AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aaron ◊ there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-07, 18:54


xDDD tant mieux alors parce que Maks aime pas trop les hommes qui tournent autour aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 65097016

Sinon du coup on a déjà un lien avec Ez jte met quand même tous mes résumés comme ça t'en apprend plus sur Ez pis tu me dis si y'en a un autre qui t'intéresse xD

J'ai Ty aussi qui est celui qui est intervenu quand Jamie s'est faite agresser xD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-08, 13:35


ça rouuule aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542

Alors Hope elle est assez souvent en ville aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2383918700 centre commercial, parcs, balades un peu partout, cafés, campus, etc... c'est rare qu'elle sorte seule en bar/boîte (surtout qu'elle tient pas l'alcool xD) mais elle est généralement partante si on lui propose une sortie
aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2383918700 bref y'a pas mal de possibilités, après si on a pas envie de se faire chier (#GrosseFeignasse xD) on peut partir simplement sur le fait qu'ils aient été dans une même fête et que des potes à eux les aient présenté dans la foulée xD

Trish est un ange voyons aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-08, 14:42


Maks : je sais pas ce que t'en penses, mais je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, bien sympathiser et boire. Après quelques verres ils auraient pu parler de leurs vies et se rendre compte qu'ils connaissaient tous les deux Trish et Aaron l'aurait insulté vu qu'elle lui a fait du mal à l'époque. Ca aurait pu énerver Maks et ils se seraient battus aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2383918700  

Ezeckiel : je pense que le lien de base est cool, on le garde comme ça ?

Rox et Ty : ils ont le même âge qu'Aaron. Est-ce qu'ils ont grandi à Phoenix? ils auraient pu être à l'école/collège et lycée ensemble ?

Ted : je sais pas trop, je verrai un lien négatif s'il a tendance à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas pas. ca énerverait Aaron qui n'aime pas parler de son passé ou quoi. Si ta's une idée plus précise je prends aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542

Riggs : j'ai pas trop d'idées, à moins qu'il se fasse tatouer un jour ou que t'ai une envie/ un besoin particulier Rolling Eyes



Hope : on peut faire ça oui ou bien Aaron aurait vu Hope sortir d'une cabine d'essayage et lui aurait dit que la tenue lui allait super bien et suite à ça il l'aurait draguée xD, tu voudras qu'on fasse un sujet ?

Ou pas hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-08, 18:12


Maks; En effet si ça date des dernières années leur rencontre ça aurait pu tout à fait partir en fight xD

Ez; Yep, c'était histoire que t'en sache un peu plus sur lui xD

Rox et Ty; Alors Rox y a pas grandis non mais en revanche Ty oui ! xD Donc en effet ils auraient pu grandir en étant dans les mêmes classes xD

Ted; Je pense que ça colle assez bien aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 65097016 en tout cas moi ça me parait bien comme idée xD

Riggs; Ah ben oui il est du genre à se faire tatouer, il le fait avec Lou mais du coup maintenant peut aussi aller voir Aaron xD D'ailleurs il connait aussi sa femme du coup xD Et comme les tatoueurs ça parle avec les clients (comme les coiffeuses xDD) pour passer le temps et faire penser à autre chose, il aurait pu faire le rapprochement entre Clyde et Freya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-08, 18:35


Maks : genre s'ils s'étaient recontrés y'a plusieurs années ? genre en 2012-début 2013 ? chronologiquement c'est la qu'ils auraient pu se rencontrer, entre le moment où il est entré de son année sabbatique et son petit tour en prison aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 1817655808

Rox : ok, alors, comme Rox' est bi et trèsn séductrice (comme Aaron) peut-être qu'à une soirée ils auraient pu draguer la même faire et faire une genre de compétition et puis peut-être finir par coucher ensemble ou bien se détester un peu et à chaque fois qu'ils se voient en soirée ils pourraient recommencer ce genre de compét et voir qui gagne xD

Ty : Aaron c'est le gamin riche qui a de bonnes notes du coup je pense pas qu'ils étaient copains quand ils étaient petits, Aaron aurait même pu se moquer de Ty comme il se faisait souvent punir. En revanche, en grandissant, Aaron aurait pu acheter de la drogue à Ty, juste de l'herbe comme ça pour faire un peu le mec. Ensuite du coup Ty est allé en prison, jusqu'à ses 19 ans c'est bien ça ? Si c'est le cas, Aaron était à Harvard à cette époque et il aurait pas su qu'il était sorti de prison. En revanche, comme il est de retour à Phoenix depuis quelques mois là, il aurait pu le voir dans un bar comme ty est barman et il aurait pu lui poser des questions sur la prison tout ça, sachant que lui en a fait et qu'il aime pas trop en parler, qu'il est pas à l'aise avec ça, à voir comment Ty réagirait si Aaron n'avait pas été très sympa étant plus jeune aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2383918700

Ted : ok cool on part sur ça aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 65097016

Riggs: je pense qu'Aaron va bosser dans le salon de Lou en plus, faut que je vois avec elle aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542 oui et il aurait pu lui dire que Freya est une grande pipelette aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-09, 07:16


Maks; Arf nop ça marche 2012/2013 il connaissait pas encore Trish xD Il l'a rencontré en 2014, on a tout joué sur le forum xDD donc faudrait plutôt que ça soit dans les 3 dernières années le temps qu'ils se rapprochent bien quand même xD

Rox; Alors comme pour la compète j'ai déjà ça pour deux liens il me semble xD j'opte pour qu'ils l'aient fait une fois et qu'ils aient finalement couché ensemble o/ xD

Ty; En effet Ty était pas franchement ce genre de gamin xD Après franchement qu'il se moque de Ty ça l'aurait pas vraiment atteint surtout de la part d'un fils à papa intello xD Du coup ça aurait pu l'amuser de le voir lui demander de la drogue plus tard xD et donc ouais Ty a été en prison de ses 16 à 19 ans xD
Tyler travaille au bar de l'alliance dorée maintenant donc si Aaron est du genre à aller à l'hôtel il aurait pu revoir Ty là-bas oui ! xD S'il lui pose des questions sur la prison je pense que Ty se demanderait pourquoi il s'y intéresse mais pour le côté moqueries de l'école s'il n'y tenait déjà pas compte avant il y tiendra pas compte non plus maintenant xD Donc il pourra en parler ouais même si lui non plus n'en parle pas souvent, mais c'est plus parce qu'il n'en a pas vraiment l'occasion que parce que ça le bloque xD Du coup tes idées me conviennent parfaitement ! xD

Ted; Parfait o/ xD

Riggs; Ah ben en plus ! xD aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3191295792 il aurait approuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-09, 10:51


Maks : à partir de 2014 il est parti en Amérique Latine jusqu'à avril 2018 où il est retourné à Phoenix. du coup je crois qu'il faut partir sur un autre truc aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 2383918700

Rox : je pensais avoir eu une idée originale mdr, on va pour ça alors !

Ty : ok nickel, Aaron aurait su à l'époque que Ty était allé en prison, il savait pas quand Ty était sorti en revanche et en allant à l'Alliance Dorée (comme il est de retour chez ses parents il préfère amener des filles dans des hôtels plutôt que dans sa chambre de quand il était ados xD) il aurait vu Ty et lui aurait posé des questions et lui aurait avoué qu'il est aussi passé par la case prison. Cette rencontre aurait marqué puisqu'à l'époque ça l'avait pas étonné que Ty finisse en prison, en revanche, lui il ne pensait pas y aller un jour mdr

et super pour Riggs et Ted du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-11, 23:48


Oops je croyais avoir répondu sorry !

Maks; ah du coup oui en effet ça va pas coller xD

Rox; aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 65097016 en soit elle l'est, elle sort de l'ordinaire mais plusieurs personnes l'ont déjà eu quand même xD ça marche du coup xD

Ty; C'est tout parfait du coup ! xD J'ai rien à redire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-12, 12:17


Tqt!

Maks : tu coup à part si t'as une autre idée, pas de lien haha

Super pour le reste, j'ajouterai tous ces liens à ma fiche et si t'as envie d'en jouer un dis moi aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-16, 11:16


JE SUIS VOTRE HOMME héro

Alors, je suis à fond d'accord pour que Benjamin et Aaron soient des potes de 400 coups / de soirée, qu'il s'éclatent tous les deux aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 313840378 aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3132292993
Concernant Tess, Benjamin éprouvait des sentiments pour elle et était graaaave jaloux quand un mec tournait autour d'elle.
Du coup, si Tess & Aaron ont couché ensemble, il va en vouloir à Aaron mais sans lui dire pourquoi. (Il le reconnaissait pas qu'il éprouvait des sentiments pour Tess aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 1817655808 )

@Aaron D. Carter @Tess A. Summers @Jamie A. Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-16, 11:29


Héhéhé j'aime cette idée ! aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-17, 11:04


je valide aussi bounce

et aujourd'hui du coup ça serait des vieux potes du lycée qui se revoient parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-17, 13:12


Je pense que du coup Benjamin s'est éloigné d'Aaron mais quand il le revoit, il est cordial. On pourrait faire un rp où ils se retrouvent coincés quelque part tous les deux et là Benji pourrait lui avouer pourquoi il y a eu une tension entre eux deux ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-17, 13:51


Oui bien sûr fou
Tu commences ou je commence ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty
2018-07-17, 13:52


Tu peux ? aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 3697847542 Sinon je le ferais cette fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé





aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 _
Re: aaron ◊ there's an endless road to rediscover   aaron ◊ there's an endless road to rediscover - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ◊ there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-