AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aaron ◊ there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-05, 22:18






Aaron D. Carter


29 ans
Américain
Tatoueur
So close it may hurt

Aaron est un jeune homme têtu, il est certain d'avoir raison et il est très difficile de le faire changer d'avis. Il ne supporte pas avoir tort et quand c'est le cas, il ne l'admet pas facilement. Cela doit être dû au fait qu'il a grandi dans la richesse et qu'il n'a pas l'habitude que quelqu'un le contredise. Il est également colérique. S'il s'avère qu'il est en faute, il peut très facilement s'énerver et peut devenir violent. Il s'est déjà bagarré avec des mecs pour des petites histoires et il lui arrive assez souvent d'hausser le ton même avec les gens qu'il aime ou de s'en prendre à des objets. Si ça ne se passe pas comme il le prévoit, il peut vite péter un plomb, tout devant se passer comme il le décide. Aaron est de nature jalouse tant sur le plan affectif, bien qu’il ne soit réellement tombé amoureux qu’une fois dans sa vie, que dans la vie de tous les jours. Si quelqu’un réussit mieux que lui, il aura tendance à l’envier. Il aime que l’attention soit sur lui et que les gens l’envient. Il est également franc, quand il pense quelque chose il ne peut s’empêcher de le dire. Il est honnête et ne cherche pas à ménager les gens qui l’entourent aux risques de parfois les blesser. Aaron est quelqu’un d’indépendant malgré qu’il ait grandis dans une famille riche. Il ne cherche pas à vivre aux crochets de son père d’autant qu’il n’a pas été très présent durant son enfance et adolescence. Cette indépendance lui permet aussi d’être ambitieux, malgré quelques attaches dont sa maman, il est prêt à tout pour réussir à accomplir les objectifs qu’il se fixe. Il n’a pas peur de partir loin et de faire des sacrifices pour ce qui lui semble important. Aaron est très sociable, quand il est en société il sait mettre ses travers de côté. Il sait que c’est important de s’entourer de beaucoup de personnes et de cultiver un réseau. Il est également un homme très charmeur. Dès le plus jeune âge il ne pouvait s’empêcher de draguer les filles. Il sait qu’il a beaucoup de charme et il ne se gêne pas pour en jouer. Mais les trois mois passés en prison ont changé Aaron qui s’applique à être une personne meilleure même si ses anciens défauts resurgissent parfois…


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Aaron D. Carter le 2018-07-23, 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-05, 22:18





Lola E. Carter
UC
petite sœur
Jewel A. O'Malley
UC
meilleure amie





Jamie A. Sanchez
C'est une histoire qui ne peut se résumer en quelques lignes. Jamie et moi nous sommes sortis ensemble au lycée, elle était plus jeune que moi. moi j'étais le quarter back populaire et je voulais me faire le plus de filles possible. Je sortais pas vraiment avec elle, enfin je le voyais comme ça. Elle, je crois qu'elle m'aimait et qu'elle m'a donnée a virginité. Elle a appris que je l'avais trompée après plusieurs mois et plusieurs (dont avec Tess mais elle ne le sait pas). Bref, on ne s'était plus parlé après ça. En février 2013, j'a fait un accident, choc frontal, j'ai tué quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était la mère de Jamie. Au procès, Jamie a failli m'étrangler, elle me déteste et je comprend... J'ai fait de la prison, j'ai pensé à elle et à ce que j'avais fait. Puis je suis parti en Amérique Latine plusieurs années et il fallait que je revienne à Phoenix pour voir Jamie et m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait. Je me suis longtemps défilé, j'ai longtemps cherché le courage pour la voir et après plusieurs années, je suis allé la voir au ranch où elle travaille. Il faut dire qu'elle n'était pas enchantée de me voir... rp en cours
compliqué
Blake Conrad
Blake c'est ma cousine. On a un peu grandi ensemble, on s'amusait beaucoup, on était aussi très proche durant adolescence malgré quelques engueulades parfois. Sauf que suite à mon procès pour l'accident de voiture, le père de Blake a éloigné sa famille de la notre. Depuis je n'ai plus vu Blake. Ça m'a fait un peu de mal de ne plus la voir, mais bon c'est la vie, je sais ce que c'est d'avoir un père qui prend des décisions pour tout le monde. Je l'ai revue au centre commercial à mon retour à Phoenix, on a essayé de rattraper un peu le temps perdu. rp en cours
cousine





Trish V.D Wood
C'est la première et sûrement la seule femme dont je suis tombé amoureux. Quand je l'ai vu, je suis tombé sous son charme, elle était magnifique. J'avais pris mon courage à deux mains et je l'avais invité à sortir. Elle était devenue ma petite copine. J'avais été adorable avec elle, je faisais tout pour elle, autant vous dire que ce n'état jamais arrivé auparavant. Pour elle, en 2012, je ne me suis pas inscrit pour continuer mon master à Harvard en médecine. Je ne voulais pas être loin d'elle, pas aussi tôt, je serai allé à Harvard l'année d'après. Pour ça, mon père m'avait détesté. Sauf qu'entre temps, je m'étais rendu compte qu'elle m'avait sûrement trompé et qu'elle avait été avec moi pour du sexe facile. J'étais effondré. J'avais renoncé à Harvard une année, mon père me détestait et c'est cette année-là que j'ai fait mon accident de voiture. Je l'aimais mais aujourd'hui, je l'a déteste. Elle m'a beaucoup fait souffrir et je ne fais plus confiance aux femmes depuis.
first love
Nailah Louanne
Quand j'ai vu Nailah, j'ai tout de suite voulu la mettre dans mon lit, cette femme est magnifique. Elle est nympho donc ça n'a pas été compliqué. On a continué à se voir et on est devenu amis. Sauf qu'elle et moi, on a un sacré caractère. On s'emporte tous les deux facilement, on est jaloux et plutôt colérique. Bref, parfois on s'adore et parfois on se déteste et on s'en met pleins la gueule. Au final, on se réconcilie toujours.
amitié de folie





Freya S. Riggs
Je voulais juste une nouvelle coupe. J'ai eu cette coiffeuse, elle parlait beaucoup quoi, comme une coiffeuse. Mais elle me regardait bizarrement aussi, je lui avais demandé ce qui avait et avait commencé à me poser des questions sur ma vie. Elle m'avait reconnu, elle savait que j'étais responsable d'un accident qui avait coûté la vie à une mère de famille. Je dois avouer que ça m'avait énervé, je n'aime pas parlé de ça, encore moins avec des inconnus. Bref, j'irai plus jamais là-bas.
coiffeuse pipelette
Tess A. Summers
Ona fréquenté le même lycée, elle avait un an de moins que moi mais on faisait souvent la fête, Tess, Benjamin et moi, on était des copains de soirée. Comme je voulais mettre pleins de filles dans mon lit, Tess n'a pas échappé à cela. Alors un soir on a couché ensemble. C'était juste une fois comme ça, après on a continué à être des potes. D'ailleurs, je sortais avec Jamie quand Tess et moi avons couché ensemble. C'est une des nombreuses filles avec qui j'avais trompé Jamie.
pote de lycée/conquête





Hope K. Parker
Je l'ai rencontrée par hasard au centre-commercial récemment. Pour ne pas changer, à chaque fois que je vois une belle femme j'ai envie de la mettre dans mon lit et Hope n'échappe pas à cette envie. rp en cours
i want you
Roxanne de Levis-Rohan
Je draguais une femme dans un bar un soir et une autre femme est venue la draguer aussi. C'était Roxanne. On s'est battue pour cette femme dans un premier temps puis on a fini par coucher ensemble sachant qu'elle est bisexuelle. C'était une expérience assez marrante.
compétition/we did it





lou hemingway
Lou est désormais ma patronne, je travaille dans son salon de tatouage et c'est mon premier vrai job, autant dire que je suis heureux, surtout que ça va me permettre de quitter la maison de mes parents pour me prendre un apparte. Sinon Lou m’agace un peu parfois, je sais qu'elle fait exprès de m'énerver, de me titiller et moi comme un con je tombe toujours dans le panneau. Mais j'aime bosser avec elle, quand on tatoue, on est concentré. On ne parle pas, on fait notre boulot et j'aime ça. Alors si même parfois elle me sool, j'aime beaucoup travailler avec elle.
patronne
Milka D. Jenkins
lien en construction
PQR





hazel c. monroe
Hazel et moi on se connait depuis tout petits, on était voisins jusqu'à nos sept ans puis elle a déménagé. On était amoureux quand on était petits, vous savez le genre d'amour d'enfants, on jouait ensemble, on se tenait la main. Durant notre adolescence, elle revenait parfois chez sa grand-mère et vers mes quinze ans, on a fait notre première fois ensemble. Je ne pense pas que j'étais amoureux, j'avais juste envie de le faire même si je l'appréciais bien. Après ça j'ai vu d'autres filles et je crois que ça l'a blessée, qu'elle croyait qu'on était ensemble. J'avais oublié Hazel durant toutes ces années mais quand je l'ai revue, j'ai eu une petite pointe de nostalgie. Elle me plait toujours physiquement et je ne m'empêche pas de lui faire comprendre. Pour le moment elle me résiste, mais je ne compte pas m'arrêter la, qui sait ce qui peut se passer ?
first time
marley swanson
On s'est rencontré à l'Alliance Dorée, dans un ascenseur qui d'ailleurs s'est bloqué. J'ai paniqué, ça m'a rappelé la prison, j'étais énervé, elle était énervée, bref on s'est agacé mutuellement. Depuis, je l'ai revue au salon de tatouage, elle cherchait Lou pour faire une retouche. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de la faire. Elle avait d'un premier temps hésité, puis elle avait fini par accepter. J'ai exprès mis plus de temps que prévu voyant qu'elle était mal à l'aise car le tatouage se trouvait sous ses seins. Bref, elle m'agace au plus haut point depuis qu'on s'est rencontré mais qu'est-ce qu'elle m'attire... J'ai envie d'elle mais je ne suis pas prêt de lui avouer, question de fierté.
chien & chat





tiphanie O'malley
Quand j'étais en Junior Year, Tiph est moi on est sorti ensemble. Elle était pom-pom girl et moi le quarter back, c'était un peu obligé. Je ne l'ai pas trompée, pas parce que je l'aimais mais parce que je la respectais et je la trouvais cool. On s'est quitté d'un accord commun avant les vacances d'été, on voulait tous les deux expérimenter des trucs, profiter de la vie. On est resté en bons termes après ça.
ex du lycée
Hoda Hansen
Elle est venue au salon pour se faire tatouer. Nous nous sommes bien entendus et nous avons échangé nos numéros. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle, surtout juste pour voir un verre. Je l'aime bien mais je sais pas trop si elle veut qu'on soit des amis ou plus, on verra bien... -rp en cours
petit crush


+:


Dernière édition par Aaron D. Carter le 2019-01-24, 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-05, 22:18





Ezeckiel Eastwood
J'ai rencontré Ez quelques temps après que je sois revenu à Phoenix. On s'est rencontré au Ghost, on a fait un concours d'alcool et on était bien caisse tous les deux. Je suis venu sur le sujet de mon procès et de mon emprisonnement, ce n'est pas dans mes habitudes mais comme j'avais bien bu et qu'il avait l'air d'être un mec de confiance... Il ne m'a pas jugé là-dessus. On s'est revu depuis et il ne m'en tient pas compte. C'est quelqu'un avec qui je me sens bien, léger car il connait mon passé, je n'ai pas besoin de faire attention à ce que je dis et je sais qu'il ne me juge pas pour mes erreurs passées.
ami
BenjaminGauthier
Benjamin et moi on a fait les 400 coups au lycée, on a enchaîné les beuveries. Benjamin traînait souvent avec Tess aussi avec qui j'ai fini par coucher. Il est devenu bizarre avec moi quelques temps après. On s'est pas revu depuis le lycée, c'est dommage, je pensais qu'on était vraiment potes mais bon. Enfin si, l'autre soir dans un bar, une sacré histoire : rp en cours
Pote de lycée





Tyler S. Hannigan
Ty et moi on a le même âge. On est allé dans les même écoles mais on n'avait jamais été copains. Je me moquais de lui parce qu'il avait souvent des punitions et qu'on ne venait pas du même milieu. Durant mon adolescence, je lui ai acheté de l'herbe pour faire le mec devant mes potes. C'était juste un petit dealer pour moi. Durant l'année de leurs 16 ans, Ty est allé en prison, ça ne m'avait pas vraiment étonné, je crois que je m'étais même un peu moqué. Il est sorti quand j'avais 19 ans mais je savais pas, j'étais à Harvard. Il y a quelques semaines, j'étais à l'hôtel l'Alliance Dorée pour conclure avec une fille et quand elle s'était endormie, j'étais allé au bar. J'y ai vu Tyler qui est barman et on a discuté. Je pensais qu'il allait m'en vouloir pour m'être moqué de lui mais pas du tout. Je lui ai posé des questions sur la prison, il m'a répondu et j'ai fini par lui avoué que moi aussi j'y avais été et pourquoi. Je pensais à l'époque qu'on était totalement différents, qu'un mec comme lui allait de toute façon finir en prison mais jamais un mec comme moi, au final, on n'est pas si différents que ça.
pas si différents
Ted N. Snow
Je peux pas le supporter, il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Je n'aime pas parler de ma vie, de mon passé avec les gens et surtout ceux que je connais pas trop. Bref, je peux pas le voir.
mêle toi de tes affaires





Clyde S. Riggs
Il est venu au salon de Lou et je l'ai tatoué, c'est devenu un de mes clients. On a bien parlé et je me suis rendu compte qu'il était en instance de divorce avec Freya, la coiffeuse trop bavarde. On a plaisanté sur le fait que c'était une pipelette et commère, ça nous a bien fait rire.
client
noah mckingley
lien en construction
compétition





Riley D. Hudson
Riley est le demi-frère de Jamie, ils n'avaient pas la même mère mais on le même père. Bref, autant dire que c'est normal qu'il ne m'apprécie pas. Sauf que quand je l'ai rencontré, je ne savais pas qui c'était et lui ne savait pas non plus qui j'étais. On avait bien rigolé, on s'entendait bien. Mais je peux vous dire que quand on a fait le rapprochement, l'ambiance était tout de suite moins à la rigolade. Il ne m'aime pas, il joue au grand frère protecteur, je comprends, j'aurai fait pareil avec la mienne. Moi j'ai rien de spécial contre lui mais bon...
mec qui me déteste
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Pote de lycée


+ gabriel + nolan


Dernière édition par Aaron D. Carter le 2018-12-01, 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-05, 22:20


+ moi aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 11:30


M'oublie pas x2 aaron ◊ there's an endless road to rediscover 4170629200
Et bienvenue dans mon méga arbre généalogique aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2834984159
Spoiler:

Et j'te propose aussi mes autres moi aaron ◊ there's an endless road to rediscover 199367060

S. Nailah Louanne:
Même si je pense pas que ça change grand chose, je précise quand même xD Nailah elle aime pas Jamie aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016 elle est jalouse de son retour dans la vie de Riley xD

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 14:10


Jamie : bien évidemment aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2474380249

Blake : waouw c'est une sacrée famille aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016 ça te dirait d'ailleurs qu'on se fasse bientôt un sujet où ils se croisent par hasard après une longue période sans s'être vus ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover 3697847542

Nailah:

Freya:

Tess:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 15:04


Avec plaisir oui, quand tu veux ! aaron ◊ there's an endless road to rediscover 199367060
aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016 j'viens de penser à un détail d'ailleurs, ça fait seulement 3 ans que tout le monde sait que le fils de Blake est bien son fils et non son petit-frère comme l'a fait croire la famille à tout le monde à l'époque (vu qu'elle l'a eu à 16 ans) donc comme il était en Amérique Latine à ce moment, il est p'tet même pas au courant que son cousin est en fait son petit-cousin vu que je pense pas qu'il se soit intéressé au blog de TLG quand il était là-bas aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2834984159

NAILAH + Il aurait eu aucun mal à la mettre dans son lit xD Etant donné qu'elle est nymphomane, c'est pas franchement le genre à repousser les avances, surtout d'un mec qui lui plait XD J'aime bien cette idée d'amitié instable où un coup ils s'entendent grave bien et un coup ils s'engueulent pour que dalle et c'est la guerre puis ils redeviennent vachement potes aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

FREYA + Elle est à Phoenix depuis 1999 gosh, j'ai l'impression de faire de la pub pour une entreprise familiale xD donc oui elle y était X'D elle peut le reconnaître et techniquement elle pourrait lui en parler, faut juste que je réfléchisse dans quel contexte elle aurait pu aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2383918700 parce que même si elle se mêle de ce qui la regarde pas (aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2834984159) j'pense pas qu'elle irait le voir dans la rue en mode "hey, c'est toi qui a fait de la prison parce que t'as tué une madame en conduisant ?" xD mais en trouvant une bonne raison oui elle peut aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

TESS + Elle était bien au lycée de Phoenix, elle était bonne élève à la base jusqu'à ce qu'avec Benjamin ils fassent un peu trop la fête et que ça parte en couilles xD donc oui ils auraient pu se connaître à une soirée (bon, elle, elle le connaîtrait déjà de vue et de nom en tant que quarterback sans forcément lui avoir parlé avant) et il aurait probablement connu Benjamin avec du coup vu qu'ils étaient souvent ensemble pour les soirées

Oooh j'viens de caler que j'ai oublié de te proposer Hope aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016
Hope K. Parker:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 18:38


Ah non c'est sûr qu'il n'était pas très intéressé par le blog de TLG pendant qu'il était en Amérique Latine. Ça va lui faire un sacré choc je crois aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016 bah du coup je veux bien maintenant si t'es dispo aaron ◊ there's an endless road to rediscover 3697847542

Nailah : oui c'est marrant comme lien à jouer aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016 du coup je pense qu'on peut grave partir là-dessus, ça va faire une amitié de psychopathes aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

Freya : mdrrr oui, il manque juste un slogan aaron ◊ there's an endless road to rediscover 1817655808
Elle coiffe aussi des particuliers ? Aaron aurait pu venir au salon juste pour se refaire une beauté et Freya du coup arrêterait pas de le regarder et elle pourrait se rappeler de lui ? En plus les coiffeuse c'est hyper bavard, elles se prennent pour des psys aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

Tess : ok, du coup ils auraient pu être potes de soirée avec Benjamin ? De vieilles connaissances qui faisaient les 400 coups quand ils se voyaient pour faire la fête ? Et est-ce qu'elle aurait été susceptible de tomber sous le charme de Aaron ? parce que bon son but s'était de se taper le plus de filles possible, donc Tess aurait aussi pu faire parti de son "tableau de chasse" (oh mon dieu j'aime pas dire ça, ça fait gros connard aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2552703545 )

Hope : je me disais qu'il manquait quelqu'un Rolling Eyes
alors déjà s'ils se connaissent ça serait récent, quand il est rentré d'Amérique Latine, avant je vois pas trop le timing est serré aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2383918700 je sais pas si elle est sur quelqu'un en ce moment mais vu que tu dis qu'elle est malchanceuse en amour et qu'elle tombe amoureuse de mecs qui veulent juste se taper pleins de meufs, on peut partir là-dessus aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2474380249 après je sais pas si tu cherches un autre genre de lien, ou si t'as besoin de quelque chose de spécial pour Hope, je suis à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 21:53


J'suis dispo fou

NAILAH + Parfait ! aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

FREYA + Yep, elle coiffe aussi les particulier dans un coiffeur au centre-commercial Razz elle aurait pu le regarder un peu trop insistement jusqu'à ce qu'il demande si y'a un problème xDD

TESS + A l'époque elle kiffait sur Benjamin mais elle aurait pu essayer de le rendre jaloux en fricotant avec Aaron pour essayer d'attirer son attention aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016
@Benjamin M. Gauthier ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover 3697847542

HOPE + Alors Hope dans sa vie y'a toujours son ex (Seth, en scena) qui revient foutre la merde dans sa vie sentimentale chaque fois qu'il réapparaît maiiiiiis en ce moment elle est sur personne vraiment aaron ◊ there's an endless road to rediscover 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 22:07


*s'incruste tranquillement*

Pour Tess, Tess aurait pu être une des filles avec qui Aaron a trompé Jamie mais ça ma brunette n'est pas au courant car les deux sont amies maintenant aaron ◊ there's an endless road to rediscover 507132234
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-06, 22:24


oh yes, tu veux commencer ou je commence ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2631882766 dans un super-marché en mode on fait les courses, on se croise et on parle pendant dix ans ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

Freya : haha, oui ça serait niquel en mode "c'est quoi le problème ? -oh c'est pas toi le gars qui a tué quelqu'un?" Rolling Eyes

Tess : Yes, à voir avec Benjamin et l'idée de Jamie aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2834984159

Hope : Elle peut être sur Aaron alors si elle s'ennuie et qu'elle a envie aaron ◊ there's an endless road to rediscover 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-07, 11:33


J'te laisse faire aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2834984159
Par exemple oui ! aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016

FREYA + C'est un peu ça xDD

TESS + Ça roule, on les attends, mais là Benji est pas là ce week-end et rentre lundi soir :3

HOPE + Elle peut être sur Aaron aaron ◊ there's an endless road to rediscover 1789926430 à voir comment ils se seraient connus, dans tous les cas c'est récent aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-07, 12:50


nickel je ferai ça quand j'ai le temps aaron ◊ there's an endless road to rediscover 3697847542

Freya : bon ben on part sur ça mdr

Tess : ça marche aaron ◊ there's an endless road to rediscover 2474380249

Hope : super aaron ◊ there's an endless road to rediscover 702243357 Hope traîne souvent où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-07, 17:39


Je passe aussiiii !

Aaron il tourne toujours autour de Trish ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty
2018-07-07, 18:05


Salut toi aaron ◊ there's an endless road to rediscover 3697847542

Alors pour le coup, non je pense même qu'il a un peu de la haine envers elle vu que c'est la seule femme qui l'a pris pour un con et qu'il a renoncé à s'inscrire à havard parce qu'il voulait rester avec elle aaron ◊ there's an endless road to rediscover 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess

Contenu sponsorisé





aaron ◊ there's an endless road to rediscover _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ◊ there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-