AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivo O Muerto [Hot!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-01-26, 23:48


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Les possibilités dans la vie étaient infinies. Une heure plus tôt, Ivanna avait été dans un hangar pour s’assurer que toute une cargaison d’arme était bien arrivée à bon port et là, à cet instant précis, elle se trouvait au bord d’une falaise prête à sauter de plusieurs mètres de haut. C’était ça la vie dont elle avait toujours rêvé, une vie imprévisible qui sortait des cases. Boulot, métro, dodo ça n’était pas fait pour elle et ça ne le serait jamais. Elle n’avait pas prévu en se levant de faire cette activité aujourd’hui, mais elle le faisait quand même.

Depuis qu’elle avait quitté la Russie, elle vivait vraiment. Elle n’avait jamais autant voyagé que depuis qu’elle était à Phoenix et deux des fois où elle avait visité des nouvelles contrées ça avait été avec Alex. Elle avait aussi fait des activités qu’elle n’avait jamais faite auparavant avec lui, faire la fête dans une église, vivre un lever de soleil sur la plage et maintenant sauter d’une falaise. Elle l’avait fait, elle avait sauté et elle avait adoré ça à tel point qu’elle voulait recommencer mais cette fois-ci aux côtés d’Alex. Cette proposition le fit rire et elle rigola à son tour, bercée par les vagues et l’adrénaline.

« Trop bien ! »

Elle était vraiment excitée, comme une gamine qui venait de faire un manège dans un parc d’attraction, qui avait adoré et qui suppliait du regard ses parents pour recommencer. Heureusement pour elle, Alex était partant et ils entreprirent alors la remontée pour pouvoir faire un deuxième saut.

« Oui, c’est fou »

Face au vide avant son premier saut, Ivanna avait été seule avec elle-même, face au monde et à sa grandeur. Il n’y avait plus qu’eut elle et son destin, elle et ce saut, l’air, le soleil et l’eau. Plus rien d’autre n’avait été présent dans son esprit, seul le grand vide qui avait ensuite laissé place dans un premier temps à un rapide stresse, le temps de retrouver ses esprits dans l’eau, puis à un immense plaisir. La joie d’être en vie, d’avoir réussi, de s’être dépassé et d’avoir vécu quelque chose de nouveau.

Ivanna alors ressentit la même chose quand elle s’apprêta à sauter pour la deuxième et qu’elle entendit le décompte du blond, main dans la main, le vide dans son esprit. Ils inspirèrent un grand coup ensemble, et le vide, une deuxième fois sauf que cette fois-ci elle n’était plus seule face à celui-ci, la main d’Alex dans la sienne le lui rappelant. Leurs mains s’étaient détachées un moment, sûrement au moment où Alex était entré en contact avec l’eau. Cette fois-ci, Ivanna ne sentit plus aucun stress, même léger, elle se laissa allée une ou deux secondes sous l’eau puis entrepris de nager vers le large pour retrouver Alex et la terre ferme une deuxième fois.

« Ouiiiiiiiiii »

Une gosse, une vrai voilà ce à quoi elle ressemblait avec son sourire jusqu’aux oreilles et son regard pétillant. Ivanna s’allongea à côté du blond sur le sable, profitant de ce contact chaud pour se détendre, un sourire béat étant collé à son minois. Elle avait adoré ces deux sauts mais elle sentait bien que ses jambes étaient fatiguées, elle n’était pas prête pour un troisième. Elle préférait se reposer quelques instants sur le sable, profiter du bruit des vagues et de la chaleur du soleil Mexicain, elle était aux anges.

______________________________

Ils étaient repassés à l’hôtel pour se laver et se changer mais aussi pour se reposer un peu avant d’aller rencontrer Esteban, le chef du cartel. Il fallait désormais retourner aux affaires, après tout c’était pour ça qu’ils étaient venus à la base. Ivanna se regarda quelques instants dans la glace, elle ne s’était pas maquillée et avait mis des habits simples. Elle n’était pas stressée de rencontrer le big boss, ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait dans une telle situation mais elle voulait juste être sûre que son apparence soit en accord avec ses idées. Elle était là pour faire du business et non pour être la pétasse du mac. Elle savait très bien comment ces hommes de pouvoirs étaient, plutôt macho, n’aimant pas souvent faire affaires avec des femmes.

« On peut y aller »

Elle avait retrouvé Alex dans le couloir qui l’attendait pour partir dans les hauteurs de la ville, direction les magnifiques villas qui surplombaient la misère du peuple.

« Du coup on se présente comme ça il voit avec qui il fait du business durant ces prochains jours, on lui confirme que tout était là et qu’on a rencontré ses hommes, on écoute ce qu’il a à nous dire sur la guerre de cartel, ce qu’il veut qu’on fasse et puis je pense que ça devrait bien se passer. Tiphanie m’a dit qu’il parle anglais et qu’il est plutôt sympa »

Enfin sympa pour un chef de cartel quoi. Une fois arrivés, Ivanna sortit de la voiture et regarda la somptueuse villa qui lui faisait face, ça c’était de la barraque. Bon elle n’était pas aussi impressionnante que la demeure Dmitrieva mais c’était déjà plutôt balaise. Des gardes du corps leur ouvrirent la porte, s’assurèrent qu’ils n’avaient pas d’armes sur eux et Alex et Ivanna furent invités à rejoindre la piscine qui se trouvait à l’arrière de la maison. La terrasse offrait une vue imprenable sur la ville mais Ivanna n’eut pas le temps d’en apprécier la beauté car la voix d’un homme attira son attention. « Holà amigos ! » Cela devait être Esteban, lunettes de soleil, chemise fleurie, pantalon blanc et mocassin, verre de whisky, le cliché quoi. Il ouvrit ses bras et se leva pour saluer les deux américains. « Venez vous asseoir » Ivanna s’avança vers lui et s’assis face au mafieux.

« Merci de nous recevoir, votre villa est magnifique »

Il valait mieux flatter un homme comme ça, ils ne marchaient qu’à ça, à l’égo. Il la remercia et ajouta « Tiphanie m’a envoyée une sacrée belle équipe » Ivanna sentit le regard d’Esteban s’appuyer sur elle. De son côté, elle garda un regard stoïque il n’était pas question de le faire miroiter et encore moins de le brusquer.

« Avec Alex on a vérifié toute la marchandise, tout est là comme prévu mais je pense que vos hommes de main ont dû vous le confirmer déjà »

Il valait mieux directement aller sur le sujet qui les intéressait, du moins c’était l’avis d’Ivanna mais pas celui d’Esteban à priori. « Attendez, ici on parle pas business sans avoir bu un petit verre d’abord. Du whisky ? » Il tendit la bouteille vers Alex comme une invitation qu’il valait mieux accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-01-27, 14:30


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex avait tenu la main d'Ivanna aussi longtemps qu'il avait pu. Même suspendu dans les airs, il la tenait encore. Quand l'a-t-il lâché? Il ne saurait dire si c'était une fois dans l'eau, ou avant. Chose certaine, une fois dans la mer, c'était chacun pour soi. Après, il ne pourrait pas faire grand chose pour l'aider en cas de pépin. Bref, de retour, encore une fois, au bord, le beau blond guettait le retour de son amie, sans être pris de la même inquiétude que tout à l'heure. Étrangement, possédé d'un sentiment qu'il ne pouvait pas expliquer, c'était comme s'il savait qu'Ivanna était là, quelque part, entre les vagues, près de le rejoindre. D'ailleurs, la belle brune réapparait comme il le pensait, toute heureuse, enthousiasme, prise d'un rire qui se communique à Alex. Elle vient s'asseoir à côté de lui et cette fois, le compte y était. Assez de saut de falaise pour aujourd'hui!

***

Revenu à l'hôtel, sur le chemin du retour, Ivanna lui avait dit qu'ils étaient invités à rencontrer le chef du cartel. Alex grimaça, était-ce vraiment nécessaire. La belle parla de se changer, lui avoua avoir juste l'intention de se laver vite fait et de mettre un t-shirt par-dessus son short de bain. Un choix qui ne passait pas pour Ivanna et le beau blond se plaignit un brin d'avoir à encore se changer, mais il capitule vite et accepte de faire un petit effort et il ajoute "pour toi, pas pour lui...". Comme si l'idée de se faire un brin classe pour ce type le dégoûtait. Finalement, il se coiffe un brin, si on peut considérer une queue de cheval comme une coiffure, enfila une chemise et des pantalons après s'être lavé et même après tout ça, il était encore prêt avant Ivanna. C'est dire! C'est donc avec un sourire en coin qu'il accueille la Russe et sa petite phrase "on peut y aller". Il lui lança un regard du type "je sais, c'est moi qui t'attendait..." Dans la voiture, en route vers les quartiers riches surplombant la ville, et sécurisé du reste, contrôlé par des barrières avant des agents de sécurité et tout, Ivanna le briefait sur la suite des choses et encore une fois, Alex écoutait.

-Sympa...

Alex retient le fond de sa pensée. Un chef de cartel sympa... cet homme fait tuer des gens tous les jours, femmes et enfants si nécessaire, mais il est sympa, c'est un bon gars. Ça le faisait chier et que Tiphanie le trouve sympa', il s'en foutait comme de l'an 40. Armé de son nouveau pistolet, Alex ne le garde pas longtemps, on les saisit à l'entrée et comme prévu, l'homme, le dénommé Esteban, se montra sympathique. Fallait voir le sourire de façade et l'air impassible, limite blasé d'Alex. N'empêche qu'il s'assoit et laissait Ivanna faire la conversation. Il observait surtout les lieux, prenait des notes dans sa tête. Son regard se fixe par contre sur l'homme, quand il dévore des yeux Ivanna. Encore une fois, le beau blond demeure impassible, esquisse même un petit sourire, mais à l'intérieur de lui, bien caché...

-J'ajouterais que c'est de la bonne marchandise et merci du cadeau.

Il parlait bien sûr du pistolet qu'ils avaient eu. L'impatience du jeune homme se communiquait peut-être un brin à sa partenaire, qui s'était mise à parler directement affaires et le jeune homme lui avait emboîté le pas, mais Esteban leur offrait un verre. Sans hésiter, il prit la bouteille et servit d'abord Ivanna, puis Esteban et enfin lui-même.

-Vous le buvez sec j'espère? Pas comme ces gringos du nord qui le noie dans la glace.


La remarque fait rire le chef mafieux qui demande ensuite d'où il vient et Alex répond simplement "Californie", ce qui fait rire encore plus le mafieux. Allez savoir pourquoi. Le jeune homme échangea un petit regard à Ivanna. Il sentait que sous ses airs de bon mafieux, ce cachait une vipère de la pire espèce. Tous les voyants rouges de son instinct étaient allumés en ce moment. Le jeune homme gardait son calme et prit une bonne gorgée de whisky.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-03, 20:02


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Durant le trajet et la brève présentation qu’Ivanna avait faite de l’entrevue qui les attendait, elle avait bien remarqué que les mots qu’elle avait utilisés avaient fait tiquer Alex. Bien sûr, elle voulait dire sympa dans une certaine mesure. Cependant, elle ne trouva pas nécessaire de préciser au blond ce qu’elle voulait dire par là. Elle se contenta donc de le regarder et d’allumer une cigarette, profitant des quelques minutes de trajet qui restaient pour la fumer. Elle aurait plutôt dû qualifier cet homme d’accueillant peut-être, elle ne savait pas trop. En tout cas le plus important pour eux était justement de se montrer « sympa » avec cet homme qui leur ouvrait sa maison et qui pouvait décider de la continuité de leur vie ou non.

Ils se trouvaient face à cet homme, Esteban, ce dirigeant de cartel. Il avait l’air enthousiaste à l’idée de rencontrer ces deux étrangers venant tout droit des Etats-Unis, beaux et jeunes. En tout cas c’était ce qu’Ivanna en déduisait suite au regard appuyé du Mexicain. Elle regarda alors d’un rapide coup d’œil son ami, collègue mais aussi ancien amant dont le visage demeurait impassible, comme le sien d’ailleurs. Ivanna se doutait en revanche que ça ne devait sûrement pas plaire au beau blond et à vrai dire, cette situation ne l’enchantait pas spécialement non plus. Elle avait tenté de se préparer psychologiquement à la situation mais la vivre réellement était toujours plus difficile. Alex se contenta alors d’orienter la discussion sur le côté buisines et Ivanna fit de même sans rechigner, pour autant, Esteban lui n’avait pas envie d’aborder le sujet tout de suite.

« Merci »

Elle remercia Alex pour l’avoir servie puis elle rigola à sa blague, Esteban en fit de même elle est se détendit un peu. Alex et elle échangèrent un regard et elle sentit que le jeune homme était sur ses gardes malgré ses petites blagues et son sourire. Ivanna prit alors une gorgée à son tour puis la conversation continua. Esteban leur demanda s’ils avaient fait bon voyage, s’ils trouvaient la région sympa et ils discutèrent pendant un moment de choses et d’autres. La conversation dévia ensuite sur le sujet qui les intéressait, la raison pour laquelle ils étaient présents, ce transfert d’armes et surtout cette histoire de cartels. Il se trouvait qu’en Arizona et dans les alentours de Phoenix, un problème de concurrence s’était développé pour écouler notamment de la drogue. En effet, la mafia de Phoenix voyait ses parts de marché diminuer ce qui ne plaisait pas du tout à Tiphanie. De son côté, Esteban et son cartel étaient en conflit avec un autre qui se trouvait être le fournisseur qui permettait à la drogue de circuler dans les rues de Phoenix. Il fallait donc régler ce problème et ces armes allaient aider à le résoudre, du moins c’était ce qui était prévu. Il leur expliqua ensuite qu’ils seraient sûrement amenés dans la semaine à tenter de négocier avec le cartel ennemi avant de déclencher une vraie guerre dans la ville qui pourrait avoir de graves conséquences. Ivanna se tendit un peu, elle n’aimait pas spécialement cette idée mais elle n’avait pas son mot à dire. Elle lança un regard à Alex puis affirma d’une voix calme et déterminée.

« Nous nous occuperons de régler ce problème, avec l’aide de vos hommes bien entendu. »

Il était hors de question qu’Alex et elle se jettent seuls dans la gueule du loup. Cela fit rire Esteban, sans qu’Ivanna ne comprenne pourquoi, il leur confirma que ses hommes seront là pour les protéger. Ils discutèrent encore un peu de certaines modalités puis Ivanna pensant que la conversation était finie, fit comprendre qu’ils allaient partir. « Ah non, sûrement pas, ce soir j’organise une grande fête ici-même et je veux que vous restiez. Il y aura du beau monde, de la bonne musique et de quoi manger. » Avant qu’ils ne puissent répondre, Esteban leur fit comprendre que ce n’était pas une suggestion, mais bien une obligation d’être présents à cette soirée.

« Mais nous n’avons pas de tenues pour l’occasion, Esteban ! »

Elle essaya tant bien que mal de trouver un prétexte pour rentrer. « Ne vous inquiétez pas pour ça, suivez donc mon majordome qui va vous conduire à une des chambres, vous pourrez choisir la robe et le costume qui vous plait, on se revoit dans 1h ! » Ivanna fit un sourire et remercia Esteban pour sa générosité, enfin sa générosité entre guillemets. Ils suivirent le majordome qui les laissa dans une chambre immense avec deux dressings, un masculin et un féminin. Avant même de regarder ce qui s’y trouvait, Ivanna ferma la porte de la chambre et se laissa tomber sur le lit.

« 1h pour trouver notre tenue ça va largement suffire, tu penses pas ? »

Elle avait lancé ça comme ça, pour pas parler des sujets qui allaient les tracasser ces prochains jours dont cette histoire de cartel et dans l’immédiat, le fait de devoir participer à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-03, 21:16


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex faisait le mec détendu, relax, un peu au-dessus de ses affaires peut-être. Il blaguait avec le chef de cartel comme si c'était un pote ou un mec sympa' qu'il venait de rencontrer. En gros, il jouait le jeu, comme Ivanna le lui avait demandé. La belle Russe riait, jouait le jeu elle aussi, tout aussi prisonnière de la situation pour ainsi dire que le grand blond. Ceci dit, tous les deux, ils étaient loin d'avoir tout vu de la part de cet Esteban. Quand le chef mafieux se met à parler d'une autre bande, Alex ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ses Cartels, ils sont en guerre entre eux, ils ne vont quand même pas croire qu'ils vont s'en mêler aussi. Peut-être qu'en mettant les pieds ici, Ivanna et Alex s'en mêlaient déjà. Pour autant, le gringos qu'il est ne voulait pas le moins du monde se retrouver au centre d'une guerre qui n'est pas la sienne. Ivanna le regarde, l'air désolé l'espace d'un instant et Alex comprit pourquoi. La belle acceptait la demande du chef de Cartel. Alex serra des dents, mais ne dit rien et vida juste son verre d'une traite. Au moins, elle avait eu l'intelligence de demander de l'aide.

Le jeune homme de son côté se demandait pourquoi. Pourquoi un homme comme Esteban les envoyait -il sur une telle errance? Croyait-il qu'ils arriveraient à négocier ou intimider l'autre gang là où ses hommes à lui avait échoué? Était-ce pour les tester? Ou une sorte de jeu, d'amusement de sadique? Ce qui est certain, c'est qu'il n'aimait pas ça et le rire d'Esteban n'avait rien de rassurant. Il était bien d'accord avec Ivanna: il était temps de partir, mais le patron ne l'entendait pas ainsi. Hey merde...

-Ah bah s'il y a de quoi manger...


Alex devinait déjà qu'ils ne pourraient pas refuser cette histoire de fête. Il commençait à cerner cet Esteban. Il avait décidé de les posséder en quelque sorte. Un homme qui échange des vies contre de l'argent s'amuse certainement avec des personnes comme si c'était des petits soldats de plomb. Et là, il avait deux nouveaux jouets tout neufs avec lesquels s'amuser. Ivanna tenta un dernier effort, mais bien sûr, le Mexicain avait une réponse toute préparée et c'est résignés qu'ils suivaient le majordome, sans un mot, à travers la belle villa pour se retrouver seuls dans la chambre avec les deux dressing. Ivanna sur le lit, Alex déboutonnait sa chemise et l'enlevait, puisqu'il allait devoir se changer et fit pareil avec ses pantalons.

-J'imagine... On va vraiment aider ce type avec ses problèmes? On n'est pas venu pour ça et puis... ici, c'est pas Phoenix, avec les petits coups fourrés et tout, ici, c'est la guerre Ivanna.

Autrement dit, s'ils y vont, ils vont mettre leurs vies en choix, sur la ligne et pas besoin d'aller longtemps sur le net pour voir ce qui pourrait les attendre. Brûlé vivant prisonnier d'un pneu, pendu à un viaduc, découpés en morceau et jetés à la mer... En caleçon, le jeune homme grimpait sur le lit, juste pour venir murmurer à l'oreille de la belle brune:

-T'as qu'un mot à dire, je descends Esteban et je nous sors d'ici.

La belle sembla s'y refuser, comme il le souhaitait du reste. Là, à buter leur partenaire de business, ils seraient vraiment dans la merde. N'empêche que l'envie ne manquait pas à Alex. Le beau blond quitte le lit pour ouvrir le dressing pour homme et après avoir passé un bon cinq-dix minutes à fouiller, il s'habille et ressort du dressing pour cogner à la porte de celui pour femme, où devait se trouver Ivanna et se présenter.

-Ça va le faire tu penses?

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-04, 11:25


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind

Ses tentatives pour s’extirper de cette situation qui ne convenait ni à Ivanna ni à Alex avaient été vaines. Esteban était bien décidé à ce qu’ils passent la soirée dans cette grande villa, au milieu de mafieux, de dealers et de gens riches qui s’entouraient de malfrats. Ivanna se sentait un peu piégée, elle savait qu’il ne leur ferait pas de mal, du moins pas directement, mais elle n’aimait pas se sentir obligée. Elle avait l’impression qu’Alex et elle étaient un peu l’activité de la soirée pour Esteban, ses petits jouets, son attraction. Il savait qu’ils ne pouvaient dire non, ils n’étaient pas là pour le contrarier alors le chef de cartel ne s’était pas gêné de bien leur faire comprendre.

Alex et Ivanna se trouvaient désormais dans une chambre presque aussi grande que son appartement quand elle y pensait. Ivanna essayait de paraitre légère et non préoccupée par ce qu’ils venaient d’entendre, par la mission qu’Esteban le leur avait confié mais Alex, vif, pointa tout de suite de ses mots ce qui les préoccuperait durant les prochains jours. Un petit blanc de quelques secondes raisonna dans la pièce, Ivanna n’ayant pas pu s’empêcher de regarder Alex sans gêne, se déshabiller devant elle. La vue ne lui déplaisait pas, au contraire, mais vu leur passé, elle trouvait ça un peu déplacé. Elle reprit alors ses esprits et fit comme si de rien était pour se concentrer sur cette histoire de cartels.

« Bah si un peu quand même, si nos rues à Phoenix sont inondées à cause de l’autre cartel, il faut bien qu’on règle le problème à la source… Je sais que c’est la guerre crois pas, mais je crois aussi que de toute façon, on a pas trop le choix. Si on refuse c’est soit Esteban qui s’occupe de nous, soit Tiphanie à notre entrée sur le territoire Américain »

Ah oui parce que Tiphanie devait sûrement être au courant de cette mission confiée par Esteban. Ivanna s’en était doutée mais elle n’avait pas pensé que ça irait aussi loin. Ils allaient faire face à leur destin dans les prochains jours, alors autant en profiter ce soir, peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée de rester ici pour faire la fête.

Alex s’assit à son tour sur le lit et s’approcha d’Ivanna pour lui murmurer quelque chose. Elle sentit un frisson la parcourir, le blond presque nu à côté d’elle avec cette voix douce mais dont les mots étaient sanglants. Ivanna le regarda du coin de l’œil et se leva pour montrer dans un premier temps son refus quant à la solution proposée par Alex mais aussi pour marquer une distance entre leurs deux corps qu’elle n’était pas certaine de pouvoir tenir.

« Tu sais aussi bien que moi que c’est une mauvaise idée. »

Ils signeraient leur arrêt de mort de cette façon. Après, elle ne pouvait pas nier le fait que de penser à l’idée qu’Esteban soit mort ne la dérangeait pas plus que ça, pas du tout même. Ivanna se dirigea ensuite vers le dressing et vit qu’Alex fit de même. Des tonnes et des tonnes de robes somptueuses s’y trouvaient et Ivanna ne savait pas où en donner de la tête. Chanel, Balmain, Gucci et tant d’autres marques. Ivanna avait l’impression de n’avoir que commencé à s’aventurer dans cette grotte aux vêtements qu’Alex toqua à la porte et se présenta.

« Waow trop classe ! Ça te va vraiment bien ! Moi j’en ai encore pour quelques minutes, il y a tellement de choix… »  

Ivanna se remit à la recherche de la pièce qu’elle allait portée et après plusieurs minutes, elle tomba enfin sur celle qu’elle trouva instantanément parfaite. Elle l’enfila, sortit du dressing et tapa la pose.

« Et moi t’en penses quoi ? »

Elle savait déjà la réponse, même elle se trouvait vraiment jolie dans cette robe. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se maquiller rapidement, juste quelque chose de léger. Elle choisit ensuite des chaussures à talons, Jimmy Choo, elle était prête. Elle entendit que quelqu’un avait allumé la musique, les basses faisant trembler les murs qui les entouraient. Ils pourraient bientôt descendre, ils attendaient juste que le majordome les cherche et les autorise à le faire.

« Essayons de profiter à fond ce soir »

Parce que bon, ils ne savaient pas de quoi serait fait demain.


Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2019-02-16, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-09, 04:01


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Puisqu'Alex devait se changer, il se déshabilla, sans gêne, c'est vrai. Peut-être son côté californien, moins prude que la belle Russe apparemment, mais du reste, pour lui, être en caleçon, ce n'est pas pire qu'être en shorts de bain et ce n'est pas comme si Ivanna n'avait pas vu le beau blond en tenue d'Adam. Il ne s'aperçut même pas du regard qu'elle put lui jeter. En revanche, il était attentif à ce qu'elle disait.

-Tu crois que Tiphanie ferait ça? Après tout ce qu'on a fait pour elle?

Peut-être, sans doute. Ivanna avait raison ceci dit, ils sont dans l'antre d'Esteban, c'est son pays pour ainsi dire et s'ils ne font pas comme ce baron de la drogue désire, ils risquent d'y rester. Alors, même si Alex pense qu'on a toujours le choix, c'est clair qu'ils ont les bras pris dans l’engrenage. Alors autant s'habiller, voir ce que cette soirée apportera et puis faire cette tâche qu'Esteban leur aura donné demain.

Plutôt que de se résigner, ils avaient une autre option par contre. Celle d'abattre Esteban et de foutre le camp. Alex était-il sérieux dans sa suggestion. Pas vraiment, plus ou moins. La belle brune s'échappe de sous lui pour se relever et lancer que c'était une mauvaise idée. Le beau blond lâche un soupir, mais acquiesce. C'était la pire des idées, c'est clair, mais ô combien que ce serait satisfaisant quand même, non?

Alors le beau blond s'habille après ne pas avoir mis trop de temps à trouver ce qu'il comptait mettre sur son dos. Ne restait plus qu'à savoir si ça allait, parce que bon, ce n'est pas le genre de choses qu'il porte tous les jours. La Russe approuva son choix et il esquissa un sourire satisfait.

-Prends ton temps.

Puis, Alex alla explorer la chambre, s'occupant tandis que sa partenaire de soirée finissait de se préparer. Elle ne tarda pas à sortir du dressing et le regard du jeune homme se porta sur elle et il ne put retenir un sourire et leva sa main, son pouce et son index formant un cercle.

-C'est parfait... Tu... la robe te va très bien.

Il allait ajouter qu'elle était très belle, mais c'était peut-être déplacé. En tout cas, de la musique parvenait déjà à leurs oreilles et Ivanna proposait qu'ils profitent ce soir. Alex acquiesça d'un petit hochement de tête et ils quittèrent la salle pour rejoindre la fête qui donnait déjà l'impression de battre son plein. Même si Esteban devait être pressé de les voir, le jeune homme propose qu'ils fassent d'abord une halte au bar pour se prendre un verre. Alex se prit un gin tonic, laissa sa partenaire prendre un verre et ils cognèrent leurs verres un contre l'autre avant de prendre une gorgée. Repérant Esteban, le jeune homme le désigna du menton.

-On ferait mieux d'aller le voir. Après, on pourra s'amuser.

Jouer, boire, discuter, danser, ils semblaient y avoir à faire.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-16, 18:59


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind

Alex devait sûrement connaître la réponse à la question qu’il venait de poser. Oui, Tiphanie en serait sûrement capable et si elle ne l’était pas, ça ferait d’elle une mauvaise leadeuse. Dans le milieu dans lequel ils baignaient, une seule erreur pouvait coûter très cher. Ivanna se souvenait encore d’ailleurs de la fois où ils avaient dû s’occuper d’un ancien partenaire durant son adolescence en Russie, et ça n’avait pas était quelque chose de plaisant…

« Je pense que oui. »

Elle n’ajouta rien de plus. De son côté, si elle avait été à la place de Tiphanie ou de n’importe quel patron d’une organisation criminelle, elle n’aurait pas hésité à prendre les mesures nécessaires dans le cas où des employés lui désobéiraient.

Ivanna avait rapidement refusé la proposition d’Alex d’abattre l’homme qui possédait cette villa et surtout, qui leur imposait une mission des plus dangereuse. Pour autant, alors qu’elle se trouvait dans cet immense dressing, elle ne put s’empêcher de repenser au problème. Bien sûr, il n’était pas question de le faire, ils n’étaient pas fous, mais l’idée avait quelque chose de satisfaisant, de sécurisant. C’était donc à cause de ce trop pleins de choix de vêtements mais aussi parce que ses idées vagabondaient à la mort fantasque d’Esteban que quand Alex se présenta habillé d’un beau costume, Ivanna n’avait même pas encore choisi sa tenue.

La robe était parfaite, simple, élégante et raffinée. Ivanna n’était pas le genre de femme qui cherchait à être le centre de l’attention, elle n’était donc pas quelqu’un de très extravagant. En revanche, elle aimait quand même prendre soin d’elle et s’habiller de belles tenues de temps à autre et franchement, elle n’aurait pas pu rêver mieux que cette robe. Alex lui confia que la robe lui allait très bien et elle sourit, ils étaient très beaux tous les deux ce soir.

« Merci »

Il était temps de descendre et de rejoindre la fête et les inconnus qui commençaient déjà à peupler le salon et la magnifique terrasse de la villa. Ivanna n’était pas mal à l’aise, elle se savait au milieu de pleins de malfrats mais elle avait Alex à ses côtés et puis tout le monde était là pour faire la fête et non pour un règlement de compte. Elle suivit Alex qui lui proposa de passer par le bar et elle commanda une Margarita, après tout elle était dans le pays d’origine de ce breuvage alors autant en profiter. Ils trinquèrent à cette soirée, prirent une gorgée puis Ivanna observa le regard d’Alex se diriger vers Esteban qui d’ailleurs, les observait. La Russe acquiesça et ils se dirigèrent vers l’homme de la soirée. Il avait changé de tenue et arborait un magnifique costume qui devait valoir très cher. Le mafieux était entouré d’autres hommes, tous élégants.

Esteban présenta Alex et Ivanna au reste du groupe, des hommes riches et puissants qui aidaient sûrement Esteban à rester en place de leur gré ou non. Derrière, Ivanna observa que des hommes de mains du mafieux étaient présents, d’ailleurs dans plusieurs recoins, question de protection. Ivanna se concentra sur la petite conversation qui était en train de se dérouler et remarqua le regard appuyé d’un des hommes, elle échangea discrètement ce regard, il était beau elle n’allait pas se priver. Elle reporta ensuite toute son attention sur Esteban qui était en train de parler et de se vanter pendant qu’Ivanna affichait un petit sourire en coin.

« Esteban est un homme très généreux, nous avons de la chance de l’avoir rencontré »

L’égo du mafieux était flatté, il écarta ses bras pour faire comprendre à Ivanna se s’approcher, ce qu’elle fit. Il posa une main sur ses hanches et déposa un baiser sur sa joue pour la remercier de son compliment. La Russe aborda son plus beau sourire et finit par se détacher pour retrouver sa place à côté d’Alex à qui elle lança un regard discret qui faisait comprendre qu’elle jouait la comédie. Esteban aperçu ensuite quelqu’un qu’il voulait saluer et s’éloigna du petit groupe. La Russe regarda alors Alex, est-ce qu’il voulait rester avec les individus et le bel homme qu’Esteban leur avait présentés ou bien préférait-il s’éloigner et commencer la soirée à deux ? C’était à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-16, 20:12


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex devint pensif tout à coup. Ivanna connait Tiphanie depuis plus longtemps que lui et si ce qu'elle dit est vrai, alors le jeune homme s'est trompé. Leur patronne ne vaut pas mieux que ce chef de cartel.

-Tu la connais mieux que moi.

Lire ici: tu as raison. Puisqu'ils devaient se faire beaux pour cette soirée, c'est ce que les deux invités firent. Alex avait l'habitude de porter chemise ou veston pour le boulot, il tenait les cravates en horreur et Ivanna, photographe, était sans doute capable de jouer les modèles. Elle en avait déjà la beauté, comme il pouvait le constater une fois la Russe en robe. Elle le remercie du compliment, il esquisse un sourire du type "pas de quoi", avec un regard qui s'attardait encore un peu sur elle, avant de la rejoindre pour prendre la direction de la fête, qui se tenait ailleurs dans cette grande villa.

Mine de rien, même si Alex était le premier mécontent d'être obligé d'être ici et de s'amuser dans la gueule du loup, il trouvait réconfort dans le fait d'être avec Ivanna. Pas seulement parce qu'elle s'est s'amuser, qu'elle est jolie, mais aussi, parce qu'il a confiance que si les choses tournent mal, elle le couvrira et elle pouvait compter sur lui.

Une fois qu'ils ont un verre, le grand blond fait remarquer qu'Esteban les observait et qu'il valait mieux aller le voir, ce à quoi Ivanna acquiesça. Ils se présentèrent donc devant le roi des lieux, en toute modestie, mais avec classe. Il sentait la Russe à ses côtés fière, droite, pas intimidée le moins du monde par ses hommes qui la dévorait des yeux comme des loups. Alex à ses côtés n'était certes pas preux chevalier, mais il était décontracté, relax et affichait un sourire de circonstances. Quand on les présenta, il garda bien en mémoire les visages et les noms des hommes qu'on leur présentait. De temps en temps, il échangeait un rapide coup d’œil avec Ivanna et prenait une gorgée.

Alex se permit même de joindre la conversation. Il était question de la frontière, de business au sens large. Le grand blond parlait de ce qu'il a connu en Californie, les barrières érigées à San Diego, ce à quoi on lui fit remarquer que c'était un obstacle comme d'autres, que l'avion ou le bateau permettait de passer outre. Le jeune homme acquiesça et parla des tunnels en Arizona, une affaire plutôt compliquée à faire quand on y pense. Chose certaine, les Mexicains semblaient bien fiers de leur coup et de pouvoir déjouer la sécurité des tous puissants Américains, pas très futés selon eux. Ils avaient sans doute raison et même Alex en eut un léger rire. Il lâcha même: "si les Américains étaient intelligents, pensez-vous vraiment que Trump serait notre président?" La remarque en fit rire plusieurs.

Mais Alex avait bien remarqué depuis un moment qu'un homme salivait plus que les autres à regarder Ivanna et il nota que la Russe lui envoya quelques attentions aussi. Oh, si elle voulait passer du temps avec ce beau mafieux latino, ce n'est pas Alex qui l'empêcherait, mais ce serait mentir que de dire qu'il était indifférent. Même s'il y avait d'autres belles filles à cette fête, beaucoup de filles trophées si vous voyez le genre... Ivanna était la plus belle, la plus intrigante, mystérieuse et exotique avec son accent russe. À ce que la belle dit, il lève son verre comme pour saluer leur hôte et vida son verre, tandis qu'Esteban profitait... L'étau de ses doigts se serrèrent sur son verre vide. Un mec à côté lui demanda s'ils étaient ensemble, elle et lui, et Alex bougea la tête de gauche à droite avec un petit sourire.

-Je connais Ivanna depuis assez longtemps pour savoir qu'elle n'appartiendra jamais à un homme.

Façon subtile de passer son message. La belle revenu près de lui, ils échangent un regard, complice encore une fois. Alex comprenait bien les règles du jeu ici. Comme Esteban s'éloigne, Alex sentait que le beau mafieux mexicain allait faire un mouvement, mais décida de le devancer.

-Tu viens danser?


La belle était partante, alors ils filent près de la piscine, où un dj faisait jouer de la musique pour danser. Pour se parler, il fallait y aller fort, près de l'oreille de sa partenaire. Danser était pas mal tout ce qu'on pouvait y faire. Pourtant, Alex vint une première demander à sa collègue:

-Tu joues bien le jeu. J'imagine que tu as eu de la pratique en Europe.

Puis, il se rapproche d'elle, passait un bras autour de la taille de la belle brune pour la rapprocher aussi et venait dire à son oreille:

-Tu as l'air de pas mal plaire à un des lieutenant d'Esteban. Il t'intéresse?

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-16, 22:19


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind

Il était clair qu’Alex avait une sacrée capacité d’adaptation. En effet, Ivanna était bien consciente qu’être ici n’enchantait pas du tout le beau blond. Elle aurait donc compris qu’Alex aurait pu préférer ne rien dire et seulement observer, écouter ce qui se passait autour de lui. Mais au contraire, il joignit la conversation sans se faire prier et de manière naturelle. Ivanna se contenta alors de les écouter et de parfois ajouter quelques anecdotes sur son parcours, en restant tout de même assez vague.

Le sujet dévia ensuite sur l’intelligence plus ou moins existante des Américains ce qui fit rire tout le monde, surtout la blague d’Alex sur l’élection de Donald Trump. Il fallait dire qu’au Mexique, personne ne devait aimer ce type, avec cette idée de mur. Cependant, Ivanna pouvait bien se moquer des Américains mais elle gardait en tête le fait qu’elle venait de Russie, un pays qui n’était pas vraiment à la pointe de la démocratie, du coup, elle était plutôt mal placée pour se moquer des habitants de son pays d’accueil. En tout cas, l’effet recherché par Alex y était, les Mexicains rigolaient et se sentaient supérieurs à eux, tant mieux.

Le geste d’Esteban était plutôt déplacé, Ivanna en avait bien conscience, ils n’étaient pas des amis ou de vieux copains, ils venaient juste de se rencontrer quelques heures auparavant. Cependant, Ivanna savait très bien qu’elle devait jouer un rôle ce soir-là alors bien sûr, elle n’allait pas non plus jouer à la potiche, mais elle allait entrer dans un personnage, juste assez, pour qu’Esteban se sente en contrôle sans pour autant lui donner l’occasion d’abuser du pouvoir qu’il croyait avoir. Discrètement, Ivanna s’était un peu décalée quand la main de ce dernier s’était posée sur ses hanches et elle lui avait envoyé un regard très rapide que seul Esteban pouvait apercevoir lui rappelant qu’elle n’était pas l’attraction de la soirée de qui que ce soit si elle ne l’avait pas décidée. Alors qu’elle commença à se dégager des bras du mafieux, elle vit Alex discuter avec un des hommes qui les entourait, elle crut entendre un bout de la conversation qui devait la concerner. La jeune femme sourit, quelle que soit la question qui avait été adressée à Alex, le jeune homme n’aurait pas pu mieux répondre. Elle était un électron libre et n’avait besoin de personne pour avancer dans la vie et elle aimait qu’Alex l’ait vu en elle.

« Avec plaisir »

Bien sûr qu’elle avait envie de danser, elle avait toujours envie de s’amuser, quelque soit le contexte. Elle échangea un dernier regard avec le beau Mexicain et lui fit un petit sourire avant de se retourner pour marcher aux côtés d’Alex. Elle ne savait pas trop ce qu’elle était en train de faire, ce n’était pas son genre habituellement mais peut-être le fait de savoir qu’ils allaient prochainement risquer leurs vies poussait Ivanna à s’aventurer dans des chemins peu connus.

La musique était forte et l’ambiance était dingue. Ils étaient au bord d’une piscine, un dj et la vue somptueuse sur la ville leur faisant face, c’était idyllique si elle oubliait qu’ils étaient entourés de malfaiteurs et qu’ils en étaient aussi d’ailleurs.

« C’est plus dû à mon talent inné d’actrice tu sais. Mais tu te débrouilles pas mal non plus »

Elle lui fit un clin d’œil. Il se débrouillait parfaitement d’ailleurs, mais elle ne voulait pas trop le flatter non plus, elle n’avait pas besoin de le faire comme avec Esteban. En Europe la situation avait été différente, elle avait surtout rencontré des gens de son niveau et pas des big boss qui se croyaient tout permis.

Alex posa ensuite à son tour sa main sur le corps d’Ivanna, sur sa taille sauf que cette fois-ci, contrairement aux mains d’Esteban, celles d’Alex ne la dérageaient pas. Cependant, elle ressentit tout de même quelque chose, surtout quand Alex s’approcha à nouveau de son oreille tout en laissant échapper ces mots. Elle sentit la chaleur monter en elle, elle avait l’impression de rougir. Bien évidemment, Alex était un fin observateur, il n’avait pas pu passer à côté de ça. Elle savait très bien de qui il parlait et la Russe n’allait pas lui faire l’affront de ne pas comprendre qui il mentionnait. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment s’il l’intéressait, certes il était beau et l’annonce de cette dernière mission la chamboulait un peu, même si elle ne voulait pas l’admettre, mais elle ne se voyait pas passer la soirée avec un inconnu, surtout quand elle pouvait la passer avec Alex. Elle approcha à son tour sa bouche de l’oreille du beau blond pour lui répondre, avec de l’hésitation dans sa voix, et leurs corps se rapprochant encore un peu.

« Euh… Non enfin, il est mignon hein même très beau mais je sais pas… De toute façon je préfère rester avec toi. Et toi, aucune femme ne te fait envie parmi tout ce beau monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-16, 23:47


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Pas étonnant qu'étant le loup alpha de cette meute, Esteban soit le premier à profiter d'Ivanna. Aussi typique que chez les motards. Il montrait ce qu'il peut se permettre, que la Russe ne peut vraiment le refuser. Au moins, il n'allait pas trop loin, pas de baiser forcé, pas de tape sur une fesse, juste une caresse et Alex note que son amie eut un petit mouvement de recul et il imaginait facilement que malgré la toute puissance de cet Esteban, elle le défierait volontiers s'il poussait trop loin. Il était fier d'elle, faut du courage et Ivanna n'en manquait pas.

De son côté, le beau blond répondait au beau mafieux qui n'avait rien manqué de la scène non plus et qui espérait sans doute être le prochain à avoir la belle dans les bras. Peut-être, mais seulement si elle le veut. Contrairement à bien des demoiselles ici, elle n'est pas un trophée à vendre. Du coup, comme Esteban est parti, le beau blond est plutôt content d'entraîner sa partenaire sur la piste de danse, pour danser, s'amuser et faire un peu le point sur cette soirée aussi. Il remercie Ivanna qui lui retourne le compliment. Serait-il meilleur à entretenir une double identité que le jeune homme ne le laisse entrevoir?

Le duo dansait, profitait de cette fête et oubliait un peu ce qui pourrait les attendre le lendemain. Ceci dit, ça ne quittait jamais vraiment l'esprit d'Alex. Il crut lire une certaine hésitation dans le regard de la belle brune à sa question. Elle se rapproche et lui aussi sent la température monter. C'était peut-être l'alcool, le moment. À sa question, il esquisse un sourire et se met à regarder autour d'eux.

-Je sais pas, attends, je jette un coup d’œil.

Fallait le voir s'étirer la tête et jouer le jeu, avant de sourire et de lâcher assez fort un:

-Nope!

Hormis peut-être celle avec qui il danse justement. Après, ils continuèrent à danser un bon moment. Tantôt avec plus de folie, à la musique entraînante. Il y eut quelques musique latine et dance music typique qu'on entend dans les boîtes du Mexique et du sud des US. Alex se lâchait, chose un peu rare et ils prirent quelques shooters de tequila aussi entre les danses, avant que l'Américain prévienne qu'il devait arrêter, étant conducteur pour le retour. Est-ce qu'il y eut des rapprochements? Oh bien leurs corps dansaient un contre l'autre, la tête proche, mais Alex ne tente rien, ne franchit pas cette ligne qui semblait bien mince, mais si, il admet, la tentation était là. Mais pas ici, pas maintenant. Surtout pas. N'empêche qu'à la fin d'une danse, Alex murmura à l'oreille de la Russe une promesse ferme:

-Quoique qui se passe demain, je te promets que cette soirée ne sera pas notre dernière.

Alex n'avait pas envie de mourir et ne sentait pas que ça pourrait être le cas, ou en tout cas, il refusait de toute sa volonté cette idée. Avec Ivanna, ils vont tout démolir! Ce ne sera sûrement pas facile, il ne faut rien prendre pour acquis, mais il est confiant. Un dernier verre, de l'eau dans le cas du beau blond et il propose qu'ils aillent voir le maître des lieux pour annoncer leur départ. Esteban ne voulut pas, évidemment... pas avant qu'ils participent à un concours de bras de fer et bien sûr, c'est Alex qu'on voulait le plus défier, mais le jeune homme insiste pour qu'Ivanna tente sa chance aussi. Il était presque certain qu'elle pourrait battre certains de ses mecs!

Après avoir enlevé sa veste et retroussé les manches de sa chemise, l'Américain se mit à la table. Le beau blond battit les deux premiers candidats, avant de perdre contre le troisième, de justesse. Les conseils et les encouragements d'Ivanna le servirent bien. Disons qu'il n'était pas le préféré ici. Après, Ivanna tente sa chance aussi et le jeune homme la supporta autant qu'elle l'avait fait. À la fin, ils avaient enfin la bénédiction d'Esteban.

-C'est par où déjà le vestiaire?

« Ça va, gardez les, c'est cadeau. Je peux toujours compter sur vous demain? »


Le jeune homme acquiesce et serre la main du mafieux à la fois pour dire au revoir et sceller l'engagement. Ivanna est sans doute contrainte à une autre accolade et après, le majordome leur remet un sac avec leurs vêtements et ils purent rejoindre la voiture et regagner Tijuana, leur hôtel.

Le trajet de retour se fait plutôt dans le silence, chacun fumant une cigarette et profitait de l'air frais pour se refroidir un peu. Alex lance à un moment donné que c'était quand même chique comme fête. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit autant d'abondance. Pour autant, il n'était pas malheureux d'être de retour à l'hôtel. Une fois à l'étage, il souhaite une bonne nuit à Ivanna et la prend dans ses bras. Alex la serre fort, sans trop savoir ou comprendre pourquoi, puis, allait à sa porte. Il l'ouvre, mais se retourne vers la chambre d'Ivanna. Trop tard, elle était déjà entrée. Il aurait aimé lui dire un truc. Peu importe...

Trop nerveux ou trop d'idées en tête pour s'endormir, même après la douche, Alex se prend un verre et se pose sur le balcon, avant d'aller se coucher au lit, où il ne trouvait pas plus le sommeil. À un moment, sans même savoir quelle heure il était, il se lève et quitte sa chambre, en caleçon du reste, pour cogner à la porte de la chambre d'Ivanna. Dès qu'elle ouvre, sans un mot, sans une explication, il vient l'embrasser, ses mains chaque côté du visage de la belle.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-18, 16:09


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Beaucoup de belles femmes les entouraient et Ivanna n’aurait pas été étonnée si Alex en avait remarqué une qui lui plaisait plus que les autres. Après tout, la brune savait que le beau blond avait de bons goûts en matière de femmes, il suffisait pour ça de regarder Jewel qui était plus ou moins son ex. Alors, la Russe se permit pour ne plus parler du beau Mexicain qui ne la laissait pas indifférente de changer de sujet en demandant à son acolyte si une femme lui plaisait. Sa réaction la fit sourire, elle leva la tête comme lui pour regarder autour d’elle et elle éclata de rire quand il lui lâcha son petit « nope ». Elle leva les yeux au ciel, n’importe quoi, bien sûr qu’il avait dû trouver du regard une belle femme, non ?

« Pfff n’importe quoi ! »

Elle lui lança une petite tape sur l’épaule et ils se remirent à danser. Ils se devaient de profiter de cette soirée, de profiter de la vie et du moment qu’ils passaient ensemble. Ce moment sur la piste de danse rappela à la jeune femme leur escapade en Californie, quand ils avaient dansé dans cette église et qu’ils avaient échangé leur premier baiser. Mais depuis ce moment-là, beaucoup de choses s’étaient passées et pour Ivanna, ils étaient revenus à la case d’amitié. Après tout, c’était peut-être plus simple comme ça, il ne valait mieux pas mélanger le travail et la vie privée. Alors oui, sur cette piste, entre les verres d’alcool et la musique, des moments étaient propices à un rapprochement mais Ivanna, qui en voulait encore un peu à Alex, n’en fit rien. A un moment, il s’approcha à nouveau d’elle et elle sentit son cœur battre un peu plus vite. Ce qu’il lui dit eut un double effet sur elle, d’un côté elle était rassurée de le savoir auprès d’elle mais de l’autre, mais de l’autre ils savaient tous les deux très bien que le jour qui les attendait n’était pas sans danger.

« Non bien sûr, on a encore beaucoup de choses à vivre »

Chacun de leur côté ou ensemble, la vie leur réserverait encore beaucoup de surprises, Ivanna en était certaine. Cependant, elle sentait depuis son arrivée au Mexique que quelque chose allait se passer, elle ne savait pas quoi mais au fond d’elle, elle sentait comme une boule dans son estomac. C’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose de la sorte. Mais elle savait qu’elle pouvait compter sur Alex et qu’ensemble, ils formaient une super équipe, ils allaient gérer cette mission, il le fallait.

Il commençait à se faire tard et les gens quittaient la villa. Alex et Ivanna décidèrent de prendre un dernier verre, de la vodka pour la Russe et de l’eau pour Alex qui devait les reconduire à l’hôtel. Ils se présentèrent à Esteban pour leur annoncer leur départ et celui-ci insista pour qu’Alex s’adonne à un bras de fer avant de partir. Ivanna se retenu de rouler des yeux, il fallait vraiment qu’Esteban trouve tous les moyens possibles pour montrer qu’ici, ils étaient plus forts. Alex accepta à condition qu’Ivanna puisse aussi participer ce qui la fit rire. Lui au moins la considérait comme une personne et non comme une petite femme fragile qui était là pour la décoration.

Alex commença sa démonstration de force au rythme des encouragements de la Russe. Elle criait et sautait sur place, il fallait dire que l’alcool la rendait encore plus joyeuse et démonstrative qu’en temps normal. Elle avait l’impression d’être la seule à le soutenir face aux autres joueurs mais elle s’enfichait. Il battit les deux premiers et à chaque fois, elle l’applaudissait et laissait un cri de joie s’échapper. Au troisième, Alex perdit, tant pis, ça ne s’était pas joué à grand-chose ! Ivanna prit ensuite la place d’Alex et contrairement à lui, beaucoup de Mexicains l’encourageaient, enfin c’était peut-être pour plus se moquer d’elle qu’autre chose mais bon. Elle avait le sourire jusqu’aux lèvres, ça la faisait rire d’être ici en face d’un mec avec des gros muscles, ça lui rappelait ses soirées dans son bar favoris en Russie. Elle coucha la premier, il fallait dire qu’il ne devait pas s’attendre à la force qu’elle avait qui était d’avantage psychologique que physique. En revanche, le deuxième adversaire la battit sans trop de mal, elle n’avait plus de force à cause de l’alcool. Elle rigola et fit un signe de ses bras comme pour montrer sa déception.

Ils eurent ensuite l’autorisation de quitter les lieux et avec les tenues qu’Esteban leur avait permis d’enfiler en plus de ça. Ivanna était plutôt satisfaite, cette robe lui plaisait énormément, elle s’enfichait donc qu’elle vienne d’Esteban. Le calme était vite retombé dans la voiture, il fallait dire qu’ils étaient fatigués et pensifs. Ils avaient tous les deux une cigarette à la bouche et Ivanna regardait le ciel par la fenêtre de la voiture, c’était magnifique. Arrivés à l’hôtel, Ivanna et Alex rejoignirent leur étage et le blond fit un geste auquel Ivanna ne s’attendait pas. Elle lui rendit son étreinte, lui fit un sourire et rejoignit sa chambre. Elle sentait la fatigue peser sur ses épaule.

Une douche avant tout de même, une douche longue et chaude. Les cheveux mouillés et son pyjama enfilé, elle s’allongea au-dessus des draps de son lit, il faisait chaud. Elle ferma les yeux, elle voulait dormir même si elle redoutait demain mais c’était comme si toute la fatigue qu’elle avait ressentie jusqu’ici s’était évaporé. Elle avait beau vouloir rejoindre les bras de Morphée rien n’y faisait. Elle se retourna alors encore et encore dans son lit et finit pas fixer le plafond de chambre d’hôtel, qu’est-ce qui allait bien pouvoir leur arriver ?

Elle entendit un petit bruit, quelqu’un venait de frapper à la porte. Elle se dirigea vers elle sans trop réfléchir et l’ouvrit. Elle découvrit alors le visage d’Alex, heureusement pour elle, cela aurait pu être quelqu’un qui lui voulait du mal et elle n’avait pas été assez intelligente pour prendre son flingue avec elle. Mais c’était juste Alex, juste lui. Elle voulu lui demander ce qu’il faisait mais avant qu’elle puisse le faire, elle sentit les mains du blond se poser sur son visage et ses lèvres goûter aux siennes. Instinctivement, elle ferma les yeux, mais il lui fallut quelques secondes pour réagir et comprendre ce qui était en train de se passer. Elle rouvrit les yeux et recula son visage.

« Wow, Alex qu’est-ce que… »

Elle décida de ne pas finir sa phrase, après tout, elle s’enfichait de ce qu’il faisait, ils n’avaient qu’à le faire. Elle plaça sa main droite sur la nuque du blond, l’embrassa à son tour et le plaqua contre la porte, histoire de la fermer et de faire monter la température. Après tout c’était peut-être leur derrière nuit, même s’ils s’étaient promis que non, alors autant en profiter.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-02-19, 04:11


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Et s'il lui disait que la plus belle à cette fête c'était elle, comment Ivanna réagirait-elle? Alex se dit que ce n'était pas le moment de dire une bêtise. Elle et lui commençaient tout juste à bien s'entendre et écarter tout malaise de leur relation passée, ce n'était pas le moment de faire une gaffe. Pour autant, ils s'amusent quand même à cette fête. Ils boivent, dansent, se chamaillent même un brin quand la belle brune lui donne une tape sur l'épaule, sceptique à raison que le beau blond ne trouvait aucune femme de cette fête à son goût.

Il y eut aussi le concours de bras de fer et avant, cette promesse qu'il fit à la Russe, sincère. Comme elle, il sentait que les enjeux de ce qui les attendait était assez important, que leur vie serait dans la ligne de mire. Après, s'il devait vivre un moment semblable, autant que ce soit avec une personne de confiance comme Ivanna. Alex était bien placé pour savoir se dont elle est capable. Elle en donna d'ailleurs une petite démonstration lors du bras de fer.

-Top là, t'as été super.


Et ils rentrèrent à l'hôtel. Tranquilles, fatigués, songeurs aussi. Un câlin, un bonne nuit et chacun rejoint sa chambre et en théorie, la nuit, la journée, ce serait terminé ainsi et le lendemain, ils se seraient retrouvés plus tard pour se préparer pour cette fameuse mission, mais il se produit autre chose. Alex va cogner à la porte de la chambre de sa partenaire. Sans la moindre hésitation, il suit son envie, son désir et la voir dans ce pyjama, ses yeux bleus clairs perçant les yeux, ne le calma pas, au contraire. La Russe fut surprise, bien sûr et mit un temps à lui retourner le baiser, mais elle le lui rend, avant de le surprendre à son tour.

C'est que la belle avoue sa surprise et le beau blond prend un air timide, un brin hésitant. Allait-elle suggérer qu'ils se tiennent tranquilles, que ce n'était pas le moment? Le beau blond n'a même pas le temps de se poser la question que sa complice revient l'embrasser et cette fois, il reconnaissait l'énergie, l'assurance de la jeune femme, celle avec qui il avait déjà partagé une nuit mémorable. La porte se ferme, il caressait le bas du pyjama de la belle brune, ses cuisses, ses fesses, prolongeait le baiser au maximum. Alex la bouscule contre le mur, écarte de ses cheveux pour venir embrasser son cou, de baisers fiévreux, brûlants, sa langue va serpenter doucement dans le creux de la belle, dont il caressait maintenant la taille et le côté du corps, le bas de son corps se pressant contre le sien, elle pouvait sentir le désir naissant du jeune homme.

Un regard intense s'échange et Ivanna le bouscule à son tour et c'est le beau blond qui se retrouve contre le mur, tout sourire, amusé de l'intensité de son amante qui lui rend bien la sienne. Les baisers n'en sont que plus brûlants, plus intenses, mais Alex se laisse faire. Il avait envie d'elle, de ce contact. Il aime ce jeu où ils se chamaillent autant qu'ils se caressent. Qui gagnera? Les deux gagneront sans doute.

Un pivot et Alex inverse les rôles. Ivanna est désormais face au mur, son amant derrière elle. Il appuie son bassin contre le sien, laissait aller son souffle chaud contre la nuque de la belle, tourne la tête pour venir chercher, s'emparer de ses lèvres pour un baiser intense. Ses mains attrape le haut de son pyjama et si elle lève les bras, alors il l'en débarrasse et ses mains s'empare des seins de la belle Russe pour les caresser, les masser, avec une certaine fermeté mélangée à de la douceur. Le beau blond était plus calme maintenant, plus langoureux dans ses baisers, mais il n'avait pas moins envie d'elle.

-Tout à l'heure, tu m'as demandé si aucune femme me faisait envie... J'ai envie de toi.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-03-12, 19:40


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Sa main vint rencontrer celle du beau blond et elle se mit à rire, effectivement elle avait été super, comme dab’ ! Elle leva ensuite les bras vers le ciel et se retourna vers la table où se trouvait une bouteille de vodka. Elle but directement au goulot pour célébrer cette petite démonstration de force mais aussi histoire de boire encore un petit coup avant de partir, elle ne se privait jamais d’alcool gratuit voyons.

En plus de la nourriture et des boissons offertes durant la soirée, Alex et Ivanna repartirent avec des tenues hors de prix. Une fois dans sa chambre d’hôtel, la Russe ôta ce magnifique tissu qui l’avait couverte durant la soirée. Elle tenu ensuite la robe et la souleva afin de la contempler. Elle lui rappelait un peu son enfance et son début d’adolescence quand elle portait de belles marques et qu’elle voyait souvent sa mère descendre les escaliers, vêtue d’habits d’haute couture. Elle se décida ensuite à la poser sur une chaise et à se doucher pour ensuite rejoindre son lit.

Elle croyait pouvoir rejoindre rapidement les bras de Morphée, mais ce n’était pas le cas. Elle ne pouvait pas mettre son cerveau sur pause, elle avait l’impression qu’il tournait sans cesse à la recherche de quelque chose qu’elle ne pouvait contrôler. Ce qui allait arriver demain ne pouvait être entièrement anticiper, elle le savait, mais elle avait besoin de se rassurer, de trouver une façon de gérer tout ça. La fête était désormais finie, il n’y avait plus qu’elle et cette inquiétude qui lui était habituellement étrangère jusqu’à ce que quelqu’un décide qu’elle n’allait pas rester seule plus longtemps.

Elle fut dans un premier temps surprise par ce geste. Alex lui avait déjà volé un baiser depuis qu’ils avaient posé les pieds au Mexique, avant de sauter de la falaise mais ce n’était pas le même type de contact cette fois-ci, loin de là. Elle l’avait vu dans ses yeux, ce désir. Même si elle eut un mouvement de recul et un brin d’hésitation elle se décida rapidement à poursuivre ce qu’Alex avait entrepris. Ce n’était pas difficile pour elle, le beau blond lui plaisait énormément et ce qui l’avait retenue jusqu’ici ne comptait plus en cet instant même, pas après ce qui les attendait.

Plus d’idées sombres, seulement l’envie de profiter de cet instant. Ivanna se laissait caresser par ces mains qu’elle connaissait déjà. Alex la plaqua contre le mur et elle se mordit les lèvres de désir. Elle le sentit se nicher dans son cou. Elle passa une main dans les cheveux du beau blond laissant l’autre se balader sur son dos. Elle sentit l’excitation grandir entre ses cuisses et cette nuit qui était déjà chaude, le devenu encore plus. Elle plaqua alors à son tour le bel homme contre le mur de manière spontanée, elle aimait jouer, elle aimait se sentir forte. Elle descendit sa main pour découvrir le caleçon d’Alex et son excitation et se mit à le caresser tout en l’embrassant sur les lèvres mais aussi dans le cou et sur le haut de son torse.

En un éclair, elle se retrouva face au mur, un sourire coquin affiché sur son joli visage. Elle laissait Alex faire et elle se retrouva sans son haut de pyjama, tant mieux, il ne servait à rien. Elle sentit ses mains se poser sur sa poitrine et elle bascula sa tête en arrière tout en utilisant ses fesses pour faire pressions sur l’entre jambe de celui qui la faisait mouiller.

« Chut, dis rien »

Ce n’était pas le moment de parler, il n’y avait pas de place pour des mots, pour aucuns maux d’ailleurs. Elle se retourna, fit glisser son doigt sur les lèvres d’Alex et avec un regard de braise, le poussa sur le lit. Elle se mit à califourchon sur lui et joua avec son bassin tout en embrassant le cou du jeune homme. Elle avait envie de lui, énormément. Elle descendit doucement son visage le long de son torse tout en embrassant chaque parcelle de sa peau. Elle en profita pour enlever son caleçon et ses lèvres vinrent découvrir la virilité du jeune homme alors que leurs regards se croisèrent.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Alex Dawson

Alex Dawson
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 2nx5
ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : Nick
Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-03-13, 13:29


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex est moins sujet au coup de tête qu’à l’époque où il était un adolescent tout bête, quoiqu’à cette époque, le grand blond avait déjà conscience que parfois, vaut mieux être en retrait, observer, avant de foncer tête baissée. En général, on regrette les coups de sang, les coups de tête, mais il y en a d’autres qu’on ne regrette pas et on se félicite d’avoir fait confiance à son instinct. L’idée d’aller cogner à la porte de la chambre d’Ivanna, à cette heure de la nuit, lui parut un coup de génie du moment qu’elle lui ouvrit, toute sexy dans son pyjama, ce qui donna le petit élan de plus à Alex pour venir embrasser sa partenaire. Partenaire de nuit maintenant et à nouveau.

La belle brune, surprise, eut un bref moment d’hésitation, il le sentit bien et même si cette hésitation ne dura qu’une seconde, Alex priait intérieurement pour qu’elle ne le repousse pas. Pas juste par orgueil ou parce que son envie serait frustrée, mais il avait besoin de la retrouver, de l’embrasser, de la caresser, de se sentir en elle, profond, leurs corps unis. Si, un besoin. Cela lui faisait un regret de moins pour demain et c’était toujours ça de pris. Heureusement, l’hésitation de la belle Russe ne dure pas et elle répond avec ferveur au baiser, bouscule même le jeune homme, qui est une pièce d’homme quand même! Mais on sait que rien n’effraie Ivanna, rien ne la bloque, un côté d’elle qu’Alex adore. Même lui n’a peut-être pas cette assurance qui semble la posséder si facilement. Ses mains encadraient le visage de la belle tandis qu’elle l’embrassait, caressait son entrejambe, caresses qui le firent sentir encore plus à l’étroit. Cette étreinte allait être encore plus folle, plus intense que celle en Californie et celle-là avait été de la bombe! Les baisers dans son cou, sur son torse l’anime encore plus. Il adore ces petites attentions, son amante s’en rappelait-elle? Il se souviendra aussi qu’il est encore un peu plus sensible au niveau des abdos. Dans l’ordre, on pourrait dire cou, abdos, torse! Et puis fesse quelque part là-dedans.

Mais là, il avait envie de se rebeller et c’est ce que le bandit fait et ce sourire d’Ivanna, ce regard clair, sexy à souhait. Avide d’elle, de la voir nue, de caresser ses seins, de les sentir contre son corps, il la débarrasse de son haut, retourne la belle, tout excité qu’il était contre son amante, il sentit que c’était réciproque, ce qui décupla l’excitation, l’envie. Rien de tel comme de savoir que votre amante est au même niveau que vous pour s’encourager. Alex dit alors à la belle brune que c’est de elle dont il avait envie, ce à quoi la belle réplique gentiment une invitation à se taire. Bonne idée!

Toujours sexy, défiante, jamais fuyante, Ivanna se retourne et pose sa main sur le torse du jeune homme, le fait se reculer jusqu’au lit. Il joue le jeu, rigole quand elle le pousse. Ceci dit, il rit moins quand elle grimpe sur lui, son regard devint intense, il n’avait plus qu’une envie, des envies et le caleçon était vraiment de trop. Elle vient embrasser son cou, mais Alex aussi se rebelle et redresse le haut de son corps, pousse un brin la belle pour venir attraper à nouveau ses seins, nouvelle obsession et venait jouer de sa langue, de ses lèvres contre ceux-ci. Il ne s’arrête que quand Ivanna le pousse à nouveau pour qu’il s’allonge.

Et la suite était de nature à plaire à Alex. Parce que son amante, attentionnée, se montrait plus douce, le récompensait d’un tracer de baisers qui le tend déjà au max. Il en lâche un souffle, soupir. Il adore comment les baisers de la belle s’attarde, suivent le tracé de ses muscles. C’est sexy, sensuel et son regard, ah ce regard… Il fondrait s’il n’était pas bien en chair. Son caleçon glisse, son érection est pleine, il est tout à elle, son regard, son corps le lui dit et Ivanna glisse ses lèvres contre son membre dressé. Il en lâche un « oh », repose sa tête contre le lit, coupable d’un péché trop bon pour s’en priver, il redresse la tête, caresse la nuque de la belle brune, l’implore de son regard. En ce moment, elle pourrait faire ce qu’elle voulait de lui. C’est aussi ça, le pouvoir d’une femme.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty
2019-04-16, 16:02


Vivo O Muerto

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Faire l’amour sur un coup de tête n’était pas dans les habitudes de la Russe. Elle était plutôt du genre amitié et quand elle se laissait aller avec homme, c’était parce qu’elle avait des sentiments pour lui. Ce soir, c’était un peu différent. Elle n’était pas amoureuse d’Alex, pas après ce qu’il avait décidé de faire en jouant sur deux tableaux. Mais il fallait quand même dire qu’entre eux, ça n’avait jamais vraiment été seulement amical ou juste une relation entre collègues. Dès leur première rencontre elle avait ressenti quelque chose et leur escapade en Californie avait confirmé l’attirance qu’elle éprouvait pour le jeune blond. Elle avait eu des sentiments pour lui, elle ne savait pas si elle aurait pu qualifier ça d’amour puisqu’elle ne savait pas vraiment ce que c’était mais c’était sûr qu’elle n’avait pas été indifférente. Il avait juste tout gâché en lui expliquant quand elle était revenue d’Europe qu’il voyait quelqu’un. Depuis, elle avait préféré que leur relation reste au plan amical et professionnel. Du moins, c’était ce qu’elle s’était efforcée à faire jusqu’à ce soir.

Il était venu toquer à sa porte, presque nu et le désir s’illustrant à travers ses yeux. Elle aurait pu résister, elle avait même hésité, mais à quoi bon ? Elle ne savait pas ce qui les attendait demain et lui non plus, c’était sûrement pour ça qu’il était là après tout, parce que lui aussi au fond avait peur d’y laisser la vie alors autant en profiter. L’hésitation fut brève et ce sentiment fut balayé par l’excitation. Elle avait encore plus chaud qu’avant, mais ce n’était pas le genre de chaleur désagréable, au contraire. Les deux amants d’une nuit jouèrent pendant un petit moment à qui dirigeait l’autre et finirent par se laisser tomber sur le lit, Ivanna ne se faisant pas prier pour faire plaisir Alex. Il était tout aussi excité qu’elle, elle le voyait et désormais elle le sentait aussi avec sa bouche qui faisait des va et viens sur l’excitation du beau blond.

La tension montait entre eux deux, ce soir-là, elle n’avait rien à perdre, elle voulait juste se laisser aller à l’instant et profiter de quelque chose qu’elle s’était trop souvent refusé avec tant d’hommes. Elle remonta son visage dans le cou du jeune homme, baladant ses mains sur son torse musclé et elle le supplia du regard de s’occuper d’elle. Ivanna avait tant envie que leurs deux corps se rejoignent, comme ils l’avaient déjà si bien fait. S’il le fait alors elle se laissera abandonner à lui, comme autrefois. Mais cette fois-ci, la saveur était encore différente, le goût encore plus intense, ça serait peut-être la dernière fois après tout pour n’importe quelle raison. Ils n’en savaient rien et cela rendait l’acte encore meilleur, beaucoup plus puissant.

Le plaisir était intense et à ce moment-là, il n’y avait que le moment présent. Le reste ne comptait plus, ni le passé et encore moins le futur qui les attendait. Jamais pendant qu’Alex et elle partageaient cette passion elle s'imagina que dans quelques heures, elle serait au sol à cause d’une balle qui se serait logée dans son épaule droite mais pourtant c’était bien ce qui allait arriver.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 _
Re: Vivo O Muerto [Hot!]   Vivo O Muerto [Hot!] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Vivo O Muerto [Hot!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-