoureux. Dans peu de temps, je déclarerai mon amour à ma colocataire. Cependant, ça n’allait pas être pour tout de suite. Les anciens clients, ceux à qui revenaient la bouteille de champagne, rappliquèrent. Oops ! Je réajustais ma robe pour mettre en valeur ma généreuse poitrine. Je passais une main dans mes cheveux et je fis mon plus beau sourire. Bon, comment se dépatouiller de cette situation ? Il était difficile de réfléchir lorsque l’alcool embrumait mon cerveau. Je tentais une explication auprès des personnes qui arrivèrent à notre hauteur. Oh… excusez nous ! Il n’y avait plus personne, on pensait que les personnes avant nous - en l’occurence vous - étaient définitivement partis de la boite de nuit. Hein Lou ? Je cherchais de l’aide auprès de mon amie. Je pataugeais un peu de mon côté. D’ailleurs, je me levais. Il était peut être temps pour nous de partir avant d’être obligées de payer une nouvelle bouteille de champagne pour ce groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-01-13, 19:48


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Deux jolies femmes, plutôt jeunes, qui dansent en boite, forcément ça attire les regards. Lou y était habituée. Il faut dire qu’avec sa grande taille, on la repérait facilement. Elle n’avait peut-être pas beaucoup de poitrine, loin de Pamela Anderson ou même Jewel mais elle avait d’autres atouts. Comme ses longues jambes de gazelle. Le problème, c’est que même en dansant ensemble, ça ne faisait pas fuir les hommes, bien au contraire. Ça les attirait. Visiblement, deux filles, c’était leur fantasme ultime. Jewel leva les yeux et fit remarquer qu’il y avait plus fun quand même. Lou esquissa un sourire en coin. « Oh oui… » Il y avait plus fun, plus intrépide comme fantasme à réaliser !

Les deux jolies filles n’allaient pas remuer leurs popotins toute la nuit, il leur fallait du repos aussi. C’est pour ça que Lou avait chopé une table à côté de la piste de danse. Il y avait un groupe avant ici mais tant pis. Qui part à la chasse, perd sa place non ? C’était le principe qu’appliquait Lou en tout cas. Elle se fichait pas mal de savoir s’ils voudraient la récupérer après. Et si en plus la serveuse vient leur apporter une bouteille de champagne, qu’elles n’avaient pas payée, c’était tout bénéf’ ! Lou n’allait pas refuser et préciser à la serveuse que ce n’était pas elles qui l’avaient commandée. Ce serait idiot de louper l’opportunité.

Les deux amies se servirent un verre chacune. Elles avaient déjà bien bu mais qu’importe ! Elles commanderaient un taxi, quitte à draguer le chauffeur pour s’assurer de rentrer chez elle et ne pas payer. Jewel approuvait totalement cette idée. Lou se mérita même un baiser sur la joue qui la fit sourire. Autant fêter leur soirée toutes les deux avec ce champagne. D’autant plus s’il est gratuit. Mais elles ne pourraient pas profiter tranquillement. Ceux qui avaient la table avant elles revenaient et ils avaient pas l’air très contents qu’on leur ait pris la place.

Les voyant arriver, Lou glissa à l’oreille de son amie de préparer ses armes ! Ni une ni deux, Jewel remettait sa robe en place pour mettre en avant sa poitrine. Voilà ! Lou dut se retenir de pouffer. Elle prit l’air le plus innocent qu’elle pouvait. Jew mentit avec un grand sourire, disant qu’elle pensait qu’ils étaient partis définitivement de la boîte. « Oui… On a vu la table libre, personne aux alentours, on pensait tout simplement qu’elle était libre… » Lou fit une petite grimace d’excuse avant de sourire, totalement innocente. Elle vit Jewel se lever alors elle l’imita. « Désolée, on va vous laisser… » Lou se leva à son tour et suivit son amie. L’air de rien, elle avait pris la bouteille de champagne. Le temps qu’ils s’en rendent compte, elles étaient déjà loin dans la foule. Lou donna un petit coup de coude à son amie pour lui montrer la bouteille. « Ça te dit qu’on la finisse en chemin pour rentrer à l’appart ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-01-24, 15:05


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with Lou
Cette soirée me faisait le plus grand bien. Lou avait eu raison de me tirer par la peau des fesses pour sortir ce soir-là. Je décompressais totalement et je ne broyais pas du noir comme je le faisais depuis quelques temps maintenant. Après avoir dansé pendant plusieurs chansons, nous rejoignions un canapé avec une petite table juste devant nous. La serveuse arrivait avec une bouteille de champagne et nous ne nous faisions pas prier pour la déguster faisant comme si elle était à nous. Mais très vite, nous déchantions. En effet, les personnes qui se trouvaient à notre place normalement arrivèrent. Elles n’étaient pas spécialement contentes de nous voir, la bouteille entamée et les verres utilisés presque vides. Je fis ma petite mine désolée tout en mettant en valeur les parties de mon corps qui étaient un véritable atout que ce soit la poitrine ou mon fessier. Je mentis, bien évidemment, en disant qu’on ne savait pas que les personnes avant nous reviendraient. Lou me suivit dans mon mensonge qui n’était pas vraiment un mensonge en fait. Les personnes avaient bien déguerpi et on ne savait pas du tout où elles étaient. Si elles étaient restées, nous n’aurions pas pris leur place ni bu leur consommation. Bon, ça ne servait à rien de s’enfoncer inutilement. Je me levais du canapé, leur offrant un dernier sourire. Je pris la main de Lou et je tentai de me frayer un chemin au milieu de cette foule. Lorsque nous étions assez éloignées, Lou me donna un petit coup de coude. Je découvris la bouteille de champagne dans sa main libre. Carrément ! J’avais même pas vu que tu l’avais embarquée ! Je supposais que les vrais clients non plus puisqu’ils ne nous avaient pas couru après pour récupérer la bouteille. Lou était vraiment trop forte, une vraie filoute. J’accélérais le pas pour sortir de la boite de nuit me faufilant entre les gens tout en gardant la main de Lou dans la mienne pour ne pas la perdre au milieu de cette foule. Je souriais au videur lorsque nous sortions de la boite de nuit. L’air frais de la nuit me faisait du bien tout comme l’absence de brouhaha que pouvait offrir la boite de nuit. Ca fait du bien de sortir d’ici quand même. Je sais pas toi mais j’avais trop chaud ! Je lâchais la main de Lou et je commençais à marcher en direction de notre appartement. Je pris la bouteille de champagne pour en boire quelques gorgées puis je la redonnais à Lou. Tu sais que je t’aime ? T’es la meilleure ! L’alcool me faisait parler et pourtant, j’aimais réellement Lou. Elle avait assuré ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-01-27, 23:46


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou était contente de voir sa colocataire sourire, rire et s’amuser. Ça faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vue comme ça. Ça lui faisait plaisir de la voir de bonne humeur pour une fois. Elles passaient une bonne soirée entre filles, à boire et danser. Sauf que c’était fatiguant et les deux jeunes femmes avaient pris une table disponible. Enfin disponible, c’était un bien grand mot. Il y avait des gens avant mais comme ils étaient, elles en avaient profité pour récupérer la table. Qui va à la chasse perd sa place !

L’autre avantage, c’est qu’elles avaient droit à une bouteille de champagne. Commandée par les anciens occupants de la table, mais qu’importe, ça ne se refuse pas. Jewel et Lou trinquèrent toutes les deux, contentes de leur soirée. Elles se promettaient d’utiliser leurs atouts si les autres revenaient et elles avaient bien fait. Bientôt, ils étaient à la table et n’avaient pas l’air très contents. Lou prit son air le plus innocent possible. Jewel de son côté mettait en avant son décolleté.

Malheureusement ça ne suffisait pas et Lou s’en rendit bien compte. Du coup, elles se levèrent pour leur rendre leur table et partir du club. Vu l’heure, elles avaient bien profité et pouvaient bien rentrer chez elles. Sauf que Lou n’avait pas totalement dit son dernier mot. Avec l’obscurité, le monde, le fait qu’elles se lèvent, bref dans la confusion, elle avait pris la bouteille de champagne. Elle ne le montra qu’après à Jewel, quand elles sont un peu plus éloignées.

Jewel s’était laissée avoir elle aussi amis elle était contente qu’elle l’ait prise. Ça allait les réchauffer sur le trajet du retour. Lou lui fit un grand sourire, toute fière d’elle. Les deux amies étaient sorties de la boîte. L’air était un peu frais, surtout comparé à l’intérieur du bar, mais il faisait quand même doux. C’était l’avantage de vivre à Phoenix. « Moi aussi je commençais à avoir chaud ! » Elle prit d’ailleurs une gorgée du champagne qui était encore bien frais. Jew’ lui prit la bouteille pour en boire à son tour.

Elles avaient parlé de prendre un taxi pour rentrer un peu plus tôt dans la soirée mais en réalité, marcher faisait du bien et l’air frais était agréable. Jewel était toute joyeuse et finit par dire à Lou qu’elle l’aimait et qu’elle était la meilleure. Lou se mit à rire avant de lui faire un gros smack sur la joue. « Je sais, je sais ! On ne peut que m’aimer. Je mériterais une médaille non ? La médaille de la porte la plus super ! » Elle lui adressa un sourire en coin avant de lui reprendre la bouteille pour boire elle aussi. La bouteille allait tourner de toute façon jusqu’à ce qu’elle soit finie. « Je t’aime aussi choupette ».

Les deux jeunes filles marchaient tranquillement, elles n’étaient pas pressées. Lou s’amusait à sauter à cloche pied pour éviter la délimitation des briques du trottoir, comme un enfant pourrait le faire. Ça la fait rire. Elle tourne autour d’un poteau aussi, quand il n’y a pas voiture qui passe. « Tu crois qu’on aura fini la bouteille avant de rentrer ? Si oui, il faudrait peut-être en acheter une autre en chemin, non ? A moins qu’on en ait une dans le frigo… Je sais jamais ce qu’on a dans le frigo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-02-13, 18:58


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with Lou
L’air frais de cette nuit faisait un bien fou. Il faisait beaucoup trop chaud dans cette boite de nuit. En plus de ça, l’alcool nous était monté à la tête très vite. Cependant, en étant bourrée, on voulait toujours plus d’alcool, on avait toujours plus soif. Et voilà que je prenais la bouteille de champagne des mains de Lou pour en boire plusieurs gorgées. Ni une ni deux, je dévoilais tout mon amour pour ma colocataire. Elle décida d’en jouer en se flattant elle-même, ajoutant qu’elle méritait une médaille. Je levais les yeux au ciel. Pour avoir la médaille, il faut être humble ma chère. Mais bon, vu que t’es canon, je te la donnerai. Notre conversation n’avait ni queue ni tête. Il n’y avait aucun rapport sur le fait qu’elle soit canon et qu’elle soit une super pote. C’était bien une discussion de jeunes femmes bourrées ça. Finalement, après m’avoir fait un bisou sur la joue, Lou me dit « je t’aime ». Je souris, complètement beat. J’avais l’alcool amoureux et il n’en fallait pas plus pour me satisfaire que de dire ces mots. Moooh ! Pourquoi on s’est quittées déjà ? On est trop parfaites ensemble ! Et puis toi au moins, t’es pas un bad boy. Marre des mecs ! Ca y est, je partais super loin. Elle ne pouvait pas m’en vouloir puisque c’était l’alcool qui parlait pour moi. Ca se trouve que je ne me souviendrais même pas de notre discussion demain.

Nous marchions dans les rues de Phoenix. Prendre des grandes bouffées d’air frais faisait le plus grand bien. Lou s’amusait comme une enfant tandis que moi je me croyais dans un clip de musique ou bien sur un podium en train de faire un défilé comme il y a quelques années. Je me la jouais canon alors que je devais être loin d’être aussi belle qu’à ma venue en boite de nuit. Je devais avoir les cheveux décoiffés et le maquillage qui avait coulé. Lou me questionna alors sur l’alcool et ce qu’on aurait à boire en rentrant. Je lui montrais le fond de la bouteille de champagne. Je pense que d’ici quelques mètres, elle est finie ! Et j’ai la fleeemme d’aller dans une supérette acheter à boire. Je crois qu’il nous reste du vin et de la vodka à l’appart’. Je bus une énième gorgée de la bouteille de champagne puis je la tendis à Lou pour qu’elle la finisse. Mariée avant la fin de l’année ! Lui dis-je alors qu’elle venait de finir la bouteille.

Nous marchions encore un peu et nous arrivions enfin à notre appartement. J’ai l’impression d’avoir fait 10 kilomètres à pied. Je cherchais dans ma petite pochette les clés de notre logement. Heureusement que j’avais un petit sac car je mis déjà trois plombes à trouver ces fameuses clés. Maintenant, l’épreuve était d’arriver à les mettre dans le trou. Après avoir bien galéré pendant de longues minutes, je finis par ouvrir notre porte. Enfiiin à la maison ! Je quittais mes talons, posais ma pochette puis j’allais m’affaler sur le canapé en poussant un gros : Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-02-17, 22:58


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Sortir de la boîte de nuit était sans doute la meilleure décision. Lou ne voulait pas non plus s’attirer trop de problème, le but était de distraire Jewel, pas de lui faire passer une mauvaise soirée. Elle avait titillé les limites, en prenant la table laissée libre et en s’appropriant la bouteille de champagne. Elles avaient joué les idiotes pour s’en sortir mais Lou n’était pas mécontente de partir. Elle avait tout de même risqué un dernier coup, récupérant discrètement la bouteille de champagne d’une main. Vu la foule, elle s’était faufilée rapidement et disparu de la vue des autres.

Les deux amies décidèrent de rentrer à leur appartement à pied. Elles auraient pu prendre un taxi mais il faisait bon et elles n’étaient pas pressées. En plus, ça leur laisserait le temps de finir la bouteille de champagne. Jewel la remerciait et la complimentait, Lou ne pouvait s’empêcher d’en rajouter une couche. Elle disait même mérité une médaille. Rien que ça. Jew’ n’était pas d’accord : l’humilité était nécessaire pour mériter une médaille. Mais le fait qu’elle soit canon compensait alors elle aurait droit à une médaille. Lou rit et lui fit un grand sourire. « Je savais que j’aurais ma médaille ! »

Peu importait la logique dans leurs propos. Lou récupéra la bouteille pour en boire à son tour. Elle déposa un baiser sur la joue de sa coloc avec un je t’aime. Jew’ sourit et évoqua leur relation passée et le fait qu’elle en avait marre des mecs. Lou ria à son tour. « Les bad boy c’est toujours la merde de toute façon. Mais les filles sont pas mieux tu sais. C’est dur de trouver quelqu’un de gentil, tu trouves pas ? »

La nuit aidait à décuver un peu mais le champagne qu’elle buvait embrumait un peu plus son cerveau. C’est bien pour ça qu’elles faisaient un peu les idiotes dans la rue. Elles dansaient ou chantaient selon leurs envies. Avaient-elles fini la bouteille ? Pas encore mais elles n’étaient pas loin, il ne restait qu’un fond. Jewel avait la fin de s’arrêter en chemin mais elle pensait qu’il restait à boire à l’appartement. « Parfait ! » Ce serait suffisant pour la fin de leur soirée. Jewel lui avait tendu la bouteille de champagne et la jeune tatouse avait avalé les dernières gorgées. Jew dit qu’elle serait mariée dans l’année et ça la fit rire. « Nah ça marche pas, je suis déjà mariée ».

Elles arrivèrent enfin devant leur immeuble après un trajet qui avait paru super long à Jewel. Elle n’avait pas tort, Lou était aussi contente d’arriver. Jew’ sorti les clés de sa pochette après avoir cherché pendant super longtemps. Finalement, elle réussit à ouvrir la porte. Tout comme Jewel, Lou enleva ses chaussures pour être libérée de ses talons. Ça faisait du bien ! Jew s’était directement affalée sur le canapé. Avant de la rejoindre, Lou passa par la cuisine et ouvrit le frigo. Elle avait raison, il restait une bouteille de vin blanc, à peine entamée. Elle s’affala à son tour sur le canapé, la bouteille et deux verres dans les mains. Elle tendit un verre à Jew’ pour pouvoir servir les deux. Elle tendit son verre pour trinquer. « À la tienne ! T’avais raison, il restait du vin dans le frigo. J’ai les pieds en compote, on a trop marché. On aurait peut-être dû prendre un taxi finalement, tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-02-22, 15:11


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Nos discussions commençaient à avoir ni queue ni tête. Ça se voyait que l’alcool commençait à nous taper sur le système. On parlait de médaille juste parce que Lou était une super coloc et qu’elle était jolie. Aucune raison valable, en soit, pour recevoir une médaille. En plus, je me mettais à rigoler pour un oui ou pour un non. Mon attitude était complètement différente par rapport au début de soirée où j’étais triste, je faisais la tronche, je n’avais pas envie de sortir… Là, j’étais toute pimpante et toute joyeuse. Comme quoi, une sortie en boite de nuit avec une amie à boire des canons pouvait nous faire changer. J’en venais à me remémorer notre histoire, à Lou et moi. Je commençais à dire que j’en avais marre des bad boys, que je devrais avoir une histoire avec une femme à nouveau. Lou me répondit que femme ou homme, c’était la même chose. J’aurais du mal à trouver quelqu’un de bien. Pourquoi c’était si compliqué de se mettre en couple avec une personne qui nous correspondait ? On ne recherchait pas tous la même chose normalement ? Si aussi. C’est bien trop compliqué l’amour. On va finir vieilles filles, toujours en coloc’ ensemble. C’était déprimant rien que d’y penser ! Je ne voulais pas finir seule mais vu comment c’était parti, ça en donnait l’impression.

En chemin, nous avions fini la bouteille de champagne. La dernière goutte fut bue par Lou alors je lui disais qu’elle était mariée dans l’année. Remarque à laquelle elle me répondit qu’elle l’était déjà. Je fronçais les sourcils. Ah oui !! C’est pas à Maksim d’ailleurs ? Qu’est-ce que c’est un bon coup celui-là ! J’avais couché plus d’une fois avec lui et il répondait totalement à mes attentes sexuellement parlant. Ça se voyait qu’il avait de l’expérience. Je me demandais si en dehors du titre « mari et femme », ils se voyaient encore tous les deux. Lou me le dirait bien de toute façon.

Nous arrivions très vite – ou très lentement, le temps était subjectif en cet instant – à l’appartement. Après avoir quitté mes chaussures, je m’étais affalée dans le canapé, contente de le retrouver. On avait quand même pas mal marché et dansé, c’était épuisant. Lou revint très vite avec deux verres et une bouteille de vin blanc qui était restée dans le frigo. On trinqua et Lou se posa la question s’il n’aurait pas mieux fallu prendre un taxi. Nooon ! Ca a permis de décuver un peu. On peut encore boire sans vomir ! D’ailleurs, je portais mon verre à ma bouche pour boire quelques gorgées. Vu les mélanges qu’on a fait ce soir, on va avoir un sacré mal de tête. Mais qu’est-ce que c’était bon ! Je m’étais bien amusée et c’était la meilleure thérapie qui soit. On se met un film de filles ? Je pris la télécommande qui était posée sur la table basse pour mettre Netflix afin de choisir un film. On s’endormirait sûrement devant mais ce n’était pas un souci, au moins, on était à l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-02-24, 20:22


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Avec tout l’alcool qu’elles avaient bu, il n’était pas étonnant que les deux colocataires parlaient de tout et de rien, sans qu’il n’y ait vraiment de sens logique. Peu importe. Au fond, ce qui comptait le plus, c’était que Jewel avait retrouvé le sourire. Elle ne pensait plus à Joshua, du moins pas en ce moment. Rien que ça, c’était une petite victoire en soi. Bon, le réveil serait peut-être un peu dur le lendemain mais qu’importe. Elles boiront beaucoup d’eau, avaleront du doliprane et se goinfreront pour compenser.

Leur discussion avait dérivé sur les hommes et le fait que Jewel en avait marre d’eux. Elle se disait que trouver une femme serait sans doute une meilleure idée. Lou était un peu plus sceptique. Il faut dire que sa dernière histoire avec Misha l’avait un peu échaudée. Les femmes pouvaient se montrer tout aussi fourbes et cruelles que les hommes. Ça avait servi de leçon à Lou. Jewel se plaignait que l’amour était trop compliqué, elles allaient finir vieilles filles toutes les deux. Ça fit rire sa coloc. « Avec 50 chats pour nous tenir compagnie ? Et une carte fidélité à un service de prostitués de luxe ? » Il fallait imaginer le tableau. Ça serait à la fois drôle et pathétique.

Comme Lou avait fini la bouteille, sa colocataire lui dit qu’elle serait mariée dans l’année. Ça aurait pu être vrai sauf qu’elle était déjà mariée ! A Maksim. Un arrangement entre eux qui lui convenait parfaitement. Elle se taisait sur ce qu’elle avait vu, il lui donnait du fric quand elle en avait besoin. Et comme ils étaient mariés, elle ne pouvait pas témoigner contre lui si jamais les choses dérapaient. Jewel avait oublié mais se rappelait maintenant, et même du nom du mari. Qui était un bon coup selon elle. « C’est vrai ! Mais Trish surveille comme un chien de garde maintenant et elle ne m’aime pas beaucoup ». Simplement parce que Lou était mariée à Maks, alors que ce n’était qu’un arrangement purement pragmatique.

Les deux amies étaient parvenues jusqu’à leur appartement. Elles s’étaient affalées dans le canapé, avec la bouteille de vin que Lou était allée chercher. Elle s’était vite débarrassée de ses talons que ses pieds n’étaient pas habitués à porter. Elle était plutôt du genre à se trimballer en basket toute la journée. Lou était contente qu’elles soient rentrées à pied plutôt qu’en taxi et Jewel était du même avis. Ça a permis de prendre l’air et de dessaouler un peu. En plus, elles pouvaient continuer à boire sans être malade. Ça s’est vrai, c’était une bonne raison ! Elles avaient avoir une sacrée gueule de bois demain. « T’inquiète, on a des bouteilles d’eau, du café et j’ai une boite de paracétamol dans la salle de bain. Et doit y avoir de quoi faire des sandwichs au beurre de cacahuète dans les placards. On sera parée pour affronter ! » Et donc continuer à boire.

Jewel suggérait de mettre un film de filles et il n’en fallait pas plus pour motiver Lou. Elle se leva pour attraper la télécommande et allumer la télé. « Grave ! On va pouvoir glousser et se moquer des répliques cucul. Une envie particulière ? Ya Sex Friend ? Ou Pitch Perfect ? » Ce n’était pas les choix qui manquaient sur Netflix, clairement. Il y avait même souvent trop de choix et Lou s’y perdait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-03-09, 15:01


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Ah l’amour ! Qu’est ce que c’était compliqué ! Cela procurait autant de plaisir que ça faisait du mal. Je n’étais pas trop motivée à retrouver quelqu’un en ce moment vu les cas que j’avais eu dernièrement. Depuis mon adolescence, j’enchainais les bad boys. Après Joshua, il y avait eu Jason puis Alex… Entre temps, il y avait eu Lou, Billie et Ezeckiel. Enfin bref, tout ça pour dire que ma vie sentimentale avait été assez chaotique. J’avais besoin d’amour mais je ne l’avais pas trouvé dans les bonnes personnes. Si ça continuait ainsi, j’allais finir vieille fille, toujours en colocation et Lou rajoutait même que nous aurions cinquante chats et une carte de fidélité pour les prostitués de luxe. Je me mis à rire mais si ça se passait vraiment comme ça, je ferais pitié à voir… Ouais, c’est ça à peu près. On serait tellement pathétique ! Je ne préférais même pas imaginer ce train de vie. Je voulais tout de même un mari, un enfant (pourquoi pas ?), une belle villa et une grande carrière dans la mode. Je ne demandais pas grand chose, si ?

En parlant de train de vie et de relation amoureuse, j’avais presque oublié que Lou était mariée à Maksim. J’avais couché plus d’une fois avec le patron du Icehouse. C’était un très bon coup d’ailleurs ! Lou approuvait ma remarque. Cependant, Trish semblait garder pour elle toute seule ce Dom Juan des temps modernes. Je haussais un sourcil, curieuse d’apprendre que Maksim était exclusif à quelqu’un. Euh… t’es en train de me dire que LE Maksim est en couple avec Trish ? Quel gâchis ! Tu ne peux même pas profiter des joies du mariage quoi… La pauvre, elle était mariée à une personne dont elle ne pouvait pas profiter. Encore, ça serait un laideron, tant mieux mais Maksim était loin d’être moche. J’espérais vraiment pour elle que Trish lui lâcherait la grappe pour qu’elle en profite un peu.

Au regard de cette soirée, nous avions bu pas mal d’alcools de différentes sortes. Le lendemain allait être très difficile. Je ne préférais même pas imaginer mon mal de crâne. Lou semblait assez sereine à ce sujet. Elle me lista toutes les choses qu’on avait pour affronter la gueule de bois. Je riais légèrement. Elle avait vraiment pensé à tout n’empêche ! Je ne savais même pas qu’on avait tout ça. J’espère que ces remèdes seront efficaces. Je pris mon verre de vin et bus quelques gorgées mais je sentais que l’alcool commençait à mal passer maintenant. Ca annonçait bien la fin de soirée. D’ailleurs, pour bien s’endormir, nous choisissons de nous mettre un film de filles. Oh ouais Pitch Perfect !! Je pourrais chanter comme ça. Je chantais comme une casserole mais avec un peu d’alcool je pouvais me prendre pour la nouvelle Britney Spears. Je laissais Lou mettre le film et je m’installais confortablement dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty
2019-03-17, 01:33


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Dernièrement, ni Lou ni Jewel n’avaient de chance en amour visiblement. Entre les histoires de Jewel et les déboires de Lou avec Misha, elles faisaient la paire. Surtout qu’elles s’en plaignaient toutes les deux. Elles se voyaient déjà toutes les deux vieilles filles, avec une armée de chat. Et une carte fidélité pour des prostitués, parce qu’il ne faut pas déconner, il faudra bien qu’elles s’envoient en l’air pour compenser le vide de leur vie sentimentale. Jewel trouvait qu’elles seraient pathétiques et sa colocataire ne peut s’empêcher de rire. « Pathétiques mais pas mal baisées, c’est déjà ça ! » Au moins, elles ne seraient pas des frustrées sexuelles.

Lou avait le seul avantage de prétendre avoir une vie amoureuse puisqu’elle était mariée. Mais ce n’était que sur le papier. Un arrangement financier entre eux en quelque sorte, rien de plus. Ils avaient couché ensemble plusieurs fois mais pas récemment. Il faut dire que Trish était un peu possessive et elle n’aimait pas du tout Lou. Avec leur fille et tout, ça n’aidait pas. Jewel en déduisit que Trish et Maksim étaient en couple. Jew’ trouvait que c’était du gâchis et que Lou ne pouvait même pas profiter des avantages du mariage. La jeune tatoueuse haussa les épaules. « Je sais pas s’ils sont en couple mais c’est tout comme non ? Ouais, même pas de devoir conjugal ! C’est nul, surtout que c’est difficile de trouver un bon amant aujourd’hui, tu trouves pas ? »

Les deux amies avaient rejoint leur appartement plus rapidement qu’elles ne l’auraient cru. Lou était ravie de se débarrasser de ses talons. Elle n’avait jamais été le genre de fille à talons. Elle préférait largement ses baskets et ses doc martens. Beaucoup plus confortables ! Elles avaient de la chance d’avoir encore de l’alcool dans leur cuisine. De quoi finir bien leur soirée. Elles s’étaient servies des verres et s’étaient affalées dans le canapé. Deux vraies larves ! Mais qu’importe, elles avaient bien mérité de s’assoir après avoir dansé toute la nuit, non ?

Bon ok, le réveil allait être difficile le lendemain mais qu’importe, Lou était équipée. Elle avait tout ce qu’il fallait pour braver une gueule de bois. Jewel était étonnée de tout ça mais elle n’allait pas s’en plaindre, elle espérait juste que ça marche. « Tout a été testé et approuvé par Party Lou, t’inquiètes pas ».

Pour finir cette soirée, Jewel proposa de mettre un film. C’était une bonne idée, il n’y avait rien de tel. Avec Netflix, elles avaient l’embarras du choix. Lou fit quelques suggestions, tout en buvant son verre. Sa coloc avait une préférence pour Pitch Perfect, pour pouvoir chanter par-dessus. Lou ne put s’empêcher de rire. Va pour celui-ci ! Elle lança le film, se calant bien dans le canapé, à côté de Jewel. Elle était amusée à chaque fois d’entendre Jewel chanter et elle se joint à elle, chantant même si elle ne chantait pas très bien et ne connaissait pas les paroles. Elles devaient être ridicules mais personne n’était là pour les voir. Les pauvres voisins, s’ils entendaient ce concert… Au fil du film, Lou s’affalait un peu plus sur le canapé, calant sa tête contre l’épaule de Jewel. C’est l’avantage d’avoir une coloc, elle peut même servir d’oreiller. En un rien de temps, Lou avait fini son verre et s’était resservie, Jewel aussi si elle voulait. Elle avait un peu la tête qui tournait mais elle s’en fichait un peu. Au point où elle était, elle n’était plus à un verre près. Avec l’alcool, elle était plus détendue et avait le rire plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Contenu sponsorisé





LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Icehouse
-